Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une attaque terroriste dans un train Thalys
o
24 août 2015 22:52
Citation
sakki a écrit:
bravo tu es un citoyen utile et non nuisible
si tout le monde se conduit pareil comme toi , il n'y aurait jamais eu ces massacres au nom de l'Islam
ces jeunes soit disant ils sont plus Musulmans que les Myusulmans , ils sont plus calés que les autres Musulmans , ils sont plus savants que autres etc..
la vérité? ils sont plus fainéants que les autres
ils sont plus barbares que les autres
ils sont plus orduriers que qui conque

exact mais ils sont aussi le resultat de l'education a l'occidental!!!ptdr ptdr
o
24 août 2015 22:55
hassan 2 alah yrehmou avait une vision tres lucide sur le sujet

i
25 août 2015 00:01
Citation
oujdi1977 a écrit:
la fameuse esquive des fautes d'hotographe pour éluder la verité!!!! encore un

peut peu et tu va me dire que vous etiez loger logéau chateau de versaille!!! comme si tout le monde ne conaissais connaissait pas votre pitoyable realité!!!!


C'est les fautes de grammaire qui te font gratter comme les boutons de la gale
Moi j'aurais honte de philosopher avec un style aussi ridicule, et pourtant je n'ai que le certificat d'études primaires
j'ai évité de souligner les mots sans accents sinon ça va être tout rouge comme la russie

20 ans d'heures de colle ptdr



.
o
25 août 2015 00:47
Citation
imtiyaz a écrit:
C'est les fautes de grammaire qui te font gratter comme les boutons de la gale
Moi j'aurais honte de philosopher avec un style aussi ridicule, et pourtant je n'ai que le certificat d'études primaires
j'ai évité de souligner les mots sans accents sinon ça va être tout rouge comme la russie

20 ans d'heures de colle ptdr



.


toujours entrain d'éluder le sujet en te cachant derière de fautes d'ortographe
ptdrptdrptdr je ne suis pas la pour faire une dictée d'ailleurs c'est le dernier de mes souci vu la qualité des dicours ici je vois pas pourquoi je dervais faire un effort!! je suis la pour demasquer des imposteurs de ton style!!! ce qui est largement faitptdrptdrtongue sticking out smiley
o
25 août 2015 09:30
Citation
imtiyaz a écrit:
J'espère qu'ils vont appliquer ce que tu as écrit au plus vite. Il sont vachement en retard.
Je suis entré en France fin 1972 Qu'est ce qu'on était bien dans ce pays. Les patrons ne connaissaient même pas la carte de séjour. On changeait de rue pour trouver du boulot. Ces HLM je les ai connu avec des pots de fleurs dans les halls. Depuis l'arrivée tous ce Jrad. on dirait que la bombe atomique est passé par là. même dans la rue on te fait la gueule.

et si ça dépliait à certains "yanta7 rassou lal7it". Ce n'est que la vérité.

.


.

En plus il est de notoriété public qu’au début des 70 Hassan 2 avait donner pour instruction a son administration de ne pas délivrer de passeports a des gens qui pourraient être utile au pays par conséquent les passeports étaient délivré exclusivement a des illettrés ! Tu ne crois quand même pas que Hassan 2 aurait fait un tel cadeau au européens ?? La seul catégorie qui avait la possibilité d’aller eu Europe mise a part les illettrés était l’élite marocaine et la encore se sont des gens qui n’avaient rien que faire de l’Europe ils sont resté au Maroc pour s’enrichir !! Et oui tu n’a pas affaire a un déraciner de 20 ans qui ne connais pas l’histoire de son pays ! Alors la prochaine foi que l’envie te prend de raconter des mensonges, assure toi au moins que ton histoire soit plausible !
thumbs down thumbs downthumbs down thumbs down thumbs down
i
25 août 2015 10:00
Citation
oujdi1977 a écrit:
En plus il est de notoriété public qu’au début des 70 Hassan 2 avait donner pour instruction a son administration de ne pas délivrer de passeports a des gens qui pourraient être utile au pays par conséquent les passeports étaient délivré exclusivement a des illettrés ! Tu ne crois quand même pas que Hassan 2 aurait fait un tel cadeau au européens ?? La seul catégorie qui avait la possibilité d’aller eu Europe mise a part les illettrés était l’élite marocaine et la encore se sont des gens qui n’avaient rien que faire de l’Europe ils sont resté au Maroc pour s’enrichir !! Et oui tu n’a pas affaire a un déraciner de 20 ans qui ne connais pas l’histoire de son pays ! Alors la prochaine foi que l’envie te prend de raconter des mensonges, assure toi au moins que ton histoire soit plausible !
thumbs down thumbs downthumbs down thumbs down thumbs down


l’illettré c'est toi et on peut le justifier dans tes posts. Je serais à ta place je me cacherais
Si tes parents t'ont sauvé de la misère estime toi heureux. Tu es incapable de faire tes études primaires et tu vis sur le dos de tes parents car tu es branché 24/24 sur yabladi pour brailler et provoquer l'un ou l'autre.

Vas te soigner ...un conseil... Tu souffres de plusieurs handicapes et l'anonymat ne va pas t'arranger.

Concernant les marocains en Europe (ceux qui sont morts = allah yarhamhoume) en 1960 ils roulaient déjà avec les ID (tu ne sais pas ce que c'est toi) les marocains sont arrivés en masse en Europe dans les années cinquante. C'est grâce à eux que le Maroc a survécu. Le Maroc sous Mohamed 5. 11 millions à l'époque et on n'avaient rien à mettre sous la dent.


.


.
o
25 août 2015 10:10
Citation
imtiyaz a écrit:
l’illettré c'est toi et on peut le justifier dans tes posts. Je serais à ta place je me cacherais
Si tes parents t'ont sauvé de la misère estime toi heureux. Tu es incapable de faire tes études primaires et tu vis sur le dos de tes parents car tu es branché 24/24 sur yabladi pour brailler et provoquer l'un ou l'autre.

Vas te soigner ...un conseil... Tu souffres de plusieurs handicapes et l'anonymat ne va pas t'arranger.

Concernant les marocains en Europe (ceux qui sont morts = allah yarhamhoume) en 1960 ils roulaient déjà avec les ID (tu ne sais pas ce que c'est toi) les marocains sont arrivés en masse en Europe dans les années cinquante. C'est grâce à eux que le Maroc a survécu. Le Maroc sous Mohamed 5. 11 millions à l'époque et on n'avaient rien à mettre sous la dent.

le mensonge dans toute sa splendeur!!! et non je ne vie meme pas dans le meme pays que mes parents!!! et si je peut me liberer quand je le souhaite c'est parceque je m'en suis doner les moyens!!! et puis c'est quoi cette fixette sur l'orthographe??? a mon avis c'est parceque tu portais souvent le bonnet d'ane!!!!!
a
25 août 2015 10:24
Bonjour à toutes et à tous
oujdi1977 merci pour le lien qui démontre une fois de plus la vision du feu HASSAN 2 et sa connaissance parfaite des Marocains et de l'Europe.
Lors d'une conférence il avait dit que la 2ème génération fera payer à la France ce qu'elle a gagné avec la 1ère génération.
25 août 2015 10:52
Citation
imtiyaz a écrit:
J'espère qu'ils vont appliquer ce que tu as écrit au plus vite. Il sont vachement en retard.
Je suis entré en France fin 1972 Qu'est ce qu'on était bien dans ce pays. Les patrons ne connaissaient même pas la carte de séjour. On changeait de rue pour trouver du boulot. Ces HLM je les ai connu avec des pots de fleurs dans les halls. Depuis l'arrivée tous ce Jrad. on dirait que la bombe atomique est passé par là. même dans la rue on te fait la gueule.

et si ça dépliait à certains "yanta7 rassou lal7it". Ce n'est que la vérité.

.


.


Mais peut - être que ce phénomène n'a rien à voir avec l’atmosphère ambiante dans ces cités, c peut - être tout simplement lié à toi ...moi je dis ça je dis rien ...smoking smiley
o
25 août 2015 11:25


sa me tue les gens qui essaye de reecrire l'histoire!!!!!
F
25 août 2015 13:36
Attendez je sors ma bible à excuses, alors Thalys... Thalys... Thalys... Ah Thalys !

Ah bah oui le Thalys c'est aussi un complot de la France en partenariat avec la CIA, les Sionistes, Les médias, Israel, la Franc-maçonnerie, les juifs, tout comme d'habitude quoi smiling smiley

C'est vrai qu'avec tous les courants de pensée dans l'islam, il n'y en a PAS UN SEUL qui soit extrême, qu'il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE qu'un musulman soit assez lavé du cerveau pour commettre ce genre d'abominations, que L'Iran est un exemple de tolérance et d'ouverture d'esprit, que les lapidations pour adultère en fait c'est des cailloux en plastique, que les pendaisons publiques en extrême orient en fait c'est des mannequins, et SURTOUT que les gens qui vont faire des stages dans ce coin là du globe ne peuvent pas en ressortir pleins de haine et de fermeture d'esprit smiling smiley

Non mais c'est pas bientôt fini ces conneries oui ? Sans rire vous en avez pas marre de rejeter tout le temps la faute sur les autres ? Osez regardez en face les incohérences de l'islam et la multiplication des discours, tantôt ouverts, tantôt haineux, au sein de cette religion et une fois que vous aurez fait le ménage et appris à contrôler ses dérives, puisque c'est vous que ça regarde, on pourra en reparler smiling smiley
o
25 août 2015 13:49
Citation
FreedomFever a écrit:
Attendez je sors ma bible à excuses, alors Thalys... Thalys... Thalys... Ah Thalys !

Ah bah oui le Thalys c'est aussi un complot de la France en partenariat avec la CIA, les Sionistes, Les médias, Israel, la Franc-maçonnerie, les juifs, tout comme d'habitude quoi smiling smiley

C'est vrai qu'avec tous les courants de pensée dans l'islam, il n'y en a PAS UN SEUL qui soit extrême, qu'il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE qu'un musulman soit assez lavé du cerveau pour commettre ce genre d'abominations, que L'Iran est un exemple de tolérance et d'ouverture d'esprit, que les lapidations pour adultère en fait c'est des cailloux en plastique, que les pendaisons publiques en extrême orient en fait c'est des mannequins, et SURTOUT que les gens qui vont faire des stages dans ce coin là du globe ne peuvent pas en ressortir pleins de haine et de fermeture d'esprit smiling smiley

Non mais c'est pas bientôt fini ces conneries oui ? Sans rire vous en avez pas marre de rejeter tout le temps la faute sur les autres ? Osez regardez en face les incohérences de l'islam et la multiplication des discours, tantôt ouverts, tantôt haineux, au sein de cette religion et une fois que vous aurez fait le ménage et appris à contrôler ses dérives, puisque c'est vous que ça regarde, on pourra en reparler smiling smiley

a geerber tissue de menssonge!!!! comme si tout allez bie chez les occidentaux c'est devenu une maladie a toujours vouloire tout ramener a l'islam vous avez l'esprit malade!!! l'enquete n'a meme pas debuter que vous avez deja tous emis vos jujegement!!! n'es ce pas la de l'obscurentisme???? tous tourner vers la meme direction et celui qu n'esp pas d'accord on l'abats!!!! qui vous dit que ce n'es pas une histoire de drogue qui a mal tourner???? le gars est un rifain qui ne sait ni lire ni comprendre l'arabe alors peut tu m'expliquer coment il pu etre manipuler en syrie????? a oui pardon c'est connu que en syrie il a une forte comunauté rifaineptdr ptdr ptdr vous de plus en plus ridicule de vouloire a tout prix defendre le ramassi de connerie qui vous sont servi par les media c'est pitoyable!!!!
25 août 2015 13:51
Bonjour,
Le plus etonnant c'est la declaration du pere de cet el khazzane:
MON FILS un terroriste? !!!!!!il ne fera jamais chose pareille c'est un garçon impecable et correcte il est n'est meme pas capable de tuer une mouche
MON FILS un jihadiste? !!!!!!!il n'est jamais alle en Syrie rejoindre les jihadistes il est tres religieux et pieu pour etre un jihadiste.
Mon fils un dealer ?!!!!!!!!!! ne boit jamais et ne consomme jamais de la drogue et comme il est religieux il ne fera jamais chose pareille

C'est surement un complot par les sionistes
C'est surement un complot par les sionistes
C'est surement un complot par les sionistes

ce sont les memes reactions des parents et proches de ces terroristes que soit l'affaire de Merrah ou des millions de son cas les parents a la place qu'aillent le courage de denoncer les crimes commis par leurs progenitures et meme avouer une certaine manque d'education de leurs enfants non c'est toujours la faute des autres qui sont contre l'islam.merci
F
25 août 2015 14:06
Tu me fais bien rire ! Une histoire de drogue ? Tu crois que ce mec avait un compte à régler avec 500 passagers de train ? Une histoire de drogue ca se régle comme à Marseille. Ça finit en fusillade entre dealers point.

Tu peux parler avec le fait que je ramène cela a l'islam, c'est exactement ce que tu fais en ramenant tout au conflit israelo-palestinien, au complot, bien que l'enquête n'ait "pas débutée" (on sait qu'il est allé en Syrie et c'est sûrement pas pour rien) alors la dessus t'as pas de leçons à me donner ^^

Et tu crois qu'il n'y a que des Arabes en Syrie chez les Daechiens ? Tu as vu jouer ça ou ? Ya de toutes les nationalités dans ce ramassis d'ordures
Je te rappeles que c'est des jeunes du monde entier qui partent la bas alors il a certainement pas eu de mal à trouver d'autres Français sur place.

Maintenant si tu penses que ce que je te racontes est un tissu de mensonges, tu tapes liveleak sur Google, tu vas sur le site, bien sûr tu désactive le filtre parental et recherche Isis ou Iran, et tu devrais trouver ton bonheur. Et on verra qui ment.

Je ne mettrais pas ces vidéos ici pour ne pas choquer les plus sensibles.
o
25 août 2015 14:27
Citation
FreedomFever a écrit:
Tu me fais bien rire ! Une histoire de drogue ? Tu crois que ce mec avait un compte à régler avec 500 passagers de train ? Une histoire de drogue ca se régle comme à Marseille. Ça finit en fusillade entre dealers point.

Tu peux parler avec le fait que je ramène cela a l'islam, c'est exactement ce que tu fais en ramenant tout au conflit israelo-palestinien, au complot, bien que l'enquête n'ait "pas débutée" (on sait qu'il est allé en Syrie et c'est sûrement pas pour rien) alors la dessus t'as pas de leçons à me donner ^^

Et tu crois qu'il n'y a que des Arabes en Syrie chez les Daechiens ? Tu as vu jouer ça ou ? Ya de toutes les nationalités dans ce ramassis d'ordures
Je te rappeles que c'est des jeunes du monde entier qui partent la bas alors il a certainement pas eu de mal à trouver d'autres Français sur place.

Maintenant si tu penses que ce que je te racontes est un tissu de mensonges, tu tapes liveleak sur Google, tu vas sur le site, bien sûr tu désactive le filtre parental et recherche Isis ou Iran, et tu devrais trouver ton bonheur. Et on verra qui ment.

Je ne mettrais pas ces vidéos ici pour ne pas choquer les plus sensibles.


sauf que le gars ne pete pas un mots de francais nemplu!!!!! pourquoi tirer sur des gens dans un train a l 'arret a aras ou j' sais pas ou alors qu'il lui sufidait de faire a carton a sont point de depart dans la gare du midi de bruxelles une des garre les plus frequenté d'europe???? peu tu l'expliquer ou ils on oublier de te le dire sur bfmtv???? et les pays ou les femme sont lapidées sont tous des petromonarchie plainement soutenu par l'occident alors stop a l'hypocrisie!!!daesh mis en place par la cia pour combatre les insurgés irakien ensuite pour combatre bachar en syrie, ben laden mis en place par la cia pour former les afghans a combatre les russes, apres le depart ded russe les moujahidins afghans se sont transformer en en taliban!!! la cia a egalement former et armer la garde republicaine de sadam entre 1979 et 1989 pour combatre l'iran de ayatola, ils meme cautioner le fait que sadam ai utiliser du gaz moutarde sur sa population du nord de l'irak!!! tu ne peut pas nier tout ces faits qui nous on directement conduit dans la situation dans laquel nous somme aujoud'hui!!!! alors avant de venir juger et donner des leçons revise ton histoire car elle comence au 11 septembre 2001!!!!
F
25 août 2015 14:53
Alors il parle pas Français, il parle pas arabe, il parle quoi le zoulou ? ^^ En tout cas il parle la langue de son avocate 100% française qui elle a pas eue de mal à le comprendre.

Après son mode opératoire on s'en fout, c'est pas parce que toi tu ne t'y serait pas pris comme ça pour faire un carnage que ça change ses intentions

Daesh mis en place par la CIA ce n'est qu'une affirmation sans saveur venant d'un adepte de la théorie du complot. Sans preuve formelle ce n'est que du vent. Et pour l'instant il n'y a rien si ce n'est des affirmations stériles fondées sur bien trop peu pour avoir valeur de preuve concrète.

Je n'ai jamais prétendu que les États Unis n'étaient pas impliqués dans quelques truc louches, mais faut arrêter de nous le ressortir et de se plaindre à longueur de temps.

Saddam ça fait des années que c'est terminé, la guerre D'Algérie aussi, Ben Laden est mort, le conflit israelo-palestinien est à l'autre bout du monde, et les jeunes qui partent faire le djihad vont mourir pour des causes qui ne leur appartiennent pas, ou pour des vengeances qui non plus lieu d'être.

C'est tellement facile de rester s'apitoyer sur son sort et de justifier la barbarie par les histoires passé. Mais je te le dis, c'est pas en fonctionnant comme ça que tu vas faire avancer le monde. Sinon, bah tu vas faire comme tu fais à chaque fois, tu nous ressortira les mêmes rengaines encore et encore alors que ceux qui iront se faire exploser sauront même plus de quoi tu parles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 14:55 par FreedomFever.
o
25 août 2015 15:09
Citation
FreedomFever a écrit:
Alors il parle pas Français, il parle pas arabe, il parle quoi le zoulou ? ^^ En tout cas il parle la langue de son avocate 100% française qui elle a pas eue de mal à le comprendre.

Après son mode opératoire on s'en fout, c'est pas parce que toi tu ne t'y serait pas pris comme ça pour faire un carnage que ça change ses intentions

Daesh mis en place par la CIA ce n'est qu'une affirmation sans saveur venant d'un adepte de la théorie du complot. Sans preuve formelle ce n'est que du vent. Et pour l'instant il n'y a rien si ce n'est des affirmations stériles fondées sur bien trop peu pour avoir valeur de preuve concrète.

Je n'ai jamais prétendu que les États Unis n'étaient pas impliqués dans quelques truc louches, mais faut arrêter de nous le ressortir et de se plaindre à longueur de temps.

Saddam ça fait des années que c'est terminé, la guerre D'Algérie aussi, Ben Laden est mort, le conflit israelo-palestinien est à l'autre bout du monde, et les jeunes qui partent faire le djihad vont mourir pour des causes qui ne leur appartiennent pas, ou pour des vengeances qui non plus lieu d'être.

C'est tellement facile de rester s'apitoyer sur son sort et de justifier la barbarie par les histoires passé. Mais je te le dis, c'est pas en fonctionnant comme ça que tu vas faire avancer le monde. Sinon, bah tu vas faire comme tu fais à chaque fois, tu nous ressortira les mêmes rengaines encore et encore alors que ceux qui iront se faire exploser sauront même plus de quoi tu parles.


biensur que je ressortirais cette rengaine comme tu dis puisque l'occident a ceer piece par piece tous ces monstre!!! tu dis que sadam, benladen etc..... c'est de l'histoire encienne alors daesh est apparu par magie????? non daesh pour les tete dirigente se compose d'encien de la garde repulicaine de sadam, d'encien membre d'al qaida!!!! et oui elle est pas si encienne l'histoire!!!! tu parle de preuve mais apart les suposition de bfmtv qu'elle sont les preuve???? puisque les enquteur d'on pas le droit de comuniquer sur une enquete en cours!!!! tout est pur speculation!!!! ou sont les preuve du 11 septembre??? on les attend toujours!!!!!
a
25 août 2015 15:23
Bonjour à toutes et à tous
L' employeur dans la région Parisienne du soi disant dangereux terroriste a été interrogé par une chaine de TV et il a répondu qu'il n'y avait rien à dire ni sur son comportement ni sur son travail.
L’enquête est en cours la police et la justice savent ce qu'ils ont à faire, rien ne sert de gesticuler béatement.
Et si ce n'est qu'un début?
F
25 août 2015 15:30
Ne cherche pas, on n'excuse pas l'inexcusable c'est comme ça c'est tout. Maintenant dans la vie ya 2 catégorie de personnes, celles qui regardent derrière, et celles qui regardent devant. Et c'est pas la première catégorie qui fera avancer le monde.

Et qu'est ce que tu en sais que ce sont des anciens de la garde de Saddam ou de Al Qaida ? Tu en as rencontré des Daechiens pour leur demander ? Al Qaida existe toujours à ce que je sache, et ce n'est pas parce que les anciens léches bottes de Saddam avaient un intérêt à le servir que ça faisait forcément d'eux des fanatiques religieux prêts à se faire exploser.

De même ceux qui partent la bas en ont strictement rien à foutre de Saddam, y'avait qu'à voir Merah ou les Frères Kouachi. C'était pas des convictions qu'ils avaient des le départ, c'était des gamins paumés, sans but dans la vie à qui des gens comme toi ont inlassablement répété le même genre de conneries à leur en laver le cerveau. Et faute d'avoir pu trouver mieux comme objectif de vie, ils se sont tournés vers ce qu'on leur avait toujours répété.

Quant à l'enquête, bien sûr qu'il peuvent communiquer des éléments si ça ne nuit pas aux investigations. Et la on sait.
- Qu'il était déjà allé en Syrie
- Qu'il a consulté un site djihadiste peu avant d'aller dans le train
- Qu'il avait Une Kalash avec 300 munitions, un revolver (qu'il prétend avoir trouvé par hasard) et un cutter. Beaucoup trop d'armes pour un simple cambriolage aux yeux des enquêteurs.

Je ne suis pas comme toi, je ne vais certainement pas dire que tout est blanc d'un côté et tout est noir de l'autre, mais je te dirais juste que ya des remises en question des 2 côtés et qu'on lave son linge sale en famille avant de critiquer le voisin.

Alors avant de nous cracher joyeusement ton venin à la figure, commence par oser regarder en face ce qui ne va pas de ton côté, pas du notre. Parce qu'il y a à redire crois moi
U
25 août 2015 16:30
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
L' employeur dans la région Parisienne du soi disant dangereux terroriste a été interrogé par une chaine de TV et il a répondu qu'il n'y avait rien à dire ni sur son comportement ni sur son travail.
L’enquête est en cours la police et la justice savent ce qu'ils ont à faire, rien ne sert de gesticuler béatement.
Et si ce n'est qu'un début?
Lorsqu'à la sortie d'un tunnel autoroutier de Fribourg, une bande de voleurs de bolides s'est fait choper grâce à un policier qui en a abattu un, on a constaté que, parmi les voleurs, il y avait de charmants jumeaux sans histoire qui travaillaient dans l'entreprise familiale fondée par leur père.
Évidemment que le papa a été surpris et choqué, que le chauffeur ait foncé sur un policier et que son mignon bambin ait ramassé une balle en pleine tête.

Les parents étaient très bien..
Les enfants avaient un bon travail..
Les enfants ont trahi leurs parents..
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook