Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ait attab
l
23 octobre 2007 21:16
salut tout le monde.
a farcousa;
ait waster se situe juste avant elgarage (4km) dans la fin presque de la montagne.
ait mrim se trouve a 1km du garage.
a soukaina;
tu parle de souk elhad de taoinza ?
s
24 octobre 2007 18:58
yah a wa c celui de taoinza exact Clap
l
24 octobre 2007 21:05
tazrite snaghe tamazirte.
dit moi soukaina tu vi ou et dans qu'elle ville ?
f
8 novembre 2007 21:18
ou etes vous passes
l
9 novembre 2007 19:20
salut farcousa.
c'est toi qu'on voit plus. les cours t'on pris tout ton temps.ou tu nous fait la tete.
nous sommes toujours la a attendre tes nouvelles.
s
19 février 2008 21:34
slt à tous (tm)
un autre aatabi qui s ajoute à la liste
cette fois ci c un saqawi qui voulait vous faire découvrir la region de oulad maamar - ait abou yahia - taourirte etc ... restons unis [thumbs up
f
5 juin 2008 18:32
Salut tout le monde smiling smiley
thumbs up un autre 3tabi se présente faycal de Ait Tots, famille de ait wahman à Ait Attab, je suis né à dijon en côte d'or (France), comme j'ai pu le remarqué, on est un peu dispersé dans le monde. Et on a même des gens de la région qui sont haut placé.
Fière d'être 3tabi
c
16 juin 2008 21:55
salam a tous. une autre 3tabia qui se joint à vous. je suis de ait attab plus précisément elgarage. mes parents st d'ait tots et askaoun. je suis née en france ds une région ou il n'y a pas de aatabi.
vive les chleuhs!
l
2 août 2008 02:15
Salut tout le monde,

je suis attabi de cote de ma mere. Je viens de visite le blad il y a 10 jours maintenant. Visite la maison de mon grand pere enterre pres darih Moulay Driss. et voir les ruins de sa maison a une 10 de metre du marabot. ca ma fais vraiment plaisir de voir garage une nouvelle fois surtout apres ma derniere visite il y a 30 ans quand j'avais 5 ans. j'aimerai bien avoir des amis du blad.N'hesiter pas a me contacter.

Salam,
y
11 août 2008 15:02
Salem les gens de Ait attab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ca fais plaisir et je me joins a vous. Moi je suis né là bas mdr ca me manque. Ait hzem prés "del garage"
y
11 août 2008 15:05
k
20 août 2008 11:32
Salam la famille
moi aussi je suis originaire de ait attab, a boufkrane
g un parent a moi ki a été le maire d'ait attab !!!
Je suis du havre je connais personne de ait attab jcroyé ke g t tt seul en france lol
ca fait plaisir de voir kil existe un forum a ce sujet
A
28 novembre 2008 23:28
BONJOUR TOUT LE MONDE
MOI J AI TOUT D ABORDS UNE QUESTION QUELQU UN CONNAIT UN CERTAIN NOM "L3ATMANIATE" DE AIT ATTAB.
C EST QLQ A DEJA ENTENDU CE NOM QU IL ME REPONDS SVP.
4
1 décembre 2008 18:58
Hi there

I'm originaly from ait attab, parents left in 1953 to other moroccan cities,

No I'm in London,
are there some people from thes area in UK ???
Desole mon clavier pas d'accent

Plaisir de voir des gens de cette belle region , j'etais la semaine passe pour un jour a mon passage vers ouzoud TRES FROID LE SOIR BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

a tou qui veut me parler en PV, drop me MP and we can change msn and chat

see you
4
1 décembre 2008 18:59
Hi there

I'm originaly from ait attab, parents left in 1953 to other moroccan cities,

No I'm in London,
are there some people from thes area in UK ???
Desole mon clavier pas d'accent

Plaisir de voir des gens de cette belle region , j'etais la semaine passe pour un jour a mon passage vers ouzoud TRES FROID LE SOIR BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

a tous qui veut me parler en PV, drop me MP and we can change msn and chat

see you
k
4 janvier 2009 15:30
Bonjour à toutes et à tous,

je suis originaire de cette magnifique region qui est ait attab.

je suis né en france mais j'attache une grande importance a mes origines....
je suis de ait 3zim si vous connaissez, j'ai aussi de la famille à ait 3li youssef et au garage.
je ne manque jamais de me ressourcer tous les ans quelques jours!

je vis en region parisienne
j
17 janvier 2009 12:44
bonjour moi ossi je sui de ait attab du centre exactement yoré t-il des jeune de laba ???
m
26 janvier 2009 01:05
salut moi aussi je viens d'ait attab, origenaire d ait wizgane et j'habitée a lgarage pendant sex ans mnt j'habite en suisse, et sa me fait plaisire de connaitre les gens de ma region, je suis trés fiére d'etre attabiya!!!
a
28 janvier 2009 23:22
Citation
jouhari-mehdi a écrit:
bonjour moi ossi je sui de ait attab du centre exactement yoré t-il des jeune de laba ???
*

Salut
Moi aussi je suis du centre.le centre des ait attab c'est tiski.Il ya une famille jaouhari labas.je sais pas si vous appartenez à cette famille ou non.
m
9 février 2009 15:14
salut oui je connais une famille qui s'appelle al jawhari a ait attabi a lagarage ce n'est pas de tiski et si jamais le centre d'ait attab c'est l garage c'est pas tiski!!! ravie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook