Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne l atire pas physiquement
j
9 juillet 2013 20:22
Citation
sasa590 a écrit:
Salam,

Franchement ton histoire m'a beaucoup touché. Je pense que tu devrais divorcer tu ne seras jamais heureuse avec cet homme sachant ce que tu as appris.

Il peut pas t'infliger tout cela en mettant la faute sur toi et se marier avec toi juste pour avoir une bonne image tu n'est pas un objet.

Faire scandale n'est pas la bonne solution, divorce en disant que vous n'avais pas consommer votre mariage et qu'il est totalement indifférent a toi sans exposer son homosexualité.

tu sais je lui ai deja proposé le divorce bien avant que je sache ca, et il a refusé
j
9 juillet 2013 20:57
le probleme c est que meme si je l affronte et que je lui dis que j ai vu les vidéos, il va surement nier et trouver une excuse. il est le champion des excuses
D
9 juillet 2013 21:05
J'vois pas trop l'rapport avec le fait qu'il fasse la priere, le ramadan etc et son homosexualité

Un homme gay ca s'capte comme un homme hétéro

Un homme hétéro a envie d'sa femme matin midi soir, après la douche pendant, avant manger après, après une sieste, au lever du matin, en plein sommeil il s'réveil pour ca, après l'boulot bref un hétéro actif quoi


J'pense que le tiens c"était évident et ca ne l'empeche pas de prier et de faire son ramadan, son attirance n'a aucun rapport avec l'islam.

Si un homme veut d'sa femme 6 fois par jour ce n'est pas parce qu'il a une foi inébranlable et a contrario ca ne l'empeche pas d'avoir une foi inébranlable

C'est comme ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juillet 2013 21:14
Citation
juvdm a écrit:
Citation
lolitamoon a écrit:

C'est un peu cru mais regarde le matin s il a une reaction dans son calecon whistling smiley


ah oui tu m as rappelé de ca, parce qu on m"a deja parlé de ça, oui j ai vérifié et y a absolument rien, toujours propre.

Mais quelle bêtise ! On ne fait pas tous les matins, ni chaque mois !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
9 juillet 2013 21:31
Bjr aie.... c clair que ça ne sera jamais comme avant et comme l'on dit certain.. si j'etais avec toi j'attenderai pour l'enfant pck.... l'enfant prendera bcp de place et avec le temps toute l'attention sera portée sur lui et la situation actuelle deviendera plus epineuse... je pari que tu n'as pas envie qu'il aille voir ailleurs winking smiley alors parlez en de ce que tu penses ... et s'il pensait reelement ce qu'il disait. A mon avis c la meilleure des alternatives. Apres eske toi tu vois la chose de la meme maniere? autrement divorce. c'est triste oui.... mais il serai qd meme mieux que tu finisse avec klk1 qui t'aime pour ce que tu es.. et rapelle toi n'en fais pas un complexe! aime toi comme tu es ça n'est certainement pas un homme qui te fera changer ta façon de te voir!
9 juillet 2013 21:50
Citation
juvdm a écrit:
salam,

je ne pourras pas en parler a mes parents, ma mere serait affolée, en plus nos 2 familles se connaissent depuis tres longtemps et ont de tres bonnes relations. je suis vraiment bloquée c est pour ca que je ne sais plus quoi faire.
crois moi j ai vidé mon coeur toute la journée aujourd hui, je n ai fait que pleurer toute la journée.

Wa aleikoum assalam,

Pouvoir extérioriser ne serait-ce qu'une infime partie de ta peine est une bonne chose, j'espère que tu as bien réalisé ne pas être la cause principale de tes problèmes de couple.

Afin de mieux faire face à ton époux commence par reprendre confiance en toi et regagner en sérénité.

Je trouve la technique de l'email très mauvaise pour ce genre de situation: c'est un peu comme rompre par sms.

L'impact des révélations est lourd et extrêmement important: ne fuis pas à ce niveau, le face à face est nécessaire et il te permettra de pouvoir étudier la réaction de ton époux.
Une telle confrontation pourra éventuellement t'aider à avancer, tourner la page et mieux comprendre le pourquoi du comment.

Chacun à son lot d'épreuves dans la vie "ibtila2" et nous avons tous des pulsions différentes plus ou moins fortes.
Dans son cas ça semble être l'homosexualité et il essaye apparemment de lutter contre ses penchants en créant un semblant de couple.

C'est malheureux car il fait beaucoup de dommages collatéraux en essayant de se rassurer (te rabaissant, insinuant le doute en toi).

J'espère que tu arriveras à te relever au plus vite de ce mélodrame je te conseille d'aller vider ton coeur auprès d'une personne sage (souvent âgées) ou d'un Imam ils te donneront les conseils les plus appropriés sans découvrir les pêchés de ton époux.
10 juillet 2013 10:50
salam ma soeur,

ta situation m'attriste. Arrête de penser à sa famille et à l'entente avec la tienne! Pense à toi et à ta vie. ça ne veut pas dire que du jour au lendemain ils se détesteront. et si ce sont des gens biens, ils reconnaitront que le fautif c'est leur fils. je connais un couple où l'homme s'est mal comporté avec sa femme et bien dit toi que sa famille à lui s'est rangé du côté de sa belle fille et même après le mariage. Ils lui ont même interdit de se remarier tant qu'elle ne l'était pas...
DONC
étape 1 : confie toi à ta maman pour avoir un avis et savoir comment réagir en douceur sans faire de fracas. C'est primordial !!! tu ne peux pas te permettre de garder ça pour toi. Pourquoi tu dois payer pour un *** qui se fou de toi.
étape 2 : avant de lui avouer à lui que tu as découvert son secret, prend sa clé et confie là à quelqu'un à qui tu fais confiance pour preuve. ça peut être ta soeur.
étape 3 : parle lui en ensuite. dis lui que comme tu sais que c'est désormais quelqu'un de malhonnête et que tu n'as plus confiance en lui, tu as pris la preuve et confié à une personne dont tu taieras le nom. S'il ne fait pas comme tu veux, tu feras scandale. bien entendu à cette personne dont tu dois avoir une entière confiance, tu ne lui diras pas ce que contient cette clé et ne lui raconte pas ton histoire. Setré pour l'instant.
étape 3 : ta maman avoue tout à sa mère et que comme les 2 familles s'apprécient elles garderont le secret et ne dévoileront rien au voisin MAIS que vous exigez un divorce à l'amiable ou une annulation de mariage. Tu auras avec toi un certificat de ta gygy.

stp ma soeur pense à toi. Arrête de dire que vos 2 familles s'entendent bien donc tu veux rien faire. ça ne veut pas dire qu'ils se feront la guerre.
ne gache pas ta vie ça ne vaut pas la peine pour un **** !!
10 juillet 2013 11:03
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
juvdm a écrit:
Citation
lolitamoon a écrit:

C'est un peu cru mais regarde le matin s il a une reaction dans son calecon whistling smiley


ah oui tu m as rappelé de ca, parce qu on m"a deja parlé de ça, oui j ai vérifié et y a absolument rien, toujours propre.

Mais quelle bêtise ! On ne fait pas tous les matins, ni chaque mois !


?????
Pour info reaction : c est mecanique (erection) et je ne parlais pas d ejaculation !!!!!!!!!
enfin un mec en bonne santé est en erection tt les matins !! enfin... je suis peut être avec un etalon.. mdrrr !
s
10 juillet 2013 11:33
Fais un copier coller de sa clé si tu peux, prend la avec toi en France garde la en preuve.

Va voir un imam pour qu'il te dise comment faire mais en tt cas tu peux pas rester avec lui, mais je crois qu'il n'est pas obligatoire d'avoir son consentement si vous n'avez pas consommé, Allah w a3lem.
Tu t'en fous des relations entre les familles, pense à toi les amis ça part ça vient, là c ta vie qui est en jeu.

Parles en a ton père (mais garde bien les preuves avant) dis lui tout absolument tout sans honte, il n'y a pas de raison de le protéger s'il refuse de divorcer; attend tu vas pas rester mariée avec lui pour pas lui mettre la honte. Tant pis pour lui qu'il assume !!
Si tu as honte, parle en à un imam demande lui de venir chez toi pour en parler à ton père.
Mais sors de cette situation, dans tous les cas il y aura des galères tu peux pas le quitter sans conséquences mais tant pis Rabi kbir tu trouveras qqn d'autre t'es jeune !!
s
10 juillet 2013 14:23
Citation
juvdm a écrit:
Citation
sasa590 a écrit:

tu sais je lui ai deja proposé le divorce bien avant que je sache ca, et il a refusé

J'ai jamais été marié, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais il me semble mm si il refuse de divorcer vu que vous n'aviez pas consommer votre mariage tu peux luis imposer, après je ne sais pas.

Bon courage ma belle, Qu'Allah te falicite ..
10 juillet 2013 15:04
Citation
lolitamoon a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
juvdm a écrit:
Citation
lolitamoon a écrit:

C'est un peu cru mais regarde le matin s il a une reaction dans son calecon whistling smiley


ah oui tu m as rappelé de ca, parce qu on m"a deja parlé de ça, oui j ai vérifié et y a absolument rien, toujours propre.

Mais quelle bêtise ! On ne fait pas tous les matins, ni chaque mois !


?????
Pour info reaction : c est mecanique (erection) et je ne parlais pas d ejaculation !!!!!!!!!
enfin un mec en bonne santé est en erection tt les matins !! enfin... je suis peut être avec un etalon.. mdrrr !

Oui, quand on se lève pas vite de son lit et qu'on prend un moment, la vessie pleine fait pression et le sexe finit par se mettre en érection. Ça m'arrive quasiment à chaque fois que j'ai un peu la flemme de me lever, ce qui est de temps en temps. Si on a l'habitude de se lever assez vite de son lit, cette érection n'arrivera que rarement. De plus, quand on est supposé se lever très tôt pour accomplir sa salat du fajr, il est encore moins probable que ça se produise. À noter, que cet érection ne s'accompagne pas de désir, sinon d'une envie assez pressante d'aller au p'tit coin.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
j
10 juillet 2013 15:12
finalement je ne suis pas assez patiente que ca, je le lui dirais jute avant de partir et face a face bien que je suis plus que sure qu il va nier et trouver une excuse pour expliquer cela
10 juillet 2013 15:15
Citation
juvdm a écrit:
finalement je ne suis pas assez patiente que ca, je le lui dirais jute avant de partir et face a face bien que je suis plus que sure qu il va nier et trouver une excuse pour expliquer cela
Ben ce sont les faits si il ne te touche pas et ne montre aucun désir tu es en DROIT de demander le divorce..Tu ne vas pas te consumer à ses cotés...
j
10 juillet 2013 16:20
Citation
juvdm a écrit:
finalement je ne suis pas assez patiente que ca, je le lui dirais jute avant de partir et face a face bien que je suis plus que sure qu il va nier et trouver une excuse pour expliquer cela

Tu es courageuse mais assure toi quand meme que tu peux téchaper, on ne sait jamais. Tu vas quand meme lui dire en pleine face 'je sais tout tu es gay et j'ai les preuve sur ta clé USB."

Moi perso, je suis comme toi quand j'ai une chose à dire je la dit sans ménagement et aucne patiente, mais mon experience m'a prouvé qu'il vaut mieux parfois ne pas se précipiter et cumuler un max de preuve pour qu'il ne puisse pas nier. Genre, il est peut-etre inscrit à un chat gay... tu as vérifié l'historique de son ordi ou de son portable.
Ceci dit des sites gay enregistré sur une clé USB c'est quand meme assez consistant mais il va peut etre te dire que c'est à un pote..
j
10 juillet 2013 16:38
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:

Tu es courageuse mais assure toi quand meme que tu peux téchaper, on ne sait jamais. Tu vas quand meme lui dire en pleine face 'je sais tout tu es gay et j'ai les preuve sur ta clé USB."

Moi perso, je suis comme toi quand j'ai une chose à dire je la dit sans ménagement et aucne patiente, mais mon experience m'a prouvé qu'il vaut mieux parfois ne pas se précipiter et cumuler un max de preuve pour qu'il ne puisse pas nier. Genre, il est peut-etre inscrit à un chat gay... tu as vérifié l'historique de son ordi ou de son portable.
Ceci dit des sites gay enregistré sur une clé USB c'est quand meme assez consistant mais il va peut etre te dire que c'est à un pote..

en fait j ai trouvé sur son disc dur externe des sites gay, et sur sa clé usb des vidéos gays.
je m attends a ce qu ils me disent que c est a un pote a lui en effet. mais c est quand meme flagrant, l autre preuve aussi c est qu il ne m a jamais touché et qu il a évité tout contact avec moi, meme les calins il ne les fait jamais

j ai juste peur qu il les supprime et qu il me traite de menteuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/13 16:44 par juvdm.
j
10 juillet 2013 17:01
Citation
juvdm a écrit:
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:

Tu es courageuse mais assure toi quand meme que tu peux téchaper, on ne sait jamais. Tu vas quand meme lui dire en pleine face 'je sais tout tu es gay et j'ai les preuve sur ta clé USB."

Moi perso, je suis comme toi quand j'ai une chose à dire je la dit sans ménagement et aucne patiente, mais mon experience m'a prouvé qu'il vaut mieux parfois ne pas se précipiter et cumuler un max de preuve pour qu'il ne puisse pas nier. Genre, il est peut-etre inscrit à un chat gay... tu as vérifié l'historique de son ordi ou de son portable.
Ceci dit des sites gay enregistré sur une clé USB c'est quand meme assez consistant mais il va peut etre te dire que c'est à un pote..

en fait j ai trouvé sur son disc dur externe des sites gay, et sur sa clé usb des vidéos gays.
je m attends a ce qu ils me disent que c est a un pote a lui en effet. mais c est quand meme flagrant, l autre preuve aussi c est qu il ne m a jamais touché et qu il a évité tout contact avec moi, meme les calins il ne les fait jamais

j ai juste peur qu il les supprime et qu il me traite de menteuse


oui et ce sera ta parole contre la sienneet tu pourrais meme passer pour la fille qui veut divorcer sans raison. après tu as plusieurs possibilité, tu peux en parler à une personne de grande confiance et lui montrer les preuve, de manière à ce que tu aies un témoin. Mais c'est un risque et cette personne doit la boucler toute sa vie sur le sujet. Ou bien tu recherche d'autre preuves encore plus tangible. Tu as pensé à jeter un coup d'oeil à l'historique. tu as des logiciels gratos qui peuvent récupérer les données de l'historique et de tout document (photos, doc word) mis à la poubelle ou consulté depuis plusieurs mois.
11 juillet 2013 00:33
Elle a été fouiner tout ce qu'elle a pu pour tomber sur des archives gay. Je ne sais pas. Il fallait absolument que tu expliques la froideur sexuelle de ton mari ?

J'ai l'impression que tu t'attaches désespérément à ce mariage, d'où cet espionnage manifeste. Et maintenant quoi ? Tu vas l'accuser officiellement d’homosexualité puis tenter de le halaliser ?

Quelqu'un t'as bien rappelé ici qu'il était du devoir confirmé de ton mari de venir à toi pour assouvir tes désirs. C'était la parade à faire d'autant plus que ton mari semble être assidu en religion.

Je sais pas.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
11 juillet 2013 00:44
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
juvdm a écrit:
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:

Tu es courageuse mais assure toi quand meme que tu peux téchaper, on ne sait jamais. Tu vas quand meme lui dire en pleine face 'je sais tout tu es gay et j'ai les preuve sur ta clé USB."

Moi perso, je suis comme toi quand j'ai une chose à dire je la dit sans ménagement et aucne patiente, mais mon experience m'a prouvé qu'il vaut mieux parfois ne pas se précipiter et cumuler un max de preuve pour qu'il ne puisse pas nier. Genre, il est peut-etre inscrit à un chat gay... tu as vérifié l'historique de son ordi ou de son portable.
Ceci dit des sites gay enregistré sur une clé USB c'est quand meme assez consistant mais il va peut etre te dire que c'est à un pote..

en fait j ai trouvé sur son disc dur externe des sites gay, et sur sa clé usb des vidéos gays.
je m attends a ce qu ils me disent que c est a un pote a lui en effet. mais c est quand meme flagrant, l autre preuve aussi c est qu il ne m a jamais touché et qu il a évité tout contact avec moi, meme les calins il ne les fait jamais

j ai juste peur qu il les supprime et qu il me traite de menteuse


oui et ce sera ta parole contre la sienneet tu pourrais meme passer pour la fille qui veut divorcer sans raison. après tu as plusieurs possibilité, tu peux en parler à une personne de grande confiance et lui montrer les preuve, de manière à ce que tu aies un témoin. Mais c'est un risque et cette personne doit la boucler toute sa vie sur le sujet. Ou bien tu recherche d'autre preuves encore plus tangible. Tu as pensé à jeter un coup d'oeil à l'historique. tu as des logiciels gratos qui peuvent récupérer les données de l'historique et de tout document (photos, doc word) mis à la poubelle ou consulté depuis plusieurs mois.

Oui, c'est pour engager une éventuelle poursuite judiciaire ? À quoi ça rime au juste qu'elle cherche à acculer son mari pour passer au confessionnal, si bien qu'il puisse réellement rebuter sexuellement la gente féminine ? À quoi ça rime ? Qu'est-ce qu'elle veut au juste finalement ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
u
11 juillet 2013 09:15
Allah I stér.

Bon courage à la posteuse, n'ait surtout aucun scrupule à le quitter et à demander le divorce, c'est lui qui doit etre honteux. Toi tu peux repartir chez tes parents la tete haute!

conseil perso: il n'y a pas d'amis ds la vie, donc ttes les preuves tu les enregistrent et les gardent en lieux sur, ce que tu as decouvert est grave pour lui et sa famille, pour se defendre ils peuvent dire que tu n'etait pas vierge.

donc fais attentions soit maligne et ne l'épargne PAS, il t'a fait souffrir en te rabaissant alors que son kiffe c'est pas les BIMBOS, mais les RJEL STARFOULLAH.

je taurais bien dit dautres choses à lui dire sans pb mais en cette periode sacree je preferes m'abstenir de tout propos c'est mieux vu ma finesse winking smiley
11 juillet 2013 13:41
ma soeur, ne lui balance pas ça comme ça sans assurer tes arrières. tu as sbar jusqu'à maintenant et Dieu te récompensera alor sne gache pas tout en étant impulsive !! surtout pas. Tu dis qu'il est capable de nier alors accumule les preuves (tu les as déjà) et met les au chaud. Montre les à quelqu'un de confiance et ensuite dis lui.
ne gache pas tout en lui balançant sans preuve : tout le monde pourrait se retourner contre toi, ta famille et sa famille qui t'accuseraient d'avoir fait foirer votre mariage.

Reda de Casa, le fait d'avoir ces preuves, ce n'est pas pour une éventuelle poursuite judiciaire mais juste au cas où il nierait (visiblement il en est capable) devant tout le monde et l'accuserait de je ne sais quoi, elle lui balance en pleine tronche.

Allah y sahel 3lik, ton histoire m'attriste vraiment sans te connaitre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook