Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne l atire pas physiquement
j
11 juillet 2013 14:02
Citation
gpasdidee a écrit:
ma soeur, ne lui balance pas ça comme ça sans assurer tes arrières. tu as sbar jusqu'à maintenant et Dieu te récompensera alor sne gache pas tout en étant impulsive !! surtout pas. Tu dis qu'il est capable de nier alors accumule les preuves (tu les as déjà) et met les au chaud. Montre les à quelqu'un de confiance et ensuite dis lui.
ne gache pas tout en lui balançant sans preuve : tout le monde pourrait se retourner contre toi, ta famille et sa famille qui t'accuseraient d'avoir fait foirer votre mariage.

Reda de Casa, le fait d'avoir ces preuves, ce n'est pas pour une éventuelle poursuite judiciaire mais juste au cas où il nierait (visiblement il en est capable) devant tout le monde et l'accuserait de je ne sais quoi, elle lui balance en pleine tronche.

Allah y sahel 3lik, ton histoire m'attriste vraiment sans te connaitre.

j ai fais des copies ecran sur ce que j ai trouvé mais il faut absolument que je lui en parles, parce que tu ne peux pas savoir a quel point cette situation est insupportable, depuis que j ai découvert les vidéos je ne le vois plus comme avant, le pire c est que je dois faire semblant comme si de rien n était et ca c est vraiment trop pour moi car je ne peux pas faire semblant.
je vais envoyer les copies ecran a ma soeur, ca va la choquer mais cest la seule qui peut le plus me comprendre
11 juillet 2013 14:20
le mieux c'est de piquer sa clé usb et son disque dur et il croira qu'il les a perdu : pas mieux que les preuves matériels !! tu les donnes à ta soeur en lui disant de te les garder au chaud et fait la jurer de ne pas regarder.

tu as une "petite" discussion avec lui (exige des excuses) et tu peux lui avouer que tes preuves sont au chaud et que personne ne les a visualiser.

les gens sont mauvais, méfie toi s'ils te disent que tu cherchent la m*** en inventant des choses.

fais les choses bien et fais les vite si tu veux. je comprend que cette situation te dégoute.
j
11 juillet 2013 15:36
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
juvdm a écrit:
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:

Tu es courageuse mais assure toi quand meme que tu peux téchaper, on ne sait jamais. Tu vas quand meme lui dire en pleine face 'je sais tout tu es gay et j'ai les preuve sur ta clé USB."

Moi perso, je suis comme toi quand j'ai une chose à dire je la dit sans ménagement et aucne patiente, mais mon experience m'a prouvé qu'il vaut mieux parfois ne pas se précipiter et cumuler un max de preuve pour qu'il ne puisse pas nier. Genre, il est peut-etre inscrit à un chat gay... tu as vérifié l'historique de son ordi ou de son portable.
Ceci dit des sites gay enregistré sur une clé USB c'est quand meme assez consistant mais il va peut etre te dire que c'est à un pote..

en fait j ai trouvé sur son disc dur externe des sites gay, et sur sa clé usb des vidéos gays.
je m attends a ce qu ils me disent que c est a un pote a lui en effet. mais c est quand meme flagrant, l autre preuve aussi c est qu il ne m a jamais touché et qu il a évité tout contact avec moi, meme les calins il ne les fait jamais

j ai juste peur qu il les supprime et qu il me traite de menteuse


oui et ce sera ta parole contre la sienneet tu pourrais meme passer pour la fille qui veut divorcer sans raison. après tu as plusieurs possibilité, tu peux en parler à une personne de grande confiance et lui montrer les preuve, de manière à ce que tu aies un témoin. Mais c'est un risque et cette personne doit la boucler toute sa vie sur le sujet. Ou bien tu recherche d'autre preuves encore plus tangible. Tu as pensé à jeter un coup d'oeil à l'historique. tu as des logiciels gratos qui peuvent récupérer les données de l'historique et de tout document (photos, doc word) mis à la poubelle ou consulté depuis plusieurs mois.

Oui, c'est pour engager une éventuelle poursuite judiciaire ? À quoi ça rime au juste qu'elle cherche à acculer son mari pour passer au confessionnal, si bien qu'il puisse réellement rebuter sexuellement la gente féminine ? À quoi ça rime ? Qu'est-ce qu'elle veut au juste finalement ?


ca rime à ce qu 'elle ait un max de preuves tangible pour ne pas qu'il nie et que l'histoire ne se retourne pas contre elle. Si ta femme t'accuse d'homosexualité, sachant que vos deux familles se connaissent bien et qu'au départ tu as été capable de l'épouser juste pour que personne ne soupçonne rien.... tu fais quoi? tu nie ou tu admet? moi je pense que tu nierais et qu'en plus tu l'accuserai de vouloir méchamment ternir son image pour qu'elle puisse obtenir le divorce...etc

un homme capable d'aller jusqu'à épouser la fille de l'amie de sa mère pour cacher son homosexualité est capable de pas mal de machiavélisme.
Donc oui! à sa place je réunirai un max de preuve tangible pour qu'il ne puisse pas nier lorsqu'il sera confronté à ce qu'il essaye de cacher à tout le monde.
11 juillet 2013 16:05
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:


Oui, c'est pour engager une éventuelle poursuite judiciaire ? À quoi ça rime au juste qu'elle cherche à acculer son mari pour passer au confessionnal, si bien qu'il puisse réellement rebuter sexuellement la gente féminine ? À quoi ça rime ? Qu'est-ce qu'elle veut au juste finalement ?


ca rime à ce qu 'elle ait un max de preuves tangible pour ne pas qu'il nie et que l'histoire ne se retourne pas contre elle. Si ta femme t'accuse d'homosexualité, sachant que vos deux familles se connaissent bien et qu'au départ tu as été capable de l'épouser juste pour que personne ne soupçonne rien.... tu fais quoi? tu nie ou tu admet? moi je pense que tu nierais et qu'en plus tu l'accuserai de vouloir méchamment ternir son image pour qu'elle puisse obtenir le divorce...etc

un homme capable d'aller jusqu'à épouser la fille de l'amie de sa mère pour cacher son homosexualité est capable de pas mal de machiavélisme.
Donc oui! à sa place je réunirai un max de preuve tangible pour qu'il ne puisse pas nier lorsqu'il sera confronté à ce qu'il essaye de cacher à tout le monde.

Sauf que, si bien qu'il puisse être effectivement un homosexuel, il est de son plein droit de le garder pour lui. Si ça démarche à elle est de divulguer au grand jour ce qu'éventuellement lui il voudrait cacher à propos de sa propre personne, pourquoi elle ferait cela ? S'il s'avérait qu'il est homosexuel et qu'il s'est marié uniquement pour s'en cacher, alors c'est mal. Mais il se peut qu'il veuille faire l'effort de dépasser son homosexualité. Tous les hommes sont appelés à se marier un jour ou l'autre. Pas mal de maris se sont avérés être des homosexuels, mais ça ne l'est a pas empêché d'avoir une vie sexuelle avec leur femme et d'avoir des enfants. Elle est tombé sur des archives gays, ça ne prouve rien en soi, si n'est qu'il puisse avoir -lui?- des fantasmes de ce genre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/13 16:06 par reda (casa).
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
j
11 juillet 2013 16:16
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:


Oui, c'est pour engager une éventuelle poursuite judiciaire ? À quoi ça rime au juste qu'elle cherche à acculer son mari pour passer au confessionnal, si bien qu'il puisse réellement rebuter sexuellement la gente féminine ? À quoi ça rime ? Qu'est-ce qu'elle veut au juste finalement ?


ca rime à ce qu 'elle ait un max de preuves tangible pour ne pas qu'il nie et que l'histoire ne se retourne pas contre elle. Si ta femme t'accuse d'homosexualité, sachant que vos deux familles se connaissent bien et qu'au départ tu as été capable de l'épouser juste pour que personne ne soupçonne rien.... tu fais quoi? tu nie ou tu admet? moi je pense que tu nierais et qu'en plus tu l'accuserai de vouloir méchamment ternir son image pour qu'elle puisse obtenir le divorce...etc

un homme capable d'aller jusqu'à épouser la fille de l'amie de sa mère pour cacher son homosexualité est capable de pas mal de machiavélisme.
Donc oui! à sa place je réunirai un max de preuve tangible pour qu'il ne puisse pas nier lorsqu'il sera confronté à ce qu'il essaye de cacher à tout le monde.

Sauf que, si bien qu'il puisse être effectivement un homosexuel, il est de son plein droit de le garder pour lui. Si ça démarche à elle est de divulguer au grand jour ce qu'éventuellement lui il voudrait cacher à propos de sa propre personne, pourquoi elle ferait cela ? S'il s'avérait qu'il est homosexuel et qu'il s'est marié uniquement pour s'en cacher, alors c'est mal. Mais il se peut qu'il veuille faire l'effort de dépasser son homosexualité. Tous les hommes sont appelés à se marier un jour ou l'autre. Pas mal de maris se sont avérés être des homosexuels, mais ça ne l'est a pas empêché d'avoir une vie sexuelle avec leur femme et d'avoir des enfants. Elle est tombé sur des archives gays, ça ne prouve rien en soi, si n'est qu'il puisse avoir -lui?- des fantasmes de ce genre.
j
11 juillet 2013 16:19
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:


Oui, c'est pour engager une éventuelle poursuite judiciaire ? À quoi ça rime au juste qu'elle cherche à acculer son mari pour passer au confessionnal, si bien qu'il puisse réellement rebuter sexuellement la gente féminine ? À quoi ça rime ? Qu'est-ce qu'elle veut au juste finalement ?


ca rime à ce qu 'elle ait un max de preuves tangible pour ne pas qu'il nie et que l'histoire ne se retourne pas contre elle. Si ta femme t'accuse d'homosexualité, sachant que vos deux familles se connaissent bien et qu'au départ tu as été capable de l'épouser juste pour que personne ne soupçonne rien.... tu fais quoi? tu nie ou tu admet? moi je pense que tu nierais et qu'en plus tu l'accuserai de vouloir méchamment ternir son image pour qu'elle puisse obtenir le divorce...etc

un homme capable d'aller jusqu'à épouser la fille de l'amie de sa mère pour cacher son homosexualité est capable de pas mal de machiavélisme.
Donc oui! à sa place je réunirai un max de preuve tangible pour qu'il ne puisse pas nier lorsqu'il sera confronté à ce qu'il essaye de cacher à tout le monde.

Sauf que, si bien qu'il puisse être effectivement un homosexuel, il est de son plein droit de le garder pour lui. Si ça démarche à elle est de divulguer au grand jour ce qu'éventuellement lui il voudrait cacher à propos de sa propre personne, pourquoi elle ferait cela ? S'il s'avérait qu'il est homosexuel et qu'il s'est marié uniquement pour s'en cacher, alors c'est mal. Mais il se peut qu'il veuille faire l'effort de dépasser son homosexualité. Tous les hommes sont appelés à se marier un jour ou l'autre. Pas mal de maris se sont avérés être des homosexuels, mais ça ne l'est a pas empêché d'avoir une vie sexuelle avec leur femme et d'avoir des enfants. Elle est tombé sur des archives gays, ça ne prouve rien en soi, si n'est qu'il puisse avoir -lui?- des fantasmes de ce genre.



Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:


Oui, c'est pour engager une éventuelle poursuite judiciaire ? À quoi ça rime au juste qu'elle cherche à acculer son mari pour passer au confessionnal, si bien qu'il puisse réellement rebuter sexuellement la gente féminine ? À quoi ça rime ? Qu'est-ce qu'elle veut au juste finalement ?


ca rime à ce qu 'elle ait un max de preuves tangible pour ne pas qu'il nie et que l'histoire ne se retourne pas contre elle. Si ta femme t'accuse d'homosexualité, sachant que vos deux familles se connaissent bien et qu'au départ tu as été capable de l'épouser juste pour que personne ne soupçonne rien.... tu fais quoi? tu nie ou tu admet? moi je pense que tu nierais et qu'en plus tu l'accuserai de vouloir méchamment ternir son image pour qu'elle puisse obtenir le divorce...etc

un homme capable d'aller jusqu'à épouser la fille de l'amie de sa mère pour cacher son homosexualité est capable de pas mal de machiavélisme.
Donc oui! à sa place je réunirai un max de preuve tangible pour qu'il ne puisse pas nier lorsqu'il sera confronté à ce qu'il essaye de cacher à tout le monde.

Sauf que, si bien qu'il puisse être effectivement un homosexuel, il est de son plein droit de le garder pour lui. Si ça démarche à elle est de divulguer au grand jour ce qu'éventuellement lui il voudrait cacher à propos de sa propre personne, pourquoi eloui mais ca fait des mois qu'ils se sont marié et il ne l'a JAMAIS touché. il n'a ni consommé le mariage ni fait un moindre attouchement physique. tu veux quoi de plus? Personne ne lui a conseillé de le divulguer à qui que ce soit ou tout au plus a une personne de confiance qui tiendra sa langue. Il s'agit pour elle d'obtenir des confessions de la part de son mari qui au lieu de ça lui a dit qu'elle n'était pas son genre.

Il ne s'agit pas d'humilier et de répandre la nouvelle à qui veut bien l'entendre, il s'agit de faire en sorte qu'il lui dise, je suis homo et qu'elle puisse divorcer en bonne et due forme. Il faut arreter de croire qu'un homo peut se transformer en hétéro. J'ai croisé des hétéros qui sont devenu homos (ils étaient en fait bi) mais jamais l'inverse. S'il avait un semblant d'hétérosexualité il l'aurait au moins effleurée de la main une fois.
11 juillet 2013 16:47
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:


Sauf que, si bien qu'il puisse être effectivement un homosexuel, il est de son plein droit de le garder pour lui. Si ça démarche à elle est de divulguer au grand jour ce qu'éventuellement lui il voudrait cacher à propos de sa propre personne, pourquoi eloui mais ca fait des mois qu'ils se sont marié et il ne l'a JAMAIS touché. il n'a ni consommé le mariage ni fait un moindre attouchement physique. tu veux quoi de plus? Personne ne lui a conseillé de le divulguer à qui que ce soit ou tout au plus a une personne de confiance qui tiendra sa langue. Il s'agit pour elle d'obtenir des confessions de la part de son mari qui au lieu de ça lui a dit qu'elle n'était pas son genre.

Il ne s'agit pas d'humilier et de répandre la nouvelle à qui veut bien l'entendre, il s'agit de faire en sorte qu'il lui dise, je suis homo et qu'elle puisse divorcer en bonne et due forme. Il faut arreter de croire qu'un homo peut se transformer en hétéro. J'ai croisé des hétéros qui sont devenu homos (ils étaient en fait bi) mais jamais l'inverse. S'il avait un semblant d'hétérosexualité il l'aurait au moins effleurée de la main une fois.

Elle s'est déjà décidée pour divorcer ? Qu'est-ce qui l'empêcherait alors de le faire "en bonne et due forme" ?

Les histoires d'hétéros, d'homos, de bis et de transformation de m'intéressent pas.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
j
11 juillet 2013 17:01
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:


Sauf que, si bien qu'il puisse être effectivement un homosexuel, il est de son plein droit de le garder pour lui. Si ça démarche à elle est de divulguer au grand jour ce qu'éventuellement lui il voudrait cacher à propos de sa propre personne, pourquoi eloui mais ca fait des mois qu'ils se sont marié et il ne l'a JAMAIS touché. il n'a ni consommé le mariage ni fait un moindre attouchement physique. tu veux quoi de plus? Personne ne lui a conseillé de le divulguer à qui que ce soit ou tout au plus a une personne de confiance qui tiendra sa langue. Il s'agit pour elle d'obtenir des confessions de la part de son mari qui au lieu de ça lui a dit qu'elle n'était pas son genre.

Il ne s'agit pas d'humilier et de répandre la nouvelle à qui veut bien l'entendre, il s'agit de faire en sorte qu'il lui dise, je suis homo et qu'elle puisse divorcer en bonne et due forme. Il faut arreter de croire qu'un homo peut se transformer en hétéro. J'ai croisé des hétéros qui sont devenu homos (ils étaient en fait bi) mais jamais l'inverse. S'il avait un semblant d'hétérosexualité il l'aurait au moins effleurée de la main une fois.

Elle s'est déjà décidée pour divorcer ? Qu'est-ce qui l'empêcherait alors de le faire "en bonne et due forme" ?

Les histoires d'hétéros, d'homos, de bis et de transformation de m'intéressent pas.

je crois que oui elle s'est décidée à divorcer. Tu resterais avec une gouine toi?

Le divorce en bonne et due forme, avec une bonne excuse. On va pas voir le juge et lui dire je divorce pour rien. On divorce pour une bonne raison, et là en l'occurrence c'est une bonne raison. A moins qu'elle décide de faire comme tu l'as dit, d'attendre un miracle qui transformerai un homo en hétéro, un truc qui n'arrivera jamais ou alors il passera son temps à la tromper avec des gars. Super la vie!.
m
11 juillet 2013 17:11
Vu que le mec a tout fait pour la rabaisser en lui faisant croire que c'etait elle le problème, vu qu'il est allé jusqu'à lui proposer l'insémination artificielle pcq il ne peut pas la toucher (je suis encore choquée de ce détail-là), vu que Juvdm a déjà proposé le divorce à son mari (avt de savoir qu'il était homo) et qu'il a refusé catégoriquement, on peut s'attendre à ce que celui-ci ne soit pas commode lorsqu'elle lui annoncera qu'elle est au courant de tout. Il se pourrait bien qu'il fasse tout pour que ce soit elle qui passe pour une demeurée et que lui garde une image lisse. Comme le dit Jasminelapoisseuse, un homme qui a fait subir tout ça à une nana est capable de bien pire. En revanche Juvdm, je ne suis pas sure que le fait de sauvegarder les videos ou garder la cle usb serve à qqch : s'il veut vrmt retourner la situation, il pourra tjr dire que c'est toi qui a mis ces videos dans ses affaires et que tu es totalement détraquée. A mon avis, tu devrais vite en parler à ta mère, je ne pense pas qu'elle balance l'info, mais elle saura quoi faire... Bon courage en tout cas !
j
11 juillet 2013 17:28
Citation
metropolis75 a écrit:
Vu que le mec a tout fait pour la rabaisser en lui faisant croire que c'etait elle le problème, vu qu'il est allé jusqu'à lui proposer l'insémination artificielle pcq il ne peut pas la toucher (je suis encore choquée de ce détail-là), vu que Juvdm a déjà proposé le divorce à son mari (avt de savoir qu'il était homo) et qu'il a refusé catégoriquement, on peut s'attendre à ce que celui-ci ne soit pas commode lorsqu'elle lui annoncera qu'elle est au courant de tout. Il se pourrait bien qu'il fasse tout pour que ce soit elle qui passe pour une demeurée et que lui garde une image lisse. Comme le dit Jasminelapoisseuse, un homme qui a fait subir tout ça à une nana est capable de bien pire. En revanche Juvdm, je ne suis pas sure que le fait de sauvegarder les videos ou garder la cle usb serve à qqch : s'il veut vrmt retourner la situation, il pourra tjr dire que c'est toi qui a mis ces videos dans ses affaires et que tu es totalement détraquée. A mon avis, tu devrais vite en parler à ta mère, je ne pense pas qu'elle balance l'info, mais elle saura quoi faire... Bon courage en tout cas !

Tout à fait d'accord avec toi merouane, moi je me suis plutôt dit, qu'il va dire qu'elle invente des calomnie pour divorcer et enfin vivre librement. La faire passer pour une fille pas sérieuse qui a attendu de se marier pour dévoiler qui elle est vraiment. Un truc de ce genre quoi. Je pense aussi qu'elle doit le dire à quelqu'un qui tien sa langue, ou bien il faut qu'elle trouve des preuve encore plus tangible. effectivement des videos c'est pas très tangible.
11 juillet 2013 17:32
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:

Elle s'est déjà décidée pour divorcer ? Qu'est-ce qui l'empêcherait alors de le faire "en bonne et due forme" ?

Les histoires d'hétéros, d'homos, de bis et de transformation de m'intéressent pas.

je crois que oui elle s'est décidée à divorcer. Tu resterais avec une gouine toi?

Le divorce en bonne et due forme, avec une bonne excuse. On va pas voir le juge et lui dire je divorce pour rien. On divorce pour une bonne raison, et là en l'occurrence c'est une bonne raison. A moins qu'elle décide de faire comme tu l'as dit, d'attendre un miracle qui transformerai un homo en hétéro, un truc qui n'arrivera jamais ou alors il passera son temps à la tromper avec des gars. Super la vie!.

Une gouine, qui soit-disons s'assume en tant que telle, ben non, jamais. Une mouslima ne ferait jamais ça.

Quant à cet homme, elle n'est pas encore fixée sur son cas. Je comprends maintenant pourquoi elle a attendu avant d'en parler. Je crois qu'elle a assez tôt envisager le divorce, et qu'elle doit avoir le "bon prétexte" pour le demander. Son mari ne l'a pas touché durant tout ce temps. Pas vrai ? Ça me semble être déjà un bon argument.

Je n'ai jamais parlé de transformation.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
11 juillet 2013 17:35
Citation
metropolis75 a écrit:
Vu que le mec a tout fait pour la rabaisser en lui faisant croire que c'etait elle le problème, vu qu'il est allé jusqu'à lui proposer l'insémination artificielle pcq il ne peut pas la toucher (je suis encore choquée de ce détail-là), vu que Juvdm a déjà proposé le divorce à son mari (avt de savoir qu'il était homo) et qu'il a refusé catégoriquement, on peut s'attendre à ce que celui-ci ne soit pas commode lorsqu'elle lui annoncera qu'elle est au courant de tout. Il se pourrait bien qu'il fasse tout pour que ce soit elle qui passe pour une demeurée et que lui garde une image lisse. Comme le dit Jasminelapoisseuse, un homme qui a fait subir tout ça à une nana est capable de bien pire. En revanche Juvdm, je ne suis pas sure que le fait de sauvegarder les videos ou garder la cle usb serve à qqch : s'il veut vrmt retourner la situation, il pourra tjr dire que c'est toi qui a mis ces videos dans ses affaires et que tu es totalement détraquée. A mon avis, tu devrais vite en parler à ta mère, je ne pense pas qu'elle balance l'info, mais elle saura quoi faire... Bon courage en tout cas !

En fait, je n'ai pas pris le peine de lire toutes les interventions.

C'est choquant ça. Il doit être vraiment malade lui alors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/13 17:36 par reda (casa).
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
D
11 juillet 2013 19:23
Salam.

je ne sais pas quels conseils te donner (ne sachant pas ce que tu encoures si tu fais telle ou telle chose) mais vu l'épreuve que tu vis là, si tu la gères comme il faut, tu en seras récompensée. je ne savais pas que ça pouvait exister ça. Allahi 3aounk !
s
11 juillet 2013 20:28
salam alaykoum wrb

javais lu ton post y a quelques semaines et je viens de lire la suite aujourdhui ma pauvre tu dois etre dans un etat ....

je te conseillerai de demander l'avis d'un imam pour avoir des conseils pour la suite insha'Allah et fais bcp de douhaa durant ce mois de ramadan ma sœur qu'ALLAH te vienne en aide dans cette épreuve.

kheir inshaAllah.
M
11 juillet 2013 21:27
Salaaam,

je te déconseille de le lui dire ouvertement et en le surprenant.

Je te conseille de le faire lorsque tu sera loin de lui.

Tu n'as pas grand chose à lui pardonner, il lutte contre sa nature déviante.

Qu'Allah l'aide... Sa psychologie était normale pour quelqu'un en "dénie'. il devait bien placer la faute sur quelqu'un d'autre...

Finis-en avec lui mais le dis surtout pas à tout le monde ! Garde cela en secret... Entre toi et lui ;-)

Man satara akhih fi dounya fa satarahou"Allah fi al akhira... Dit un hadit.
j
11 juillet 2013 23:29
Je le lui dis ouvertement ou pas, je ne sais plus quoi
j
12 juillet 2013 00:14
Citation
juvdm a écrit:
Je le lui dis ouvertement ou pas, je ne sais plus quoi

difficile à dire. Il a été capable d'aller jusqu'à se marier avec une femme pour ne pas qu'il y ait de soupçons à son égard. Et puisil a bien choisi sa proie: une fille gentille, sans expérience, nya, amie de la famille. Et puis il a été capable de t'humilier en te disant que tu n'es pas a son gout, comme ça tu ne pose plus de question....Il est vraiment capable du pire et de TOUT pour ne pas lever de soupçons sur son homosexualité.

Je pense que tu dois etre dans un endroit sécurisé ou tu n'es pas seule, on ne sait jamais. Les accusations que tu vas lui porter et preuve à l'appui, feront l'effet d'une bombe et il peu tout te renvoyer à la figure. Il a l'air de s'y connaitre en plan machiavélique.

A ta place je l'aurais fait soit dans un endroit public: un parc.., soit à distance. Je ne l'aurais pas fait seule dans l'appart. Il a mis tout en oeuvre pour cacher ce que tu as découvert. Il risque d'etre en colère et de nier et de t'accuser de chercher une excuse pour divorcer parceque tu es une fille comme ceci ou comme cela....
12 juillet 2013 00:44
Salam

dans ce cas la, je ne sais pas si ça sert a grand chose de discuter...
Et puis surtout pas face a face.
Quand tu te seras decider a partir, tu pars et tu lui que tu ne l'aime plus et que tu souhaites mettre fin au mariage.
Je ne pense pas qu'il t'avouera qu'il est homosexuel..
Et meskine c'est pas de sa faute, peu être il a voulu se marier en pensant qu'il changerai.
Mais a mon avis c'est impossible.

Tu dis a ta mère a la limite qu'il ne t'a jamais touche et qu'il a un problème.( et qu'elle le garde pour elle)
C'est possible qu'au final qu'il dise que c'est toi le problème, genre vaginique..pour sauver sa peau...
Évite de le casser, et séparez vous en de bon terme.

Vérifie une derniere fois pour voir s'il est homosexuel, allume le bien et regarde.

Bon courage dans cette épreuve.
C'est pas facile mais tu t'en sortiras inchallah.
12 juillet 2013 09:34
Citation
metropolis75 a écrit:
Vu que le mec a tout fait pour la rabaisser en lui faisant croire que c'etait elle le problème, vu qu'il est allé jusqu'à lui proposer l'insémination artificielle pcq il ne peut pas la toucher (je suis encore choquée de ce détail-là), vu que Juvdm a déjà proposé le divorce à son mari (avt de savoir qu'il était homo) et qu'il a refusé catégoriquement, on peut s'attendre à ce que celui-ci ne soit pas commode lorsqu'elle lui annoncera qu'elle est au courant de tout. Il se pourrait bien qu'il fasse tout pour que ce soit elle qui passe pour une demeurée et que lui garde une image lisse. Comme le dit Jasminelapoisseuse, un homme qui a fait subir tout ça à une nana est capable de bien pire. En revanche Juvdm, je ne suis pas sure que le fait de sauvegarder les videos ou garder la cle usb serve à qqch : s'il veut vrmt retourner la situation, il pourra tjr dire que c'est toi qui a mis ces videos dans ses affaires et que tu es totalement détraquée. A mon avis, tu devrais vite en parler à ta mère, je ne pense pas qu'elle balance l'info, mais elle saura quoi faire... Bon courage en tout cas !


Salam,

Je suis entièrement de ton avis, de plus elle ne doit pas oublier de quoi cet homme a été capable pour sauvegarder son honneur.

J'ai vraiment peur pour toi, fais attention stp, on ne veut pas que ça se termine dans la rubrique "faits divers ou disparition inquiètante", il a l'air prêt à tout, l'essentiel c'est lui, il est clair qu'il en a rien à faire de toi et de ce que tu penses et vis depuis quelques temps.

J'ai trop peur pour toi wallah, juvdm, j'ai peur car il peut paniquer étant donné qu'il aura surement la boule au ventre que la vérité éclate, il sera choqué et qui sait ce qui lui prendra à ce moment-là, il peut devenir une autre personne, et se débarrasser de toi, car direct il va lui venir en tête "son honneur, sa famille, mon dieu les gens etc ....". Tu habites au bled, tu sais mieux que personne que les "maghrébins ou autres" sont prêt à tout pour leur honneur, même à tuer staghfallah.


Mettons-nous à la place de cet homme et tout le plan qu'il avait durement travaillé, qui s'écroule en deux secondes en t'entendant lui dire que tu sais ce qui se passe.
Ahhh fffffffff j'espère qu'il ne va pas devenir violent, et qu'il pensera à Allah à ce moment-là, qu'il essayera rien contre toi.

Moi je suis de l'avis de ne pas lui parler maintenant, attends encore un peu inchallah, c'est encore trop frais, vaut mieux attendre que la situation qui vient de changer mûrisse dans ta tête, pour être mieux préparée à toute éventualité et parade qu'il dégainera contre toi ou comme tu dis, il pourrait tout effacer, et qui sait te frapper, vu que c'est irrespectueux pour un homme de telles accusations, surtout qu'il est à fond dans le dine, ou t'insulter bref pleins de choses qu'il fera pour te mettre à terre, il a l'air champion toute catégorie dans ce domaine.

C'est tout ce qui m'inquiète à l'heure actuelle, le reste tu t'enfous, sors-toi de cette mascarade, tu vas te sentir soulagée de revivre, et tu retrouveras inchallah la jeune femme que tu étais avant ce speudo mariage pffff, faire ça à une fille bien et de bonne famille, quelle honte, je me demande comment il fait pour se regarder dans la glace le matin.

Autre chose, ça serait mieux pour toi, que t'aille voir une gynéco pour qu'elle t'examine vite fait et te fasse un certificat de virginité, je pense sincèrement que c'est une bonne idée, car faut penser à ton honneur aussi et à ce qu'il risque de faire dans ton dos, salir ton honneur ou staghfallah te "violer" pour que le problème de virginité soit réglé, Allah wa3lem, il vaut mieux prévenir que guérir, comme on te le répète, il a l'air prêt à tout pour se préserver cet homme.

Avec le certificat t'auras la date et la gynéco comme témoin.

Moi je te conseillerais aussi d'en parler à ta soeur, n'aies pas peur, confie-lui tout, elle aura sans doute la même réaction que nous au début ( c'est à dire le choooc!, wallah j'ai eu des bouffées de chaleur quand j'ai lu de tes nouvelles hier matin, je me suis prise le visage avec les deux mains, j'avais mal pour toi ffffff, c'est pas juste),

donc surement que ta soeur ( ta grande soeur d'ailleurs ou ta petite soeur???), réagira pareil, puis se reprendra et t'aidera, te conseillera, el mohim il ne faut pas avoir peur ni honte, Allah est témoin que tu n'as rien demandé, c'est tombé sur toi voilà tout fffff

J'espère que la prochaine fois que tu viendras donner des nouvelles, ta soeur sera au courant inchallah, tu verras ça t'enlèvera un poids, un des noeuds au ventre que tu trimballes depuis ce jour-là ... Tu ne seras plus toute seule.

Et n'oublie pas si tu doutes encore de prévenir ta soeur, que toi-même si c'était ta soeur qui était à ta place, dans ta situation, tu aurais aimé lui venir en aide, et qu'elle ait le courage de se confier à toi. Donc pense à ça, ça t'aidera à te confier.


Qu'Allah te facilite inchallah dans quelques temps tu auras retrouvé le contrôle de ta vie, et puis ça ne fait pas longtemps que tu es mariée avec cet énergumène, donc dans les moments les plus dures, ferme les yeux et repense à la juvdm que tu étais avant d'entrer dans cette histoire de fou, tu vivais et allais mieux qu'aujourd'hui, donc tu vas le zapper ptit à ptit inchallah et reprendre la place que tu avais avant de l'avoir cotoyé, et tout sera redevenu vivable, car tu es encore vierge, et jeuuune, tu as la vie devant toi inchallah, le prochain qui te sera mis sur ton chemin méritera ton respect et ton amour.

Lui , cet énergumène qui ne pense qu'à lui et t'as mis plus bas que terre, ne pense pas à son avenir, ce n'est pas ton problème, pense à toi pour une fois, t'as le droit au bonheur et à la tranquillité d'esprit.

Bon courage.... et ne reste pas seule stp, va parler à ta soeur, c'est mieux que de n'en parler que sur le net, t'auras du concret avec elle, car elle te connait.

Salam....
12 juillet 2013 09:37
Désooolée, j'ai envoyé un gros pavé, mais vraiment je voulais te dire tout ça et t'aider vu l'état dans lequel tu dois être.

Ah, je cherchais une "émoticône" de soutien mais yen n'a pas, ils devraient penser à en insérer une inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook