Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne l atire pas physiquement
c
3 septembre 2013 19:05
Il est pas homo ce mec ? Car y a pas mal homo rêveur qui font cette technique du je me marie je pond un gosse et je continu a jouer l homo le soir ou sur des sites coquins . Il n empêche courage a toi
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
j
3 septembre 2013 19:12
Citation
cirielle a écrit:
Il est pas homo ce mec ? Car y a pas mal homo rêveur qui font cette technique du je me marie je pond un gosse et je continu a jouer l homo le soir ou sur des sites coquins . Il n empêche courage a toi

d apres lui il est bi, d apres moi il est gay
c
3 septembre 2013 19:19
Citation
juvdm a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Il est pas homo ce mec ? Car y a pas mal homo rêveur qui font cette technique du je me marie je pond un gosse et je continu a jouer l homo le soir ou sur des sites coquins . Il n empêche courage a toi

d apres lui il est bi, d apres moi il est gay
le chien !!! A ta place je déposerai une demande d annulation du mariage puisqu il t a menti dur les qualités essentiel quel con celui la ! Tu as le droit pour toi tien au passage vide les comptes et la maidon et pars chez tes parents c est une compensation pour le préjudice . Quitte le et vie ta vie maintenant .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 septembre 2013 19:31
j'ai pas lu tout les messages mais dés le début je me suis dis que ton mari était gay. Un homme normal aprés plusieurs mois d'abstinence il se fout de savoir si la femme qui dort à coté de lui est attirante ou pas.

Il a prit ta vie de femme pour couvrir sa double vie c egoiste de sa part

Tu devrais prendre les preuves que tu as trouvé de son homosexualité et demander l'annulation de mariage en évitant d'ébruiter l'affaire.

Tu sais que tu n'as pas d'avenir avec lui, il va pas se transformer en un hetero en un claquement de doigt.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
3 septembre 2013 20:04
Salam
comment tu te sens d'être tombé enceinte dans ces conditions?
En étant encore vierge en plus alors que ca faisait a peine 4 mois que tu etais marié.
Il ne t'a pas forcé ton mari non plus, tu as fait ton choix .

Maintenant comment tu vois la suite, tu sais bien qu'un homo ne deviendra jamais hétéro, il t'a dit qu'il était bisexuel, en plus il continue de mentir.

Moi ce qui me dégoute dans cette histoire c'est que ton mari disait que tu ne lui plaisais pas , tu as du super mal le vivre qu'il remette la faute sur toi, c'est tellement injuste , mais tu lui mettrais n'importe quelle bombasse ça ne marcherait pas.
Wallah il a du tellement de faire perdre confiance en toi. Sinon jamais tu n'aurais accepté l'insimination .
Tu avais tout le temps de faire un enfant , déjà par comencer a régler le problème du mari.
Mais bon il devait bien le savoir au fond que c'était impossible d'y remédier.

Est ce que tu le veux au fond ce bébé?
C'est la question que je me pose.
Et qu'est ce que tu lui diras plus tard?
Est ce que tu comptes vivre toute ta vie sans sexe avec ton mari?

Est ce que ton mari a déjà eu des rapports avec une autre femme avant ton mariage?
Il avait des aventures? Ou rien de rien?

Car je me dis que c'est tellement trop gros pour un homo de se marier avec une femme, il faut vraiment le faire enfin.
A la limite une lesbienne , ça pourrait passer inaperçue , je pense.
Elle pourrait joué le jeux un certains temps mais l'homme impossible ça se remarque vite.
3 septembre 2013 20:05
Mabrouk!!!! Te voilà officiellement ...un four!

Perso je ne vois que 2 scénarios possibles:
- la vie continue, tu deviens mère sans jamais avoir été femme et tu surcompense cela dans ta maternité (et dans ce cas, comme dit contrepèterie, pauvre gosse car va risque d'être lourd à porter pour lui,sans parler du sacré complexe d'oedipe qu'il risque de développer si c'est un garçon et qui pourrait hélas l'amener à devenir comme son père).
Lui (ton "mari"winking smiley garde la face devant les autres en devenant père et continue sa vie bien particulière car il se dit qu'en plus, il t'a donné de quoi t'occuper pour que t'arrête de lui prendre la tête en lui demandant de jouer son rôle d'époux.

Ou alors:
- l'un de vous se décide à prendre son chemin et toi tu te remaries avec un homme qui arrivera à comprendre ton histoire de dingue.

C'est bizarre, ma meilleure amie m'a raconté avant hier l'histoire de sa cousine qui ressemble à la tienne, sauf que son mari à elle l'a quand même touché comme une femme, qu'elle n'est pas tombée enceinte et qu'il a fini par la quitter pour vivre sa vie d'homo.

Le guérir? Je ne veux pas te faire de peine okhti mais ce n'est pas un virus, ça ne part pas. Dans le fond tu le sais très bien. Il n'a même pas été capable de faire semblant, et de te toucher ne serait-ce qu'une fois. Il est bien 200% homo. Et tu t'étonne vraiment qu'il ne fasse aucune démarche? Tu l'as bien compris, il ne souffre pas de ce qu'il est, il souffre de ne pas pouvoir être lui-même. À la rigueur c'est son problème, mais ça n'excuse pas qu'il t'aie utilisée, qu'il aie volé ton innocence, ta confiance en toi et en les hommes et ta virginité pour faire de toi son alibi.

Mais que dire, tu as accepté cette mascarade. La seule question qui subsiste c'est: jusque quand?

Bonne chance! smiling smiley
s
3 septembre 2013 20:07
C'est triste wallah il s'est marie avec toi juste pour l'enfant et tu lui apportes sur un plateau... au quatar la loi n'est pas la même ! tant qu'il est petit il est avec toi mais si tu te marie l'enfant part avec le père ! C'est injuste !
ça me désole pour toi étant vierge tu aurais pu tt simplement annulé ton mariage ni vu ni connu. Il se soignera pas ma sœur il gagne du temps et je met ma main a couper que lorsque tu auras accouché il te demandera le divorce il a réussi a sortir des excuses à la Gyneco il en fera de mm avec l'avocat et sa famille. Il a pas l'air de penser à ta gueule excuse moi d'être aussi méchante mais ça m'énerve ! C un gros con d'égoïste ! toi tu préserve sa dignité mais lui en a rien a foutre et je te le dis il va te traîné plus bas que terre ! Déjà que ta perdu confiance en toi a cause de ses paroles rabaissantes.
Pfff c'est dommage !! Demande le divorce mtn ! Tu tenfou tu prend un avocat tu explique la situation et tu te casses avant qu'il t'enleve ton enfant !
s
3 septembre 2013 20:12
Il restera pas avec toi. Il veut un enfant c'est tout. Après le divorce il fera sa vie d'homo et dira qu'il veut plus se marie packil est traumatisé ...! LOL ! Ou bien il restera avec toi comme sa coloc et il fera sa vie d homo dehors et toi fille sérieuse que tu es tu ne seras jamais femme. penses un peu à toi. je comprend déjà pas pourquoi tu as accepté l'insémination.
D
3 septembre 2013 20:28
quelle idée de faire un gosse de cette façon quand on a pas de soucis a s'niveau la et en plus avec un homme gay

Pwarf moi le mien il m'sort qu'il est homo, il m'donnera envie de tout sauf de lui donné une progéniture.

Il t'a arnaqué, carotte tous c'que tu veux quoi, il t'a utilisé et toi normal tu acceptes.

D'ailleurs c'est quoi ces médecins qui acceptent de faire ce genre d'intervention sur une femme VIERGE et mariée que depuis 4 mois ? Normalement c'est après des années d'échecs qu'ils te donnent la possibilité de passé par L'insémination artificielle t'es entourée de dingue ma parole.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
3 septembre 2013 20:32
Pauvre femme, c'est désolant.
p
3 septembre 2013 23:43
cest clair qu'il est 100% gay tu ns as dit qu'il te touchait pas
4 septembre 2013 01:57
Salam smiling smiley

Ok il est bi Censored...........Allah Ihfadna..............

Mais ya Rabi pourquoi faire un enfant dans ces conditions? Are you crazy Grrrr smoking smiley thumbs down SOS perplexe

Tu es d'une inconscience à couper le souffle et te filer des tartes Grrrr

Tu dis que tu es prête à te barrer avec un gosse sous le bras, qu'à cela ne tienne, mais quand ton enfant sera en capacité de comprendre les choses, tu lui dira quoi? moody smiley

Dans ton cas, il aurait mieux fallu partir, chacun sa route, chacun son chemin whistling smiley

En plus tu te fais inséminée avec une telle facilité.......je comprends pas comment en si peu de temps perplexe
Pour en arriver là, y'a des couples qui attendent des années Zen

Bref, t'as mal fait ma pauvre................Allah I3di makhlaq Angel
j
5 septembre 2013 19:21
ici l'insémination se fait facilement meme apres quelques mois de mariage il suffit juste d avoir les moyens de payer, je sais que ca peut vous paraitre absurde mais malheureusement c est le cas ici.et cette insémination je l ai fait avant de découvrir les vidéos gay sur sa clé.

il me dit qu il est bi, mais qu il est rentré dans la religion justement pour se débarrasser de ce vis, parce que il ne veut absolument pas cédé a ses pulsions et quil ne le fera jamais vu quil sait que c est haram, d ailleurs il est a cheval su la priere, la zakat ect ect

dans le cas ou il y aura divorce, j ai absolument toutes les preuves de mon coté et il ne pourra rien dire, j ai sauvegardé les videos gay, l historique des sites gay et j ai meme enregistré notre disoute lorsquil m a avoué quil etait bi... c est bon je ne fais plus confiance
5 septembre 2013 19:33
Il est Bi donc tu ne seras jamais tranquille en fait tu vas te méfier des femmes et des hommes, tu vas devenir dingue !

déjà à la base pour faire durer l'amour exclusif c'est le parcours du combattant mais toi t'as de la concurrence des 2 côtés, bon courage puisque tu as décidé de rester, sans vouloir être pessimiste je ne donne pas chèr de votre pseudo-couple.

Quelle situation glauque quand-même ! tu es une femme tu as besoin de l'amour d'un homme et de calins à moins que tu décides toi aussi de vivre sous les apparences, tu gaches ta vie je trouve et e us maintenant tu es coincée avec un gosse !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
5 septembre 2013 19:38
Ok tu as les preuves s'il y a divorce etc... Mais ça ne peut venir que de toi. Lui pourquoi divorcerait-il? Il a plus qu'il n'aurait pu espérer comme alibi: une femme et un enfant sans jamais avoir touché de femmes et en continuant à se rincer l'œil sur des hommes.
Franchement, il a tiré le jackpot avec toi.


Et toi bah... Toi tu vas être une mère sans avoir été une femme.
p
5 septembre 2013 20:07
Salam,

j'ai suivi ton histoire de loin.

Au début, je ne pensais pas que ton mari était gay mais tout simplement asexuel. Cela existe des hommes sans aucun désir sexuel pour aucun des 2 sexes.

Par la suite, tu as dit détenir des preuve de son homosexualité... je me suis quelque peu désintéressée de ton histoire.

Rebondissement par la suite, tu avoues avoir accepter une insémination artificielle... et là je me pose des questions...

Oui... je me demande comment une vierge peut accepter une telle infamie? Comment une jeune mariée peut accepter une telle indifférence? Comment une amoureuse peut faire preuve de tant de patience et de résignation?Tes réponses à ces questions je les ai lues... et tu ne m'as pas convaincue...

Je ne te crois pas si victime que cela de situation. Je te crois extrêmement rusée et intéressée... Tu savais à quoi t'attendre avec ton mari dès le début de votre mariage...

Finalement, la gagnante dans l'histoire c'est toi... Tu tiens ton mari, sa réputation dépend de ton bon vouloir. Tu as consolider ta position en étant enceinte....

Wawwwwwwwww..... Bravoooo..... Tu es machiavélique....

J'espère simplement que ce pauvre enfant ne souffrira pas de ta ruse et de cette lamentable mascarade....
c
5 septembre 2013 22:02
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

j'ai suivi ton histoire de loin.

Au début, je ne pensais pas que ton mari était gay mais tout simplement asexuel. Cela existe des hommes sans aucun désir sexuel pour aucun des 2 sexes.

Par la suite, tu as dit détenir des preuve de son homosexualité... je me suis quelque peu désintéressée de ton histoire.

Rebondissement par la suite, tu avoues avoir accepter une insémination artificielle... et là je me pose des questions...

Oui... je me demande comment une vierge peut accepter une telle infamie? Comment une jeune mariée peut accepter une telle indifférence? Comment une amoureuse peut faire preuve de tant de patience et de résignation?Tes réponses à ces questions je les ai lues... et tu ne m'as pas convaincue...

Je ne te crois pas si victime que cela de situation. Je te crois extrêmement rusée et intéressée... Tu savais à quoi t'attendre avec ton mari dès le début de votre mariage...

Finalement, la gagnante dans l'histoire c'est toi... Tu tiens ton mari, sa réputation dépend de ton bon vouloir. Tu as consolider ta position en étant enceinte....

Wawwwwwwwww..... Bravoooo..... Tu es machiavélique....

J'espère simplement que ce pauvre enfant ne souffrira pas de ta ruse et de cette lamentable mascarade....

Ben moi , chuis d'accord avec ton analyse

Et ce qui m'a mise la puce a l'oreille et particulièrement dérangé, c'est la facilité, la banalité et labsence de toute émotion, état ame dont elle fait preuve quand elle dit:...l'enfant , je vais l'elver seule..

Ah bon ?? Mais on est tombée en dépression pour cent fois moins

Elle avait besoin de cette vie de façade elle aussi, de ce simulacre de mariage....
s
5 septembre 2013 23:29
Ta fai l'insémination avant de savoir qu'il était bi ou gay peut importe mais ça veut dire que tu étais prête à faire un enfant alors que ça se passe mal avec ton époux ... Je sais pas ton mari est égoïste mais toi aussi finalement ! Vous avez pensez à cet enfant ? tu ne reçois aucune affection de la part de ton mari tu es toujours vierge t'aurai pu refaire ta vie sans pb ! maintenant je sais pas mais t attends pas à ce qu'il change il fait aucun effort..
6 septembre 2013 11:48
salam ma soeur ton histoire me fait beaucoup de peine c'est une epreuve pour toi ma soeur!

maintenant tu es enceinte donc surtt ne fais pas avortement car c'est haram mais tu vis une situation pas facile ALLAH maek!

je trouve que ton mari a ete tres egoiste et que dans l'histoire c'est toi qui souffre beaucoup aussi ton epoux a lair de vouloir combattre cela de plus tu dis qu il est pratiquant donc on peut pas non plus lui en vouloir d etre homo mais il aurait du etre franc avec toi des le debut car maintenant c'est toi qui va galerer!!!


ALLAH iawebnel ma soeur pour savoir quoi faire je te conseillerais de faire la priere de la consultation que ALLAH te guide ma soeur inchallah!
6 septembre 2013 12:14
S'il voulait juste un alibi, pourquoi ne pas s'être arrangée avec une femme dans la même situation (homosexuelle) qui aurait été ravie de ne pas être touchée et d'avoir quand même un enfant! A l'heure d'internet, ça ne doit pas être impossible (quoique qu'assez difiicile) mais au moins ç'aurait été "honnête".

Là c'est juste criminel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook