Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces
l
9 février 2006 10:49
y'a pas plus naturel que le vinaigre ;-)
Parce le mélange de pdts n'est pas très bon pour la santé.
Ex-harira :P
m
9 février 2006 13:36
Citation
moi casawia a écrit:
Pour faire briller les casseroles ou d'autres objet en cuivre ou en inox étalez du ketchup sur l'objet et ensuite rincez à l'eau chaude puis essuyez le avec un chiffon sec ou avec un sopalin... effet garantie... ça marche grave...

ca tu l'as vu dans c'est du propre grinning smileygrinning smiley
9 février 2006 14:38
Citation
perle_d'orient a écrit:
avec quel produit on peux faire briller la baignoire et le lavabo de la salle de bain ??

Avec le calcaire ça m a fait des taches blanches vu que j ai fait des travaux chez moi les mecs ont tout salis


avec de la pierre d'argile! c'est naturel et très efficace winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2006 14:44
Citation
Halia a écrit:
au faite les filles, vous savez comment on fait la sauce à aîl (très liquide) qu'on nous sert souvent dans les restos trurc??? Pas celle qu'on veut en grande surface elle trop épaisse et pas très bonne.

MErci.


SAUCE A L'AIL

1/2 tasse d'huile d'olive
1 tête d'ail
1/2 bouquet de persil
jus de 1 citron
sel

Ecrase l'ail avec un mortier à l'ail ou à l'aide du robot jusqu'à l'obtention d'une crème.
Ajoute un filet de jus de citron. Ajoute l'huile d'olive au filet petit a petit pour monter en mayonnaise.
Ajoute le persil haché finement ou réduit en purée à l'aide du robot.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 février 2006 17:21
Citation
aicha a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
avec quel produit on peux faire briller la baignoire et le lavabo de la salle de bain ??

Avec le calcaire ça m a fait des taches blanches vu que j ai fait des travaux chez moi les mecs ont tout salis


avec de la pierre d'argile! c'est naturel et très efficace winking smiley

et si sous la main on na pa de white spirit ou argile ya ti il une autre astuce ? o fit aicha jté réécri un truc sur le post medoc lolsmiling smiley
9 février 2006 20:32
on peu aussi faire briller l'émail des sanitaires en le frottant avec une brosse souple imbibée de dentifrice anti-tartre et d’un peu d'eau. ou pour redonner une nouvelle jeunesse aux sanitaires en émail en passant dessus de l'essence de térébenthine.
ou frottez avec un demi-citron saupoudré du sel.
Laisser ce mélange agir. Frottez et Rincez.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
12 février 2006 22:43
salam aicha

ou peut on trouver de l'essence de térébenthine ?
12 février 2006 22:50
Salam perle_d'orientwinking smiley dans les drogueries, s'il y en a près de chez toi, sinon dans les grandes surfaces,rayon bricolage prés des peintureswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
12 février 2006 23:10
merci ma belle smiling smiley
h
13 février 2006 12:22
salam 3alikoum

j'ai trouvé ça :

La cuisson des essences ou produits à l'essence est extrêmement dangereuse.
L'ingestion d'une cuillerée à café de white spirit ou de térébenthine peut être mortelle pour des enfants
h
13 février 2006 12:30
pour ne plus salir les couvercles en posant dessus la cuillère avec laquelle on touille pendant la cuisson, je la pose dans un bocal en verre et quand j'ai fini mes couvercles restent propres sur le dessus.

j'espère que je me suis bien exprimé !
p
13 février 2006 19:21
Citation
hayna a écrit:
pour ne plus salir les couvercles en posant dessus la cuillère avec laquelle on touille pendant la cuisson, je la pose dans un bocal en verre et quand j'ai fini mes couvercles restent propres sur le dessus.

j'espère que je me suis bien exprimé !

hayna oui c est une bonne idée je note smiling smiley
N
15 février 2006 15:42
vous auriez pas un truc pour faire briller le four
j'ai mis un tas de produit et frotter rien a faire y a encore des traces
ma mère va faire me faire l7alla lol

c'est une tache brunatre qui est imprégné
h
15 février 2006 19:18
Citation
NAWARR a écrit:
vous auriez pas un truc pour faire briller le four
j'ai mis un tas de produit et frotter rien a faire y a encore des traces
ma mère va faire me faire l7alla lol

c'est une tache brunatre qui est imprégné



au secours aïcha pour la réponse
h
15 février 2006 19:22
comment couper les andives sans que ça aille partout


commencer à les couper par la partie haute des feuilles (partie pointue des feuilles), comme ça les feuilles restes soudées jusqu'à la fin de la coupe.
15 février 2006 19:26
Citation
NAWARR a écrit:
vous auriez pas un truc pour faire briller le four
j'ai mis un tas de produit et frotter rien a faire y a encore des traces
ma mère va faire me faire l7alla lol

c'est une tache brunatre qui est imprégné


NAWARR passe un coup de chiffon légeremnt huilée, ta mére n’y verras que du feu winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
15 février 2006 19:31
aïcha


tbark Allah 3lik à khtiiiiiiiiii lahbiiiiiiiiiiiiiiiiba
h
1 mars 2006 12:13
astuces cheveux sales

si vous êtes pressées et n'avez pas le temps de se laver les cheveux, se laver juste le devant (lgoussa) les sécher avec votre seche-cheveux comme d'hab, ça donne l'impression que tous les cheveux ont été lavés
a
1 mars 2006 13:05
lol c sale ca !!!!!grinning smiley
h
1 mars 2006 21:58
Citation
ardouninad a écrit:
lol c sale ca !!!!!grinning smiley


j'ai dit si on est pressé au lieu de sortir comme ça au moins se laver le devant et se coiffer normalement, c'est vrai que ça fait propre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook