Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces
l
27 janvier 2006 18:29
Lorsqu'on badigoene certaines patisseries, le gout de l'oeuf reste et ça sent pas très bon, pour l'éviter, il suffit de le mélanger à un peu de vonaigre.
Ex-harira :P
m
27 janvier 2006 23:26
Trés intéressant Harira smiling smiley
Merci! Surtout pour les oignons grinning smiley dorenavant lorsque ma maman me demandera d'éplucher un oignon ... je le ferais ... je donnerais plus 2euros à mon petit frère pour qu'il le fasse grinning smiley (je sais ... suis méchante :p)
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
28 janvier 2006 12:01
salut
une autre méthode de guamage fait maison:

un trinagle de fromage " la vache qui rie " l'étaler sur le visage et le laisser pendant 30 min agir apres exposer le visage à la vapeur d'eau pendant 10 min puis masser avec les doigts doucement le visage pour enlever toute le fromage , aprés laver le visage et vous verrez le résutalt !! c'est trés pratique Clap
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
m
29 janvier 2006 22:53
Citation
misssaidia a écrit:
C'est vraiment une bonne idée ce post smiling smiley Merci Harira ...

Moi j'ai une petite astuce conseillée par ma maman:
Quand vous cherchez quelque chose que vous avez perdu (lunettes, clés, ...) prenez un bout de papier, mettez le sous un meuble ou sous quelque chose de lourd ... puis cherchez à nouveau ce que vous avez égaré ... aprés 2-3 minutes ... vous le retrouverez grinning smiley
Je vous assure que c'est vrai, je le fais souvent et ça marche à chaque fois.
Je sais pas c'est quoi le secret eye rolling smiley
Voilà smiling smiley
Bisous à toutes!

lol javé jamé entendu c vrai ?? c ptet le fait de penser a autre chose grinning smiley
m
29 janvier 2006 22:54
Citation
harira a écrit:
Lorsqu'on badigoene certaines patisseries, le gout de l'oeuf reste et ça sent pas très bon, pour l'éviter, il suffit de le mélanger à un peu de vonaigre.

ca c une astuce ke g vu chez choumichawinking smiley grinning smiley
h
30 janvier 2006 13:22
salam aâlikoum


ce poste manquait vraiment ! bref merci à lahrir...................a

si vous mettez vos bjoux en salle de bain au dessus du lavabo, prenez la peine de fermer le trou du lavabo, comme ça si une bague ou un fermoire de boucle d'oreille tombe ça n'ira pas dans le trou.


à +
3
30 janvier 2006 15:08
Citation
harira a écrit:
Lorsqu'on badigoene certaines patisseries, le gout de l'oeuf reste et ça sent pas très bon, pour l'éviter, il suffit de le mélanger à un peu de vonaigre.

mais bon l'odeur du vinaigre n'est pe étre pas mieux !!


moi je conseile plutt de mettre kelke goutte de lait délayé avec l'oeuf
3
30 janvier 2006 15:13
pendant le ramadan, comme ma mére et moi travaillon on rentré tard pour faire a chaque fois la chorba :
du coup on c un peu adpté :
chaque we, on épluche les oignon, on fais trempé les pois chiche, on coupe le persil, kosber, celeri , et on met ds des petit sachet la quantité pour une journée avec les morceau de viande dedant
chaque jour dés ke lune rentre elle sort un sachet déjà ts pret

et j'avoue que moi je fesait pour 2 jour la soupe, mais avant de mettre la chorba ( je c que vs c la hrira) et bien j'en retir la moitié, que je garde pour le lendemain et le lendemain, je la refais bouillir et là je lui met la chorba !!
l
31 janvier 2006 13:05
c'est pas tjrs facile d'acheter un jeans qui s'adapte à votre silhouette.
Alors pour ce faire il suffit de porter votre nouveau jeans et de rentrer dans un bain tiède avec et d'y rester qq minutes, effets garantis winking smiley
Ex-harira :P
C
31 janvier 2006 13:22
Citation
harira a écrit:
c'est pas tjrs facile d'acheter un jeans qui s'adapte à votre silhouette.
Alors pour ce faire il suffit de porter votre nouveau jeans et de rentrer dans un bain tiède avec et d'y rester qq minutes, effets garantis winking smiley
Je crois qu'il faut tout simplement le laver avant de le porter, les jeans retrecissent au lavage et ils prennent la forme du corps.
f
31 janvier 2006 13:25
l'huile d'argan c'est bien pour la peau
C
31 janvier 2006 17:38
Salam les filles!
Qui a une astuce pour enlever les tâches noirs sur le joint blanc du côté du robinet de l'evier? elles se sont formées avec l'eau qui y restait après avoir fait la vaisselle ou autre:eye popping smiley

PS: j'ai mis du vinaigre blanc, mais aucun changement!
b
31 janvier 2006 21:09
salut moi j'ai plein d'astuces : pour les cuivres il faut les mettres dans du vinaigre bouillis mélanger à du gros sel. après sa se nettoie tro facilement.idem pour les bruleur de cuisinière.

pour les vitres : utilisé du journal froisé et de l'alcol à bruler. les vitres sont super après.


pour enfoncé un clous avec un marteau, utilisé une pince à linges pour le tenir au départ comme ca on se met pas un coup sur les doigts.
h
1 février 2006 13:34
Citation
ladouce04 a écrit:
Salam les filles!
Qui a une astuce pour enlever les tâches noirs sur le joint blanc du côté du robinet de l'evier? elles se sont formées avec l'eau qui y restait après avoir fait la vaisselle ou autre:eye popping smiley

PS: j'ai mis du vinaigre blanc, mais aucun changement!


personnellement, je "fabrique" moi-même mon produuit

de l'eau de javel + du produit en poudre (omo, ariel, ou autre), je mets tout cela dans un flacon avec vaporisateur, on mélange bien après je vaporise le soir les contours du robinet les murs de la douche

le matin j'éssuie, c'est bon ! pour la douche je ne fais rien car en se lavant le produit part tout seul
H
1 février 2006 15:26
au faite les filles, vous savez comment on fait la sauce à aîl (très liquide) qu'on nous sert souvent dans les restos trurc??? Pas celle qu'on veut en grande surface elle trop épaisse et pas très bonne.

MErci.
C
1 février 2006 17:56
Citation
hayna a écrit:
Citation
ladouce04 a écrit:
Salam les filles!
Qui a une astuce pour enlever les tâches noirs sur le joint blanc du côté du robinet de l'evier? elles se sont formées avec l'eau qui y restait après avoir fait la vaisselle ou autre:eye popping smiley

PS: j'ai mis du vinaigre blanc, mais aucun changement!


personnellement, je "fabrique" moi-même mon produuit

de l'eau de javel + du produit en poudre (omo, ariel, ou autre), je mets tout cela dans un flacon avec vaporisateur, on mélange bien après je vaporise le soir les contours du robinet les murs de la douche

le matin j'éssuie, c'est bon ! pour la douche je ne fais rien car en se lavant le produit part tout seul
Merci hayna pour l'astuce, je vais essayer et voir smiling smiley
m
5 février 2006 14:50
Pour faire briller les casseroles ou d'autres objet en cuivre ou en inox étalez du ketchup sur l'objet et ensuite rincez à l'eau chaude puis essuyez le avec un chiffon sec ou avec un sopalin... effet garantie... ça marche grave...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
p
8 février 2006 21:25
avec quel produit on peux faire briller la baignoire et le lavabo de la salle de bain ??

Avec le calcaire ça m a fait des taches blanches vu que j ai fait des travaux chez moi les mecs ont tout salis
8 février 2006 21:54
avec du white spirit et apres tu refrotte avec de la javel winking smiley
p
8 février 2006 22:01
oui merci j vais essayer le white spirit javel etc j vous en donnerai des nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook