Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumez-vous vos écrits depuis votre inscription?
p
24 octobre 2009 18:46
Citation
voldemodo a écrit:
j'ai réfléchis j'assume que quand je suis méchante.
au fait je suis une FEMME OUI UNE FEMME UNE VRAIE AVEC UNE POITRINE ET DES LONGS CHEVEUX.
même si parfois je suis poilu c'est juste un manque de temps Oups

ptdr

arrête tu me fait honte tongue sticking out smiley , j'espère que tu assumeras ce que tu viens dire demain quand tu auras désaoulé grinning smiley
t
24 octobre 2009 19:32
Citation
voldemodo a écrit:
j'ai réfléchis j'assume que quand je suis méchante.
au fait je suis une FEMME OUI UNE FEMME UNE VRAIE AVEC UNE POITRINE ET DES LONGS CHEVEUX.
même si parfois je suis poilu c'est juste un manque de temps Oups



C'est pas une preuve ca ....No no


Tu dois faire un tour au bois de boulogne ...Oups ptdr ptdr
a
24 octobre 2009 19:36
Aujourd'hui comme hier et encore plus demain .
Sur le fond totalement , sur la forme le regret parfois d'avoir rèpondu sur un ton violent.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
p
24 octobre 2009 20:05
Citation
azl95 a écrit:
Aujourd'hui comme hier et encore plus demain .
Sur le fond totalement , sur la forme le regret parfois d'avoir rèpondu sur un ton violent.

azl95 tu es l'un des rares sur ce forum qui pourrait se targuer sans vergogne d'assumer ses écrits ...
a
24 octobre 2009 23:18
Ce sont là , les paroles d'une vraie princesse. Merci

Citation
princess819 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Aujourd'hui comme hier et encore plus demain .
Sur le fond totalement , sur la forme le regret parfois d'avoir rèpondu sur un ton violent.

azl95 tu es l'un des rares sur ce forum qui pourrait se targuer sans vergogne d'assumer ses écrits ...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
25 octobre 2009 20:35
Slm tlm

...Toujours responsable ! c'est pour celà la réflexion prime sur mes écrits !mes interventions ne sont pas nombreuses d'ailleur

Esperance
L
25 octobre 2009 22:39
Salam,

Pas tousgrinning smiley

Je l'avoueconfused smiley

Mais l'idée est là je suis la même mais bon en relisant certains com's je regrette un peu,je me prend pour je ne sais qui...alors que non je suis qu'un être humaingrinning smiley

Je suis plus compréhensive que mes débuts sur yabigrinning smiley

Hamdoulilah c'est plutot positif,ce qui m'inquièterait c'est de dire non j'ai pas changé et je n'ai pas envie de changer,tant que je serais en vie je changerais toujours,j'essaierais toujours d'être meilleure Incha'Allah.
p
25 octobre 2009 23:01
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Pas tousgrinning smiley

Je l'avoueconfused smiley

Mais l'idée est là je suis la même mais bon en relisant certains com's je regrette un peu,je me prend pour je ne sais qui...alors que non je suis qu'un être humaingrinning smiley

Je suis plus compréhensive que mes débuts sur yabigrinning smiley

Hamdoulilah c'est plutot positif,ce qui m'inquièterait c'est de dire non j'ai pas changé et je n'ai pas envie de changer,tant que je serais en vie je changerais toujours,j'essaierais toujours d'être meilleure Incha'Allah.

SALAM

Bon rattrapage sur la fin grinning smiley
25 octobre 2009 23:32
Salam

Moi perso jassume tjrs mes écrits quitte a me faire fusiller dans certains cas grinning smiley

On est juste sur un forum faut pas pousser..aux dernieres nouvelles on ne risque pas la guillotine non plus grinning smiley

Si on n'est pas capable d'assumer ses idées sur un forum virtuel..ben jme demande comment ca doit etre dans la vraie vie Heu

Donc sur le fond oui je pense avoir été tjrs fidèle a moi meme quitte à ne pas etre d'accord avec beaucoup de monde lol
meme si parfois on peut avoir des réactions trop vives ou pas appropriées à la situation..comme tout le monde..et ce sont des choses qui arrivent meme ds la vraie vie

et sur la forme quand il m'arrive de relire certains posts sur AetS ou Halka par exemple ...jme dis avec un peu de recul que parfois jsuis grave quand meme loool grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
25 octobre 2009 23:38
T'as vu çagrinning smiley

J'ai réussi à me fusiller et me complimenter tout ça dans un seul com'grinning smiley

J'aillais quand même pas vous faire ce plaisirgrinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Pas tousgrinning smiley

Je l'avoueconfused smiley

Mais l'idée est là je suis la même mais bon en relisant certains com's je regrette un peu,je me prend pour je ne sais qui...alors que non je suis qu'un être humaingrinning smiley

Je suis plus compréhensive que mes débuts sur yabigrinning smiley

Hamdoulilah c'est plutot positif,ce qui m'inquièterait c'est de dire non j'ai pas changé et je n'ai pas envie de changer,tant que je serais en vie je changerais toujours,j'essaierais toujours d'être meilleure Incha'Allah.

SALAM

Bon rattrapage sur la fin grinning smiley
M
26 octobre 2009 11:18
Avant, j'écrivais quasiment pour écrire. Je voulais qu'il y ait des messages de moi. Je fais un petit tour sur le forum tous les jours, mais je parle beaucoup moins qu'avant.
Et puis, il y a certains messages dont je ne suis pas si fière que ça.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
26 octobre 2009 13:17
à 100 %grinning smiley, n'en déplaise spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

DanseDanseDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook