Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumez-vous vos écrits depuis votre inscription?
p
26 août 2009 21:47
Citation
voldemodo a écrit:
SAlam

JE ne sais pas , jamais écrit sur ce forum je suis nouvelle grinning smiley

salam

tu es peut être nouvelle mais je pense que tu as un dossier assez lourd derrière toi tongue sticking out smiley

ps= tu postes pas mal pour une nouvelle mais c bien smiling smiley
26 août 2009 21:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
J'assume toutes les conneries de boutrioult de A à Z grinning smiley

tu parles de toi à la 3ième personne Ohgrinning smiley

Rassure toi princesse, je ne suis pas entrain d'immiter Alain DELON grinning smiley

C'est de l'humour un peu décalé grinning smiley
p
26 août 2009 21:49
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

ça dépend

Ce que je regrette le plus dans mes écrits c'est d'être méchante parfois (ou souvent je sais pas Oups).
J'avoue ne pas être toujours d'accords avec ce que j'ai écrits (ou du moins la façon dont je l'ai écrit), les points de vue d'une personne change avec le temps.

Je pense que d'une manière générale, si depuis l'inscription tu t'es contenté de porter un jugement sur la vie des autres, c'est facile d'assumer et défendre ses écrits. Par contre si il t'es arrivé de te confier, de t'ouvrir sur cette espace public, alors il sera peut être plus difficile de se redécouvrir, de se relire, d'avoir un point de vue extérieur à la personne que tu étais. Tu peux te prendre des vraies claques...

salam

Je n'ai jamais vu de méchanceté dans tes écrits perplexe je pense que la franchise ne plait pas et plus tu t'obstines à défendre tes idées , plus tu passes pour la "méchante" ...

je suis d'accord que quand on se met à nue sur ce forum , on prends plus de risque que qqun qui ne dit absolument rien et qui se contente juste de réagir pour critiquer les commentaires des autres .

T'as jamais vu de méchanceté? ça c'est pas bon signe grinning smiley, tu dois être pire que moi grinning smiley

ptdr c'est possible , c'est vrai que tout dépend du point de vue auquel on se place

mais je pense que c'est peut être parce que j'ai jamais eu affaire à toi pour l'instant ( pourvu que ça dure grinning smiley )
c
26 août 2009 21:51
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
J'assume toutes les conneries de boutrioult de A à Z grinning smiley

tu parles de toi à la 3ième personne Ohgrinning smiley

Rassure toi princesse, je ne suis pas entrain d'immiter Alain DELON grinning smiley

C'est de l'humour un peu décalé grinning smiley



perplexe
p
26 août 2009 21:51
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
j'assume 100% même les plus grosses bétises de la terre grinning smiley

même tes délires avec marocaine de france ? ( si je me souviens bien de son pseudo ) grinning smiley
P
26 août 2009 21:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

J'ai remarqué que d'anciens sujets sont remontés à la surface et qu'on est parfois confronté à ses propres écrits qui datent de plusieurs années .

Assumez-vous vos écrits ? grinning smiley Quelle réaction avez-vous ? est ce que vous vous dites que vous avez été fidèles à vous-même ou vous dites vous qu'il y a 1,2 voir 3 ans vos réflexions n'étaient pas terribles ou pire vous ne comprenez même pas ce que vous aviez voulu dire ? moody smiley

Dans le dernier cas , ce serait peut être un signe d'évolution ...ou de régression grinning smiley

Que pensez-vous de vous même quand vous relisez d'anciens posts ou réponses à vous ? grinning smiley

ps= pas de langue de bois , merci ( de toute façon les preuves sont là tongue sticking out smiley )

Salam,

Sur un autre Forum, j'ai des écrits qui remontent a 5, 6 ans! quand des fois je m'amuse a consulter ces "vieux" écrits, je suis souvent surpris de constater combien on change en relativement "peu" de temps. Face a certains posts j'ai le fou rire. D'autres m'inspirent la honte. D'autres, au contraire, me paraissent tellement bien écrits et visionnaires. Donc, ma réaction est plutôt mitigée. Mais je dirais que de manière générale, j'avais tendance dans ma vie virtuelle antérieure a être un poil plus agressif, moralisateur et des fois cynique. Je suis content du changement que ma personnalité a du subir ces 2 dernières années. C'est peut-être l'effet de l'age, le cumul d'expériences, la maturité...


Je trouve que tu es l'un des sages de ce forum..je penses que tu es un croyant pratiquant mais ouvert et meme tu me donne l'envie d'etre ton ami.

toi aussi tu as remarqué qu'il sortait du lot des hommes yabis ? grinning smiley
ps = moi aussi je veux être son amie tongue sticking out smiley


eye rolling smiley

je trouve pas qu'il sort du lot, pas du tout...

mais bon chacun son point de vue

au cas ou il veut pas être votre ami, voila un lien qui vous sera utile: [www.sos-amitie.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
26 août 2009 22:02
Citation
princess819 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
j'assume 100% même les plus grosses bétises de la terre grinning smiley

même tes délires avec marocaine de france ? ( si je me souviens bien de son pseudo ) grinning smiley

Surtout cela grinning smiley

J'assume tout entièrement tout ce que j'ai pu écrire

ptdr la MEF tu es où ma chéwie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
26 août 2009 22:05
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
j'assume 100% même les plus grosses bétises de la terre grinning smiley

même tes délires avec marocaine de france ? ( si je me souviens bien de son pseudo ) grinning smiley

Surtout cela grinning smiley

J'assume tout entièrement tout ce que j'ai pu écrire

ptdr la MEF tu es où ma chéwie

qu'est qui te fais rire ainsi perplexeperplexe
26 août 2009 22:06
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
j'assume 100% même les plus grosses bétises de la terre grinning smiley

même tes délires avec marocaine de france ? ( si je me souviens bien de son pseudo ) grinning smiley

Surtout cela grinning smiley

J'assume tout entièrement tout ce que j'ai pu écrire

ptdr la MEF tu es où ma chéwie

qu'est qui te fais rire ainsi perplexeperplexe

Tu ne peux pas comprendre tu es trop jeune nouvelle pour cela..

winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
26 août 2009 22:07
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
j'assume 100% même les plus grosses bétises de la terre grinning smiley

même tes délires avec marocaine de france ? ( si je me souviens bien de son pseudo ) grinning smiley

Surtout cela grinning smiley

J'assume tout entièrement tout ce que j'ai pu écrire

ptdr la MEF tu es où ma chéwie

qu'est qui te fais rire ainsi perplexeperplexe

Tu ne peux pas comprendre tu es trop jeune nouvelle pour cela..

winking smiley

ah ok alors dans ce cas je m incline grinning smiley
p
26 août 2009 22:07
Citation
pti'sem a écrit:
je trouve pas qu'il sort du lot, pas du tout...

mais bon chacun son point de vue

au cas ou il veut pas être votre ami, voila un lien qui vous sera utile: [www.sos-amitie.com]
[/quote]


grinning smiley merci de te soucier de nos amitiés

n'empêche j'aime bien leur slogan " un mal des maux" grinning smiley
p
26 août 2009 22:11
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
j'assume 100% même les plus grosses bétises de la terre grinning smiley

même tes délires avec marocaine de france ? ( si je me souviens bien de son pseudo ) grinning smiley

Surtout cela grinning smiley

J'assume tout entièrement tout ce que j'ai pu écrire

ptdr la MEF tu es où ma chéwie

qu'est qui te fais rire ainsi perplexeperplexe

Tu ne peux pas comprendre tu es trop jeune nouvelle pour cela..

winking smiley


tu sais c'est peut être elle déguisée en voldemodo perplexe
c
26 août 2009 22:21
Ce poste parit simple...mais je trouve qu'il renforce un peu plus ces leins veruels et meme des fois il permet a certains de s'excuser d'une maniere indirect...


Finalement c'est un poste de coeur.
p
26 août 2009 23:06
Citation
chibani irh a écrit:
Ce poste parit simple...mais je trouve qu'il renforce un peu plus ces leins veruels et meme des fois il permet a certains de s'excuser d'une maniere indirect...


Finalement c'est un poste de coeur.


quelle perspicacité grinning smiley c'est un exutoire pour celui qui réfléchit un peu tongue sticking out smiley
26 août 2009 23:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
j'assume 100% même les plus grosses bétises de la terre grinning smiley

même tes délires avec marocaine de france ? ( si je me souviens bien de son pseudo ) grinning smiley

Surtout cela grinning smiley

J'assume tout entièrement tout ce que j'ai pu écrire

ptdr la MEF tu es où ma chéwie

qu'est qui te fais rire ainsi perplexeperplexe

Tu ne peux pas comprendre tu es trop jeune nouvelle pour cela..

winking smiley


tu sais c'est peut être elle déguisée en voldemodo perplexe

Heu je sais pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
27 août 2009 00:43
Salam,

Je suis pas inscrite depuis longtemps, mais pour tout ce que j'ai déjà posté, j'assume mes écrits.

J'étais consciente en écrivant, je vois aps pourquoi aujourd'hui je pourrai pas assumer ce que j'ai dit.

Ca arrive à tout le monde de se tromper.

Voili voilou grinning smiley

Bien à vous
27 août 2009 10:14
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

ça dépend

Ce que je regrette le plus dans mes écrits c'est d'être méchante parfois (ou souvent je sais pas Oups).
J'avoue ne pas être toujours d'accords avec ce que j'ai écrits (ou du moins la façon dont je l'ai écrit), les points de vue d'une personne change avec le temps.

Je pense que d'une manière générale, si depuis l'inscription tu t'es contenté de porter un jugement sur la vie des autres, c'est facile d'assumer et défendre ses écrits. Par contre si il t'es arrivé de te confier, de t'ouvrir sur cette espace public, alors il sera peut être plus difficile de se redécouvrir, de se relire, d'avoir un point de vue extérieur à la personne que tu étais. Tu peux te prendre des vraies claques...

BJR

IL fuat s avoire relativise é ce remette en causse on ne détien pas la verite
l
27 août 2009 10:22
Salam heu me concernant oui a 95% lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
27 août 2009 10:27
perplexeperplexeperplexe

perplexeperplexeperplexe

excusez-moi je réfléchis

perplexeperplexeperplexe

perplexeperplexeperplexe

Ouais finalement je crois que j'assume tout ce que j'écris dans son ensemble, ç à d il faut prendre toutes les interventions afin de voir que même si certaines je ne les assume pas, elles sont affinés, modifiés, corrigées par d'autres interventions plus récentes ..

C'est tout simplement l'évolution naturelle (ou pas) de ma pensée .. sauf certains posts de burkini, string de barbu etc. grinning smiley mais heureusement que le modo est passé par là ptdr
27 août 2009 10:29
Salam,

Je suis dans la tranche d'age ou on se construit intellectuellement, ou on forge des idées, ou on adopte des idéologies, ou on choisi son paradigme .. bref, l'age ou on forge sa personne.

J'assume naturellement mes écrits .. et je trouve que ma pensée a évolué sur pas mal de sujets ..

Après, sur la forme .. Je n'ai pas changé, toujours aussi "aigri" d'après beaucoup de lecteur, ou comme disait l'autre "Je garde des séquelles d'enfance" et à l'autre de renchérir "Le genre de séquelles qu'on garde à vie".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook