Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumez-vous vos écrits depuis votre inscription?
s
27 août 2009 11:11
salam aleikoum,

Mes respects les Yabis je vois que vous assumez tous vos écrits Clapc'est très bien,

moi je n'assume rien di tout confused smiley c'est du blabla alors ha ouedni menkoum

faut pas m'écouter grinning smiley
27 août 2009 12:11
salam,

seul les imbéciles ne changent pas d'avis,
u
27 août 2009 12:52
Salam

Je me souviens quand je suis venue ici c'était pour voir si il y avait des personnes de mon bled

Depuis j'ai changé de pseudo grinning smiley

J'avais 16-17 ans

Je pense que depuis j'ai beaucoup évolué

Avant je répondais sans vraiment me prendre la tête !

Maintenant c'est plus réfléchi, et quand je pense ne pas donner un bon commentaire, je dit rien !

Je pense qu'avant j'avais pas conscience des problèmes, maintenant c'est plus de la compassion qu'autre chose

Enfin je regrette rien du tout je grandi au fur et à mesure !

Salam
c
27 août 2009 16:33
Salam,

Quand je relis de vieux posts, j'me dis qu’effectivement la maturité vient avec l’âge (m'enfin j’ai pas encore atteint l’âge de la maturité mûre).

L’avantage du net (faut bien que y’en ai quelques uns quand même), c’est qu’on voit noir sur orangé notre évolution.

Les réponses que je trouve maintenant "débiles" sont en fait les moments où j’étais en plein délire (et le tout substance illicite !).

Ya quand même quelques posts que j’ai écris dont je suis plutôt contente pour diverses raisons.

En clair, en postant, j’ai appris sur moi-même et sur les autres puisque maintenant je sais décrypter quelques comportements et mieux réagir face à ceux-ci (merci le forum amour et sentiments tongue sticking out smiley).

Pour faire court, j'assume TOUT !!!
v
21 octobre 2009 23:10
spécial dédicace a tous ceux qui assument grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 octobre 2009 23:15
Citation
princess819 a écrit:
Salam

J'ai remarqué que d'anciens sujets sont remontés à la surface et qu'on est parfois confronté à ses propres écrits qui datent de plusieurs années .

Assumez-vous vos écrits ? grinning smiley Quelle réaction avez-vous ? est ce que vous vous dites que vous avez été fidèles à vous-même ou vous dites vous qu'il y a 1,2 voir 3 ans vos réflexions n'étaient pas terribles ou pire vous ne comprenez même pas ce que vous aviez voulu dire ? moody smiley

Dans le dernier cas , ce serait peut être un signe d'évolution ...ou de régression grinning smiley

Que pensez-vous de vous même quand vous relisez d'anciens posts ou réponses à vous ? grinning smiley

ps= pas de langue de bois , merci ( de toute façon les preuves sont là tongue sticking out smiley )

Salam, jptdr'assume pleinement mes écrits, d'ailleurs des fois j'en relis quelques-uns...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
21 octobre 2009 23:21
angelo surtout toi , aujourd'hui j'ai lu au moins 3 , 4 réponses de toi dont je ne serais pas fière à ta place grinning smiley
21 octobre 2009 23:55
et comment! ^^
f
23 octobre 2009 16:15
ça fait pas longtemps que j'interviens mais oui j'assume!
23 octobre 2009 16:21
Citation
princess819 a écrit:
angelo surtout toi , aujourd'hui j'ai lu au moins 3 , 4 réponses de toi dont je ne serais pas fière à ta place grinning smiley


Salam, cet à dire, tu peux résumer un peuperplexe, que je me remette dans le bain d'antan...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
23 octobre 2009 16:44
A 100 %. Pour les changeurs de pseudo, comment savoir?
v
23 octobre 2009 16:46
franchement j'aurais mieux fait de ne jamais m'inscrire ici. je suis Wanted ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
23 octobre 2009 17:05
oui!
Mon amour...
s
23 octobre 2009 21:32
Citation
ephenea a écrit:
oui!

comme madame!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
23 octobre 2009 21:43
Je me souviens pas de ce que j'ai écrit avant confused smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
v
23 octobre 2009 21:58
Citation
lallaM a écrit:
Je me souviens pas de ce que j'ai écrit avant confused smiley

ca ne devait pas etre interessant grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
23 octobre 2009 22:00
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Je me souviens pas de ce que j'ai écrit avant confused smiley

ca ne devait pas etre interessant grinning smiley

Oui c'est sûrement ça, d'ailleurs, rien de ce que j'écris sur yabi n'est intéressant. grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
ND
24 octobre 2009 11:17
On assume on assume grinning smiley
v
24 octobre 2009 18:22
j'ai réfléchis j'assume que quand je suis méchante.
au fait je suis une FEMME OUI UNE FEMME UNE VRAIE AVEC UNE POITRINE ET DES LONGS CHEVEUX.
même si parfois je suis poilu c'est juste un manque de temps Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
24 octobre 2009 18:28
Citation
voldemodo a écrit:
j'ai réfléchis j'assume que quand je suis méchante.
au fait je suis une FEMME OUI UNE FEMME UNE VRAIE AVEC UNE POITRINE ET DES LONGS CHEVEUX.
même si parfois je suis poilu c'est juste un manque de temps Oups

tu pète un cable toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook