Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumer seule les frais d'installation pour un "homme made in bled" :...
m
29 janvier 2010 17:24
salam


une femme qui va se payer un mari oups chercher un homme elle va porter la culotte pendant un certain temps... c est un choix de vie

pourtant des hommes magrebin en france y en a de toute les formes toutes les couleurs ralalalal l amour.

les femmes sont trop romantique pretent a tout meme a bosser h24 pour que son homme venu de bled soit bien....

je tire mon chapeau à toutes ses femmes ca doit etre vraiment tres dur. je sais ....je sais ....c est l amour.
p
29 janvier 2010 17:31
baraka 3liha..elle en a jusqu'aux coudes
allez les filles on zappe, son msg ne mérite pas d'être en première page du fofo..
l
29 janvier 2010 18:44
Citation
btiss13 a écrit:
Pauvre Lilou, c'est claire ke sa ne doit pas etr facil..
Courag




Non pas du tout, c'est très clair bien au contraire, mais je t'envoie un MP pour t'expliquer le pourquoi du comment grinning smiley
z
29 janvier 2010 19:55
je remarque qu'aucun homme n'a pu témoigné ou dire ce qu'il pense de ca !

de la gêne peut etre ?

quelle méchanceté je plains sincèrement ces "hommes" remarquerez avec la confusion des roles au sein du couple difficile de savoir qui on est, d'ou cette violence !
N
29 janvier 2010 20:18
Citation
zineatlassi a écrit:
je remarque qu'aucun homme n'a pu témoigné ou dire ce qu'il pense de ca !

de la gêne peut etre ?

quelle méchanceté je plains sincèrement ces "hommes" remarquerez avec la confusion des roles au sein du couple difficile de savoir qui on est, d'ou cette violence !


de quelle violence tu parles toi ?

plus personne ne veut repondre a ton post alors tu cherches d'autres sujets a debattre ?

meme les hommes ne veulent meme pas prendre la peine de repondre ... c'est dire ... ptdr

tiens, oussama8032 cherche une femme-trophee, tu devrais postuler, il y a 700 euros en jeu =)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
z
29 janvier 2010 20:24
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
je remarque qu'aucun homme n'a pu témoigné ou dire ce qu'il pense de ca !

de la gêne peut etre ?

quelle méchanceté je plains sincèrement ces "hommes" remarquerez avec la confusion des roles au sein du couple difficile de savoir qui on est, d'ou cette violence !


de quelle violence tu parles toi ?

plus personne ne veut repondre a ton post alors tu cherches d'autres sujets a debattre ?

meme les hommes ne veulent meme pas prendre la peine de repondre ... c'est dire ... ptdr

tiens, oussama8032 cherche une femme-trophee, tu devrais postuler, il y a 700 euros en jeu =)

transmets lui ta candidature raki chaïta ou bla ch3oule ptdr ou ma ana bezafe 3alike
N
29 janvier 2010 20:29
ne confonds pas ta situation avec la mienne, je te prie. je travaille et je n'ai pas peur de me salir les mains.

je ne suis pas une femme-trophee, moi je suis la femme qui 'assume seule les frais d'installation pour un homme made in bled' ...

nous n'avons pas les memes valeurs =)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
29 janvier 2010 20:37
Citation
zineatlassi a écrit:
je remarque qu'aucun homme n'a pu témoigné ou dire ce qu'il pense de ca !

de la gêne peut etre ?

quelle méchanceté je plains sincèrement ces "hommes" remarquerez avec la confusion des roles au sein du couple difficile de savoir qui on est, d'ou cette violence !

Comme quoigrinning smiley....Tu remarques que aucun Homme n'est venu témoigner?......Eh bien en plus tu te donnes la réponse, pour essayer de les manipuler afin de te contredire sur ton "de la gêne"?

Pathétique une fois de plusOups....Au moins ils te montrent que tu n'as aucun intérêt à leurs yeux....Toi et ton sujet qui ne tient pas la route.....

Tu insultes "ces hommes" dans le but qu'ils réagissent et viennent poster, mais dis moi pourquoi ils posteraient alors que tu les traite limite de femmes.....

La princesse qui n'est princesse qu'à ses yeux à elle, c'est révélateur de ton degré de narcissisme et tu es seule dans ton donjon.....Elle fait mal la chute??....Aïe pour toi....grinning smiley
29 janvier 2010 20:40
L'ARGENT L'ARGENT SI DEMIN TU REJOIN ALLAH TU NEPORTERA RIEN AVEC TOI AUTAN EN PROFITER BIEN COMME IL FO LAMOUR SA TOMBE SUR TOI TU C JAMAI KAN LE MEKTOUB C KELKECHOSE KON NE PEU PA CONTROLER ALOR KIL SOI BLINDER DE SOU OU PA LE PRINCIPALE C KE LES DEUX PERSONNE SOI HEUREU ET SAN PROBLEME C TOU APR2 LARGEN SA PAR SA VIEN

A OUI AUJOURD8 ON ET EN 2010 DONC DANS UN COUPLE LES DEUX PERSONNES DONNE DE LEUR SIEN ET COMME TU DI ZINATLASSI TU A FAI DES ETUDE POUR AVOIR UNE BONNE SITUATION TU VEU EN PROFITER TOUTE SEULE?

BREF JCOMPREN PA TJR DES SUJET KI REVIENNE AU MEK KI SONT NE DANS UN PAYER OUI C UN PAYER KI NES PEU ETRE PA AUSSI DEVELOPER KE LEUROPE MAI LE MAROC OU AUTRE SON DES ETRE HUMAIN AUSSI ET ON UN COEUR COMME TOU LES RESTE DU MONDE AUSSI ALOR C PREJUGE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF
z
29 janvier 2010 20:43
Citation
NoirDésir a écrit:
ne confonds pas ta situation avec la mienne, je te prie. je travaille et je n'ai pas peur de me salir les mains.

je ne suis pas une femme-trophee, moi je suis la femme qui 'assume seule les frais d'installation pour un homme made in bled' ...

nous n'avons pas les memes valeurs =)


je travaille aussi chère amie

bon pour en revenir au débat une femme qui assume seule financièrement je trouve celà rabaissant et en meme temps elles n'avaient pas trop le choix peut etre dans ce cas je préfère une femme qui avoue ne pas avoir eu le choix (laide, trop grosse, diffultés pour se trouver un mari, age avancé etc....) plutot qu'une femme qui clame que c'est normal car absolument rien de normal dans tout ca !
29 janvier 2010 20:54
Salam smiling smiley


Ca me fait doucement rigoler ptdr les femmes qui revendiquent leur droit de disposer de leur fortune car l'Islam dit que le mari n'a aucun droit dessus whistling smiley

Par contre quant ça z'yeute les autres mecs, quant ça parle mal, quant ça boude à tout va et compagnie...........là on fait pas référence au comportement que doit avoir la femme vis à vis de son mari en Islam whistling smiley....( et vice versa cela va de soi winking smiley )

On est en 2010, la vie est chère et assez dificille au quotidien, l'entraide est la bienveue Angel.......surtout si le couple a des goûts de luxe comme la plupart aujourd'hui tongue sticking out smiley.........des mariages à 15000 euros, des porsches cayenne....bref du tintouin inutile thumbs down
N
29 janvier 2010 20:55
Citation
zineatlassi a écrit:
je travaille aussi chère amie

alors, dis al-hamdulillah ... et ne cherche pas a savoir ce qui se passe chez les autres ...

Citation
zineatlassi a écrit:
bon pour en revenir au débat une femme qui assume seule financièrement je trouve celà rabaissant et en meme temps elles n'avaient pas trop le choix peut etre dans ce cas je préfère une femme qui avoue ne pas avoir eu le choix (laide, trop grosse, diffultés pour se trouver un mari, age avancé etc....) plutot qu'une femme qui clame que c'est normal car absolument rien de normal dans tout ca !

mais toi alors qu'est-ce que tu peux en debiter des debilites ...

tu te prends pour une sultane d'arabie dans les mille et une nuits ?

tu n'es que vanite ... c'est vraiment triste pour toi ...

je suis certaine que si on t'avait dit que dans la torah, la femme devait etre choyee et adulee par les hommes, tu te reconvertirais au judaisme aussitot ... j'en mets ma jambe a couper !

je suis sure que tu n'as meme pas d'amis ... tu dois te sentir bien seule avec ton miroir ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
N
29 janvier 2010 20:58
Citation
chaoukalia a écrit:
On est en 2010, la vie est chère et assez dificille au quotidien, l'entraide est la bienveue Angel.......surtout si le couple a des goûts de luxe comme la plupart aujourd'hui tongue sticking out smiley.........des mariages à 15000 euros, des porsches cayenne....bref du tintouin inutile thumbs down


2010, l'annee du vice ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
29 janvier 2010 21:01
Salam smiling smiley

NoirDésir , je ne te cache pas la peur que j'ai pour le cru 2011 crying(

Je pense systématiquement à toi quant j'achète mon café maintenant grinning smiley.....Carte Noire tongue sticking out smiley
P
29 janvier 2010 21:04
Les ami(e)s laissez tomber ce post pleins de préjugés....Voire limite insultant...

Ne lui donnez pas de l'importance alors passez votre chemin....Madame croit tout savoir, donc débat mort...

Plus vous lui porterez de l'intérêt et plus elle sera contente...
o
29 janvier 2010 21:10
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
ne confonds pas ta situation avec la mienne, je te prie. je travaille et je n'ai pas peur de me salir les mains.

je ne suis pas une femme-trophee, moi je suis la femme qui 'assume seule les frais d'installation pour un homme made in bled' ...

nous n'avons pas les memes valeurs =)


je travaille aussi chère amie

bon pour en revenir au débat une femme qui assume seule financièrement je trouve celà rabaissant et en meme temps elles n'avaient pas trop le choix peut etre dans ce cas je préfère une femme qui avoue ne pas avoir eu le choix (laide, trop grosse, diffultés pour se trouver un mari, age avancé etc....) plutot qu'une femme qui clame que c'est normal car absolument rien de normal dans tout ca !



Tant que personne ne va dans ton sens tu ne vas pas lâcher l'affaire avec les femmes qui se sont mariées avec un homme du bled ????

Franchement à chaque fois que je lis tes interventions ,je me dis elle peut pas allez plus loin dans la c.onnerie,là c'est le summum ....mais en fait tu fais pire à chaque fois.

Comme la si bien dit Noir Désir nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est tout.
s
29 janvier 2010 21:44
Ma pauvre...

Désolée de te contredire et de contredire par la même ta très belle et touchante théorie mais je ne suis ni grosse ni laide etc...( en même temps la beauté est subjective) et pourtant je vais me marier avec un homme du bled, un amour pour être exacte.

Et toutes les demarches que je fais et tous les centimes que je metterai ne feront que renforcer notre amour rien de moins.

Tes préjugés à 2 balles tu te les gardes pour toi.

Après avoir insulté tous ceux qui ont répondu à tes posts, je pense que tu devrais cacher ta tête dans le premier trou que tu trouveras.

En plus d'être raciste tu es aussi stupide SOS

C'est pas toi que je plains mais ton mari.

Que Dieu nous guide tous.
Amine.
f
29 janvier 2010 23:05
A moulay Seltane Heze Ainike tchouf Zine. Laaroussa Marhouna hahiya marhouna. Danse spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
a
29 janvier 2010 23:31
Sincérement les filles , les débilités avançés par la posteuse ne méritent pas qu'on prenne la peine d'y répondre...
Ne lui répondez pas, laissez ses sujets à 2 balles passer aux oubliettes !
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
z
29 janvier 2010 23:42
Citation
athénaaaa a écrit:
Sincérement les filles , les débilités avançés par la posteuse ne méritent pas qu'on prenne la peine d'y répondre...
Ne lui répondez pas, laissez ses sujets à 2 balles passer aux oubliettes !


autrement passer son chemin ca ne coute rien aussi !

donc poster comme tu le fais à un sujet aussi sérieux que le mariage et son organisation relève de la stupidité , débilité

mais bon tu "tues" le temps avant de rester toute la nuit comme une c__ devant ton pc (msn) comme toujours en décalage horaire puisque monsieur te contacte que pendant tes heures de sommeil charmant comme attention !

et ton envol pour le canada toujours rien ?? tu en es ou ??

quel forum de femmes anormales !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook