Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter les réseaux ?
22 décembre 2021 21:23
Salam,

Dans ce cas là faut désinstaller. Au bout de quelques jours tu te sentiras tellement mieux. Tu verras.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Le problème c’est que j’arrive pas à décrocher c’est genre la seule distraction principale de ma vie
p
22 décembre 2021 21:27
j'avais fait un sujet sur ça mais en gros l'histoire est résumée ici [www.yabiladi.com]

donc ca fait des mois que ca dure que je suis dans cet état
Citation
Antigone* a écrit:
Qu'est ce qui s'est passé ?
L
22 décembre 2021 21:49
Ah d'accord, je comprends...

Déjà, c'est normal que tu sois dans cet état, tu es en deuil en fait...

Laisses-toi le temps de digérer tout ça, de libérer tes émotions... là j'ai l'impression tu cherches plutôt à fuir, à passer trop vite à autre chose... c'est pour ça qu'on tombe dans les addictions aussi...

Tu reprendras confiance en toi progressivement, mais honnêtement, éloignes de toi tout ce qui te dévalorise... si tu as besoin des réseaux, trouve quelque chose de plus intéressant qu'Instragram, je sais pas, des groupes de discussion, ou même ici...

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
j'avais fait un sujet sur ça mais en gros l'histoire est résumée ici [www.yabiladi.com]

donc ca fait des mois que ca dure que je suis dans cet état
O
22 décembre 2021 21:55
Le mieux est de pas fréquenter ces réseaux
p
22 décembre 2021 21:59
oui c'est pour ca je me suis inscrit ici pour discuter un peu et echanger me changer les idées
Citation
Antigone* a écrit:
Ah d'accord, je comprends...

Déjà, c'est normal que tu sois dans cet état, tu es en deuil en fait...

Laisses-toi le temps de digérer tout ça, de libérer tes émotions... là j'ai l'impression tu cherches plutôt à fuir, à passer trop vite à autre chose... c'est pour ça qu'on tombe dans les addictions aussi...

Tu reprendras confiance en toi progressivement, mais honnêtement, éloignes de toi tout ce qui te dévalorise... si tu as besoin des réseaux, trouve quelque chose de plus intéressant qu'Instragram, je sais pas, des groupes de discussion, ou même ici...
D
22 décembre 2021 23:18
Slm
Perso j'aime pas les réseaux et j'utilise pas non plus
Et hmdl je préfère sans
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam,

J'ai l'impression d'être un handicapé social ces derniers temps, ( je vis une mauvaise période ou je cherche à me reconstruire ) ce qui fait que je me refugie dans les réseaux sociaux, mais comme je n'en retire que du négatif soit je me fais jugé soit je me fais tej soit les gens ne comprennent pas mes intentions, je me demande si arrêter serait la solution ne serait ce qu'un petit moment ?

Est ce que des gens qui ont traversé un peu ce que je vis ont déjà essayé et si oui est ce que ca a été bénéfique ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook