Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et Dépression
p
19 décembre 2021 21:24
Salam à tous ! C'est la première fois que je poste ici et je ne sais pas si c'est la dernière, pour faire court je suis un homme dans la mi vingtaine, j'ai un travail, je fais du sport et je suis en bonne santé Al Hamdoulilah, mais voila ca fait à peu prés quelques mois que je ne suis plus avec celle qui je croyais allait, devenir ma femme et avec qui j'étais resté 4 ans.

Aujourd'hui je m'en veux énormément car si elle est partie je pense que c'est parce que je l'ai poussé à bout ( je suis très/trop exigeant ) , depuis j'ai déménagé dans un petit village à cause du travail et je n'ai plus personne à qui parler et je viens un peu "vider mon sac" car autant dire que je ne vois personne et que je dois être le seul rebeu/musulman d'ici et fréquenter le PMU du coin ne m'intéresse pas beaucoup.

entre le fait que mon "ex" me manque, le fait que je n'arrive pas à faire de rencontres et la routine qui commence à peser dans l'étendue des champs et du vide, je me retrouve avec des idées de plus en plus sombres et je déprime assez souvent.

Je commence à perdre confiance en moi, je ne sais plus si je "plais" comme avant et je vis avec l'angoisse non plus de ne pas rencontrer la perle rare mais de ne pas rencontrer une fille et me marier tout court.

ajoutons à cela le fait que je vive avec ma mère âgée, cela m'est difficile de trouver quelqu'un qui accepte cette condition.

j'essaye de sortir parfois pour aller à la ville la plus proche me dire que je vais peut être rencontrer quelqu'un, mais étant donné que je ne fréquente pas les boites de nuits ou quoi, je me retrouve plus à me balader et à me demander ce que je fais la, de plus étant timide; aborder des filles dans la rue est un assez gros challenge pour moi.

Vous en pensez quoi ? vous feriez quoi à ma place ?
Merci
19 décembre 2021 21:32
Salam aleykoum,

j'essaye de sortir parfois pour aller à la ville la plus proche me dire que je vais peut être rencontrer quelqu'un, mais étant donné que je ne fréquente pas les boites de nuits

Tu penses rencontrer ton épouse en boîte de nuit?
p
19 décembre 2021 21:33
Honnêtement pas du tout, enfin j'espère pas non j'ai plus dit ça pour faire comprendre que meme quand jallais en ville je "zone" plus qu'autre chose
F
20 décembre 2021 00:48
Il va falloir apprendre à préserver ton petit cœur et à appréhender le mariage de manière raisonnée et raisonnable.

Ce n est pas parce qu'une fille t'a échappé que ta vie s'est arrêté.


Sublime ton chagrin pour en faire un sabab à quelque chose de meilleure.

Ne fais pas dépendre ton bonheur via les gens

Glorifie Allah swt pour Ses bienfaits. S'Il swt ne t'a pas encore accordé le mariage c'est qu'Il swt juge que ce n est pas le bon moment.

Courage.
D
20 décembre 2021 01:03
Salam

Pourquoi ça s est fini avec ton ex ? Tu lui en as trop demander , tu peux donner des exemples ?

Être dans une petite ville ça aide pas pour faire des rencontres … tu n’as pas d amis d enfance ? De la famille ? Des collègues avec qui faire des activités ?
T as penser à t’investir dans une association ? Donner de ton temps pour finalement rencontre des gens et sortir de ton isolement …

Si le problème est ta ville actuelle ( trop petite ) tu pourrais envisager de déménager ( et trouver du taff ailleurs si tu peux dans ta branche )

Tu as fait jouer ton réseau ( famille / amis / connaissance ) pour trouver une femme ?

Faut aussi voir si tu es prêt à commencer une nouvelle relation tu sembles encore nostalgique de ton ex …

Ps : une yabie juste avant toi semble vouloir se marier comme je lui ai dis faut saisir lés opportunité contacte la maybe ça peut coller Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/21 01:08 par Diurne .
20 décembre 2021 02:51
Salam

Faut.pas déprimer à 25 ans pour un souci de cœur.

Voyons, tu sembles bien angoissé et c'est dommage de te mettre cette pression.

Tranquille, je te conseille les club de sport, associations, mosquée, famille, entourage

Soit confiant, les femmes apprécient les hommes confiants ? et ai confiance à Allah !

Masalama
p
20 décembre 2021 07:25
je te remercie pour ta réponse, après c'est plus difficile a dire qu'a faire quand on est au dernier point de se marier, qu'on est proche et que tout "lache"
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Il va falloir apprendre à préserver ton petit cœur et à appréhender le mariage de manière raisonnée et raisonnable.

Ce n est pas parce qu'une fille t'a échappé que ta vie s'est arrêté.


Sublime ton chagrin pour en faire un sabab à quelque chose de meilleure.

Ne fais pas dépendre ton bonheur via les gens

Glorifie Allah swt pour Ses bienfaits. S'Il swt ne t'a pas encore accordé le mariage c'est qu'Il swt juge que ce n est pas le bon moment.

Courage.
p
20 décembre 2021 07:36
j'étais beaucoup trop exigeant, c'est à dire que je lui demandais beaucoup de concessions vis à vis de ma situation je lui disais de patienter le temps d'avoir un travail et une fois que j'ai eu un travail je lui ai demandé un peu de patience encore pour mettre de coté, puis le fait que comme j'ai la charge de ma mére agée je lui ai dit qu'un jour il fallait peut être l'avoir sous notre toit, elle a peut être cru que je n'étais plus sincère avec elle ou que je la baladais pour me marier en ajoutant toutes ces contraintes mais dans tous les cas ca a craqué à un moment donné.

j'ai essayé de faire jouer le réseau familiale et les amis mais c'est difficile vraiment et j'ai l'impression que tout le monde est casé, et ma mère ne me propose que des mariages arrangés au bled et ça j'en veux pas, enfaite j'aimerai rencontrer ma femme de manière "classique" dans la vraie vie c'est pour ça.

au niveau des activités je fais du sport 5 fois par semaine c'est le seul type d'activités qu'on puisse faire dans le coin

je pense à m'engager dans une association dans une ville voisine, même si ca ne me permet pas de rencontrer des gens au moins je mets mon temps à profit, le problème c'est la solitude avant elle etait le "lien" qui me rattachait à la civilisation et à mes "amis" de la ville avec qui j'ai fait mes études etc, maintenant je n'ai quasiment plus de lien ni d'amis à part un seul que j'apprecie beaucoup mais il ne comprend pas tout à fait ma situation car il est d'origine française pour lui le mariage c'est "un jour, peut etre"
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Il va falloir apprendre à préserver ton petit cœur et à appréhender le mariage de manière raisonnée et raisonnable.

Ce n est pas parce qu'une fille t'a échappé que ta vie s'est arrêté.


Sublime ton chagrin pour en faire un sabab à quelque chose de meilleure.

Ne fais pas dépendre ton bonheur via les gens

Glorifie Allah swt pour Ses bienfaits. S'Il swt ne t'a pas encore accordé le mariage c'est qu'Il swt juge que ce n est pas le bon moment.

Courage.
20 décembre 2021 07:52
Tu payes ton intransigeance..que cela t'amene a plus de tolérance plutôt que t'apitoyer sur ton sort..whistling smiley
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Honnêtement pas du tout, enfin j'espère pas non j'ai plus dit ça pour faire comprendre que meme quand jallais en ville je "zone" plus qu'autre chose
p
20 décembre 2021 08:01
Pas du tout c’est juste que j’ai des valeurs, je veux pas d’une fille qui va en boîte alors que moi même j’y ai jamais mis les pieds je cherche pas à m’amuser je veux rencontrer quelqu’un et découvrir la personne discuter avec elle et si ça marche Khlass on se marie mais aller en boîte c’est contre mes valeurs après chacun fait ce qu’il veut.

Citation
chrisado a écrit:
Tu payes ton intransigeance..que cela t'amene a plus de tolérance plutôt que t'apitoyer sur ton sort..whistling smiley
R
20 décembre 2021 08:41
Salam.

Vous en pensez quoi ? vous feriez quoi à ma place ?

Selon tes écrit.

Amour et Dépression.

(((Deux éléments qui sont comme de l'eau et de l'huile.
Si c'est deux sentiments se mélangent dans ton cœur c'est qu'il y a un déséquilibre en ton fond interrieur.))))

mais voila ca fait à peu prés quelques mois que je ne suis plus avec celle qui je croyais allait, devenir ma femme et avec qui j'étais resté 4 ans..

(((( Désobéissance au CRÉATEUR ( 4ans)))

Aujourd'hui je m'en veux énormément car si elle est partie je pense que c'est parce que je l'ai poussé à bout ( je suis très/trop exigeant ) ,


(((Tu es un homme et tu exige d'une créature des choses que peut-être toi même ne possède pas))))


depuis j'ai déménagé dans un petit village à cause du travail et je n'ai plus personne à qui parler et je viens un peu "vider mon sac" car autant dire que je ne vois personne et que je dois être le seulrebeu/musulman d'ici.



(((Le mieux pour un musulman c'est d'aller vider son sac sur sont tapis de prière, Logiquement si tu as ALLAH il te suffira le reste ne doit pas t'atteindre.)))



entre le fait que mon "ex" me manque, le fait que je n'arrive pas à faire de rencontres et la routine qui commence à peser dans l'étendue des champs et du vide, je me retrouve avec des idées de plus en plus sombres et je déprime assez souvent.

((((Le manque n'est pas celui de ton ex c'est Celui d' ALLAH .
Pourtant ta mutation et une bénédiction.
La nature c'est là où tu devrais t'arrêter de chercher les créatures et d'y voir et ressentir ton CRÉATEUR.)))



Je commence à perdre confiance en moi, je ne sais plus si je "plais" comme avant et je vis avec l'angoisse non plus de ne pas rencontrer la perle rare mais de ne pas rencontrer une fille et me marier tout court.

(((Sache que si tu raccroche à ta confiance tu va pas aller bien loin
Faut avoir confiance en ALLAH.
Pour ça faut que tu arrête de faire tes recherches de la perle rare travail sur toi avec ton CRÉATEUR pour te rencontrer toi même d'abord et faire un travail sur ton côté nosif car vouloir changer une femme avec des exigences n'est pas bonhomme logiquement la perle rare connais déjà ses propres exigences car elle même s'efforcera de plair à son CRÉATEUR et de LUI obéir .)))

ajoutons à cela le fait que je vive avec ma mère âgée, cela m'est difficile de trouver quelqu'un qui accepte cette condition.


((((Ta maman c'est ton paradis . Celle qui n'accepte pas ne connais pas ta responsabilité et dans se cas là tu n'a rien perdu.. . mais tu dois d'abord régler cette situation genre tu te prends quand même un petit appartement pour que vous puissiez vous y retrouver sans abandonner ta maman.)))


j'essaye de sortir parfois pour aller à la ville la plus proche me dire que je vais peut être rencontrer quelqu'un, mais étant donné que je ne fréquente pas les boites de nuits ou quoi, je me retrouve plus à me balader et à me demander ce que je fais la, de plus étant timide; aborder des filles dans la rue est un assez gros challenge pour moi.

(((On ressent bien ton manque mais sache que se manque que tu recherche dans quelqu'un tu ne le trouveras jamais dans une créature.

Cherche le vrai toi ! Et li le CORAN écoute le aussi ... agit pour ALLAH reprend le chemin de la LUMIÈRE éloigne toi du Mal car tes recherches vont surement aboutir mes Qu'ALLAH t'en préserve reviens vers LUI car les moyens de recherche son erroné.


L'amour d'ALLAH saura combler tout tes manque tes besoins tes demandes.

Tu à une qualités hors norme car si aborder et un challenge arrête de te challenger dans le mal lol une femme te suffira pas toutes les femmes et n'importe quelle femme au détour d'une ruelle pourvue quelle accepte de te regarder .Tu te complique la vie pour rien

Essaye de plaire à CELUI qui t'a créé d'abord et tu va voir par la grâce d'ALLAH tout va couler de source.

![youtu.be]
[youtu.be]


Écoute la sourate la caverne tout les vendredi et médite dessus !

Qu'ALLAH te guide vers se qui y a de plus correcte.)))).

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam à tous ! C'est la première fois que je poste ici et je ne sais pas si c'est la dernière, pour faire court je suis un homme dans la mi vingtaine, j'ai un travail, je fais du sport et je suis en bonne santé Al Hamdoulilah, mais voila ca fait à peu prés quelques mois que je ne suis plus avec celle qui je croyais allait, devenir ma femme et avec qui j'étais resté 4 ans.

Aujourd'hui je m'en veux énormément car si elle est partie je pense que c'est parce que je l'ai poussé à bout ( je suis très/trop exigeant ) , depuis j'ai déménagé dans un petit village à cause du travail et je n'ai plus personne à qui parler et je viens un peu "vider mon sac" car autant dire que je ne vois personne et que je dois être le seul rebeu/musulman d'ici et fréquenter le PMU du coin ne m'intéresse pas beaucoup.

entre le fait que mon "ex" me manque, le fait que je n'arrive pas à faire de rencontres et la routine qui commence à peser dans l'étendue des champs et du vide, je me retrouve avec des idées de plus en plus sombres et je déprime assez souvent.

Je commence à perdre confiance en moi, je ne sais plus si je "plais" comme avant et je vis avec l'angoisse non plus de ne pas rencontrer la perle rare mais de ne pas rencontrer une fille et me marier tout court.

ajoutons à cela le fait que je vive avec ma mère âgée, cela m'est difficile de trouver quelqu'un qui accepte cette condition.

j'essaye de sortir parfois pour aller à la ville la plus proche me dire que je vais peut être rencontrer quelqu'un, mais étant donné que je ne fréquente pas les boites de nuits ou quoi, je me retrouve plus à me balader et à me demander ce que je fais la, de plus étant timide; aborder des filles dans la rue est un assez gros challenge pour moi.

Vous en pensez quoi ? vous feriez quoi à ma place ?
Merci
p
20 décembre 2021 10:40
Je comprends ce que tu dis avec l’amour de Allah, je suis croyant et pratiquant aussi mais bon je suis pas parfait mais j’essaye d’être une meilleure version de moi même, pourtant je prie à allah de rencontrer la bonne personne mais pourtant je patiente depuis des mois et toujours rien
Citation
Reste-tranquiiiille a écrit:
Salam.

Vous en pensez quoi ? vous feriez quoi à ma place ?

Selon tes écrit.

Amour et Dépression.

(((Deux éléments qui sont comme de l'eau et de l'huile.
Si c'est deux sentiments se mélangent dans ton cœur c'est qu'il y a un déséquilibre en ton fond interrieur.))))

mais voila ca fait à peu prés quelques mois que je ne suis plus avec celle qui je croyais allait, devenir ma femme et avec qui j'étais resté 4 ans..

(((( Désobéissance au CRÉATEUR ( 4ans)))

Aujourd'hui je m'en veux énormément car si elle est partie je pense que c'est parce que je l'ai poussé à bout ( je suis très/trop exigeant ) ,


(((Tu es un homme et tu exige d'une créature des choses que peut-être toi même ne possède pas))))


depuis j'ai déménagé dans un petit village à cause du travail et je n'ai plus personne à qui parler et je viens un peu "vider mon sac" car autant dire que je ne vois personne et que je dois être le seulrebeu/musulman d'ici.



(((Le mieux pour un musulman c'est d'aller vider son sac sur sont tapis de prière, Logiquement si tu as ALLAH il te suffira le reste ne doit pas t'atteindre.)))



entre le fait que mon "ex" me manque, le fait que je n'arrive pas à faire de rencontres et la routine qui commence à peser dans l'étendue des champs et du vide, je me retrouve avec des idées de plus en plus sombres et je déprime assez souvent.

((((Le manque n'est pas celui de ton ex c'est Celui d' ALLAH .
Pourtant ta mutation et une bénédiction.
La nature c'est là où tu devrais t'arrêter de chercher les créatures et d'y voir et ressentir ton CRÉATEUR.)))



Je commence à perdre confiance en moi, je ne sais plus si je "plais" comme avant et je vis avec l'angoisse non plus de ne pas rencontrer la perle rare mais de ne pas rencontrer une fille et me marier tout court.

(((Sache que si tu raccroche à ta confiance tu va pas aller bien loin
Faut avoir confiance en ALLAH.
Pour ça faut que tu arrête de faire tes recherches de la perle rare travail sur toi avec ton CRÉATEUR pour te rencontrer toi même d'abord et faire un travail sur ton côté nosif car vouloir changer une femme avec des exigences n'est pas bonhomme logiquement la perle rare connais déjà ses propres exigences car elle même s'efforcera de plair à son CRÉATEUR et de LUI obéir .)))

ajoutons à cela le fait que je vive avec ma mère âgée, cela m'est difficile de trouver quelqu'un qui accepte cette condition.


((((Ta maman c'est ton paradis . Celle qui n'accepte pas ne connais pas ta responsabilité et dans se cas là tu n'a rien perdu.. . mais tu dois d'abord régler cette situation genre tu te prends quand même un petit appartement pour que vous puissiez vous y retrouver sans abandonner ta maman.)))


j'essaye de sortir parfois pour aller à la ville la plus proche me dire que je vais peut être rencontrer quelqu'un, mais étant donné que je ne fréquente pas les boites de nuits ou quoi, je me retrouve plus à me balader et à me demander ce que je fais la, de plus étant timide; aborder des filles dans la rue est un assez gros challenge pour moi.

(((On ressent bien ton manque mais sache que se manque que tu recherche dans quelqu'un tu ne le trouveras jamais dans une créature.

Cherche le vrai toi ! Et li le CORAN écoute le aussi ... agit pour ALLAH reprend le chemin de la LUMIÈRE éloigne toi du Mal car tes recherches vont surement aboutir mes Qu'ALLAH t'en préserve reviens vers LUI car les moyens de recherche son erroné.


L'amour d'ALLAH saura combler tout tes manque tes besoins tes demandes.

Tu à une qualités hors norme car si aborder et un challenge arrête de te challenger dans le mal lol une femme te suffira pas toutes les femmes et n'importe quelle femme au détour d'une ruelle pourvue quelle accepte de te regarder .Tu te complique la vie pour rien

Essaye de plaire à CELUI qui t'a créé d'abord et tu va voir par la grâce d'ALLAH tout va couler de source.

![youtu.be]
[youtu.be]


Écoute la sourate la caverne tout les vendredi et médite dessus !

Qu'ALLAH te guide vers se qui y a de plus correcte.)))).
R
20 décembre 2021 11:33
je patiente depuis des mois et toujours rien
Ne fait pas au autre se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!!!


( Ton ex petite copine mskina elle a patienté avec toi 4ans ?)

Peut être qu'elle était plus sincères que toi .
Et que tu n'avais jamais remercié ALLAH de t'avoir fait rencontrer cette femme.

Sache que c'est ALLAH qui donne et qui répond.

Tu repoussé le halal en restant dans le Haram pendant 4ans ?


Un conseil de sœur.
Si ton ex copine tu est resté à la faire patienter auprès de toi c'est que peut-être elle avait beaucoup de respect pour toi même des sentiments si elle était fidèle et surtout si elle CRAINT ALLAH !!!
Réfléchit biiien avant de fermer se livre .

Tu lui as peut-être brisé le coeur !,ses rêves sa confiance en elle.

Soubhan ALLAH vous vous rendez pas compte de se que importe un engagement par la parole !!!

Là tu cherche déjà à chassé oki tu rencontre une autre tu souhaites te marier vite qui te dit qu'elle voudra se lancer dans un mariage de suite ?


N'oublie pas de demander pardon à ton ex avant de vouloir refaire ta SURTOUT demande PARDON à ALLAH !

Fait une restrospection sur ton passé Et ne refait plus les mêmes dégâts pour et comment chercher le halal avec une perle rare.

Tu est un homme pour tenir une famille et être stable et solide tu doit étudier ta religion c'est pas suffisant la prière .



Qu'ALLAH te donne de l'endurance .
Paix sur toi .
p
20 décembre 2021 11:57
Tu es beaucoup dans le jugement mais je ne t’en veux pas car j’ai occulté certains passages afin de préserver mon anonymat

Je vois ce que tu veux dire mais c’est déjà fait, je regrette beaucoup mais j’avais pas de condition financière à l’époque et je lui ai déjà demandé pardon mais elle ne veut plus pour l’instant entendre parler de moi je « chasse » pas, enfaite ça fait des mois que j’ai réessayé de la recontacter et de recoller les morceaux mais elle ne veut plus. C’est la vie donc je dois avancer.

Elle a patienté comme moi j’ai patienté car je faisais mes études et maintenant je les ai fini et je travaille, je sais que c’est dur mais c’est la vie je travaille et je subviens aux besoins de ma mère et jai fait de mon possible maintenant on aurait du se marier plus tôt peut être que j’ai trop repoussé mais il valait mieux repousser et partir sur de bonnes bases que de vivre dans la misère au début de sa vie je ne souhaite pas ça à ma future femme c’est pour ça que j’ai attendu, de plus elle ne voulait pas accepter de venir vivre dans la campagne avec moi or mon travail a été une opportunité qui nous aurait permis de vivre tous deux, bien.
Citation
Reste-tranquiiiille a écrit:
je patiente depuis des mois et toujours rien
Ne fait pas au autre se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!!!


( Ton ex petite copine mskina elle a patienté avec toi 4ans ?)

Peut être qu'elle était plus sincères que toi .
Et que tu n'avais jamais remercié ALLAH de t'avoir fait rencontrer cette femme.

Sache que c'est ALLAH qui donne et qui répond.

Tu repoussé le halal en restant dans le Haram pendant 4ans ?


Un conseil de sœur.
Si ton ex copine tu est resté à la faire patienter auprès de toi c'est que peut-être elle avait beaucoup de respect pour toi même des sentiments si elle était fidèle et surtout si elle CRAINT ALLAH !!!
Réfléchit biiien avant de fermer se livre .

Tu lui as peut-être brisé le coeur !,ses rêves sa confiance en elle.

Soubhan ALLAH vous vous rendez pas compte de se que importe un engagement par la parole !!!

Là tu cherche déjà à chassé oki tu rencontre une autre tu souhaites te marier vite qui te dit qu'elle voudra se lancer dans un mariage de suite ?


N'oublie pas de demander pardon à ton ex avant de vouloir refaire ta SURTOUT demande PARDON à ALLAH !

Fait une restrospection sur ton passé Et ne refait plus les mêmes dégâts pour et comment chercher le halal avec une perle rare.

Tu est un homme pour tenir une famille et être stable et solide tu doit étudier ta religion c'est pas suffisant la prière .



Qu'ALLAH te donne de l'endurance .
Paix sur toi .
R
20 décembre 2021 12:48
Petit frère sache que tu peux faire plein de dou'a ALLAH soubhana wata'ala les exausera peut-être où pas car c'est LUI qui sait se qui t'es destiné peut-être que ALLAH te garde tes dou'a pour une meilleure récompense dans l'autre vie ça on ne sait pas !

Crois en ta destiné bonne où mauvaise.

Allah سبحانه و تعالى dit :

وَعَسَىٰٓ أَن تَكْرَهُوا۟ شَيْـًۭٔا وَهُوَ خَيْرٌۭ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰٓ أَن تُحِبُّوا۟ شَيْـًۭٔا وَهُوَ شَرٌّۭ لَّكُمْ ۗ وَٱللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
Sourate Al-Baqarah, v.216.

Li les histoires de nos prophète Qu'ALLAH leurs fasse miséricorde.

Et tu comprendra que nous sommes que des serviteurs d'ALLAH notre base de création c'est de l'adorer LUI seul sans rien lui associer.




Je juge tes écrits incomplet ALLAH seul est juge de tous .( Heureusement que j'ai bien précisé au début )

On connaît pas l'invisible .

inchaALLAH j'espère quelle aura la force de te pardonner et de revenir avec toi si vous êtes un BIEN l'un pour l'autre pour cette vie et pour l'au delà ?
Où Qu'ALLAH vous facilite le mariage à tout deux avec la BONNE personne qui vous est destiné.

Donne toi le temps pour faire le deuil de ton passé avant de vouloir refaire ta vie.

J'ai écrit chassé lol comme j'aurais pu écrire chercher grinning smiley

Paix sur toi .

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je comprends ce que tu dis avec l’amour de Allah, je suis croyant et pratiquant aussi mais bon je suis pas parfait mais j’essaye d’être une meilleure version de moi même, pourtant je prie à allah de rencontrer la bonne personne mais pourtant je patiente depuis des mois et toujours rien
p
20 décembre 2021 12:51
Merci, Amin
Que Allah te récompense aussi
Paix sur toi aussi
Citation
Reste-tranquiiiille a écrit:
Petit frère sache que tu peux faire plein de dou'a ALLAH soubhana wata'ala les exausera peut-être où pas car c'est LUI qui sait se qui t'es destiné peut-être que ALLAH te garde tes dou'a pour une meilleure récompense dans l'autre vie ça on ne sait pas !

Crois en ta destiné bonne où mauvaise.

Allah سبحانه و تعالى dit :

وَعَسَىٰٓ أَن تَكْرَهُوا۟ شَيْـًۭٔا وَهُوَ خَيْرٌۭ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰٓ أَن تُحِبُّوا۟ شَيْـًۭٔا وَهُوَ شَرٌّۭ لَّكُمْ ۗ وَٱللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
Sourate Al-Baqarah, v.216.

Li les histoires de nos prophète Qu'ALLAH leurs fasse miséricorde.

Et tu comprendra que nous sommes que des serviteurs d'ALLAH notre base de création c'est de l'adorer LUI seul sans rien lui associer.




Je juge tes écrits incomplet ALLAH seul est juge de tous .( Heureusement que j'ai bien précisé au début )

On connaît pas l'invisible .

inchaALLAH j'espère quelle aura la force de te pardonner et de revenir avec toi si vous êtes un BIEN l'un pour l'autre pour cette vie et pour l'au delà ?
Où Qu'ALLAH vous facilite le mariage à tout deux avec la BONNE personne qui vous est destiné.

Donne toi le temps pour faire le deuil de ton passé avant de vouloir refaire ta vie.

J'ai écrit chassé lol comme j'aurais pu écrire chercher grinning smiley

Paix sur toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook