Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt médicaments
T
11 avril 2021 09:37
Salam aleykoum,

Très bien tu diminues petit à petit. Sur le long terme.

La plupart des maladies psy sont la conséquence des insufflations de notre pire ennemi. Mais son influence est inopérante face à la Grandeur et la Puissance d'Allah soubhanahou wa taala.

Al HamdouliLah, attache toi à notre din. Soit ferme dans tes décisions. Et invoque notre Créateur, Allah soubhanahou wa taala.

Allahu aalem.

Bon courage.

As salam aleykoum
Citation
Scarlett3 a écrit:
J y vais tout doux médicaments par médicaments de façon progressive. Le pb avec la psychiatrie C est qu'ils parlent que de traitement
11 avril 2021 09:43
Wa a3leykoum Salam tout à fait.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum,

Très bien tu diminues petit à petit. Sur le long terme.

La plupart des maladies psy sont la conséquence des insufflations de notre pire ennemi. Mais son influence est inopérante face à la Grandeur et la Puissance d'Allah soubhanahou wa taala.

Al HamdouliLah, attache toi à notre din. Soit ferme dans tes décisions. Et invoque notre Créateur, Allah soubhanahou wa taala.

Allahu aalem.

Bon courage.

As salam aleykoum
T
11 avril 2021 09:44
J'ai un membre de ma famille qui a diminué par 10 les doses de psychotropes que son médecin lui a prescrit.
Mais vraiment sur le long terme, et il continue à prendre une toute petite dose par sécurité.

Donc je te conseille de garder quand meme une plaquette dans ton tiroir au cas où.

As salam aleykoum.
T
11 avril 2021 09:46
(Divisé par 10)
a
11 avril 2021 09:46
elle ne dit pas de quoi elle souffre et vous l encourager tous à arrêter
elle est peut-être schizophrène

Citation
GreenoBlack a écrit:
Prescrire des soins pharmaceutiques pour un schizophrène oui c'est normal. Mais le fait de la généraliser, non ce n'est pas normal.
11 avril 2021 09:47
Oh c est bon on se calme. L hystérie
Citation
amirene a écrit:
elle ne dit pas de quoi elle souffre et vous l encourager tous à arrêter
elle est peut-être schizophrène
11 avril 2021 09:48
Et je suis pas schizophrène.
Citation
amirene a écrit:
elle ne dit pas de quoi elle souffre et vous l encourager tous à arrêter
elle est peut-être schizophrène
T
11 avril 2021 09:48
Je l'encourage pas à arrêter mais à diminuer et rester vigilante. Car les psychiatries ont tendance à surdoser.
11 avril 2021 09:49
Ba oui.

Je me connais. Et avec la religion j ai un bon cadre.
Citation
Siwa75 a écrit:
Je l'encourage pas à arrêter mais à diminuer et rester vigilante. Car les psychiatries ont tendance à surdoser.
11 avril 2021 09:50
Enfin bon je conseillerai pas ça a tout le monde mais C est handicapant.
G
11 avril 2021 09:53
Merci à toi également. Je te souhaite un bon rétablissement, pour les médocs, fait un arrêt progressif comme certains yabis te le conseillent.
11 avril 2021 09:55
Oui.


Citation
GreenoBlack a écrit:
Merci à toi également. Je te souhaite un bon rétablissement, pour les médocs, fait un arrêt progressif comme certains yabis te le conseillent.
T
11 avril 2021 10:08
Bonjour je savais pas qu'il y avait des médecins, psychiatres et autres sur ce forum. C'est bon à savoir.
Si certains d'entre vous cherche du travail, avec la pandémie, il nous reste des posts vacants.
G
11 avril 2021 10:10
Elle te répond qu'elle ne l'est pas. Ton post c'est du vent ptdr
11 avril 2021 10:15
SoubhanaLAH c'est la chose à laquelle j'ai pensé en premier.

Ils lui disent tous d'arrêter sans savoir :

- De quoi elle souffre
- quel psychotrope elle prend car il y en a des centaines. (Je suis certaine que 80% ne savent même pas ce que c'est un psuchotrope)
- si elle prend un autre médicament ou non, car l arrêt d'un médicament peut avoir une incidence sur d'autres médicaments et te retrouver intoxiquée.


Posteuse tu veux arrêter oui je te le souhaite si c'est un bien pour toi, mais tu dois être suivie tout de même.

Allah y chafik.
Citation
amirene a écrit:
elle ne dit pas de quoi elle souffre et vous l encourager tous à arrêter
elle est peut-être schizophrène
Cacahuète.
^
^$#
11 avril 2021 10:24
Tu sais pourquoi prend-elle ses médicaments ?

Vous l encouragez mais elle a un trouble maniaco -dépressif.

Elle te parle de phase psychotique mais tout va bien il faut qu'elle arrete son traitement Oh

Quand la période maniaque est passée elle a une phase ou elle est en dépression profonde.
Son traitement est la pour réguler ses humeurs et son agressivité.

Tu vas faire quoi pour elle ce jour là ? Et c'est intense.

Certains se suicident.

Vous êtes complètement irraisonnables de lui dire ça et d'aller dans son sens.

On joue pas avec des traitements quand il y a des phases psychotiques des troublies du comportement qui sont assez grave comme bipolaire ou bordeline ou schizophrénie.


La posteuse si ton traitement ne te convient pas tu en parles avec ton médecin.
Tu le fais diminuer ou tu le readaptes.

Une thérapie TTC a des résultats sur bordeline ou bipolaire.


Et si tu l arrêtés et tu as une phase d'idées noires et tu te suicides ?

Certains ont des hallucinations.

Bref tu es irraisonnable. Tu as juste à changer de psychiatre ou de demander une réadaptation de ton traitement.

On ne joue pas avec ce genre de trouble.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Stop la médecine pharmaceutique !!! Devenons libres, on doit s'affranchir de leur joug. C'est insultant d'être gavés de médocs comme des canards.
11 avril 2021 10:31
Zen
Citation
O&L a écrit:
Tu sais pourquoi prend-elle ses médicaments ?

Vous l encouragez mais elle a un trouble maniaco -dépressif.

Elle te parle de phase psychotique mais tout va bien il faut qu'elle arrete son traitement Oh

Quand la période maniaque est passée elle a une phase ou elle est en dépression profonde.
Son traitement est la pour réguler ses humeurs et son agressivité.

Tu vas faire quoi pour elle ce jour là ? Et c'est intense.

Certains se suicident.

Vous êtes complètement irraisonnables de lui dire ça et d'aller dans son sens.

On joue pas avec des traitements quand il y a des phases psychotiques des troublies du comportement qui sont assez grave comme bipolaire ou bordeline ou schizophrénie.


La posteuse si ton traitement ne te convient pas tu en parles avec ton médecin.
Tu le fais diminuer ou tu le readaptes.

Une thérapie TTC a des résultats sur bordeline ou bipolaire.


Et si tu l arrêtés et tu as une phase d'idées noires et tu te suicides ?

Certains ont des hallucinations.

Bref tu es irraisonnable. Tu as juste à changer de psychiatre ou de demander une réadaptation de ton traitement.

On ne joue pas avec ce genre de trouble.
11 avril 2021 10:33
Heureusement ceux qui s'en sortent sont plus handicapés travaillent al hamdoulilah n'ont plus de traitement
11 avril 2021 10:36
?????????????????????


Bon je retiens coocooning pendant la baisse de traitement progressive et confiance en Allah. Et garder un traitement de fond.


?????????????????????
^
^$#
11 avril 2021 10:44
Ils prennent un traitement qui permettent de réduire la fréquence et l'intensité.
Tu peux vivre normalement avec un traitement.

Et la thérapie TTC a de bons résultats pour l'identification pour prévenir un nouvel épisode.

Pour vivre bien il faut se faire traiter.

Tu veux revivre des phases très basses?

Tu n'as pas que 2 options.
Celle de continuer CE traitement
Ou celle de l'arrêter.

Une thérapie TTC et un nouveau psychiatre ou réadaptation de ton traitement.

Les yabis ne seront pas la dans tes phases psychotiques et ne pourront rien faire si tu es dans un épisode dépressif intense et profond.

Sois raisonnable. Il y a d'autres options.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Heureusement ceux qui s'en sortent sont plus handicapés travaillent al hamdoulilah n'ont plus de traitement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook