Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt médicaments
11 avril 2021 08:17
Lol bien vu. Don de voyance.
G
11 avril 2021 08:27
Non mais c'est vrai, un café au lait ou un chocolat chaud, tartine de confiture, ou de la pâte à tartiner. Il faut prendre le temps de savourer ce qu'on mange le matin et même dans la journée en général. Ça fait du bien, les petits plaisirs.
11 avril 2021 08:28
Hihi je suis au régime mais ça va il est cool le régime.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Non mais c'est vrai, un café au lait ou un chocolat chaud, tartine de confiture, ou de la pâte à tartiner. Il faut prendre le temps de savourer ce qu'on mange le matin et même dans la journée en général. Ça fait du bien, les petits plaisirs.
K
11 avril 2021 08:42
Tu dois en parler avec ton médecin pour arrêter progressivement.
Ne sous estime pas le syndrome de sevrage !
Citation
Scarlett3 a écrit:
Voilà c'est décidé j'arrête les psychotropes.

Si une soeur qui est passé par la peut m'aider ça serait gentil.
11 avril 2021 08:46
J y vais tout doux médicaments par médicaments de façon progressive. Le pb avec la psychiatrie C est qu'ils parlent que de traitement
G
11 avril 2021 08:52
Fait toi du bien avec de la prière et du Coran, il y a de la sérénité. Et puis je te comprends, je n'aime pas du tout la médecine pharmaceutique (les psychotropes et autres).
Manger des fruits est bénéfique.
J'aime énormemément la médecine bio, sentir des odeurs très parfumées , l'odeur du citron, de la clémentine. J'aime voir le frigo plein, ça me fait du bien. Voir la nature, de l'eau fraiche, carresser le chat, ce sont des quiétude aussi, il y a plein d'autres choses...
K
11 avril 2021 09:02
Oui malheureusement les psychiatres prescrivent beaucoup. Parfois c'est justifié et parfois non.
Prend soin de toi surtout
Citation
Scarlett3 a écrit:
J y vais tout doux médicaments par médicaments de façon progressive. Le pb avec la psychiatrie C est qu'ils parlent que de traitement
11 avril 2021 09:05
Oui je vais me mettre en mode coocooning
Citation
GreenoBlack a écrit:
Fait toi du bien avec de la prière et du Coran, il y a de la sérénité. Et puis je te comprends, je n'aime pas du tout la médecine pharmaceutique (les psychotropes et autres).
Manger des fruits est bénéfique.
J'aime énormemément la médecine bio, sentir des odeurs très parfumées , l'odeur du citron, de la clémentine. J'aime voir le frigo plein, ça me fait du bien. Voir la nature, de l'eau fraiche, carresser le chat, ce sont des quiétude aussi, il y a plein d'autres choses...
G
11 avril 2021 09:05
Stop la médecine pharmaceutique !!! Devenons libres, on doit s'affranchir de leur joug. C'est insultant d'être gavés de médocs comme des canards.
11 avril 2021 09:07
Ahah

Surtout que même la pharmacienne me dit que la psy débordé des doses.

Cinq jour max c est sur la notice pour un des traitement elle va me le coller pour un mois ça fait déjà deux semaines
Citation
GreenoBlack a écrit:
Stop la médecine pharmaceutique !!! Devenons libres, on doit s'affranchir de leur joug. C'est insultant d'être gavés de médocs comme des canards.
a
11 avril 2021 09:15
tu penses ca jusqu'à ce qu un schizophrène vienne mettre un coup de couteau à ta mère ...

Citation
GreenoBlack a écrit:
Stop la médecine pharmaceutique !!! Devenons libres, on doit s'affranchir de leur joug. C'est insultant d'être gavés de médocs comme des canards.
G
11 avril 2021 09:22
Dose excessive !!? Comme tu peux le voir, l'élite de la médecine pharmaceutique est une honte. OUI À LA MÉDECINE BIO !!!
11 avril 2021 09:29
Pour le shit c est effectivement dangereux.

Personnellement j ai un médicament que j arrêterai peut être pas voir le réintroduire par la suite.
Citation
amirene a écrit:
tu penses ca jusqu'à ce qu un schizophrène vienne mettre un coup de couteau à ta mère ...
G
11 avril 2021 09:31
Prescrire des soins pharmaceutiques pour un schizophrène oui c'est normal. Mais le fait de la généraliser, non ce n'est pas normal.
11 avril 2021 09:32
Elle a raison. Certains peuvent être dangereux.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Dose excessive !!? Comme tu peux le voir, l'élite de la médecine pharmaceutique est une honte. OUI À LA MÉDECINE BIO !!!
11 avril 2021 09:33
Malgré eux Biensur donc la bénéfice risque bon
L
11 avril 2021 09:33
Si tu veux les arrêter, fais-le progressivement sinon je te préviens si tu arrêtes du jour au lendemain tu vas vivre un tsunami!

Ce genre de traitement on le diminue au fil du temps. Petit à petit, ce serait prendre un risque énorme que faire un arrêt brutal ou trop rapide.
Citation
Scarlett3 a écrit:
je répondrais pas aux messages défaitistes ma demande est clair.
L
11 avril 2021 09:35
Si ta décision est prise, si ce n'est pas une demande d'avis ou de conseils pourquoi viens-tu le dire sur le forum ? derrière ton affirmation il y a autre chose.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Oui ma décision est prise. Al hamdoulilah
11 avril 2021 09:35
Mais merci pour tes conseils je vais coocooner avec une tisanes. Où un chocolat.

Après je vais en garder un pour les psychoses.

Celui là je vais pas l arrêter c est plus raisonnable.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Dose excessive !!? Comme tu peux le voir, l'élite de la médecine pharmaceutique est une honte. OUI À LA MÉDECINE BIO !!!
11 avril 2021 09:36
C est dans mon post c est pour avoir le soutien d'une sœur passée par là
Citation
Lunedorée a écrit:
Si ta décision est prise, si ce n'est pas une demande d'avis ou de conseils pourquoi viens-tu le dire sur le forum ? derrière ton affirmation il y a autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook