Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie Saoudite : Sur Twitter, un hashtag lancé pour insulter les Marocaines
t
20 décembre 2016 14:34
Des internautes saoudiens ont lancé sur Twitter un hashtag offensant vis à vis des femmes marocaines. Tout a commencé par une intervention d’un Saoudien justifiant le...

Lire l'article associé
t
20 décembre 2016 14:34
Cette année, le prix Goncourt, un des prix les plus prestigieux de la littérature en France, a été décerné à une Marocaine pour son livre.
En plus, elle est BELLE!...
Je sens, que l'on va encore assister à un déferlement de VENIN sur les femmes Marocaines.
Mais sachez, Ô serpents, que si vous ne brillez par rien, alors, personne n'en a que faire de vos commentaires débiles et haineux.
C'est même triste pour vous, car la méchanceté est devenue votre seul recours.
Qu'attendez-vous, faites quelque chose d'intéressant, au lieu de comparer avec d'autres, qui ne vous regardent même pas (les autres que vous complimentez..).
Allez, je vous laisse, j'ai mieux à faire: je suis Marocaine, et là, je dois rédiger un article scientifique de haut niveau pour mi-janvier. Et je suis jolie, moi aussi!
p
20 décembre 2016 17:12
tu rédige peut être des articles scientifique, tu est peut être jolie mais tu n'est certainement pas marocaine, moi je pense plus a un troll venu de notre pays voisin, et oui ça passera pas ici, tu viens de t'inscrire et tu essaye déjà de monter les marocains contre les saoudiens, c'est un peut trop gros. bien essayerptdrBye

ps; je n'est pas la science infuse, je peu me tromper, si c'est le cas toutes mes excuses.

Citation
taratata1964 a écrit:
Cette année, le prix Goncourt, un des prix les plus prestigieux de la littérature en France, a été décerné à une Marocaine pour son livre.
En plus, elle est BELLE!...
Je sens, que l'on va encore assister à un déferlement de VENIN sur les femmes Marocaines.
Mais sachez, Ô serpents, que si vous ne brillez par rien, alors, personne n'en a que faire de vos commentaires débiles et haineux.
C'est même triste pour vous, car la méchanceté est devenue votre seul recours.
Qu'attendez-vous, faites quelque chose d'intéressant, au lieu de comparer avec d'autres, qui ne vous regardent même pas (les autres que vous complimentez..).
Allez, je vous laisse, j'ai mieux à faire: je suis Marocaine, et là, je dois rédiger un article scientifique de haut niveau pour mi-janvier. Et je suis jolie, moi aussi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 17:14 par punisher8877.
l
20 décembre 2016 17:25
J'ai recemment fait part d'une campagne acharnee au Moyen-Orient qui visait les Marocaines. J'ai supprimé mon post car j'avais posté les photos montages de ces Saoudiens qui decrivaient la femme marocaine comme une femme laide, africaine, prostituee, sorciere. C'etait horrible.
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec les Marocaines? Qu'est-ce qu'elles ont fait? Ce n'est pas nouveau mais le vif regain de haine a leur encontre est tres surprenant !
m
21 décembre 2016 07:05
Ouaip et....
Je suis marocaine et bon faut avouer c'est pas chose facile...on a une certaine réputation...j'ai pas encore compris mais je cherche plus, jetais sur le point de finaliser un bouquin et en y réfléchissant à quoi bon, je vais pas me.prendre la tête, j'ai plus l'impression d'amuser la galerie quand je me tord d'explication, et rentrer dans ce jeu très peu pour moi.
i
21 décembre 2016 08:32
.


Ce sont des manipulations faites par les algériens sur Twitter et manipulés par les mêmes dans les forums.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 08:41 par imtiyaz.
N
21 décembre 2016 08:52
Relis son post, elle défend la femme marocaine ...

N agresse pas les gens s ils disent ce qu ils pensent ..
Citation
punisher8877 a écrit:
tu rédige peut être des articles scientifique, tu est peut être jolie mais tu n'est certainement pas marocaine, moi je pense plus a un troll venu de notre pays voisin, et oui ça passera pas ici, tu viens de t'inscrire et tu essaye déjà de monter les marocains contre les saoudiens, c'est un peut trop gros. bien essayerptdrBye

ps; je n'est pas la science infuse, je peu me tromper, si c'est le cas toutes mes excuses.
p
21 décembre 2016 13:59
non tout comme toi c'est un troll algérien.
Citation
Nail2009 a écrit:
Relis son post, elle défend la femme marocaine ...

N agresse pas les gens s ils disent ce qu ils pensent ..
21 décembre 2016 20:05
Ben voyons... Encore une fois c'est la faute aux algériens !

Vous avez sérieusement un gros problème.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce sont des manipulations faites par les algériens sur Twitter et manipulés par les mêmes dans les forums.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook