Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'arabie saoudite s'allie au diable
20 mai 2017 22:46
Après que le président américain a pris la décision de priver de visas à plusieurs ressortissants des pays musulmans, aujourd'hui l'Arabie saoudite vient de remercier Donald Trump pour ce geste en signant un contrat de 110 milliards de dollars d'achat d'armes.

Et pendant ce temps on nous demande de quitter les pays de kouffar.
s
20 mai 2017 22:49
salam a lekoum
pour moi pays de kouffard ou non kouffard ne veut plus rien dire tu trouve des boîtes nuit partout des vices partout ect...donc cette qualification ne veut rien dire ...
C
20 mai 2017 22:51
Wa salam aleykoum,
Je l'ai déjà dit mais la seule raison pour laquelle je respecte ce pays c'est parce que c'est le pays du début de l'Islam.
L
20 mai 2017 22:58
Parfois j ai plus de respect pour l Iran d ailleurs

Au risque d en choquer mais au moins hein !!!

Citation
Al_birru a écrit:
Après que le président américain a pris la décision de priver de visas à plusieurs ressortissants des pays musulmans, aujourd'hui l'Arabie saoudite vient de remercier Donald Trump pour ce geste en signant un contrat de 110 milliards de dollars d'achat d'armes.

Et pendant ce temps on nous demande de quitter les pays de kouffar.
F
20 mai 2017 22:58
L'arabie saoudite est déja un diable...
20 mai 2017 22:58
Alikoum Salam

pourquoi ça t'étonne ?
20 mai 2017 23:03
D'ailleurs c'est justement pour rivaliser avec l'Iran qu'ils achètent ses armes, sauf que l'iran fabrique eux même leurs missiles.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Parfois j ai plus de respect pour l Iran d ailleurs

Au risque d en choquer mais au moins hein !!!
f
20 mai 2017 23:05
bonsoir
c'est normale que Le Royaume d''Arabie Saoudite s'arme chez le Maitre de ce monde, il est appelé aussi la 1 ière puissance du monde
contrairement , nous les arabes , nous ne savons même pas fabriquer des aiguilles pour coudre nos habits déchirés, nous savons que le Haram et le Halal et faire des carnages au nom d'Allahou Akbare
donc heureusement, il y a des Intelligents qui nous fabriquent des armes pour défendre nos frontières et protéger nos citoyens
nous sommes forts , très forts trop , forts seulement dans les critiques envers les meilleurs que nous , et dans le Dine
L
20 mai 2017 23:06
Il y a deux pays au monde qui tiennent encore tête aux USA:
L iran et la Corée du Nord

D ailleurs les américains tremblent des que l un ou l'autre haussent le ton.
L Arabie saoudite c est l' enfant du couple israélo américain !
C est malheureux à dire!
Citation
Al_birru a écrit:
D'ailleurs c'est justement pour rivaliser avec l'Iran qu'ils achètent ses armes, sauf que l'iran fabrique eux même leurs missiles.
20 mai 2017 23:06
Alaikoum Assalam

Je suis pas étonné juste un coup de gueule aux moralisateurs qui viennent nous dire que liker un commentaire c'est une alliance avec les mécréants, mais ceux qui enrichissent l'Amérique sont les gens du sunna.
Citation
Shamaliya" a écrit:
Alikoum Salam

pourquoi ça t'étonne ?
L
20 mai 2017 23:10
Le pire c est meme pas ça
C est les bases militaires américaines installées partout en Arabie saoudite !
Elle leur offre meme leur sol!
Le sol des gens de la sunna !!!!!!!!!!!
Citation
Al_birru a écrit:
Alaikoum Assalam

Je suis pas étonné juste un coup de gueule aux moralisateurs qui viennent nous dire que liker un commentaire c'est une alliance avec les mécréants, mais ceux qui enrichissent l'Amérique sont les gens du sunna.
20 mai 2017 23:10
liker un poste ? mais t sérieux Oups
Citation
Al_birru a écrit:
Alaikoum Assalam

Je suis pas étonné juste un coup de gueule aux moralisateurs qui viennent nous dire que liker un commentaire c'est une alliance avec les mécréants, mais ceux qui enrichissent l'Amérique sont les gens du sunna.
a
20 mai 2017 23:13
Tu a tout dir chapeau l'artiste.
Les musulmans se battent pour le haram et le halal et les choses essentielles sont mise de coté.
L'Arabie dirigée par la mafia Saoud, qui crée et finance le terrorisme et propage la haine dont le but est de créer le chaos dans les pays musulmans.
Tous les pays arabes sont corrompus, téléguidés, dirigés par des traitres, rendant leur peuple analphabète et pauvre dans tous les sens du terme.
Ces mafias assoient leur trône, achetént des armes afin de les retourner contre leur peuple;
Les américains leur vendent du rêve, ces armes sont des jouets pour ces ricains, et les arabes les achètent volontiers.
Si demain une guerre éclate, ils seront anéantis, et donc s'associent avec le diable pour protéger leur trône. C'est pour cela, ces dictateurs se servent de Daesh leur ami, pour diviser les peuples et les appauvrir davantage.
Le Maroc et son voisin s'arment à coup de milliards (12 milliards à eux 2). Ce serait pas mieux de cultiver le savoir des gens, développer l'enseignement, l'éducation, créer des projets économiques et culturels.

Citation
fikki a écrit:
bonsoir
c'est normale que Le Royaume d''Arabie Saoudite s'arme chez le Maitre de ce monde, il est appelé aussi la 1 ière puissance du monde
contrairement , nous les arabes , nous ne savons même pas fabriquer des aiguilles pour coudre nos habits déchirés, nous savons que le Haram et le Halal et faire des carnages au nom d'Allahou Akbare
donc heureusement, il y a des Intelligents qui nous fabriquent des armes pour défendre nos frontières et protéger nos citoyens
nous sommes forts , très forts trop , forts seulement dans les critiques envers les meilleurs que nous , et dans le Dine
20 mai 2017 23:13
ça dégoûte ! !!!
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Le pire c est meme pas ça
C est les bases militaires américaines installées partout en Arabie saoudite !
Elle leur offre meme leur sol!
Le sol des gens de la sunna !!!!!!!!!!!
20 mai 2017 23:17
Il paraît que si on like un commentaire d'un non musulman ça implique une alliance avec les non musulmans et tout alliance avec un non musulman conduit à la mecreance. Donc fais gaffe tu as des connaissances non musulmans ne like pas ni leurs photos, ni publication ni commentaire SOS
Citation
Shamaliya" a écrit:
liker un poste ? mais t sérieux Oups
a
20 mai 2017 23:23
Je tombe de haut 350 milliards de contrat pour 10 ans, y a de quoi nourrir tous les pauvres sur terre. L'Arabie, sois disant la mère de la communauté musulmane sunnite, lol, lol , lol
L
20 mai 2017 23:28
Alors pour les adeptes de l hijra je vous conseille l'Iran sad smiley
20 mai 2017 23:32
Tu veux t'attirer la foudre Danse
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Alors pour les adeptes de l hijra je vous conseille l'Iran sad smiley
h
20 mai 2017 23:34
L'Arabie Saoudite est la Corne du Diable
20 mai 2017 23:36
en lisant ton commentaire, j'ai eu un sentiment bizarre entre rire ou pleurer Heu

dans le doute je préfère en rire car too much ptdr
Citation
Al_birru a écrit:
Il paraît que si on like un commentaire d'un non musulman ça implique une alliance avec les non musulmans et tout alliance avec un non musulman conduit à la mecreance. Donc fais gaffe tu as des connaissances non musulmans ne like pas ni leurs photos, ni publication ni commentaire SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook