Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'arabie saoudite s'allie au diable
21 mai 2017 09:22
Le problème n'est pas la quantité,
mais a qui il s'allie,


Avec qui il s'allie, c'est le titre de ton poste n'est ce pas, Est ce qu'il s'allie a des musulman??

-- Avant de critique regarde toi d'abord avec qui tu t'allie chez qui tu habite.
-- Je tien a preciser que la sectes rawafid de l'IRAN n'ont aucun rapport avec l'islam, pour te dire qu'ils sont le diable en personne, les rawafid sont des koufar..
--ILs combattent l'islam
--Tu es incapable de prouver que cette forme d'Alliance est interdit par l'islam.

Des armes de Corée du Nord, d’Iran et de Russie à Gaza


[jforum.fr]


L’Iran devient le premier client de matériel militaire russe

Citation
Al_birru a écrit:
Entre 9.3 milliards et 110 milliards il y a une fossé.
21 mai 2017 09:28
La chute de Baghdad en 656 et la trahison d'Ibn al-'Alqami, le rafidi

L'historien yéménite al-Yafi'i (m. 768 H.) précise :
« Ibn al-'Alqami trahit le calife, il lui fit croire que les Tatars étaient venus dans le but de signer un traité de paix avec lui, il l'incita à sortir les rencontrer avec ses fils, épouses et sa cour. Ils sortirent et les Tatars les décapitèrent tous. Ils tuèrent l'ensemble des membres de la cour jusqu'à ne laisser plus aucun membre parmi les gouvernants. » (Marat oul-Djanan)


Les rafidi ont une haine sans borne contre les gens de la sunna



L'Arabie Saoudite

Il est devenu coutume chez les ennemis de l'Islam de cibler et d'attaquer de leur langue et de leur plume, quand ils ne peuvent pas le faire de leurs armes, les Musulmans, hommes et femmes, qui mettent l'Islam en application et le pratiquent d'une manière orthodoxe et sans falsification, partout sur la Terre.

Parmi ces cibles figure l'Arabie Saoudite, pays construit sur une croyance ('Aqidah) saine et sans égarement, fournissant un effort (Djihad) dans la prédication et l'appel à l'Islam et appliquant la Loi Islamique (Shari'ah).

Certes, tout n'y est pas parfait, car comme dans toute société humaine, ce pays est composé de gens qui possèdent des niveaux de foi différents les uns des autres et on peut y trouver le pieux, le pervers, le mécréant ou l'hypocrite. Cela dit, la norme de cette société, tant dans sa majorité que dans sa législation, reste l'Islam et c'est cela qui nous intéresse (surtout pour nous, Musulmans qui vivons dans les pays des mécréants...).

Parmi ces ennemis de l'Islam figurent les laïques, les croisés, les sionistes, les franc-maçons, les rafidites et d'autres idolâtres, parmi ceux qui adorent un Prophète, un Compagnon, un saint, une tombe ou tout autre chose en dehors d'Allah. Ce sont les mêmes qui sont derrière les attaques répétées envers la Salafiyyah, la taxant de wahhabisme ou l'assimilant au terrorisme par exemple...

.
Citation
Al_birru a écrit:
Après que le président américain a pris la décision de priver de visas à plusieurs ressortissants des pays musulmans, aujourd'hui l'Arabie saoudite vient de remercier Donald Trump pour ce geste en signant un contrat de 110 milliards de dollars d'achat d'armes.

Et pendant ce temps on nous demande de quitter les pays de kouffar.
21 mai 2017 09:30
Salam Alaikum

L'Arabie Saoudite est bien pire qu'un pays laïque a mes yeux. Je précise que je parle du pays en tant qu'entité, mais je ne généralise pas mes propos a tout les saoudiens car ça serait injuste pour les saoudiens oppressés qui subissent la censure et les persécutions de la part du pouvoir wahhabite.

1 : Châtiments corporels (coups de fouets, amputations, crucifixion, décapitation, et tout ça en public évidemment).

2 : Zéro liberte d'expression, je serais en prison pour des dizaines d’années si j’étais en Arabie saoudite, et toi aussi al birru, juste pour ce topic.

3 : Interdiction de manifester, logique.

4 : C'est certainement le pays le plus sexiste du monde. Les femmes n'ont pas le droit de conduire, pas le droit d'aller a la piscine, pas le droit d'essayer les vêtements avant de les acheter, pas le droit de sortir de chez elle sans mahram, pas le droit de rester avec un homme plus d'un certain temps (la plupart des entreprises ont deux entrée séparée pour les hommes et les femmes).

5 : Leurs système judiciaire est une vaste blague, la bas c'est la police religieuse avant tout (en gros des jeunes peu éduquée a qui on file le pouvoir de venir faire chier les gens, un peu comme certain yabi ici mais en vrai en fait). Il n'est pas rare qu'une personne qui aurait fait un truc pas assez wahhabite se retrouve en prison pour 6 mois sans avocat ni appel a la famille dans l'attente d'un procès (biaisé).

6 : Etre laïque est interdit par la loi et passible d'arrestation, être autre chose que wahhabite = discrimination d’état.

7 : Tout les points que j'ai cite ne sont que la partie émergée de l'Iceberg, l'arabie saoudite ne laissant pas des groupes genre Amnesty international enquêter sur les nombreux abus s'y déroulant.


Je passe sur le comportement des diplomates saoudiens qui jouissent de l’immunité diplomatique et qui en abusent bien comme il faut lorsqu'il sont a l’étranger (viol d'enfants, viol en groupe...).

Je passe également sur les millions de pétrodollars utilises pour financer le lavage de cerveau wahhabite (que certains ici appellent salafiste) qu'on subit a coup de site de fatwa pétée et de vidéos YouTube de l'espace.

Je passe enfin sur leurs nombreux crimes de guerre (le plus récent étant leurs attaque au Yemen), ces gens la sont des sauvages.

Et comme je connais la chanson : L'Iran c'est pas mieux donc trouvez autre chose pour défendre votre pays flingué.
21 mai 2017 10:31
Que ça soit claire je ne suis ni partisan de la politique saoudienne ni à celle de l'Iran.

Mais du point de vu développement technologique l'Iran est à des années lumières de l'Arabie saoudite tel est ma pensée.

Alors si tu veux qu'on fasse un débat sur le fond allons y:

__ 110 milliards pour se procurer des armes et enrichir l'économie américaine alors que des millions des musulmans meurent de fin dans le monde entier. Allah nous ordonne de venir en aide en priorité aux nécessiteux.

__ c'est dans ce pays où des «savants» nous disent qu'on devient mécréant si on accepte une invitation d'un mécréant pour le 31 décembre, alors eux ils déroulent le tapis rouge avec accueil chaleureux alors que les musulmans qui se rendent là-bas pour accomplir le pèlerinage se trouvent dans des cas de difficulté.

__c'est eux mêmes qui nous disent que vivre dans un pays occidental est un péché alors qu'ils ne manquent de venir se faire soigner, profiter de leurs magasins et hôtels luxueux, des plages et autres.

La liste est longue en gros c'est leurs hypocrisie qui me sidère, haram par là, haram par ci, mais s'ils veulent assouvir leur besoins ça devient halal.

Citation
loskely a écrit:
Le problème n'est pas la quantité,
mais a qui il s'allie,


Avec qui il s'allie, c'est le titre de ton poste n'est ce pas, Est ce qu'il s'allie a des musulman??

-- Avant de critique regarde toi d'abord avec qui tu t'allie chez qui tu habite.
-- Je tien a preciser que la sectes rawafid de l'IRAN n'ont aucun rapport avec l'islam, pour te dire qu'ils sont le diable en personne, les rawafid sont des koufar..
--ILs combattent l'islam
--Tu es incapable de prouver que cette forme d'Alliance est interdit par l'islam.

Des armes de Corée du Nord, d’Iran et de Russie à Gaza


[jforum.fr]


L’Iran devient le premier client de matériel militaire russe
S
21 mai 2017 10:40
Aleykoum salem

Al birru tu extrapôles ce qui a été pointé du doigt en concernant les likes, je trouve ça un peu de mauvaise foi après n' es ce pas de bonne guerre

je ne suis pas adulatrice de l' Arabie Saoudite et de sa politique et son alliance, il est un pays de grandes injustices contraire aux préceptes de l' islam, j' ai lu des Sheikhs se faire emprisonner parce qu' ils denoncaient les pratiques anti l' islam du gouvernement mais Faites pas l' amalgame entre le gouvernement, des savants et le Peuple ça ne serait pas justes pour ceux qui subissent des INJUSTICES la bas , je me désolidarise de cette alliance avec le Coeur

quand vous parlez de l arabie saoudite, j' espére que vous ne mettez pas tout le monde dans le même pot pourri
Citation
Al_birru a écrit:
Alaikoum Assalam

Je suis pas étonné juste un coup de gueule aux moralisateurs qui viennent nous dire que liker un commentaire c'est une alliance avec les mécréants, mais ceux qui enrichissent l'Amérique sont les gens du sunna.
H
21 mai 2017 10:41
Je suis loin de partager ton avis, ils ont beau avoir un joli PIB, ils sont derrière la Belgique , pas pour autant qu'ils balancent 110 milliards dans la défense (la Belgique possédant la FN Herstal )
L'iran sors de décennies de pression économique , ils sont a bout , et leur soudaine ouverture au monde est loin d'être un hasard

Les Usa ne sont pas satan, c'est juste une hyper puissance a un moment T, ils s'effondreront comme les autres la différences c'est que nous sommes a une époque ou nous pouvons emporter tout le monde avec nous, alors que la chute de l'empire ottoman/napoléonien/romain/ a eu un impact en rapport a la modernité a leur capacité .

Si je devais m’inquiétè des usa ce serait le fait qu'ils aient des réserves de pétrole qu'ils n'utilisent pas tout en continuant a fonctionner sur celui qu'ils importent-> ca c'est un vrai soucis


Citation
Al_birru a écrit:
C'est plutôt par ce que l'un a déjà sa propre production et l'autre n'est qu'un consommateur.
21 mai 2017 10:50
C'est de la qu'apparaitra les cornes de Satan, à l'est de L'Arabie Saoudite.
Ils massacrent les yemenites et t'a toujours des débiles pour défendre les saoudiens.
21 mai 2017 11:12
C'est ton probleme, tes pour ou contre la politique. Tu as dénoncer une alliance, nous ne faison que te rappeler qu'il n y a pas que Arabie Saoudite.

Si tu veux ouvrir le débat:
Tu n'a qua répondre si l'IRAN s'allient avec le diable ou pas, c'est le poste qui dénonce l'alliance, pourquoi cherche tu a fuir. Car le dépense dépend du moyen de chacun.
Une personne qui bois un verre d'alcool et l'autre en a pris 3 verres, ont transgresser l'interdit.


Citation
Al_birru: a écrit:
Que ça soit claire je ne suis ni partisan de la politique saoudienne ni à celle de l'Iran.
Citation
Al_birru a écrit:
Que ça soit claire je ne suis ni partisan de la politique saoudienne ni à celle de l'Iran.

Mais du point de vu développement technologique l'Iran est à des années lumières de l'Arabie saoudite tel est ma pensée.

Alors si tu veux qu'on fasse un débat sur le fond allons y:

__ 110 milliards pour se procurer des armes et enrichir l'économie américaine alors que des millions des musulmans meurent de fin dans le monde entier. Allah nous ordonne de venir en aide en priorité aux nécessiteux.

__ c'est dans ce pays où des «savants» nous disent qu'on devient mécréant si on accepte une invitation d'un mécréant pour le 31 décembre, alors eux ils déroulent le tapis rouge avec accueil chaleureux alors que les musulmans qui se rendent là-bas pour accomplir le pèlerinage se trouvent dans des cas de difficulté.

__c'est eux mêmes qui nous disent que vivre dans un pays occidental est un péché alors qu'ils ne manquent de venir se faire soigner, profiter de leurs magasins et hôtels luxueux, des plages et autres.

La liste est longue en gros c'est leurs hypocrisie qui me sidère, haram par là, haram par ci, mais s'ils veulent assouvir leur besoins ça devient halal.
21 mai 2017 11:19
(Flagrant delit de tentative de changement de sujet)

La vraie question c'est : Combien touche t'il par mois pour défendre l'arabie saoudite?

Mais ça serait un poil trop complotiste Zen
M
21 mai 2017 11:22
À lire certains commentaires on comprend rapidement que Soral et consorts ont parfaitement formaté les cerveaux Ill
21 mai 2017 11:24
Je suis d'accord que la politique étrangère saoudienne est très très mauvaise et cela ne nécessite pas de justification. Mais il ne faut pas croire que les autres sont des enfants de choeur, les autres dirigeants sont pourris aussi.

Mais la question de l'Iran Chiite est plus complexe et à mon sens plus dangereuse pour les musulmans.

Il faut relire l'histoire et comprendre les nombreuses trahisons Chiites :

-Première chute de Bagdad : Le Shiite Ibn al-'Alqami a négocié l'invasion de la ville, alors capitale du Califat.
-Attaque des Safavides contre l'Empire Ottoman alors que ces derniers étaient aux portes de Vienne (et du coup, retrait).
-Participation au démantèlement du Pakistan (indépendance du Bengladesh).
-Chute de l'Emirat Islamique d'Afghanistan, en 2001
-Seconde chute de Bagdad, en 2003.
-Occupation des Iles dela Petite Tombe et d'Abu Mussa, au large des EAU.

Voici un article qui montre que l'Iran chiite a toujours été en bon terme contrairement a ce qu'ils veulent nous faire croire..l'iran chiite le sois disant leader de la révolte anti américo-sion n'est pas si révolté qu'on le croit, leur amitié diabolique a été prouvé a moult reprise...

[www.lefigaro.fr]
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Parfois j ai plus de respect pour l Iran d ailleurs

Au risque d en choquer mais au moins hein !!!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
21 mai 2017 11:25
Tu te trompe lourdement celui qui boit un verre n'est pas pareil que celui qui boit toute la bouteille, comme celui qui vole 10€ n'est pas comme celui qui vole 1000€.

Je ne détourne pas du poste, si tu relis bien les poste ce que je dénonce n'est pas les alliances mais leurs hypocrisie de vouloir dénoncer à tout va le monde occidental mais il ne se gêne pas d'y tirer profit. Tu peux relire le poste en tout depuis.

Alors maintenant si tu veux élargir le sujet et dénoncer les autres pays libre à toi, tu peux faire un poste pour ça.
21 mai 2017 11:45
Bonne remarque tu as tout dit.
Citation
fikki a écrit:
bonsoir
c'est normale que Le Royaume d''Arabie Saoudite s'arme chez le Maitre de ce monde, il est appelé aussi la 1 ière puissance du monde
contrairement , nous les arabes , nous ne savons même pas fabriquer des aiguilles pour coudre nos habits déchirés, nous savons que le Haram et le Halal et faire des carnages au nom d'Allahou Akbare
donc heureusement, il y a des Intelligents qui nous fabriquent des armes pour défendre nos frontières et protéger nos citoyens
nous sommes forts , très forts trop , forts seulement dans les critiques envers les meilleurs que nous , et dans le Dine
21 mai 2017 12:23
Pour avoir commis un pécher une personne peu sortir de l'islam, alors que celui qui a commis des millier des pécher peu reste musulman.
--Ce n'est pas la quantité qui est le sujet, mais ont ils commis des pécher???.

Que peu ton faire contre l'orgueilleux??
--Qui refuse d’admettre que les deux buveur ont commis des pécher.
De la mème manière, s'allier pour avoir acheter une arme ou des millier d'armes,
reste une alliance, pourquoi tu CRITIQUE un pas l'autre.

Citation
Al_birru: a écrit:
Tu te trompe lourdement celui qui boit un verre n'est pas pareil que celui qui boit toute la bouteille, comme celui qui vole 10€ n'est pas comme celui qui vole 1000€
Citation
Al_birru a écrit:
Tu te trompe lourdement celui qui boit un verre n'est pas pareil que celui qui boit toute la bouteille, comme celui qui vole 10€ n'est pas comme celui qui vole 1000€.

Je ne détourne pas du poste, si tu relis bien les poste ce que je dénonce n'est pas les alliances mais leurs hypocrisie de vouloir dénoncer à tout va le monde occidental mais il ne se gêne pas d'y tirer profit. Tu peux relire le poste en tout depuis.

Alors maintenant si tu veux élargir le sujet et dénoncer les autres pays libre à toi, tu peux faire un poste pour ça.
21 mai 2017 12:54
Tu parles de l'orgueil?

Pas du d'ailleurs je viens de te dire qu'il en a plusieurs pays qui peuvent être critiqué et tu peux le faire toi aussi

Si ça peut te rendre service je peux te citer les Emirates qui ont acheté des sous-marins et des missiles à la France, tu peux compléter la liste à ta convenance.

Je ne suis pas obligé ni en mesure de citer tous les pays j'ai pris un exemple récent et qui occupe l'actualité, redescends sur terre que ça soit Arabie saoudite, iran, maroc .... je n'ai rien à foutre chacun sera jugé à ses propres actions.
M
21 mai 2017 13:32
Bonjour,

Les saoudiens ne sont pas des exemples et n'en n'ont jamais été.
Ils sont très hypocrites donc rien d'étonnant venant de leur part.
Le plus important pour eux est de s'enrichir, ils sont pourris jusqu'à l'os.
Citation
Al_birru a écrit:
Après que le président américain a pris la décision de priver de visas à plusieurs ressortissants des pays musulmans, aujourd'hui l'Arabie saoudite vient de remercier Donald Trump pour ce geste en signant un contrat de 110 milliards de dollars d'achat d'armes.

Et pendant ce temps on nous demande de quitter les pays de kouffar.
21 mai 2017 15:42
Enfin, Tu as compris,
en tout le cas tu ne répond toujours pas au question mais pas grave, tu as ouvert un poste en ciblant et en critiquant un pays, comme ci il est le seul.
Pas étonnant.quand on est sectaire possédant une haine aveugle des gens de la sunna.

-- Ce n'est pas le pécher que tu vise mais les sunites.
Quand les sunites réfute ta sectes rafidi, c'est votre croyance qui est visé, pas vos personne, de même quand ton critique les juifs et les chrétiens.
Les sunites n'incite jamais les commun des sunite a tuer sans droit, juifs ,chrétien, rafidi etc... Ça n'existe pas dans notre croyance, Aucun de nos savant incite a tuer.
La sentence de mort revient au gouverneur, Les koufar voie les chose de la même manière, pas les shiite rafidi
Extrait du livre « Pour Allah puis pour l’histoire »
dans une assise privée avec (Al Khumeinî le kafir), il me dit :
« Sayyid Husaïn ! Le temps est venu de réaliser les recommandations des imams –qu’Allah prie sur eux.
Nous ferons couler le sang des Nawâsib
" Nawâsib " c'est dire les sunites,
Dans l'ouvrage de leur savant Mohsen al Mou'alim " Anasb wa nawassib " il cite les exemple de nawassib tout le monde passe de Abu bakr a imam Malik abu Hanifa ibn Kathi Dhahabi ect,

-- Nous tuerons leurs fils et laisserons vivre leurs femmes et ne laisserons aucun d’eux échapper au châtiment.
-- Leurs biens seront pour les chi’ah de Ahl Al Baït.

-- Nous ferons disparaître Makkah et Al Madînah de la surface de la terre car ces deux villes sont devenues le bastion des wahhabis et il est inévitable que Karbalâ, la terre d’Allah bénie et purifiée soit la qiblah des gens dans la salah (prière). Et nous réaliserons par cela la vision des imams –sur eux la paix.
-- Notre état (l’Iran) est créé et nous avons fait des efforts durant de longues années pour cela. Il ne manque que la réalisation ! ».

Que tu teS rattrape ou pas le mal est fait, tu as été critiquer sur ce que tu as mit en avant en premier.

.
Citation
Al_birru a écrit:
Tu parles de l'orgueil?

Pas du d'ailleurs je viens de te dire qu'il en a plusieurs pays qui peuvent être critiqué et tu peux le faire toi aussi

Si ça peut te rendre service je peux te citer les Emirates qui ont acheté des sous-marins et des missiles à la France, tu peux compléter la liste à ta convenance.

Je ne suis pas obligé ni en mesure de citer tous les pays j'ai pris un exemple récent et qui occupe l'actualité, redescends sur terre que ça soit Arabie saoudite, iran, maroc .... je n'ai rien à foutre chacun sera jugé à ses propres actions.
21 mai 2017 16:33
Qu'Allah te pardonne de la médisance que tu viens de faire. Tu ose m'accuser des choses pire conjoncturer.

Tu me parle de secte que c'est la première fois de ma vie que j'entends parler et tu oses dire que je les defends.

Pour cette fois je te pardonne mais m'accuser une deuxième d'une intention qui n'est pas la mienne le m'en remettrai à Allah.

Et je ne me rattrape en rien mon poste est là est j'assume l'état saoudien dépense des milliards dans les futilités au détriment des millions des pauvres musulmans dans le monde.
Citation
loskely a écrit:
Enfin, Tu as compris,
en tout le cas tu ne répond toujours pas au question mais pas grave, tu as ouvert un poste en ciblant et en critiquant un pays, comme ci il est le seul.
Pas étonnant.quand on est sectaire possédant une haine aveugle des gens de la sunna.

-- Ce n'est pas le pécher que tu vise mais les sunites.
Quand les sunites réfute ta sectes rafidi, c'est votre croyance qui est visé, pas vos personne, de même quand ton critique les juifs et les chrétiens.
Les sunites n'incite jamais les commun des sunite a tuer sans droit, juifs ,chrétien, rafidi etc... Ça n'existe pas dans notre croyance, Aucun de nos savant incite a tuer.
La sentence de mort revient au gouverneur, Les koufar voie les chose de la même manière, pas les shiite rafidi
Extrait du livre « Pour Allah puis pour l’histoire »
dans une assise privée avec (Al Khumeinî le kafir), il me dit :
« Sayyid Husaïn ! Le temps est venu de réaliser les recommandations des imams –qu’Allah prie sur eux.
Nous ferons couler le sang des Nawâsib
" Nawâsib " c'est dire les sunites,
Dans l'ouvrage de leur savant Mohsen al Mou'alim " Anasb wa nawassib " il cite les exemple de nawassib tout le monde passe de Abu bakr a imam Malik abu Hanifa ibn Kathi Dhahabi ect,

-- Nous tuerons leurs fils et laisserons vivre leurs femmes et ne laisserons aucun d’eux échapper au châtiment.
-- Leurs biens seront pour les chi’ah de Ahl Al Baït.

-- Nous ferons disparaître Makkah et Al Madînah de la surface de la terre car ces deux villes sont devenues le bastion des wahhabis et il est inévitable que Karbalâ, la terre d’Allah bénie et purifiée soit la qiblah des gens dans la salah (prière). Et nous réaliserons par cela la vision des imams –sur eux la paix.
-- Notre état (l’Iran) est créé et nous avons fait des efforts durant de longues années pour cela. Il ne manque que la réalisation ! ».

Que tu teS rattrape ou pas le mal est fait, tu as été critiquer sur ce que tu as mit en avant en premier.

.
M
21 mai 2017 16:37
Citation
AhavaNya a écrit:
Al birru tu extrapôles ce qui a été pointé du doigt en concernant les likes, je trouve ça un peu de mauvaise foi après n' es ce pas de bonne guerre

Tu as raison de le souligner

Ce mensonge est une ruse pour discrediter ses contradicteurs
21 mai 2017 16:57
Tu trouves que c'est une ruse oki. Mais tu peux l'affirmer que le contrat signé est moins grave qu'un like?

Je te rappelle que l'Amérique a bombardé des musulmans en Afghanistan, il en a enfermé des milliers à Guantanamo rien que ça.

Liker est une alliance mais signé un contrat n'est pas une alliance la mauvaise fois est de quel côté en réalité?
Citation
Cocotte minute a écrit:
Tu as raison de le souligner

Ce mensonge est une ruse pour discrediter ses contradicteurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook