Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'arabie saoudite s'allie au diable
26 mai 2017 21:19
tu ne veux pas repondre ok, on s'arrete là.
27 mai 2017 10:55
Tu ne pose pas de question, et tu veux qu'on te répond, quand même, ça ne marche pas comme dit plutot que tu n'a pas de source, voila, affaire est clasé.

.
Citation
البرّ a écrit:
tu ne veux pas repondre ok, on s'arrete là.
27 mai 2017 11:01
dit plutôt que personne parmi les gens compétant ta devancer dans ton propos voila, affaire est classé.
Le musulman s'aventure sur le terrain qu'il peu défendre il ne parle pas selon lui, si chaque musulman parle selon son avis, ce sera de l'anarchie, Parler sans science est un pecher grave.
passer un bon ramadan
Citation
Virtual SIP a écrit:
Je n'ai pas envie de discuter avec un frère de ton genre, parce que je ne veux pas que ça dérape. Déjà dans ces post je remarque quelque chose qui me déplaît, un certain je sais tout, donneur d'ordres. Demain c'est Ramadan.
D
27 mai 2017 20:54
Tout les pays arabes sont des marionette certains ces la france ou les russes ou les usa les pays arabes sont capables de rien a part ce faire la guerre
V
28 mai 2017 17:00
Passe toi aussi un Bon Ramadan ainsi que tous les musulmans et musulmanes de par le monde et l'Univers.


Citation
loskely a écrit:
dit plutôt que personne parmi les gens compétant ta devancer dans ton propos voila, affaire est classé.
Le musulman s'aventure sur le terrain qu'il peu défendre il ne parle pas selon lui, si chaque musulman parle selon son avis, ce sera de l'anarchie, Parler sans science est un pecher grave.
passer un bon ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook