Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après son tweet sur l’ «African lion», El Othmani aborde la crise...
P
10 juin 2021 13:54
Il vient de tweeter que « Ceuta sera reconquise cette année par notre royaume millénaire. Prochaine étape l’autre enclave, nous sommes en bonne voix pour recouvrir nos territoires perdus. » El Othmani Saad - Eddine dit le clown.
10 juin 2021 14:10
Il apparaît soudain !

En tant que chef du gouvernement on se demande si ce sujet l’intéresse tant il est passif.

Son tweet ressemble à une provocation.
Citation
Polyester a écrit:
Il vient de tweeter que « Ceuta sera reconquise cette année par notre royaume millénaire. Prochaine étape l’autre enclave, nous sommes en bonne voix pour recouvrir nos territoires perdus. » El Othmani Saad - Eddine dit le clown.
10 juin 2021 16:14
Tu fais semblant de prendre tes distances par rapport a lui maintenant et en plus tu es ouvertement avec l'armee Algerienne.
Quelle mauvaise foi et quelle honte.


Citation
Ihssan_57 a écrit:
Il apparaît soudain !

En tant que chef du gouvernement on se demande si ce sujet l’intéresse tant il est passif.

Son tweet ressemble à une provocation.
10 juin 2021 16:30
On se croirait au théâtre avec toi, c’est dingue les gens qu’on peut rencontrer sur le net.

Montre-moi donc stp :

1- tous mes rapprochements avec lui.

2- mon amour pour le régime militaire « maintenant ».

La honte c’est de dissimuler en permanence le vrai pour le faux comme tu as coutume de le faire et d’accuser faussement les gens pour imposer ta vision extrémiste à tous sur ce forum.

Je te l’ai dit la dernière fois en t’invitant à te remettre en question du haut de tes prétendues valeurs - exactement comme le régime militaire DZ, tu vantes des choses que tu ne fais pas. Tu inverses les rôles, c’est dans votre ADN à vous les menteurs, les manipulateurs...

Fais ce que tu veux, la perdante c’est toi.



Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tu fais semblant de prendre tes distances par rapport a lui maintenant et en plus tu es ouvertement avec l'armee Algerienne.
Quelle mauvaise foi et quelle honte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/21 16:31 par Ihssan_57.
10 juin 2021 16:37
Espece d'anti-semite degage de ce site et surtout trouve toi tu travail mon " frere " lol
Citation
Ihssan_57 a écrit:
On se croirait au théâtre avec toi, c’est dingue les gens qu’on peut rencontrer sur le net.

Montre-moi donc stp :

1- tous mes rapprochements avec lui.

2- mon amour pour le régime militaire « maintenant ».

La honte c’est de dissimuler en permanence le vrai pour le faux comme tu as coutume de le faire et d’accuser faussement les gens pour imposer ta vision extrémiste à tous sur ce forum.

Je te l’ai dit la dernière fois en t’invitant à te remettre en question du haut de tes prétendues valeurs - exactement comme le régime militaire DZ, tu vantes des choses que tu ne fais pas. Tu inverses les rôles, c’est dans votre ADN à vous les menteurs, les manipulateurs...

Fais ce que tu veux, la perdante c’est toi.
10 juin 2021 16:58
Je n’ai rien d’un antisemite, je suis moi-même sémite et je le suis peut-être plus que toi.

Je suis fier de l’expérience pacifique entre musulmans et yahoud dans notre pays.

Toi par contre, tu as des préjugés envers les musulmans : c’est la vérité et ça te regarde parce que tu es libre comme l’air.

En revanche, si tu m’agresses et/ou que tu agresses injustement qui que ce soit pendant que je doive subir ou que je doive être témoin de tes états d’âme - peu importe qui tu es - je réagirai fidèle aux valeurs de mon grand pays qu’Allah a comblé de Ses faveurs : Allah / El watan / Al malik.

Il y a des musulmans ici à qui j’ai tenu des propos dures mais justes et toi je ne suis pas aussi exigeant mais je ne peux pas me taire non plus devant ton désordre.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Espece d'anti-semite degage de ce site et surtout trouve toi tu travail mon " frere " lol
10 juin 2021 17:19
Tu es une petite "mouche" electonique Islamiste Algerienne qui essaie de se faire passer pour un Marocain.

Allez le balai. Chetaba.

Citation
Ihssan_57 a écrit:
Je n’ai rien d’un antisemite, je suis moi-même sémite et je le suis peut-être plus que toi.

Je suis fier de l’expérience pacifique entre musulmans et yahoud dans notre pays.

Toi par contre, tu as des préjugés envers les musulmans : c’est la vérité et ça te regarde parce que tu es libre comme l’air.

En revanche, si tu m’agresses et/ou que tu agresses injustement qui que ce soit pendant que je doive subir ou que je doive être témoin de tes états d’âme - peu importe qui tu es - je réagirai fidèle aux valeurs de mon grand pays qu’Allah a comblé de Ses faveurs : Allah / El watan / Al malik.

Il y a des musulmans ici à qui j’ai tenu des propos dures mais justes et toi je ne suis pas aussi exigeant mais je ne peux pas me taire non plus devant ton désordre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 17:22 par An-altruistic-lady.
10 juin 2021 17:37
Une  « mouche » au-moins ne peut pas faire de mal alors pourquoi tu lui en ferais ?

Par contre toi, tu es un petit « moustique ». Chetaba ? Bismillah !
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tu es une petite "mouche" electonique Islamiste Algerienne qui essaie de se faire passer pour un Marocain.

Allez le balai. Chetaba.
10 juin 2021 17:49
Allez ouste l'usurpateur.
Laisse Dieu tranquille.
Rien a voir avec tes manigances et tes saletes.
Trouve toi du travail la "mouche" haineuse.


Citation
Ihssan_57 a écrit:
Une  « mouche » au-moins ne peut pas faire de mal alors pourquoi tu lui en ferais ?

Par contre toi, tu es un petit « moustique ». Chetaba ? Bismillah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 17:50 par An-altruistic-lady.
10 juin 2021 17:53
Calme ta joie, le « moustique » vicieux.
Je télétravaille ! apparemment pas toi vu ta perception des choses ptdr

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Allez ouste l'usurpateur.
Laisse Dieu tranquille.
Rien a voir avec tes manigances et tes saletes.
Trouve toi du travail la "mouche" haineuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 17:54 par Ihssan_57.
10 juin 2021 19:48
Avec tout mon respect pour monsieur le premier ministre, je suis d'avis qu'on lui confisque son téléphone, cela lui évitera de tweeter n'importe quoi ptdr Deux semaines chez le CPE et ensuite on appel Bourita pour venir le chercher!
S
10 juin 2021 21:15
Meskine

Il me fait de la peine. C'est le premier ministre le plus mal informé de la planète
S
10 juin 2021 21:25
On est jamais d'accord ici.

Mais évite de discuter avec cette petite sioniste sans cervelle.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Je n’ai rien d’un antisemite, je suis moi-même sémite et je le suis peut-être plus que toi.

Je suis fier de l’expérience pacifique entre musulmans et yahoud dans notre pays.

Toi par contre, tu as des préjugés envers les musulmans : c’est la vérité et ça te regarde parce que tu es libre comme l’air.

En revanche, si tu m’agresses et/ou que tu agresses injustement qui que ce soit pendant que je doive subir ou que je doive être témoin de tes états d’âme - peu importe qui tu es - je réagirai fidèle aux valeurs de mon grand pays qu’Allah a comblé de Ses faveurs : Allah / El watan / Al malik.

Il y a des musulmans ici à qui j’ai tenu des propos dures mais justes et toi je ne suis pas aussi exigeant mais je ne peux pas me taire non plus devant ton désordre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook