Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après silence radio. oupss il est venu me voir.
S
2 mars 2015 01:16
Djennet a vu tout de suite que le mec n était pas net (moi aussi soi dit en passant) grinning smiley

Plus de disquette, fais reset ou escape..voire delete....mais jette-nous cet hommelette.

Aux oubliettes ...
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
2 mars 2015 01:17
Citation
Summy a écrit:
Djennet a vu tout de suite que le mec n était pas net (moi aussi soi dit en passant) grinning smiley

Plus de disquette, fais reset ou escape..voire delete....mais jette-nous cet hommelette.

Aux oubliettes ...
Salam alikoum ça va ?
Tu es possèdé par un jinn qui fait du rap
S
2 mars 2015 01:23
A3leykoum salam

Yes ça va ! Ben c pas du rap ça !!!
Des toutes petites rimes à 0, 50cts en veux tu en voilà grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
2 mars 2015 01:28
Dites moi svp une chose. Un homme qui veut du sexe pourquoi il va choisir une fille correcte voilé avec une bonne conduite ( il sait ça depuis les années à l universite) pour lui faire la comédie dd l amour pour arriver au sexe? La fille refuse et il la colle toujours.

Nb: il y a bcp de fille à l université elles sont libres et liberales et ouverte à tout sans etre des prostituées . Lui il est beau gosse il trouvera rapidement une copine sexe parmi elles. Pourquoi ce comportement.? perplexe
2 mars 2015 01:35
Citation
samarsimsima a écrit:
Dites moi svp une chose. Un homme qui veut du sexe pourquoi il va choisir une fille correcte voilé avec une bonne conduite ( il sait ça depuis les années à l universite) pour lui faire la comédie dd l amour pour arriver au sexe? La fille refuse et il la colle toujours.

Nb: il y a bcp de fille à l université elles sont libres et liberales et ouverte à tout sans etre des prostituées . Lui il est beau gosse il trouvera rapidement une copine sexe parmi elles. Pourquoi ce comportement.? perplexe
Salam alikoum ,avec tous mes respects ,il se peut que monsieur prenne son pied tout simplement
J
2 mars 2015 13:16
Citation
samarsimsima a écrit:
Dites moi svp une chose. Un homme qui veut du sexe pourquoi il va choisir une fille correcte voilé avec une bonne conduite ( il sait ça depuis les années à l universite) pour lui faire la comédie dd l amour pour arriver au sexe? La fille refuse et il la colle toujours.

Nb: il y a bcp de fille à l université elles sont libres et liberales et ouverte à tout sans etre des prostituées . Lui il est beau gosse il trouvera rapidement une copine sexe parmi elles. Pourquoi ce comportement.? perplexe

Y'a des hommes comme ça qui sont tentés par tout ce qui bouge . Celles qui résistent sont peut être plus excitantes.

T'inquiète pas pour lui va, il mange à tous les rateliers . Des plans Q il en a .
Ne te pose même pas de questions là-dessus .

Il veut juste te rajouter au tableau de chasse
2 mars 2015 15:02
Je viens de lire un article sur les séducteur narcissique je crois qu il en ai un.
je suis enragée. Je sens qu il a joué de mes sentiments et qu il veut encote en jouer. Il va sûrement faure avec une autre qui va peut être tomber dans l erreur.
Comment peut en prétendre aimer alors qu on aime pas? .
sincèrement je veux lui rendre la monnaie de sa pièce. J ai pas reponfu à son message mais je veuxvraiment lui donner une leçon l humilier ou au moins le choquer. C est pas bien dd laisser roder ce type de manipulateur. Je fais quoi pour reprendre ma dignité je regrette les fois ou je lui ai montré mes sentiments. Il riait sûrement à l epoque Grrrr
J
2 mars 2015 15:06
Citation
samarsimsima a écrit:
Je viens de lire un article sur les séducteur narcissique je crois qu il en ai un.
je suis enragée. Je sens qu il a joué de mes sentiments et qu il veut encote en jouer. Il va sûrement faure avec une autre qui va peut être tomber dans l erreur.
Comment peut en prétendre aimer alors qu on aime pas? .
sincèrement je veux lui rendre la monnaie de sa pièce. J ai pas reponfu à son message mais je veuxvraiment lui donner une leçon l humilier ou au moins le choquer. C est pas bien dd laisser roder ce type de manipulateur. Je fais quoi pour reprendre ma dignité je regrette les fois ou je lui ai montré mes sentiments. Il riait sûrement à l epoque Grrrr

Pas grave . Du moment que tu lui as pas donné autre chose . On s'comprend .

C'est bien de l'avoir cerné .

Ne cède pas . Surtout ne cède pas . Angel
2 mars 2015 15:16
Oui je vais pas céder. Déjà pour moi il est mort. Je ne veux même pas entendre l excuse qu il va me donner sachant mes sentiments pour lui il va réussir à m embobiner. Même si je vais encore dire noon une N eme fois je vais encore souffrir. Je peux pas alterner separation et rapprochement jusqu'à la fin. Mais je veux me venger voila. Suis en colère aidez moi à le lui faire regretter .
22 mars 2015 12:36
Salut mes amis j ai trouvé que je dois vous donner la suite de mon histoire ( dernière épisode). Je l ai posté dans un message mais je la poste pour vous parce que vous m avez aidé.
ça fait presque deux mois que j ai posté mon problème avec mon ex . Bref il veut des relations charnelles et moi j ai dit non on s est séparé 3 fois pour la même raison. Je l aime trop mais c est fini et c était clair. Même lui il me l a dit il m a même dit des chose négative sur ma personnalité . Donc j ai pris mon mal par patience et j ai passé à autre chose.je continu ma vie et lui aussi il a même eu d autres relations j en suis sure. Bref ça fait un mois qu il m a envoyé un "je t aime" j ai pas réagi . J ai pas répondu. Hier encore il m a envoyé un je pense à toi. Et la j ai répondu parce que je veucveux tout arreter. J ai dit c est quoi penser à qlq un?. Et c est la ou il a explosé il a commencé à dire des atrocités à m insulter et même à me traiter de malade psychique. Moi suis resté zen. Je repondu logiquement que nous avons des visions différentes et même si je l aime c pas possible cette relation. Et ça l enrage encore plus et plus. Je ne comprends pas cette personne: sauter d un je t aime à des insultes. Dire adieu à une personne la bloquer sur les réseaux sociaux et revenir après pour la solliciter. Pourquoi toute cette rage. voila la fin de cette histoire.
22 mars 2015 12:56
je t'ai bien expliqué hier la situation

cet homme n'a aucune confiance en lui
il sait que c un clochar, contrairement a toi
et il ne s'attendait pas a un refus de ta part, tu as tellement l'habtude d'etre a ses pieds ( sans te manquer de respect) qu'il pensait que t'allais craquer, comme dhab tu vois?
ET là, le choc koi
t'as resisté... il en revient pas

donc il pete un cable, et t'insulte, et sa rage sort
parcqu"il n'a pas l'habitude, tt simplement

tu l'as tellement habitué à tt le contraire, qu'il en est choqué
donc reagit mal



OUBLIE LE
NASSAAHHH
FORGET IT ( je ne dis pas him, pcque c un chien de la cassedonc " it" convient mieu grinning smiley
edjéth ( kabyle)

bon en chinois je ne sais pas, ni en allemand
bref il fao que t'arrete vraiment et que tu passes a autre chose

trouve toi un homme qui bosse, n'est pas aux jupons de sa mere, va te respecter
et va vouloir faire de ton son epouse, et va vouloir te donner des enfants et de la stabilité, de la protecion, et du respect avec de l'amour

tout simplement arrete de te poser des questions
22 mars 2015 13:24
Citation
Princesse_Saba a écrit:
je t'ai bien expliqué hier la situation

cet homme n'a aucune confiance en lui
il sait que c un clochar, contrairement a toi
et il ne s'attendait pas a un refus de ta part, tu as tellement l'habtude d'etre a ses pieds ( sans te manquer de respect) qu'il pensait que t'allais craquer, comme dhab tu vois?
ET là, le choc koi
t'as resisté... il en revient pas

donc il pete un cable, et t'insulte, et sa rage sort
parcqu"il n'a pas l'habitude, tt simplement

tu l'as tellement habitué à tt le contraire, qu'il en est choqué
donc reagit mal



OUBLIE LE
NASSAAHHH
FORGET IT ( je ne dis pas him, pcque c un chien de la cassedonc " it" convient mieu grinning smiley
edjéth ( kabyle)

bon en chinois je ne sais pas, ni en allemand
bref il fao que t'arrete vraiment et que tu passes a autre chose

trouve toi un homme qui bosse, n'est pas aux jupons de sa mere, va te respecter
et va vouloir faire de ton son epouse, et va vouloir te donner des enfants et de la stabilité, de la protecion, et du respect avec de l'amour

tout simplement arrete de te poser des questions




Oui ma chère c déjà fait oullah. Seulementje voulais extérioriser. Je l ai deja rayé deux mois hadi. C lui qui n oublie pas. C lui qui passe devant chez moi comme un malade. Ce matin même
22 mars 2015 13:39
Citation
samarsimsima a écrit:
Oui ma chère c déjà fait oullah. Seulementje voulais extérioriser. Je l ai deja rayé deux mois hadi. C lui qui n oublie pas. C lui qui passe devant chez moi comme un malade. Ce matin même

é ben laisse le passer devant chez toi ce malade mental
exteriorise comme tu peux, parles en a une copine, elle te dira la meme chose voire pire lol

ne le laisse plus donner de suite a cette histoire, plus rien
khlaaassse, il s'est assez joué de toi

a ton tour de rire maintenant
22 mars 2015 20:22
tu l'aime encore , lui aussi, réglez vos problèmes, baisse les armes si lui ne se sent pas le courage de le faire et tu verras bien si ca en valait la peine ou pas, en amour pas de fierté, le temps passe vite réglez vos différents.
22 mars 2015 20:42
Citation
syba06 a écrit:
tu l'aime encore , lui aussi, réglez vos problèmes, baisse les armes si lui ne se sent pas le courage de le faire et tu verras bien si ca en valait la peine ou pas, en amour pas de fierté, le temps passe vite réglez vos différents.


Je l ai fait une fois deja. c est moi qui l ai cherché et je me suis excusé puis on s est encore disputé.
je lui ai dit que je l aime mais je vais pas coucher avec lui. Donc il connaît mes sentiments. Il m a traité de tout les noms je vais pas me rabaisser.
22 mars 2015 20:47
Citation
samarsimsima a écrit:
Je l ai fait une fois deja. c est moi qui l ai cherché et je me suis excusé puis on s est encore disputé.
je lui ai dit que je l aime mais je vais pas coucher avec lui. Donc il connaît mes sentiments. Il m a traité de tout les noms je vais pas me rabaisser.

je ne savais pas que le problème entre vous était le sexe, si il se dispute avec toi par ce que tu ne veut pas être intime avec lui, dans ce cas oui, soit il comprend ton choix et fait ce qu'il faut soit il s'en va.
Si c'est ca le probleme, ne lui laisse pas l'opportunité de te contacter, et dis lui bien si il n'à pas compris que c'est négatif-définitif en dehors du mariage, il n'y à rien à discuter, surtout si il t'insulte en prime.
m
22 mars 2015 20:50
Citation
syba06 a écrit:
je ne savais pas que le problème entre vous était le sexe, si il se dispute avec toi par ce que tu ne veut pas être intime avec lui, dans ce cas oui, soit il comprend ton choix et fait ce qu'il faut soit il s'en va.
Si c'est ca le probleme, ne lui laisse pas l'opportunité de te contacter, et dis lui bien si il n'à pas compris que c'est négatif-définitif en dehors du mariage, il n'y à rien à discuter, surtout si il t'insulte en prime.
Oui c ça le problème. Il m a insulté m a traité de pute de merde de bonne à rien ... il le faut encore. Il n a pas accepté min refus.
23 mars 2015 12:19
Citation
mimighazia a écrit:
Oui c ça le problème. Il m a insulté m a traité de pute de merde de bonne à rien ... il le faut encore. Il n a pas accepté min refus.


passe à autre chose, quand le manque de respect s'est installé à ce point, rien ne pourra aller mieux.
Je ne pense pas que ta vie et ton éducation aient eu pour but de te laisser traiter de la sorte par un individu qui se croit tout permis alors qu'il n'est rien pour toi, n'apporte rien à ta vie, et à priori ne cherche qu'à te ******
Si tu pense valoir mieux que ca, ignore le, ne pense plus à lui, ne lui laisse pas l'opportunité d te contacter de quelque manière que ce soit.
salam.
23 mars 2015 14:46
Bah c'est simple: il a traîné à gauche à droite, n'a rien trouvé, et s'est retrouvé la queue entre les jambes, donc il vient te voir en dernier recours.
BASTA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook