Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après shampoing
O
22 mars 2017 21:32
Schwarzkopf, la plus grosse escroquerie capillaire, que des mauvais ingrédients!!
Citation
MulanJ♡ a écrit:
J'aime pas cette marque
Je prends petit marseillais ou alors parfois Schwarzkopf ou fructis ?
22 mars 2017 21:32
Tu es une fille et ta pas après shampoing tongue sticking out smiley
s
22 mars 2017 21:36
Pas mal je connais pas lhuile ylang ylang j'ai tester on vas voir sa favorise la pousse qui sais
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Personnellement, j'utilise jamais d'après-shampoing, j'en vois pas trop l'utilité: si c'est pas bourré de silicones, c'est bourré de dérivés d'alcools, de sulfates etc... Et vu qu'en plus niveau chimie je m'y connais plutôt bien, bah je crame tous les différents produits dans la composition...

J'suis plutôt soins naturels avant un shampoing avec des huiles végétales (argan In love), quelques gouttes d'huiles essentielles (ylang-ylang, pamplemousse par exemple) dans mon shampoing. Et sinon pour hydrater les boucles/ondulations, gel d'Aloé Vera en très légère quantité pour les différentes mèches sur cheveux humides, ça a le feu... In love

Si tu as les cheveux secs, prends par exemple de l'huile de coco ou d'argan: tu laisses poser une bonne heure, et quand tu fais ton shampoing tu peux par exemple ajouter 3-4 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang (très bonne pour les cheveux) et tu dilues ça dans ton shampoing, tu laisses poser quelques minutes au niveau des racines en massant au préalable, et tu rinces.

Les cheveux ça me connaît, donc si t'as besoin de conseils j'suis làààà ! Danse
s
22 mars 2017 21:37
Wa aleykoum salam yawning smiley

Ah d'accord, donc si j'ai bien compris tout les soins c'est avant le shampoing et pendant mais pas apres ? ^^

Mercii beaucoup Dauntless yawning smiley


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Personnellement, j'utilise jamais d'après-shampoing, j'en vois pas trop l'utilité: si c'est pas bourré de silicones, c'est bourré de dérivés d'alcools, de sulfates etc... Et vu qu'en plus niveau chimie je m'y connais plutôt bien, bah je crame tous les différents produits dans la composition...

J'suis plutôt soins naturels avant un shampoing avec des huiles végétales (argan In love), quelques gouttes d'huiles essentielles (ylang-ylang, pamplemousse par exemple) dans mon shampoing. Et sinon pour hydrater les boucles/ondulations, gel d'Aloé Vera en très légère quantité pour les différentes mèches sur cheveux humides, ça a le feu... In love

Si tu as les cheveux secs, prends par exemple de l'huile de coco ou d'argan: tu laisses poser une bonne heure, et quand tu fais ton shampoing tu peux par exemple ajouter 3-4 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang (très bonne pour les cheveux) et tu dilues ça dans ton shampoing, tu laisses poser quelques minutes au niveau des racines en massant au préalable, et tu rinces.

Les cheveux ça me connaît, donc si t'as besoin de conseils j'suis làààà ! Danse
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
f
22 mars 2017 21:38
Kelle base de masque sur aromazone, car moi jy vais sur ce site cest koi le produit exactement son nom sa marque ? merci de me préciser car moi aussi jai les cheveux secs
Citation
ines. a écrit:
Alors perso comme attaqwa ça fait quelques temps que j'utilise des produits naturels pour les cheveux. Le base de masque de chez aromazone est top, elle nourrit super bien et tu peux y ajouter des huiles selon ton type de cheveux.

Sinon dans le commerce j'utilisais l'après shampoing et le masque le petit marseillais à l'huile d'argan je crois je sais plus trop mais c'est la gamme pour cheveux secs, j'aimais bien ces produits, ils me facilitaient vraiment le démêlage et donnaient un bel aspect à mes cheveux, après c'est sûr que niveau compo c'est pas le top mais bon
G
22 mars 2017 21:41
winking smiley Coucou

La gamme Shea Moisture thumbs up = 100% naturelle
Sans silicone,sulfate,paraben...........

Je te laisse faire tes recherches
Welcome
Citation
sadique a écrit:
Salam'aleykoum

Jusqu'à maintenant, j'utilisais les apres shampoing de la gamme Franck Provost mais maintenant ca ne "fonctionne" plus sur mes cheveux, ca n'a plus aucun effet...

Vous avez un autre apres shampoing à me conseiller ? Sans sillicone de préference

Merci
22 mars 2017 21:43
Wesh miss au cheveux hrach grinning smiley

Alors moi j'utilise l'après shampoing de Action " Daily Défense "
Et sinon vu que t'as dis que t'avais les cheveux secs prend des produits bio!
22 mars 2017 21:46
Salam aleykoum,

[www.aroma-zone.com]
Citation
fatihamaaa a écrit:
Kelle base de masque sur aromazone, car moi jy vais sur ce site cest koi le produit exactement son nom sa marque ? merci de me préciser car moi aussi jai les cheveux secs
s
22 mars 2017 21:46
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Merci ^^
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Wesh miss au cheveux hrach grinning smiley

Alors moi j'utilise l'après shampoing de Action " Daily Défense "
Et sinon vu que t'as dis que t'avais les cheveux secs prend des produits bio!
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
22 mars 2017 21:50
Oui l'huile essentielle d'ylang ylang, ça aide pour la pousse et pour les cheveux plutôt secs. Les miens ne sont pas secs, mais il m'arrive de l'utiliser vu qu'elle a d'autres bienfaits. Tu devrais tester, c'est pas mal. thumbs up

@sadique: ouais, pour moi les soins c'est surtout avant en fait... Après mon bain ou ma douche, c'est définition des boucles avec du gel d'Aloé Vera sur mes cheveux humides, puis je laisse sécher à l'air libre (ça prend 130 ans par contre avec mes cheveux, vu qu'ils sont longs et plutôt épais).

J'avais un masque de chez John Frida et j'ai un soin démêlant, mais bof le soin démêlant j'sais même plus quoi en faire vu qu'il a pas tellement d'efficacité et vu sa compo...
Sur le coup, ça démêle bien, mais vu les compositions de ce genre de produits, c'est plutôt des caches-misères en fait: sur le coup c'est beau, mais à force tes cheveux s'abîment. J'crois que je vais le tej. ptdr

Rien de mieux que le naturel: les résultats ne sont pas immédiats, mais sur le long terme si tu persévères, c'est juste top.
Citation
souusouu a écrit:
Pas mal je connais pas lhuile ylang ylang j'ai tester on vas voir sa favorise la pousse qui sais
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 mars 2017 21:55
Le gel d'aloe vera In love

Il y a l'huile de piqui et de brocoli aussi qui font des boucles de ouf, par contre je les utilise dans mes masques parce que l'odeur c'est vraiment impossible...

Et je te rejoins, rien de mieux que le naturel sérieux thumbs up
Citation
Dauntless a écrit:
Oui l'huile essentielle d'ylang ylang, ça aide pour la pousse et pour les cheveux plutôt secs. Les miens ne sont pas secs, mais il m'arrive de l'utiliser vu qu'elle a d'autres bienfaits. Tu devrais tester, c'est pas mal. thumbs up

@sadique: ouais, pour moi les soins c'est surtout avant en fait... Après mon bain ou ma douche, c'est définition des boucles avec du gel d'Aloé Vera sur mes cheveux humides, puis je laisse sécher à l'air libre (ça prend 130 ans par contre avec mes cheveux, vu qu'ils sont longs et plutôt épais).

J'avais un masque de chez John Frida et j'ai un soin démêlant, mais bof le soin démêlant j'sais même plus quoi en faire vu qu'il a pas tellement d'efficacité et vu sa compo...
Sur le coup, ça démêle bien, mais vu les compositions de ce genre de produits, c'est plutôt des caches-misères en fait: sur le coup c'est beau, mais à force tes cheveux s'abîment. J'crois que je vais le tej. ptdr

Rien de mieux que le naturel: les résultats ne sont pas immédiats, mais sur le long terme si tu persévères, c'est juste top.
s
22 mars 2017 21:55
D'accord merci pour les explications yawning smiley

ptdr tous les soins que j'ai jeté...c'est effrayant grinning smiley

Oui c'est sure, en plus ca abime pas donc super smiling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Oui l'huile essentielle d'ylang ylang, ça aide pour la pousse et pour les cheveux plutôt secs. Les miens ne sont pas secs, mais il m'arrive de l'utiliser vu qu'elle a d'autres bienfaits. Tu devrais tester, c'est pas mal. thumbs up

@sadique: ouais, pour moi les soins c'est surtout avant en fait... Après mon bain ou ma douche, c'est définition des boucles avec du gel d'Aloé Vera sur mes cheveux humides, puis je laisse sécher à l'air libre (ça prend 130 ans par contre avec mes cheveux, vu qu'ils sont longs et plutôt épais).

J'avais un masque de chez John Frida et j'ai un soin démêlant, mais bof le soin démêlant j'sais même plus quoi en faire vu qu'il a pas tellement d'efficacité et vu sa compo...
Sur le coup, ça démêle bien, mais vu les compositions de ce genre de produits, c'est plutôt des caches-misères en fait: sur le coup c'est beau, mais à force tes cheveux s'abîment. J'crois que je vais le tej. ptdr

Rien de mieux que le naturel: les résultats ne sont pas immédiats, mais sur le long terme si tu persévères, c'est juste top.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
22 mars 2017 21:56
Fans le ghassoul faut rajouter une huile.

Ça détruit pas les cheveux, ça leur rend leur aspect naturel.
Citation
souusouu a écrit:
Ghassoul c'est l'argile est si tu as le cheveux sec
sa va te les rendres encore plus sec...
Je dit sa je dit rien si il sec préfère les cheveux auX huiles argan macadamia noisettes amandes à la keratine à l'avocat ou préfère un shampoing en parapharmacie il a y a bcp de gamme adaptée à tout type de cheveux
s
22 mars 2017 21:57
Merci je vais tester... je suis partit vérifier les propriété direct Loool
Et j'ai vu regenerescence des cellules du cuir chevelu
C'est parfait yawning smileyDanse
Citation
Dauntless a écrit:
Oui l'huile essentielle d'ylang ylang, ça aide pour la pousse et pour les cheveux plutôt secs. Les miens ne sont pas secs, mais il m'arrive de l'utiliser vu qu'elle a d'autres bienfaits. Tu devrais tester, c'est pas mal. thumbs up

@sadique: ouais, pour moi les soins c'est surtout avant en fait... Après mon bain ou ma douche, c'est définition des boucles avec du gel d'Aloé Vera sur mes cheveux humides, puis je laisse sécher à l'air libre (ça prend 130 ans par contre avec mes cheveux, vu qu'ils sont longs et plutôt épais).

J'avais un masque de chez John Frida et j'ai un soin démêlant, mais bof le soin démêlant j'sais même plus quoi en faire vu qu'il a pas tellement d'efficacité et vu sa compo...
Sur le coup, ça démêle bien, mais vu les compositions de ce genre de produits, c'est plutôt des caches-misères en fait: sur le coup c'est beau, mais à force tes cheveux s'abîment. J'crois que je vais le tej. ptdr

Rien de mieux que le naturel: les résultats ne sont pas immédiats, mais sur le long terme si tu persévères, c'est juste top.
D
22 mars 2017 22:09
Waaaaaaa Salam A3leykoum Princesse, le retouuuur ça fait plaisir ! yawning smiley

Oui, c'est juste top le gel d'aloé Vera, pour définir les ondulations et boucles, c'est très bien et ça hydrate bien. In love

J'ai jamais testé ces deux huiles, mais limite j'arrive à supporter l'odeur de pas mal d'huiles essentielles, donc peut-être que je supporterai... T'as déjà essayé donc, et t'as vraiment de si bons résultats ? En fait, les miens sont ondulés, plutôt que bouclés.

Sincèrement oui, le naturel au final ça donne d'excellents résultats quand on reste régulière !
Citation
ines. a écrit:
Le gel d'aloe vera In love

Il y a l'huile de piqui et de brocoli aussi qui font des boucles de ouf, par contre je les utilise dans mes masques parce que l'odeur c'est vraiment impossible...

Et je te rejoins, rien de mieux que le naturel sérieux thumbs up
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 mars 2017 22:19
Salam aleykoum

Jaomerais savoir comment tu ty prends pour les laver au ghassoul? Car moi jai les cheveux qui ont tendance a graisser au bout de 2 jours .. jen ai marre !!
22 mars 2017 22:19
Aleykoum salam, yess le forum m'avait manqué yawning smiley

Je sais pas, l'odeur est vraiment immonde, t'as d'un coté une odeur de brocoli hyper puissante et de l'autre une odeur de fruit de la passion bizarre mdrrr perso je peux pas mais c'est vraiment super super super efficace et pourtant c'est rare que je trouve des produits qui fassent vraiment des "miracles" sur mes cheveux.

L'huile de brocoli a pour but premier de discipliner les cheveux et enlever les frisottis, donc ça convient même aux cheveux ondulés, c'est l'huile de piqui qui dessine vraiment les boucles smiling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Waaaaaaa Salam A3leykoum Princesse, le retouuuur ça fait plaisir ! yawning smiley

Oui, c'est juste top le gel d'aloé Vera, pour définir les ondulations et boucles, c'est très bien et ça hydrate bien. In love

J'ai jamais testé ces deux huiles, mais limite j'arrive à supporter l'odeur de pas mal d'huiles essentielles, donc peut-être que je supporterai... T'as déjà essayé donc, et t'as vraiment de si bons résultats ? En fait, les miens sont ondulés, plutôt que bouclés.

Sincèrement oui, le naturel au final ça donne d'excellents résultats quand on reste régulière !
22 mars 2017 22:49
Nan enfin je connais pas la nature ni comment sont tes cheveux lol
Mais c'était pour changer des " wesh Miss aux cheveux lisses " mdrrr
Citation
sadique a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Merci ^^
f
22 mars 2017 22:55
Merci beaucoup pour le lien, et donc il faut rajouter de l'huile essentielle de type yang yang dans ce masque ou cest pas nécessaire ?
Citation
ines. a écrit:
Salam aleykoum,

[www.aroma-zone.com]
s
22 mars 2017 22:59
ptdr ptdr

Je voulais juste faire la déprimée de la vie whistling smiley grinning smiley
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Nan enfin je connais pas la nature ni comment sont tes cheveux lol
Mais c'était pour changer des " wesh Miss aux cheveux lisses " mdrrr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook