Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après shampoing
22 mars 2017 23:14
Naturémoi je crois perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2017 23:25
Pour ceux qui veulent retrouver leur boucles instantanément l'huile de piqui fonctionne vraiment bien quand on les a perdu ?
Citation
ines. a écrit:
Aleykoum salam, yess le forum m'avait manqué yawning smiley

Je sais pas, l'odeur est vraiment immonde, t'as d'un coté une odeur de brocoli hyper puissante et de l'autre une odeur de fruit de la passion bizarre mdrrr perso je peux pas mais c'est vraiment super super super efficace et pourtant c'est rare que je trouve des produits qui fassent vraiment des "miracles" sur mes cheveux.

L'huile de brocoli a pour but premier de discipliner les cheveux et enlever les frisottis, donc ça convient même aux cheveux ondulés, c'est l'huile de piqui qui dessine vraiment les boucles smiling smiley
e
22 mars 2017 23:33
Apres shampoing weleda a l'avoine est terrible j'y reviens toujours. L'astuce c'est que je le rince pas totalement

Sinon l'huile de piqui olala infecte j'ai un flacon presque entier que jutilise plus tellement ca me fait mal a la tete cette odeur.
L'huile de brocoli ca va l'odeur ne reste pas, je l'utilise dans la methode LOC apres le lavage.
Les soins pour moi c'est avant et apres.
j
23 mars 2017 00:03
SVP quel genre de produits bio
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Wesh miss au cheveux hrach grinning smiley

Alors moi j'utilise l'après shampoing de Action " Daily Défense "
Et sinon vu que t'as dis que t'avais les cheveux secs prend des produits bio!
23 mars 2017 06:22
Je pense que oui, tu peux l'appliquer en bain d'huile avec d'autres huiles végétales, après je ne sais pas la cause de ta perte de boucles, avec un bon entretien (bains d'huiles, démêlage sur cheveux mouiller, pas d'appareils chauffants etc...) je pense que tu pourras les retrouver rapidement.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Pour ceux qui veulent retrouver leur boucles instantanément l'huile de piqui fonctionne vraiment bien quand on les a perdu ?
23 mars 2017 06:25
Moi au début lorsque j'ai senti le flacon je me suis dis "ça passe...", mais lorsque j'en met sur les cheveux c'est juste horrible, on dirait une odeur de métal bizarre, et l'huile de brocoli j'aime vraiment pas l'odeur, c'est pour ça que je les applique qu'en bain d'huile
Citation
ellaa a écrit:
Apres shampoing weleda a l'avoine est terrible j'y reviens toujours. L'astuce c'est que je le rince pas totalement

Sinon l'huile de piqui olala infecte j'ai un flacon presque entier que jutilise plus tellement ca me fait mal a la tete cette odeur.
L'huile de brocoli ca va l'odeur ne reste pas, je l'utilise dans la methode LOC apres le lavage.
Les soins pour moi c'est avant et apres.
23 mars 2017 06:27
Tu peux l'utiliser comme ça ou ajouter des huiles si tu veux un effet plus nourrissant, sur le lien que je t'ai envoyé ils te donnent des idées pour personnaliser ton masque, il faut que tu descendes un peu avec ta souris
Citation
fatihamaaa a écrit:
Merci beaucoup pour le lien, et donc il faut rajouter de l'huile essentielle de type yang yang dans ce masque ou cest pas nécessaire ?
f
23 mars 2017 09:48
Merci jirais voir avec la souris
Citation
ines. a écrit:
Tu peux l'utiliser comme ça ou ajouter des huiles si tu veux un effet plus nourrissant, sur le lien que je t'ai envoyé ils te donnent des idées pour personnaliser ton masque, il faut que tu descendes un peu avec ta souris
D
23 mars 2017 14:30
Ça a l'air vraiment top ces deux huiles, smeh, l'odeur j'men fou... ptdr

Je vais essayer de m'en procurer à mon avis InshaAllah ! BarakAllahu fiki pour ces conseils ma belle. yawning smiley
Citation
ines. a écrit:
Aleykoum salam, yess le forum m'avait manqué yawning smiley

Je sais pas, l'odeur est vraiment immonde, t'as d'un coté une odeur de brocoli hyper puissante et de l'autre une odeur de fruit de la passion bizarre mdrrr perso je peux pas mais c'est vraiment super super super efficace et pourtant c'est rare que je trouve des produits qui fassent vraiment des "miracles" sur mes cheveux.

L'huile de brocoli a pour but premier de discipliner les cheveux et enlever les frisottis, donc ça convient même aux cheveux ondulés, c'est l'huile de piqui qui dessine vraiment les boucles smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 mars 2017 17:24
On en reparlera quand tu l'auras testé grinning smiley

Oui inchaAllah tu me donneras ton avis, wa fiki yawning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Ça a l'air vraiment top ces deux huiles, smeh, l'odeur j'men fou... ptdr

Je vais essayer de m'en procurer à mon avis InshaAllah ! BarakAllahu fiki pour ces conseils ma belle. yawning smiley
26 mars 2017 20:34
Shampoing DOP aux œufs ' il rend les cheveux hyper Doux et l'odeur est sympa.
Ça marche bien sur cheveux secs et bouclé et même sur cheveux méchés ' incroyable !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook