Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après des hésitations, le Lesotho entérine le retrait de la reconnaissance...
O
11 décembre 2019 08:23
Non, monsieur Jaabouk , il n ya pas d'hésitation qui soit !

Le chef de la diplomatie du Lesotho parle de malentendu et vient pour confirmer et clarifier les choses.et à même enfoncé le clou comme vous l'écrivez.

Cela est on ne peut plus clair et élimine d'entrée le mot hésitation avec lequel vous avez même titré votre article..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/19 08:30 par Ouldlablad.
m
11 décembre 2019 10:23
Nous sommes dans une ère du Trumpisme, tout se vent et tout s´achète.
11 décembre 2019 14:19
D'après le titre, l'article parle du retrait définitif du Lesotho de sa reconnaissance de la république polisarienne. Mais, quand on lit l'article, on est perdu dans les détails et on ne comprend rien.

Entre "retrait définitif", "suspension" des décisions d'avant et d'après et "observation" lors des réunions régionales, sous-régionales et internationales, je dois avouer que j'ai rien compris du tout et l'article ne nous facilite pas la tâche non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/19 14:23 par Newhorizon20.
C
11 décembre 2019 15:39
Je pense que le sponsor officiel du Polisario a omis de verser au Lesotho son petit chèque annuel. Du coup, il décide de ne plus reconnaître la fantomatique république Sahraouie ! Et oui ce genre de soutien s’achète et se vend ….Ainsi va la politique en Afrique.
I
11 décembre 2019 17:16
Mr jaboouk est un athlete adepte du grand ecart journalistique.

Mais je salue son geste humanitaire de ne pas tirer d avantage de cartouches sur l ambulance algerie.
Welcome
Citation
Newhorizon20 a écrit:
D'après le titre, l'article parle du retrait définitif du Lesotho de sa reconnaissance de la république polisarienne. Mais, quand on lit l'article, on est perdu dans les détails et on ne comprend rien.

Entre "retrait définitif", "suspension" des décisions d'avant et d'après et "observation" lors des réunions régionales, sous-régionales et internationales, je dois avouer que j'ai rien compris du tout et l'article ne nous facilite pas la tâche non plus.
13 décembre 2019 13:41
Drole de camelote cette "république" du Polisario . Tous ceux qui n'ont rien à vendre se procurent facilement cette marchandise , et l'introduisent dans la bouse aux chimères, pour se faire , en la vendant et en la rachetant, quelques "bénéfices" faciles, sans s'embarrasser de scrupules.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook