Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 3 fois le divorce prononcer , puie-je ....
18 novembre 2015 17:21
Si elle accepte aussi facilement le divorce c'est qu'elle doit se sentir coupable à mon avis!
18 novembre 2015 17:27
ba oui, elle merite surement d'etre divorcée

obligée elle a fait un truc mal, ca se voit ptdr



alala, nimporte koi

comme si les hommes avaient besoin d'une raison valable pour divorcer Oups

Citation
chrisado a écrit:
Si elle accepte aussi facilement le divorce c'est qu'elle doit se sentir coupable à mon avis!
18 novembre 2015 17:53
Bah je suppose que si elle ne réagit pas c qu'elle accepte ..c peut être un naze ce mari!
18 novembre 2015 21:57
Salam alaykum, je vais me permettre de répondre à ce commentaire. Non pas que tes propos me touchent personnellement car aucune preuve contre moi dans mes commentaires précédents de ce que tu cite par contre, je relève que je déteste l'ingratitude, tu as clos le sujet d'accord alors demande une clôture de ton poste de 1,les soeurs ou frères dont tu évoque le "mauvais comportement" ont eu l'intention de t'aider même maladroitement tu ne leur a pas dis merci de 2, tu dis "les chouyoukhs ont dit la même chose à mon mari tu es trop intelligente pour untel"... Avec beaucoup d'irespect et d'agressivité dans tes mots, de 3 qui es tu pour prétendre qu'un tel est plus intelligent alors que la soeur que tu cite n'a pas plus d'intelligence que l'autre soeur qui lui a répondu dans le sens ou elles s'appuie sur le coran, hadiths et savants avec une simple divergence qui finalement se rejoignent ce n'était pas du tout utile ta remarque pour si peu donc ta logique veut que untel soit intelligent plus qu'une autre sous prétexte que tel savant ta dis pareil ? Mais là tu ne dis pas toi-même Allahu alam ? Allah al Mustaan . Tu n'as pas eu d'humilité dans tes paroles pour une soeur du minhaj que je connais assez bien al hamdulillah, tu donnes pas envie de t'aider personnellement dans la vraie vie tu m'aurais parler comme ça j'aurais penser mal de toi te rends tu comptes que le comportement est décisif avec autrui ? Tu dis personne ne dis allahu alam mais justement Allahu al 'alim et ici a été cité les paroles d' Allah al 'alim par certains. Donc ne sois pas ingrate la prochaine fois envers les soeurs qui t'aide c'est la base de la reconnaissance envers Allah de l'être avec ses serviteurs. Wa salam
Citation
abmaabababb a écrit:
pourtant j'avais clots le sujet nonn??????!!!!! pourquoi vous continuer pour argumenté sur des chose donc vous navez meme pas de science certaine ET en plus sans dire ALLAH OUALEM ???????????????!!!!!!!!!!!!

C'EST D'UNE PRÉTENTION !!!



Assiyati , cest toi qui a raison.

tu as dis la meme chse que les shouyour ont dit a mon mari ..

pour le reste laisse les se prendre pour je sais pas trop qui, ta l'air un peu trop intelligente pour repondre a des bétisses comme celle la .

il parle meme pas avec sagesse et bonté, ils insultes en plus, et fond un douaa dans la ligne d'apres ... elle ont meme pas honte de leur comportement .

qu'Allah nous guident dans se qui est juste et nous garde sur le droit chemin.
Pardonne nos manquement envers nos frere et soeures et dans notre religion .
qu'Il nous pardonnes nos pechés.

AMINE!
a
18 novembre 2015 22:06
non sa va etre correct pas oubliger de repondre merci aurevoir
Citation
kittykat a écrit:
Salam alaykum, je vais me permettre de répondre à ce commentaire. Non pas que tes propos me touchent personnellement car aucune preuve contre moi dans mes commentaires précédents de ce que tu cite par contre, je relève que je déteste l'ingratitude, tu as clos le sujet d'accord alors demande une clôture de ton poste de 1,les soeurs ou frères dont tu évoque le "mauvais comportement" ont eu l'intention de t'aider même maladroitement tu ne leur a pas dis merci de 2, tu dis "les chouyoukhs ont dit la même chose à mon mari tu es trop intelligente pour untel"... Avec beaucoup d'irespect et d'agressivité dans tes mots, de 3 qui es tu pour prétendre qu'un tel est plus intelligent alors que la soeur que tu cite n'a pas plus d'intelligence que l'autre soeur qui lui a répondu dans le sens ou elles s'appuie sur le coran, hadiths et savants avec une simple divergence qui finalement se rejoignent ce n'était pas du tout utile ta remarque pour si peu donc ta logique veut que untel soit intelligent plus qu'une autre sous prétexte que tel savant ta dis pareil ? Mais là tu ne dis pas toi-même Allahu alam ? Allah al Mustaan . Tu n'as pas eu d'humilité dans tes paroles pour une soeur du minhaj que je connais assez bien al hamdulillah, tu donnes pas envie de t'aider personnellement dans la vraie vie tu m'aurais parler comme ça j'aurais penser mal de toi te rends tu comptes que le comportement est décisif avec autrui ? Tu dis personne ne dis allahu alam mais justement Allahu al 'alim et ici a été cité les paroles d' Allah al 'alim par certains. Donc ne sois pas ingrate la prochaine fois envers les soeurs qui t'aide c'est la base de la reconnaissance envers Allah de l'être avec ses serviteurs. Wa salam
18 novembre 2015 22:11
Tu n'es pas correcte encore là tu n'a même pas répondu à mon salam alors que c'est un des 5 droits du musulman sur le musulman, je n'aime pas les soeurs qui n'aime pas leur soeurs elles ne sont pas des nôtres et j'ai toujours plaisir à montrer à des soeurs comme toi qui prétendent connaître l'islam alors que sa ne connaît que de surface. Il n'y a rien à attendre de bon d'une soeur qui ne répond pas au salam et qui manque d'humilité. Mais comme la polémique est harram je vais m'éloigner de ton poste, je déteste la bassesse. Qu'allah te guide mais n'oublie pas Allah ne guide pas les injustes il le dit lui-même. Gloire à lui. Alors ne le sois pas envers autrui si tu veux avoir du respect. Salam alaykum.

Citation
abmaabababb a écrit:
non sa va etre correct pas oubliger de repondre merci aurevoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 22:13 par kittykat.
a
18 novembre 2015 23:39
salam aleykoum dsl
M
24 décembre 2015 22:37
Les personnes devenues musulmanes au court de leur vie ne savent pas moins bien (c'est pas méchant, juste une petite parenthèse winking smiley )
i
28 décembre 2015 16:31
nn nn, dans l islam, elle n'est plus sa femme car il l'a divorcé 3 fois.
ils ne doivent pas vivre ensemble , du tt, c'est vraiment interdit.
aprés l'accouchement, il ne peut pas se remarier avec elle , à condition qu'elle se marie avec un autre et k ca marche pas et k elle divorce.
voila
28 décembre 2015 17:32
Il la met à la rue avec enfant seulement en la répudiation trois fois?moody smiley
On arrête pas le progrès!
Pas de juge,avocat etc...que d'économies de temps argent moyens!
Citation
imanerai a écrit:
nn nn, dans l islam, elle n'est plus sa femme car il l'a divorcé 3 fois.
ils ne doivent pas vivre ensemble , du tt, c'est vraiment interdit.
aprés l'accouchement, il ne peut pas se remarier avec elle , à condition qu'elle se marie avec un autre et k ca marche pas et k elle divorce.
voila
i
29 décembre 2015 09:24
ca veut dire tt simplement k cé lui ki doit quitter la maison , pas elle.
mais ils ne doivent pas habiter ensemble, voila!!!
et en plus, mm si il a dit verbalement, ca doit etre fait apres selon la loi et ecrit.
quand j'ai répondu, cété par rapport à la religion et non pas la loi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook