Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le PJD, le PPS demande une révision des relations avec Israël
22 novembre 2023 22:11
Nos héros marocains qui ont détruit la légende de l'invisibilité de l'armée sioniste dans la bataille de la dignité.


[youtu.be]
22 novembre 2023 22:24
3lach nta machi maghribi ?
علاش انت مشي مغربي ؟

Citation
Tradiprogress a écrit:
Nta li Kat nbah,lmgharba tout les jours kay nabho
R
22 novembre 2023 23:13
Des Algeriens qui sont su ce forum pour faire de la propagande
C'est leurs méthodes pour diviser les Marocains ,
Citation
Sakina2020 a écrit:
Elle parle du sujet et du roi comme si elle était concernèe
22 novembre 2023 23:43
Le hamas est une créature et création de : Ariel Sharon.
Il a créé le hamas pour faire exploser l'OLP.
ne l'oublier jamais .
w
23 novembre 2023 01:45
Ce qui est choquant ce n'est pas le hamas mais le comportement holocaustien auquel nous assistons de la part d'israel; Qui aurait pensé que ce dernier réagirait ainsi et avec l'aplaudissement de son peuple? Ceci dépasse l'entendement.
Citation
golden eagle a écrit:
Le hamas est une créature et création de : Ariel Sharon.
Il a créé le hamas pour faire exploser l'OLP.
ne l'oublier jamais .
23 novembre 2023 09:17
Ce qui est traumatisant et meurtrier pour les Gazaouis, c'est que les dirigeants du hamas connaissaient la réaction d'Israël. Ils l'ont provoquée en espérant un maximum de morts Gazaouis .
Quant on arrivera à un nombre très élevé de morts palestiniens et que la guerre sera finie, Khaled mechaal va crier victoire du fond de son salon feutré à Doha .
Citation
wek up a écrit:
Ce qui est choquant ce n'est pas le hamas mais le comportement holocaustien auquel nous assistons de la part d'israel; Qui aurait pensé que ce dernier réagirait ainsi et avec l'aplaudissement de son peuple? Ceci dépasse l'entendement.
23 novembre 2023 11:08
fdah rasso bouhdo
mtala3ha 3lina maghribi
bach i sebna ou y seb el malik

y a une offensive sur ce site des houkistanais
qui reconnaissant le pullulent comme la vermine

pour a travers le conflit a gaza tenter croient ils
d isoler le roi de la population marocaine

ils auraient trouver la breche
alors insidieusement ils lachent leurs venin

ma seule reponse pour eux
NBAH............


Citation
golden eagle a écrit:
3lach nta machi maghribi ?
علاش انت مشي مغربي ؟
23 novembre 2023 11:24
Nta 3adi nssabek
Lmalik ma dar Liya walo

Akbar kaddab hna howa nta
B9a tsseb Rak 9rib l9bar a charf

Citation
mousse111 a écrit:
fdah rasso bouhdo
mtala3ha 3lina maghribi
bach i sebna ou y seb el malik

y a une offensive sur ce site des houkistanais
qui reconnaissant le pullulent comme la vermine

pour a travers le conflit a gaza tenter croient ils
d isoler le roi de la population marocaine

ils auraient trouver la breche
alors insidieusement ils lachent leurs venin

ma seule reponse pour eux
NBAH............
23 novembre 2023 11:48
nbah........
Citation
Tradiprogress a écrit:
Nta 3adi nssabek
Lmalik ma dar Liya walo

Akbar kaddab hna howa nta
B9a tsseb Rak 9rib l9bar a charf
R
23 novembre 2023 11:54
Fait attention tu communique avec des Algeriens surtout quand il parle du roi et le Makhzen
Citation
Tradiprogress a écrit:
J'allai chercher chfnj a l'instant
23 novembre 2023 11:57
????
Citation
Respect# a écrit:
Fait attention tu communique avec des Algeriens surtout quand il parle du roi et le Makhzen
R
23 novembre 2023 12:32
Il y'a des traîtres tu a 3 pseudos qui cherchent par tout les moyens à dévier la cause Palestinienne et les manifestations que je peux comprendre à leurs causes anti makhzen.Ils parlent du Roi qu'il faut qu'il écoute son peuple. Ils ne comprennent rien aux Marocains et sa politique. Ils ont sem contre le Maroc et ne donnent jamais leurs avis sur L'Algérie et les Tebbouneries.
Citation
Tradiprogress a écrit:
????
w
23 novembre 2023 13:29
Il ne faut pas oublier que les palestiniens sont colonisés et ils ne leur reste que peu de moyen pour se défendre et ceci n'est pas nouveau car la résistance a toujours, existé depuis Arafat.
Quelque soit le motif de la réaction militaire sioniste celui ci ne justifie pas le génocide qui est entrain de se faire.

Citation
golden eagle a écrit:
Ce qui est traumatisant et meurtrier pour les Gazaouis, c'est que les dirigeants du hamas connaissaient la réaction d'Israël. Ils l'ont provoquée en espérant un maximum de morts Gazaouis .
Quant on arrivera à un nombre très élevé de morts palestiniens et que la guerre sera finie, Khaled mechaal va crier victoire du fond de son salon feutré à Doha .
23 novembre 2023 13:34
Pour moi les traîtres sont ceux qui suivent le mouvement qui n'ont aucun esprit critique envers leur propre gouvernement qui ne parle pas des carences au niveau santé éducatif qui ne parle pas de la corruption systémique du pays.
Et lorsque toi marocain t'en parle tes un traître.

Une seule chose où je suis en accord avec eux , l'intégrité territoriale de mon pays,plus aucun sandalo dans la zone franche.

J'ai été clair je pense ,et mon historique ici est là pour en témoigner.
Citation
Respect# a écrit:
Il y'a des traîtres tu a 3 pseudos qui cherchent par tout les moyens à dévier la cause Palestinienne et les manifestations que je peux comprendre à leurs causes anti makhzen.Ils parlent du Roi qu'il faut qu'il écoute son peuple. Ils ne comprennent rien aux Marocains et sa politique. Ils ont sem contre le Maroc et ne donnent jamais leurs avis sur L'Algérie et les Tebbouneries.
R
23 novembre 2023 14:13
Tu as répondu a ce que je voulais savoir, je te reptes ce que tu as écrit
"Pour moi les traîtres sont ceux qu'on aucun esprit critique envers leur propre gouvernement "donc tu conclu que je suis un traître, et que le sujet a un rapport avec ce que tu sites .Tu mélange tout un soutien une solidarité nationale quand t'il s'agit de défendre la Maroc en ce moment qui est très critiqé par son voisin .Importer le conflit Israelo Palestiniens en faisant le lien a des accords c'est dangereux .Le sujet ne parle pas de la pauvreté de la corruption et toute politique sociale au Maroc.Tu soutiens le Pjd et le Hamas ça je les bien compris
Citation
Tradiprogress a écrit:
Pour moi les traîtres sont ceux qui suivent le mouvement qui n'ont aucun esprit critique envers leur propre gouvernement qui ne parle pas des carences au niveau santé éducatif qui ne parle pas de la corruption systémique du pays.
Et lorsque toi marocain t'en parle tes un traître.

Une seule chose où je suis en accord avec eux , l'intégrité territoriale de mon pays,plus aucun sandalo dans la zone franche.

J'ai été clair je pense ,et mon historique ici est là pour en témoigner.
S
23 novembre 2023 14:44
Ok Tu réponds quoi à ceux qui appellent ceux que tu appelles toi les sandalos, en leur dosant "basta ! prenez Hamas comme exemple, c'est le bon moment pour le "Deluge Al Dakhka" qui chassera l'occupant sioniste mrrouki, c'est le même combat, profitez de cette occasion historique c'est le moment oû jamais"
Citation
Tradiprogress a écrit:
Pour moi les traîtres sont ceux qui suivent le mouvement qui n'ont aucun esprit critique envers leur propre gouvernement qui ne parle pas des carences au niveau santé éducatif qui ne parle pas de la corruption systémique du pays.
Et lorsque toi marocain t'en parle tes un traître.

Une seule chose où je suis en accord avec eux , l'intégrité territoriale de mon pays,plus aucun sandalo dans la zone franche.

J'ai été clair je pense ,et mon historique ici est là pour en témoigner.
23 novembre 2023 15:05
C'est toi qui tes fait ta propre conclusion.

Le pjd est un parti qui a pignon sur rue au Maroc qui a déjà gouverné et qui joue le jeu constitutionnel au Maroc.
J'ai aucun soucis a soutenir un parti reconnu et non clandestins.
Le Hamas n'es pas déclaré comme organisation terroriste par le Maroc donc aucun soucis a soutenir ce mouvement de résistance.
L Algérie je n en ai que faire ils peuvent penser et dire ce qu'ils veulent ce qui minporte c'est mon pays .

La normalisation je l'avais dis dès le départ c'est un cadeau empoisonné pour le royaume. Car le peuple n'est ni dupe ni bête .
Citation
Respect# a écrit:
Tu as répondu a ce que je voulais savoir, je te reptes ce que tu as écrit
"Pour moi les traîtres sont ceux qu'on aucun esprit critique envers leur propre gouvernement "donc tu conclu que je suis un traître, et que le sujet a un rapport avec ce que tu sites .Tu mélange tout un soutien une solidarité nationale quand t'il s'agit de défendre la Maroc en ce moment qui est très critiqé par son voisin .Importer le conflit Israelo Palestiniens en faisant le lien a des accords c'est dangereux .Le sujet ne parle pas de la pauvreté de la corruption et toute politique sociale au Maroc.Tu soutiens le Pjd et le Hamas ça je les bien compris
23 novembre 2023 15:07
Qu est ce que tu raconte ?
Ah oui on a notre Sahara laissons les palestiniens mourir a petit feu c'est ça. Les palestiniens mort pour mort autant que ce soit dans un grand feu d artifice.
Si encore on avais mis des conditions les concernant dans l'accord ok. Mais faire comme s'ils n'existait pas c'est la honte aussi bien en tant qu'être humain qu arabe que musulmans.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Ok Tu réponds quoi à ceux qui appellent ceux que tu appelles toi les sandalos, en leur dosant "basta ! prenez Hamas comme exemple, c'est le bon moment pour le "Deluge Al Dakhka" qui chassera l'occupant sioniste mrrouki, c'est le même combat, profitez de cette occasion historique c'est le moment oû jamais"
R
23 novembre 2023 15:40
Qui soutien le Hamas soutient le polisario c'est mon avis .
Citation
Tradiprogress a écrit:
Qu est ce que tu raconte ?
Ah oui on a notre Sahara laissons les palestiniens mourir a petit feu c'est ça. Les palestiniens mort pour mort autant que ce soit dans un grand feu d artifice.
Si encore on avais mis des conditions les concernant dans l'accord ok. Mais faire comme s'ils n'existait pas c'est la honte aussi bien en tant qu'être humain qu arabe que musulmans.
S
23 novembre 2023 16:01
Personne ne dit laisser les palestiniens mourir
Citation
Tradiprogress a écrit:
Qu est ce que tu raconte ?
Ah oui on a notre Sahara laissons les palestiniens mourir a petit feu c'est ça. Les palestiniens mort pour mort autant que ce soit dans un grand feu d artifice.
Si encore on avais mis des conditions les concernant dans l'accord ok. Mais faire comme s'ils n'existait pas c'est la honte aussi bien en tant qu'être humain qu arabe que musulmans.
Facebook