Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 3ans de mariage on n’es arrivé au stade de divorce avec mm pas 1ans de...
31 juillet 2018 20:24
Etre vierge le jour du mariage ca veut plus rien dire, il ne faut pas confondre virginité et chasteté. Etre chaste, c'est ca être méritant.
Beaucoup de femmes au Maroc arrivent encore vierges au mariage, mais la majorité de ces vierges se sont faites tripoter à droite à gauche, pendant des des années !
Citation
Pepitoo a écrit:
oui la première fois qu’ me l’a dit ça m’av choqué.
mes 1jour plus tard elle est revenu à la charge alors je l’es enregistrer sur mon tel..
mes elle parle que marocain.. dessus..
mes elle dit clairement son chantage et c proposition. car pour elle je lui est gâcher sa vie et sa virginité..
M
1 août 2018 01:50
Encore un qui c'est fait avoir ....laisser tomber les blédard!!!! Mentalité dégeullasse , sorcière enfin bref du grand n'importe quoi !!!sérieux ta pas assez de femme en France surtout des sœur qui galére à se marier pffff sa me désole .
P
1 août 2018 02:26
ouais tu a bien raison..
N
1 août 2018 07:39
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle n'est pas partie avec toi ? ... Quand tu es parti en déplacement ? Vu qu'elle te demande de l'argent, j'imagine qu'elle ne travaille pas ? ..

À part ça, il y a des dysfonctionnements, la manière dont tu parles d'elle.. on voit déjà qu'il n'y a pas d'amour entre vous, donc oui la meilleure solution est peut être de se séparer.
N
1 août 2018 08:35
Le problème ne vient pas de là, les personnes qui se marient en dehors de leurs pays ont une part de responsabilité ...

1. Ils priviligent l'aspect physique et la beauté extérieure et s'en fichent de l'absence de compatibilité.

Ils ne vont pas chercher des femmes avec le même niveau d'études, même statut social ni tranche d'âge des fois ? Comment tu veux que ça fonctionne ? ...

Ils vont juste chercher la plus belle, la plus "innocente" (pensant qu'elle est manipulable plus facilement) ... Mais ce sont eux qui finissent par se faire manipuler.

De même pour les femmes, elles vont rarement chercher des médecins ou des ingénieurs, t'as pas remarqué qu'elles se marient toutes avec des cas sociaux au Bled ?
Citation
tobeornottobe a écrit:
Bonjour à tous

Certain(e)s ici semblent conscient(e)s des motivations EVIDENTES d'une personnes qui a toujours vécu au BLED et qui voit en vous... "occidentaux musulmans" une façon rapide d'améliorer leur vie et celle de leur famille toute entière... #vacheàlait

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'amour parfois mais je crois que vous seriez beaucoup plus "en phase" avec des personnes rencontrées en FRANCE si vous êtes né en FRANCE et avec des personnes du Bled si vous y avez toujours vécu.
L'argent reste malheureusement un point faible (avec les papiers)... 2 arguments de poids pour "SEDUIRE" votre futur(e) et sa famille car vous êtes la promesse de vie meilleure pour eux.
alors entre séduire une personne ici et n'avoir aucun doute sur ses réelles motivations qui la pousse à être avec moi et une/un de là-bas pour laquelle le doute est légitime, je préfère de loin chercher un futur mari ou une future épouse parmi les musulmans de FRANCE et exclure à quasi 100 % toute motivation "ARGENT - PAPIERS"
un bon début pour une relation sereine selon moi

Bonne chance dans votre vie !
N
1 août 2018 08:48
J'ai souligné ce point aussi. Je suis "blédarde", née et grandit au Maroc avant de venir en France ... et je comprends les deux points de vue.

D'un côté, beaucoup de français d'origine maghrébine ont toujours l'image de la fille du Bled, bent nass, innocente, naïve, facile à manipuler, ne sait rien de rien .. ou l'image du mec du bled, honnête et bosseur ...

Ça, les gens au Bled l'ont compris aussi, et savent très bien jouer la comédie pour attirer tous les désespérés de France ..


Honnêtement, je n'ai aucune "pitié" pour les gens qui se font avoir, j'ai envie de leur dire, réveillez-vous ...
Citation
Summertime.* a écrit:
Après les gens qui vont chercher une femme ou un homme au bled ne doivent pas oublier qu'on parle d'etre humains et pas de bétail. . Et quelle idée d'épouser quelqu'un que tu n'as pas appris à connaitre et à aimer. En restant dans les limites de la religion. Tu vas au Bled au fin fond d'un village en croyant épouser une ânesse qui se révèle plus intelligente et plus au fait de la législation française que Maitre Vergès. Cela me fait trop rire ces histoires. Les Occidentales qui trouvent un amant à Chleuhland dix ans plus jeune qu'elles ( on ne plaisante pas...), les Maghrébins de France qui privilégient les femmes du Bled ( on ne plaisante pas non plus...) ou les Maghrébines qui pensent que les Blédards sont meilleurs que les Maghrébins de France. Quand je vois l'hécatombe je suis surpris de la naiveté de certaines et de certaines. Les femmes qui se retrouvent divorcées jeunes détruites avec des enfants sur les bras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook