Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En apprenant que j'avais un cancer il m'a quitté
h
24 avril 2011 22:18
merci pour vos messages...je comprends que vous avez pu penser que cette histoire etait bidon, je vous donne de mes nouvelles si vous me le permettez...tout d'abord ce cher monsieur m'appelle , je ne reponds pas sauf hier ou je lui ai dit tout ce que je penser de lui(il est rhabiller pour les 2O hivers ) mais monsieur s'enfous, ne realise pas et sa lui passe au dessus! merlish qu'il degage moi le plus important c'est ma guerison inchaAllah! sinon j'ai compris que son but etait simplement d'eviter de culpabiliser il ma sorti" il faut que je te vois malade sa me fera peut etre un declic" sans commentaires n'est ce pas? boussa !!
M
24 avril 2011 22:31
salam ma soeur


Allah chafik, je te souhaite de tout coeur de guerrir. En tout cas ne pense pas à lui il n'en vaux pas la peine. Prends soin de toi et évite les tourmants.

Courage.
25 avril 2011 00:23
Cette blague !!!

Dis-lui qu'il n'a qu'à tomber malade lui-même pour voir quel effet ça fait...

Are you crazy
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
g
25 avril 2011 01:03
Citation
lornita a écrit:
merci pour vos messages...je comprends que vous avez pu penser que cette histoire etait bidon, je vous donne de mes nouvelles si vous me le permettez...tout d'abord ce cher monsieur m'appelle , je ne reponds pas sauf hier ou je lui ai dit tout ce que je penser de lui(il est rhabiller pour les 2O hivers ) mais monsieur s'enfous, ne realise pas et sa lui passe au dessus! merlish qu'il degage moi le plus important c'est ma guerison inchaAllah! sinon j'ai compris que son but etait simplement d'eviter de culpabiliser il ma sorti" il faut que je te vois malade sa me fera peut etre un declic" sans commentaires n'est ce pas? boussa !!

Ca va tu t'en sors bien, moi j'ai eu le droit à du "tu mérites quelqu'un de bien et je mérites quelqu'un en bonne santé" !!!!!
Alors lequel est le pire?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
h
25 avril 2011 01:33
pardonne moi mais je rigole(sa fait du bien) mdrrrr c'est quand meme pas croyable! mais c'est quoi c'est tarés? nan franchement je leurs souhaite la castration chimique !! j'en reviens toujours pas et me sens tres mal...il ma meme pas demander comment j'allais..ah...sad smiley
f
25 avril 2011 03:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam Lornita,

Allah yechfik. Tu sais en lisant ton message je me suis dit que Dieu t'avait envoyé plein de signes pour te montrer que cet homme n'était pas pour toi (coups, tromperies) mais tu n'as rien voulu voir et étais quand même prête à l'épouser. Ce cancer est j'espère juste un signe de plus, plus fort c'est vrai, mais c'est ce qu'il fallait apparemment.
Aies confiance, tu n'es pas seule, tu vas t'en sortir inchAllah, et ne plus jamais retourner vers cet homme (si on peut appeler ça un homme). Ne sois pas triste, au contraire ahamdi Rabi. smiling smiley[/quote

Salam

rien à rajouter tout à été dit par Djemila

Salam]
f
25 avril 2011 03:33
Salam

dans la précipitation j'ai oublié l'essentiel:

RABI YACHFIK BA CHIFEH WA Y DAOUIK BA DIWAH , AMINE YA RABI EL ALAMINE

salam
m
25 avril 2011 04:18
il te merite pas je te comprends tres bien si tu lis mon article tu vera pk je dis ca, pense a toi et a ta santé et ooubli le allah ychafik,
s
25 avril 2011 10:27
ZAPE LE C'EST UN MALADE MENTAL Are you crazy

TU MERITES PAS CA !!!

COURAGE A TOI ET BONNE GUERISON !!!

Que DIEU te protège et te donne le courage et la force pour vaincre cette maladie
N
25 avril 2011 11:08
Allah i chafik ma belle,

Ne pense qu'à toi et à ton traitement,

Ne pense à rien d'autre qui pourrait te rendre mal.

Je suis de tout coeur avec toi,

Et tiens nous au courant

Kheir InchaAllah
25 avril 2011 12:21
Salemo3alikom ma soeur

C'est trop triste sad smiley .Mais dis toi une chose : il t'a quitté en ignorant ce qu'il a perdu.Alors oublie-le.D'ailleurs tu précise bien qu'il te frappait , te trompait....donc plus qu'un futur mari , il s'agissait bel et bien d'un lourd fardeau que tu allait devoir porter.
Aucun homme ne mérite que l'on souffre pour lui .

Que Allah te vienne en aide et te guérisse inchaallah.

Bon courage
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
m
25 avril 2011 23:21
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
lornita a écrit:
salam a tous! voici mon histoire...cela faisait trois ans que j'etais avec lui, ont devais se marier..il y'a deux mois j'ai appris que j'avais un cancer.et il ma quitter par telephone il y'a quelques heures. cet homme que j'ai aimer profondement ma frapper, tromper, j'ai pardoner. demain je subit une operation et meme pas il s'en preoccupe, nan monsieur ma quitter. j'ai pas les mots pour vous dire a quel point je suis triste et choquer..
Tu fais une opération demain, tu te connectes sur un forum pour parler de ton ex qui t'a quittée hier eye rolling smiley
c'est assez louche comme histoire et j'y crois pas smoking smiley quelqu'un de normal serait entrain de pleurer ou entouré par sa famille pas devant son pc à écrire un post sur un forum pour avoir les impressions des autres Heu
En tt k bon courage miss pour ton opération s'il y a réellement une opération winking smiley

Je ne veux pas casser l'ambiance mais tu as bien raison !!!

Ils sont vraiment timbrés les gens, ils s'inventent carrément des cancers....Are you crazy .....elle fait pitiéthumbs down
m
25 avril 2011 23:24
après allah o 3lem.....
a
25 avril 2011 23:31
Salam,ton histoire est très triste, oublie cet homme il ne te mérite pas, tu sais c'est souvent dans les moments difficiles qu'on voit la valeur des gens, cet homme là n'a aucune valeur, tu n'as rien perdu ma belle bien au contraire, t'imagines si tu t'etais marié avec lui?
Ne le pleure pas, oublie le definitivement hbiba et surtout soigne toi bien. Je te souhaite bcp de courage lah i chafik inchaAllah. smiling smiley yawning smiley
B
26 avril 2011 00:13
crois moi ta rien perdu psk lhomme ki taime vraiment serait rester pret de toi dans le meilleur comme le pire on sait trés bien ke les hommes son faible et kil trompe bcp mentent bcp a ous les femmes ki somme niive mais tkt pas inchallah tu tombera sur un homme ki te merite et ki taime ds laa maladie ds la peine ds la joie !
sil ose revenir stp ne succombe pas mm si c dur psk il va revenir kan il se fera larguer il reviendra vers toi parce qu'on sai trés bien que lorsque l'on kelke chose d'acquis on a plus de facilite a revenir vers se dernier !!!
sa mdegoute jui degouté pr toi mais tien le coup et si tu tes deja fais operer inchallah ke sa se passe bien !!!
s
28 février 2012 17:16
bonjour tous le Monde ,

un bon juge ecoutera les deux coté, il ne faut pas juger sans savoir les deux version de l'histoire. en plus nous somme des humains, on un des erreurs dans notre vie, moi je vous dit une chose, si un jour je trouver quelqu'un qui m'aimer vraiment, je suis prés a le pardonnée toute la vie.
j
28 février 2012 18:37
salam InchaAllah je te souhaite la guerison et surtout ne te preocupe pas de lui pense à toi, Je suis sure qu Allah te reserve un homme digne de ce nom..
Courage ma belle
biz
mes do3aas t accompagnent
H
28 février 2012 19:39
Tu etais avec lui depuis 3 ans.....dans l'illicite j imagine.
Sois heureuse par ce cadeaux, allah t'aime et veut juste te purifier ..et si jamais tu vas a la tombe tu y vas clean.
J'espere que tu penseras tjs a ton createur.

Je demande a allah al3adim rab al 3arech al 3adim an yachfiek.

Fais moi des doua3 avec toi.

Salam
k
28 février 2012 20:22
ne continue pas à te rendre malade pour lui il n'en vaut pas la peine!
28 février 2012 21:12
Déja allah ichafik ma soeur! C'est dure ce qui t'arrive, mais dis toi qu'allah ne t'éprouve que parcequ'il sait que tu peux supporter et surmonter cette épreuve. Et puis vois le bon côté des choses,même si aujourd'hui c'est dur,puisque tu n'as pas le recul nécessaire,dis toi que s'il est parti aujourd'hui,il aurait pu partir plu tard en l'apprenant, alors que tes sentiments auraient été encore plus fort.C'est peut etre un mal pour un bien, ce n'était pas le bon.Tu mérite mieux que ça!Sois forte et kheyr inchaalah, préoccupe toi de ta santé et te rend pas malade avec les piéges de sheytane,ce n'est qu'un amour satanique!Ya pas de bénéf' la dedans...
Bon courage ma soeur et qu'allah t'aide dans cette épreuve,je ferais des du3as pour toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook