Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
António Guterres exhorte les pays arabes à assurer la parité pour améliorer...
J
7 avril 2019 12:38
Je trouve désolant qu'on mette en avant l'argument économique alors que la parité doit exister car les femmes sont des citoyennes autant que les hommes.
7 avril 2019 12:51
Du grand n'importe quoi, le seul moyen de faire décoller l'économie d'un pays est la JUSTICE, avoir une justice impartiale, non corrompue est le meilleur moyen pour avoir des vrais investisseurs et surtout des gens qui créent des entreprises et des emplois...
b
7 avril 2019 13:39
Encore beaucoup,beaucoup de chemin a faire!!
Citation
DontKnow a écrit:
Du grand n'importe quoi, le seul moyen de faire décoller l'économie d'un pays est la JUSTICE, avoir une justice impartiale, non corrompue est le meilleur moyen pour avoir des vrais investisseurs et surtout des gens qui créent des entreprises et des emplois...
O
7 avril 2019 15:27
Surtout pour tes généraux et leurs mercenaires nommés poliza-riens
Citation
beretrouge a écrit:
Encore beaucoup,beaucoup de chemin a faire!!
b
7 avril 2019 17:10
Non non chez moi ils sont a leurs places...tu vois l Algérie partout..comme tes collègues..
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Surtout pour tes généraux et leurs mercenaires nommés poliza-riens
O
7 avril 2019 20:15
Mais pas pour longtemps.
Et toi dés qu'il s'agit de notre Sahara tu te met a la première loge pour dégobiller tes critiques envers notre pays en plein expansion.

Citation
beretrouge a écrit:
Non non chez moi ils sont a leurs places...tu vois l Algérie partout..comme tes collègues..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 20:15 par Amazigh-rocain.
i
7 avril 2019 21:45
.


Il ne peut y avoir parité totale et réelle entre hommes et femmes dans un pays musulman.


.
M
8 avril 2019 06:42
Perso au taff je constate que les femmes occupent des postes pas mal inutiles pendant que les hommes se trouent le cerveau sur du code, elles font des zimages sur photoshop ou du marketing et autres anneries.

J'y crois pas du tout a son analyse économique, 99% des innovations sont faites par les hommes. Sans les hommes, les femmes seraient encore a manger des steaks de rats crues habiller en peau de bêtes.
U
8 avril 2019 07:47
Ta copine te fait souffrir ?
Citation
algerioMarocain a écrit:
Perso au taff je constate que les femmes occupent des postes pas mal inutiles pendant que les hommes se trouent le cerveau sur du code, elles font des zimages sur photoshop ou du marketing et autres anneries.

J'y crois pas du tout a son analyse économique, 99% des innovations sont faites par les hommes. Sans les hommes, les femmes seraient encore a manger des steaks de rats crues habiller en peau de bêtes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
8 avril 2019 09:13
Non,il trouve pas de femme...il est frustré...
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ta copine te fait souffrir ?
b
8 avril 2019 09:20
Tu connais une loi qui interdit de défendre le SAHARA OCCIDENTAL ?? Quand a la pleine"expension", il suffit de voyager hors des grandes villes pour ce rendre compte du chemin encores faire...
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mais pas pour longtemps.
Et toi dés qu'il s'agit de notre Sahara tu te met a la première loge pour dégobiller tes critiques envers notre pays en plein expansion.
I
8 avril 2019 09:53
Chaque pays a sa spécificité et sa propre culture.

La parité doit respecter le droit familiale et la liberté individuelle des femmes.

A ce titre,la majorité des femmes arabomusulmanes préfèrent s occuper de leurs familles et de l éducation de leurs enfants.

Mr guteres devrait savoir qu une femme au foyer n est pas isolée et non productive.

Au contraire,elle fait un travail à temps plein et éduque de futurs élites et travailleurs pour l économie et la société.

En Europe,les états membres encouragent dorénavant les femmes à faire des pauses carrières et prendre des congés parentales payés de plusieurs mois.

Une étude à mettre à la poubelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 09:55 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook