Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti-transpirant???
n
5 mars 2008 16:22
salam

je viens d'aller a la pharmacie et jlui ai demander pour etiaxil elle ma di k vallaimieupas le prendre et k c'étai un traitement...

donc elle ma proposé KEOPS de Roc sans parfum et sans alcool naturel avec efficacité de 24h
m
5 mars 2008 16:38
j'ai pris en ETIAXIL en cure, et c radical si tu transpires bcp, tu nous diras ce que ça donne KEOPS, je ne le connais pas
n
5 mars 2008 16:46
Citation
mafalda a écrit:
j'ai pris en ETIAXIL en cure, et c radical si tu transpires bcp, tu nous diras ce que ça donne KEOPS, je ne le connais pas

ok sa marche mais l'autre elle m'a dit kil pouvait y avoir des risques c'es pourkoi g laisser tomber ...
m
5 mars 2008 17:21
Je vois pas quel risque ... c en vente libre
M
6 mars 2008 03:04
Salam;
Moi je vous propose de faire confiance aux vielles recettes des femmes marocaines.
Au prix d'achat etiaxil tu pourras préparer toi même un antitranspirant 100% naturel, 100% satisfaisant et 100% sans effets secondaire suffisamment pour 2 ans d'utilisation.
La recette est simple: pour le poids de la piere lalune : "CHEBA" tu prends le demi en "toutya". Excusez moi je connais pas l'équivalent en Français. Il faut que vous les choisisez de bonne qualité. CHEBA doit être claire et propre, Toutya propre aussi. Parfois l3atara voudront vous vendre une pierre au couleur brun claire mais c'est pas de bonne qualité. La vrai TOUTYA a une teinture claire presque blanche. Laissez les sécher à la chaleur du soleil d'été une journée ou à la chaleur d'un four éteint, puis concassez les à l'aide d'un mortier jusqu'à les réduire en poudre. Je sais ça demande beaucoup d'efforts et de patience, mais ça vaut la peine. Faites les tamiser par un tissu comme HAYATI avec un tamis de très petit troues. L'objectif est d'obtenir une poudre similaire à la farine. Et voila le meilleur des anti-transpirants. Après votre douche, appliquer la poudre avec deux ou trois doigts humides sur vos aisselles que vous aurez laissé un peu humides. Pas mouillés juste humide pour que ça retienne la poudre.
6 mars 2008 15:25
excuse moi mais j'ai rien compris a ce que tu raconte. Traduit tes mots stp merci.perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook