Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a 39 ans et moi 23...!
a
29 mai 2011 15:49
ça dependra de ta mentalité si tu es mature ça va mais si c'est pas le cas fais attention
mais je te dis une chose tu apprendra vite tres vite
s
29 mai 2011 16:02
l’expérience chez les gens âgés ne grandisse pas que du coté spirituelle ! mais aussi du coté charnelle ! juste les ignorants parlent de n'importe quoi !
29 mai 2011 20:38
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
MmeZahra23 a écrit:
salam,
je suis une fille de 23 ans,je me suis fiancée à un homme de 39 ans,je voudrais savoir si la différence d'âge serait pas un point noir dans notre vie,sachant qu'il est weld nass et qu'on se connaissait pas avant les fiançialles (il m'a vu,il a demandé c'est qui et il est venu demandé ma main)mnt qu'on sort plus souvent on commence à se connaître bien mais la différence d'âge se pose tout le temps au fond de moi!
Merci bcp

comme si il n y avait plus d'hommes sur terre pour aller se marier avec qquelqu un qui a le double de ton age ! tu va vivre comme un emlehuruse quand tu aura 30 ans lui en aura presque 50 tu seras en pleine forme etlui fatiguéepour faire quoi que ce soit alors cpoté intime je ne te raconte meme pas .....

supposons que tu as raison,que à ses 50 ans on sera pas sur la même longueur d'onde coté intime,mais je te dis avec cet amour qu'il me prouve jour aprés jour : JE VEUX JUSTE QU'IL ME PRENDRA DANS SES BRAS et baraka 3lia smiling smiley ça serait mon bonheur et ma joie extrême.

Merciii smiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 20:39 par MmeZahra23.
b
30 mai 2011 00:22
ma soeur a 12 ans de Difference ac tn marie , sn marie et un époux masa allah , Vraiment Bien el Hamdoulah mais le soucie c ke il on pas la mm visioon des choses , il ne pense pas kifkif , il on apas les mm,projet car Lui Il a vécu sa jeunesseect.... ect.... du coup ma soeur et Obliger de vivre dans une Bulle de Vieux sans etre mechante mdr je ne trouves pas les mots , malgré bcp d"amour entres eux sa pose des soucies
b
17 juin 2011 17:10
Citation
MmeZahra23 a écrit:
JE VEUX JUSTE QU'IL ME PRENDRA DANS SES BRAS

allah yekhalikom le be3diyatkom.

je connais aussi des femmes li homa 13 ans kbar 3la rjalhom. we 3aychin a7ssan 3icha. elles sont des enfants. et kolchi mezyan.
l
13 février 2012 12:04
bonjour moi aussi j'ai le même problème un homme m'a demandé au mariage il a 39ans alors que moi 19ans je suis toujours hésitante je ne sais po koi faire aidez moi svvvvvvvvvvvvvvvp
e
13 février 2012 12:58
c'est un peu tard pour ce poser cette question non ?
N
13 février 2012 13:46
Salam
Vous imaginez la vie des gens par rapport a leur age !!!
Jai 12 ans de moins que mon mari et lhamdoulillah tout se passe tres bien je le trouve pas vieu jeu,il a le meme delire que moi on sors,on voyage,etc
Apres la question de la mort ne doit pas se poser !! Chacun aura sa mort et pas forcement naturelle !!
Je peut tres bien partir avant mon mari !! Allah o3lam
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
13 février 2012 14:20
la posteuse s"est mariée hamdoulillah allah ykamel 3liha belkhir, et vous, vous discutez toujours la problématique grinning smiley
lady09 a crée au autre post pr en discuter
H
13 février 2012 14:41
S'il est riche épouse le grinning smiley
13 février 2012 14:43
Citation
lady09 a écrit:
bonjour moi aussi j'ai le même problème un homme m'a demandé au mariage il a 39ans alors que moi 19ans je suis toujours hésitante je ne sais po koi faire aidez moi svvvvvvvvvvvvvvvp
Tu as 19 ou 23 ans...tout depend si le mec est sincere ou si il veut juste avoir ta jeunesse et ta fraicheur..n'oublie pas qund il aura 60 tu en auras 40..Il te plait? Il est séduisant et rasurant je suppose..
1 janvier 2015 11:22
SALUT pour moi rien de porblem si tu trove l amour c est un sentiment a qui en donne pluseur son celon n autre conviction au facon de voire cette homme meme si la différence d'âge na rien ten le sentiment unuque moi aussi fiencer avec une fille de 19ANS différence 17ans mais je connu de puis 9ans
1 janvier 2015 12:19
S'il te plait , qu'il a toutes les qualités requises pour te rendre heureuse , accepte . 16 ans ce n'est rien , les femmes vieillissent plus vite que les hommes et crois-moi quand il aura 60 ans , il sera fier d'avoir une jolie jeune femme a ses cotés .
l
1 janvier 2015 12:37
Citation
Moonhope a écrit:
S'il te plait , qu'il a toutes les qualités requises pour te rendre heureuse , accepte . 16 ans ce n'est rien , les femmes vieillissent plus vite que les hommes et crois-moi quand il aura 60 ans , il sera fier d'avoir une jolie jeune femme a ses cotés .[/quotu as raiso ce qui compte c'est d'être heureux!!!! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook