Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a 39 ans et moi 23...!
s
11 avril 2011 19:20
ça ne me dérange pas de montrer mon profil sois même :je m'appelle mr bouzoubaa naim ,né le 11/12/1966,je docteur en pharmacie ,divorcé ,deux enfants yassmine 12.5ans et samiyoussef 4.5 ans,qui veut voir ma photo sur facebook n'a qu'a taper mon nom et prenom.je vous invite maintenant tous a ne pas vous cachez sous votre pseudonyme .allez les jeunots montrez moi votre bravoure.
j
11 avril 2011 19:41
Citation
samiyoussef1 a écrit:
ça ne me dérange pas de montrer mon profil sois même :je m'appelle mr bouzoubaa naim ,né le 11/12/1966,je docteur en pharmacie ,divorcé ,deux enfants yassmine 12.5ans et samiyoussef 4.5 ans,qui veut voir ma photo sur facebook n'a qu'a taper mon nom et prenom.je vous invite maintenant tous a ne pas vous cachez sous votre pseudonyme .allez les jeunots montrez moi votre bravoure.

mais je t'ai déjà vu à la pharmacie de Meknes toi!!!
non jrigole ptdr
ok je sors===>[ ]
s
11 avril 2011 19:50
Levraipersonne,montre nous ta vraie personne!!! allez! tu vas le faire peut-être quand tu distingueras le masculin du féminin!!Douce 33,tes fous rires t'iriont très bien si tu fais un grand effort dans la recherche scientifique
l
11 avril 2011 20:00
il est trop vieux pour toi je suis désolé de te dire ça tu es encore tu as le temps de te trouver une personne qui à entre 23 et 30 ans.
s
11 avril 2011 20:03
si tu es une vraie meknassaise ,fort probable que tu m'a vu puisque je suis de Meknès et j'y travaille .
b
11 avril 2011 21:06
si il est bien fonce ne le rate pas car 16 de difference c'est pas vraiment le somet y'en des couples la ou il ya plus que votre difference mais ils vivent comme des rois
h
11 avril 2011 23:24
je n'aurais jamais cru que cela vient de toi LVP !

en tout cas , ça ne te ressemble pas .



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
chacun a ses arguments,un cancer on peut en avoir a six ans et un homme de quatre vingt ans ne peut jamais avoir un cancer,un couple de même age peut avoir une vie infernale (disputes,non compatibilités de caractères etc ...),un homme de soixante dis ans est sexuellement actif,la femme après la ménopause devienne de plus en plus frigide . arrêtez de faire des clichets et de les generaliser car vous induisez celui qui veut conseil en erreur.

Ce ne sont pas des clichés,c'est une réalité, ce sont des vecteurs à prendre en compte, on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche..... C'est scientifique, la cinquantaine est un tournant dans la vie de tout être humain, après chacun sa chance, mais le risque est plus important que quand on est plus jeune....Welcome ....C'est pas moi qui le dit, mais la science

Ne te fatigues par à argumenter avec lui. Il te dira que a 66 ans on est en pleine forme et qu'on est génial et que c'est le moment parfait pour se marier a une femme de 19 ans et lui faire pleins d'enfants:

samiyoussef1
Messages:16
Sexe:Homme
Date de naissance:11 déc 1966
Nom:naim bouzoubaa
Ville:meknes
Pays:Maroc


"Les vieillards croient en la jeunesse comme les condamnés à mort croient en la vie" (Alexandre Dumas)
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
R
13 avril 2011 00:01
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Levraipersonne,montre nous ta vraie personne!!! allez! tu vas le faire peut-être quand tu distingueras le masculin du féminin!!Douce 33,tes fous rires t'iriont très bien si tu fais un grand effort dans la recherche scientifique
Salam 'aleyka,

Ewa a 'ami rak charff walakine Allahi jiblek chi mra. J'ai vu ta photo, bon t'es loin d'être Vin Diesel c'est clair, et t'es plus âgé qu'elle de plus. Soit elle est sacrément vilaine, soit c'est la femme PARFAITE. Bref si vous êtes ensemble, kheir incha'Allah tout de même.
l
13 avril 2011 10:19
Je le trouve pas moi ! je peux pas donner mon avis.
D
13 avril 2011 11:18
Citation
déesse Chou a écrit:
Je le trouve pas moi ! je peux pas donner mon avis.

Tu trouves pas quoi ?
D
13 avril 2011 11:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Date de naissance:11 déc 1966

"Les vieillards croient en la jeunesse comme les condamnés à mort croient en la vie" (Alexandre Dumas)

Oh
A 45 ans tu le traites de vieillard ?!
m
13 avril 2011 14:21
c'est donc içi que samiyoussef1 a été trahi!!!
n
13 avril 2011 15:21
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Salam,
Merci bcp pour vos commentaires,si j'ai demandé vos avis c'est pas parce que j'en manque moi,mais je voulais avoir un ensemble d'idées non pas pour prendre une décision mais plutôt pour voir comment ça passe dans les cervelles des autres,L'homme est un être sociable par sa nature smiling smiley.
Merci encore une fois

Salam,

Certaines de celles qui, comme toi, font le choix de se mettre avec un homme qui est de la génération précédente, ont tendance à se plaindre des choses suivantes:
- décalage important en ce qui concerne la vie ensemble. En particulier, sorties, voyages, etc... L'homme de 40 ans a déja eu son compte de sorties, de voyages. Il a déja vécu sa jeunesse, et est dans son age mur. Aller à la mer avec sa femme, sortir au resto, aller visiter l'Inde en couple, tout ca il ne le fera plus. Ca peut engendrer des frustrations chez la jeune femme qui se sent en décalage avec son mari agé.
- décalage dans la vie intime. A nouveau, l'homme de 40 ans a déja eu son compte. Son taux d'hormones dans le sang est en chute libre. Au contraire, la jeune femme est pleine de fougue lol. C'est surtout un probleme 10 ans apres: a 30 ans, la femme est encore jeune. A 50 ans, son mari est un peu hors service pour ca ...

Maintenant ca a certains avantages:
- Enfants rapidement (là ou un jeune homme ne sera pas pressé en général)
- situation matérielle confortable et stable

Salam,
eh ben dis donc t'as eu droit a ton lot de statistiques et de "en general"!
on ne peut pas generaliser!
un homme de 40 ans peut etre que dans 20 ans il aura plus la fougue mais peut etre que si!Comme on dit l'amour donne des ailes!T'as pas remarqué comme la vie est belle quand on est amoureux!
Moi j'ai deux tantes qui ont des maris de 10 ans environ leurs ainés eh ben crois moi que la fougue ils l'ont toujours!
Et a 40 on n'a plus envie de voyage et de sortie????????????on reste terré a la maison c'est ca???eh ben on frequente pas les memes personnes de 40 ans!!!
En tt cas j'espere qu'a 40 ans je ne serais pas comme ca!
Ecoute ton coeur princesse et laisse le faire de toi une reine!Di toi que de nos jours c'est tellement dur de tomber sur THE one!
m
13 avril 2011 16:36
Citation
SoltanaM a écrit:
si ca te posait pas probleme tu ne viendrais pas poster ici en fait ne le prend pas mal mais c'est la verité
pourquoi as tu besoin de l'avis des autres ? c'est toi qui va faire ta vie avec lui
je te souhaite lein de bonheur

chouchou69 je te trouve aussi contradictoire parfois tu parles de religion c'est tout a ton honneur mais tu lui dis t'y es allé fort et le prohete sws n'a t-il pas epousé des femmes plus jeunes ?

SoltanaM, j'ai une question, fais tu de la télépathie.... parce que tu m'otes toujours les mots de la bouche...ptdr

en tout cas je suis d'accord
L
13 avril 2011 16:49
Citation
SoltanaM a écrit:
si ca te posait pas probleme tu ne viendrais pas poster ici en fait ne le prend pas mal mais c'est la verité
pourquoi as tu besoin de l'avis des autres ? c'est toi qui va faire ta vie avec lui
je te souhaite lein de bonheur

chouchou69 je te trouve aussi contradictoire parfois tu parles de religion c'est tout a ton honneur mais tu lui dis t'y es allé fort et le prohete sws n'a t-il pas epousé des femmes plus jeunes ?

Certes. Mais l'homme dont il est question ici est sans doute loin d'avoir les qualités du prophete sws ...
L
13 avril 2011 18:26
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 18:43 par LeVraiPersonne.
s
13 avril 2011 19:45
salam

moi g 19 ans et mon mari en a 35 et c pas lage qui compte on est tres heureux ensemble elhamdellillah on c connu en decembre 2009 et on c marier le 29 janvier 2011

pren toi pas la tete avec l'age, vaut mieux une personne mature et bien dans le dhin.
m
13 avril 2011 21:09
Assalam Wa3leykoum ma soeur !!

Masha Allah Mabrouuuuk pour ton mariage !!
Surtout ne psycoth pas sur son age !! Masha Allah 16 ans d'écart c'est rien ... Tu sera heureuse incha Allah et un homme de 39 ans vaut peut etre mieu q'un enfant fou de 25-30 ans lol. Il saurat gérer tes petites crises et il est mur et à vécu plus de choses que toi ! il pourra t'apprendre beaucoup de chose incha Allah !

Sheytane est entrain de jouer avec toi ! il va voir que c'est un point faible pour toi et va te rendre ouuuuuuf ! Je parle en connaissance de cause MDRR aujourd'hui j'en rigole Wallahi l3adim ! Moi j'ai carrément voulu qu'il me divorce parce que à la base on m'avait dit qu'il avait 32 ans et il s'est avéré en avoir 35 ! en y repensant je me dis que je suis trop conne !! ..

Si tu sais qu'il va te rendre heureuse alors fonce et n'écoute pas les gens qui te diront "oui mais c'est graaave oulalaa blablabla" !! c'est ce genre de personne qui vont te ramener le WASSWASS !!

Sur ce encore une fois ne psycoth paaaas si c'est le cas !
m
13 avril 2011 21:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
.
Donc c'est toi LeVraiPersonne alias GORGE PROFONDE!!!!
26 mai 2011 13:44
Merci bcp pour vos commentaires smiling smiley on s'est marié w allahmdoullah tout va bien enfin tres tres bien,il m'aime comme pas possible et je fais de même smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook