Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de mariage ????
m
21 novembre 2006 15:34
Citation
parrino a écrit:
Citation
zizouzizou a écrit:
je vais te dire une chose, si tu t'es fait avoir , tu dois assumer la connerie ! car on ne se marie pas comme ça sans connaitre ton futur epoux ! et en plus vous etes etre communautaristes , vous ne voyez que les beurres et les beurettes !!! et ton discour mélageant papiers administration , islam et politique est d'une absurdité totale! quelle confusion ; on cherche à expulser au non de l'islam et en utilisant l'administration républicaine et en voulant présever la france del'extreme droite !!! quels racourcis !

tu feras mieux de garder ta conviction religieuses pour toi et il en va de meme pour tes problèmes de couples et de tribunaux!!!!!!!!!!car ils induisent les gens l'erreur !!



Citation
tachelhit a écrit:
C'est exactement contre cela que je me bat. IL est aberrant d'entendre ce genre de propos d'un autre temps.

La seule et unique raison valable en islam pour se marier c'est de se premunir contre les peches (principalement la Zina), vivre dans la foi avec son epou(x)se et avoir une descendance pieuse. Toute autre raison n'est pas valable.

Mon conjoint je n'ai pas ete le chercher au bled il etait deja en France, etudiant, et en fin de droits. Je me suis mariee avec lui car il etait soit disant musulman et que je pensais qu'avec lui ma foi ne pourrait que progresser et que nous aurions un but commun c'est la soumission a Allah SWT.. Je me suis bien trompee. C generalement le cas pour toutes celles avec qui g discuté.

Si le gars se mari pour les papiers alors non il ne faut pas l'accepter et se soumettre a cette ignominie. Justement il faut en parler et c'est a nous de le faire. Il faut que l'on lave notre linge sale nous meme. Ne laissons pas a l'extreme droite le loisir de deterrer ces immondices pour nous en salir encore plus.

C'est marrant de voir comme une religion si pure et si parfaite peut etre detournée et instrumentalisée pour assouvir les ambitions de quelques petites gens! Non ce n'est pas contre notre religion de se revolter face a une injustice ... bien au contraire. Je ne me laisserai jamais bernée par ce genre de propos et ferait toujours face quand bien meme vous seriez 100 a me seriner la meme chose. Je sais que je suis dans mon bon droit alhamdoulillah.

Pour le cas de Parrino, je le repete, si ce qu'il avance est vrai c aussi une injustice et Allah est grand et il doit lui faire confiance. C'est au moins la dixieme fois que je le repete. Il devrait faire Salat Hajja dans le dernier tiers de la nuit et chercher refuge et protection aupres d'Allah SWT comme moi je l'ai fait. Et alhamdoulillah Allah m'a toujours soutenue car toutes mes demarches judiciaires et administratives ont toujours debouchés en ma faveur. Hamdoulillah ya rabi ...

Je le repete encore une fois ... on est pas le quai d'orsay ou une prefecture ... on est des etres humains a part entiere. Si prejudice il y a alors reparation il doit y avoir. Et la seule façon de reparer est un retour en arriere ... le conjoint tricheur DOIT RENTRER CHEZ LUI. Expulser son conjoint n'est pas de la vengence ... c'est rendre justice.

A plus forte raison car ces "voleurs de papier" comme je les appelle n'hesite pas a faire des enfants pensant que c une securité pour qu'ils puissent continuer a resider en France tout en les delaissant et ne s'occupant pas d'eux. Le conjoint etranger qui s'est marié par interet doit etre expulsé meme si il a des enfants français car ce n'est que justice.
salam!!thumbs upClapbien dit!!
j'ai compris tout ça en lisant ces messages!!
mais...



c'est l'hopitale qui se fou de la charité

parrino, je te ferai dire que c toi qui nous a exposé tes histoire de couple alors arrete de t'enflamer des que quelqu'un s'en prend a tachelhit parce qu'elle parle d'expulsion ou autre c pe etre ce qui va t'arriver alors economise ton energie pour expliquer au blédard ta défaite

et toi zizouzizou quand on sait pas de quoi on parle on ne se la ramene pas, je te souhaite pas la trhison d'une persone mais si vraiment tu connaissait quelque chose à la vie tu l'abouclerai!!!!!!au lieu de raconter n'importe quoi

On est pas la pour déballer nos pbleme de couples et de tribunaux on est la pour aider des pers, leur démontrer que la justice est là pour nous les victimes d'abus de confiance....
p
21 novembre 2006 18:39
salam malou!!
encore une fois relie mes messages malou et prend le temps de les analyser!!
si je vous ai éxposé mes histoires de couple c'est pas pour demander de l'aide ou de la sympathie c'était juste pour vous trasmettre un message qu'il Y A DES MAUVAIS DANS LES DEUX COTES!!ET MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS.
vous êtes là pour aider des personnes?perplexeon se permet d'aider des filles qui veulent expulser leur maris en se basant juste sur le fait qu'elles ont françaises et sur la base de leur récit.c'est normale parce que TOUTES LES BEURETTES SONT PARFAITES,SONT DES ANGES PARCE QU'ELLES SONT FRANCAISES.ET lES BLEDARS COMME ILS VIENNENT DE LA-BAS ILS SONT TOUS MECHANTS.No no
RENDS SERVICE A TOI MEME ET SURTOUT A TECHLEHIT EN COMMENCANT PAR NETTOYER VOS CERVELLES.
je suis pas le genre à m'enflammer je suis contant parce que je suis pas le seul à se rendre compte de l'anormalité des messages de techelhit qui mélange tout en parlant de religion,discrimation,extremedroite,expulsion.de tout et de rien sans aucun fil conducteur juste une haine assoiffée de veangence.et qui pour elle la fin justifie les moyens.
p
21 novembre 2006 19:41
salam malou!!
j'ai oublié!Oh
t'as souhaité ma défaite juste parce que je me suis permis de défendre mon point de vue et surtout parce que je BLEDAR.sans se demander si s'est moi qui a tort ou ma femme et en oubliant ma fille!!
pour te dire quel stade vous avez atteint avec votre haine.
t
21 novembre 2006 22:40
Clap

ah ah ah ah ... j'adore quand une polemique arrive a ce stade là et que, quand les arguments manquent, on en arrive aux insultes.

Cela prouve bien que j'ai raison ... une fois de plus. C'est fatiguant d'avoir toujours raison. Je reve du jour où un yabiladien me prouvera que j'ai tord avec bien sur une argumentation élaborée.

Pas les elucubrations de Parrino et zizouzizou
m
22 novembre 2006 08:34
parrino

pourquoi on devrait croire ton recit, et en faite si ça se passer si mal que ça pourquoi avoir fait un enfant a ta femme??????

arrete tu souhaite qu'on t'aide mais des qu'on est pas d'accord avec toi tu t'enflamme
z
22 novembre 2006 10:10
tu sais ton ex mari qui a probablement abusé de ta confiance n'est pas un bledard respectable ! parce que s'il etait courageux ,un vrai homme du bled ,il aurait continué ses etudes et meme aurait fait des etudes brillantes ! il aurait pu changer de statut et trouver un travailinteressant! il aurait pu avoir les papiers et la nationalité française avec mérit e! et non pas avec mariage d'interet ignoble! il aurait été chez lui en France et aurait ete fier de la république !
hélas pour lui , maintenant , il a tachelhite dans le dos qui le menace d'expulsion comme si la France lui appartenait !

dis moi, tachelhite as tu réussi à le mettre dehors ton ex mari ou t'attends que sarkozy maintienne ses promesses apres mai 2007! tant qu'affaire, tu pourra voter le Pen, et tu sera bien explusé toi aussi, qui confond république et islam ,,,,




Citation
tachelhit a écrit:
Clap

ah ah ah ah ... j'adore quand une polemique arrive a ce stade là et que, quand les arguments manquent, on en arrive aux insultes.

Cela prouve bien que j'ai raison ... une fois de plus. C'est fatiguant d'avoir toujours raison. Je reve du jour où un yabiladien me prouvera que j'ai tord avec bien sur une argumentation élaborée.

Pas les elucubrations de Parrino et zizouzizou
p
22 novembre 2006 12:32
Citation
malou a écrit:
parrino

pourquoi on devrait croire ton recit, et en faite si ça se passer si mal que ça pourquoi avoir fait un enfant a ta femme??????

arrete tu souhaite qu'on t'aide mais des qu'on est pas d'accord avec toi tu t'enflamme
salam!!
m'aider en koi?parce que je na sais parler pas français peut être?ou je sais pas ou partir quand j'ai un souci? ou vous avez des tuyaux que les avocats ne connaissent pas?perplexeou parce que vous êtes tellement douées dans ce domaine qu'un ami m'a recommandé d'aller voir lalla techelhit et lalla malou.deux filles qui se croient capable de rendre justice aux opprimées.
crois ou ne crois pas,c'est ton affaire.mon objectif est de transmetre un message Y A DES MAUVAIS DANS LES DEUX COTES!!
mais,avec des mentalités limitées qui sait que généraliser et incapable develloper une discussion constructive avec un échange d'idée,basée sur la confiance,et surtout le respect.ça ira pas loin!!!
m
22 novembre 2006 19:38
salam,

- 1ER CAS : Il ya des filles (ou mecs) de france qui abusent des étudiants ou ki viennent du bled directement parcekel ont la nationalité ( en génral ces filles ou mecs n'ont aucune notions de l'islam ...) ON LE SAIT, JE LE SAIS et ça c'est intolérable car c'est un etre humain a part entiere !!!!

- 2EME CAS : WALAKINE il ya aussi des étudiants qui profitent des filles de France en leur faisant croire kil sont de bons musulmans, kil se marient par amour.....

ET EN TOUTE FRANCHISE IL YA AISEMENT PLUS DE PERSONNES DS LE 2eme CAS QUE DANS LE PREMIER !!!!

LES PERSONNES FAISANT PARTIES DU 1 ER CAS PEUVENT AUSSI DEMANDER REPARATION MAIS POUR KIL Y EST REPARATION IL FAUT DES PREUVES.

LA JUSTICE C POUR TT LE MONDE.

LES PERSONNES QUI SONT ACCUSEES DE FRAUDE DE MARIAGE DE COMPLAISANCE FUIENT DS LA MAJORITE DES CAS! POURKOI ?????? ALORS QUE LES PERSONNES ACCUSEES DE "MAUVAIS TRAITEMENT" NE FUIENT PAS.

Parrino : ta belle famille na pas le droit de te faire subir tt ske tu nous a dit, c'est intolérable !!!!!!!!!! AS TU PORTER PLAINTE ?????? AS DEMANDE REPARATION ????? SI TU DIT VRAI JE NE VOIS PAS POURKOI TU N OBTIENDRAIS PAS CAUSE !!!!!! DEFENTS TOI TOUT COMME JE DIS AUX CONJOINTS FRANCAIS DE SE DEFENDRE EN DEMANDNT UNE ANNULATION DE MARIAGE, JE NE FAIS AUCUNE DISTINCTION CAR VS ETES TS VICTIMES si je me référe à vos écrit !!!!

k' Allah aide les victimes DE TOUTES SORTES ds ses démarches . Amin
p
22 novembre 2006 20:06
salam!!
j'ai porté plainte,j'étais jeté dehors la nuit du 9fevrier.et j'ai fais une main courante!!
ma femme n'a pas pu porte aucune preuve sauf des attestations de ses fréres ,ses parents!!
je suis confiant parce que moi le plus dur est dérrière moi,hamdoulilah!!
quand j'ai choisi d'intervenir ici c'est pour apporter une preuve de l'existence des deux cas même si on entends moins parler du 1 cas qu'est le mien!!
je persiste à vous dire Y A DES MAUVAIS DANS LES DEUX COTES!!
mais,apperement,y a des filles qui n'arrivent pas à comprendre ça.tant pis!!
salam!!
m
23 novembre 2006 08:53
Citation
parrino a écrit:
Citation
malou a écrit:
parrino

pourquoi on devrait croire ton recit, et en faite si ça se passer si mal que ça pourquoi avoir fait un enfant a ta femme??????

arrete tu souhaite qu'on t'aide mais des qu'on est pas d'accord avec toi tu t'enflamme
salam!!
m'aider en koi?parce que je na sais parler pas français peut être?ou je sais pas ou partir quand j'ai un souci? ou vous avez des tuyaux que les avocats ne connaissent pas?perplexeou parce que vous êtes tellement douées dans ce domaine qu'un ami m'a recommandé d'aller voir lalla techelhit et lalla malou.deux filles qui se croient capable de rendre justice aux opprimées.
crois ou ne crois pas,c'est ton affaire.mon objectif est de transmetre un message Y A DES MAUVAIS DANS LES DEUX COTES!!
mais,avec des mentalités limitées qui sait que généraliser et incapable develloper une discussion constructive avec un échange d'idée,basée sur la confiance,et surtout le respect.ça ira pas loin!!!



tu me faire wallah avec des mentalité limitées

franchement vous etes contradictoire toi et zizouzizou


un vrai homme du bled ,il aurait continué ses etudes et meme aurait fait des etudes brillantes ! il aurait pu changer de statut et trouver un travailinteressant! il aurait pu avoir les papiers et la nationalité française avec mérit e! et non pas avec mariage d'interet ignoble! il aurait été chez lui en France et aurait ete fier de la république !


alors qu'est ce que tu en dit de ça????????? c'est pas moi qui l'ai dit pourtant
m
23 novembre 2006 20:24
Clap
Citation
malou a écrit:
Citation
parrino a écrit:
Citation
malou a écrit:
parrino

pourquoi on devrait croire ton recit, et en faite si ça se passer si mal que ça pourquoi avoir fait un enfant a ta femme??????

arrete tu souhaite qu'on t'aide mais des qu'on est pas d'accord avec toi tu t'enflamme
salam!!
m'aider en koi?parce que je na sais parler pas français peut être?ou je sais pas ou partir quand j'ai un souci? ou vous avez des tuyaux que les avocats ne connaissent pas?perplexeou parce que vous êtes tellement douées dans ce domaine qu'un ami m'a recommandé d'aller voir lalla techelhit et lalla malou.deux filles qui se croient capable de rendre justice aux opprimées.
crois ou ne crois pas,c'est ton affaire.mon objectif est de transmetre un message Y A DES MAUVAIS DANS LES DEUX COTES!!
mais,avec des mentalités limitées qui sait que généraliser et incapable develloper une discussion constructive avec un échange d'idée,basée sur la confiance,et surtout le respect.ça ira pas loin!!!



tu me faire wallah avec des mentalité limitées

franchement vous etes contradictoire toi et zizouzizou


un vrai homme du bled ,il aurait continué ses etudes et meme aurait fait des etudes brillantes ! il aurait pu changer de statut et trouver un travailinteressant! il aurait pu avoir les papiers et la nationalité française avec mérit e! et non pas avec mariage d'interet ignoble! il aurait été chez lui en France et aurait ete fier de la république !


alors qu'est ce que tu en dit de ça????????? c'est pas moi qui l'ai dit pourtant
t
24 novembre 2006 17:36
Je suis tout a fait d'accord avec tout ce que vous dites. Il y a des bons et des mauvais des deux cotés.

Mais, contrairement a ce que dit parrino et zizouzizou, ce n'est pas parcequ'il y a des mauvais des deux cotes qu'il faut renoncer a entamer des procedures pour reclamer justice. Bien au contraire ... c la seule maniere de faire avancer le schlimblick.

Donc pour conclure sur cette idee, celui qui n'a rien a se reprocher n'a rien a craindre et DOIT se battre pour obtenir justice.

Cela etant dit j'ai le droit d'avoir les convictions politiques et religieuses que je veux. C'est cela l'interet de vivre dans un pays democratique. Si demain je vote Le Pen cela ne regarde que moi. Et ce qu'il y a de plus beau c que g ce choix là. En ces temps d'elections majeures, ma toute petite voix compte. C'est pas beau ça?????
t
30 novembre 2006 21:11
m
2 décembre 2006 01:18
Citation
tachelhit a écrit:
up

up smiling smiley
m
4 décembre 2006 13:48
alors parrino tu t'en sort ds tes demarches

Citation
???????? a écrit:
Citation
tachelhit a écrit:
up

up smiling smiley
p
4 décembre 2006 18:34
salam malou!!
hamdoulilah.j'ai une audience pour pouvoir avoir ma fille chez moi le mois de decembre!!
par rapport à l'annulation du mariage,aucune nouvelle de la part de la partie adverse!!
m
5 décembre 2006 11:51
et bah flélicitation et courage
t
5 décembre 2006 19:59
Parrino,

Insh'Allah que tu puisses voir ta fille au mois de Decembre. Je te le souhaite de tout coeur.

Mon fils n'a pas vu son pere depuis Novembre 2002 car ce dernier s'en desinteresse. Cela fait 3 ans que mon fils voit un psy car il le vit tres mal.

J'aimerai en profiter pour redire qu'il est important et plus qu'important que, quelque soit la haine que l'on a contre la partie adverse (comme tu dis), il est important de ne pas se servir des enfants dans la bataille. Si vous avez des enfants avec votre ex, faites tout ce qu'il faut pour que le lien ne soit jamais brisé. Ceci dans l'interet premier de l'enfant. Cela ne vous empechera jamais de vous battre pour vous faire reconnaitre comme victime. Mais pensez a vos enfants insh'Allah.

Allah i3di ma i7elq ... amine
p
5 décembre 2006 21:45
salam!!
et en plus avec cette période de noel,je fais que tourner dans les rayons des jouets pour se demander ce qu'il pourra lui faire plaisir comme jouets.même si c'est depuis le 08/10 que je l'ai pas vu!!
inschallah!!l'audience est fixée pour le 09/12/06!j'éspère vous donnez de bonnes nouvelles!!
et merci pour vos encouragements!!
m
6 décembre 2006 10:38
t'es sur que c le 9 decembre parce que c un samedi, je pensais qu'il n'y avait pas d'audiance le samedi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook