Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation de mariage ????
t
7 novembre 2007 13:57
Je n'ai pas participé à l'enregistrement donc je ne sais pas ... tape Midi 1 Sat sur google et tu as le lien
t
7 novembre 2007 13:58
Pas de date encore pour l'emission sur RMC ... on vient de prendre contact avec eux ... je vous tiens au courant
j
7 novembre 2007 15:28
je ne vois pas le lien si tu pourrais me le donner directement stp !
t
9 janvier 2008 22:57
t
30 juin 2008 21:35
Petite rappel pour toutes celles et ceux qui s'appretent a partir en vacance. Proie facile prémunissez vous.

Je vous souhaite de bonne vacances ...
p
4 juillet 2008 20:44
salam!!
enfin,le tribunal vient de débouter mon ex pour sa demande d'annulation de mariage parce qu'il y avait rien dans son dossier.que des mensonges,rien de fondé!!
mais,le problème c'est que le tribunal ne s'est pas prononcé sur les modalités de voire ma fille.
actuellement,j'ai trois possibilités:
-demander le divorce pour que le juge des affaires familiales fixera des mesures provisoires avant que le divorce soit prononcé.l'avocat me conseille de demander le divorce pour faute grave vu tout ce qui s'est passé.mais,j'ai pas envie de faire détériorer les choses avec des conséquences éventuelles sur ma fille;
-Attendre que mon ex demandera elle même le divorce ou faire appel;
-faire appel au juge des affaires familiales pour voire ma fille .
je veux pas demander le divorce.je veux pas assumer cette responsabilité devant ma fille quand elle grandira.
sachant que j'espère un retour à la raison de ma belle-famille et de mon ex pas par amour pour mon ex mais juste que j'ai pas envie de me séparer de ma fille.je veux qu'elle aura une vie normale comme les autres bébés.
vous en pensez quoi??
O
22 octobre 2008 21:52
Bonjour tt le monde,
une question pour parrino(STP): qu'est ce qe ta femmes a raconter comme "mensonge" pour sa demande d'annulation de mariage... je suis témoigne et d'accord avec tt ce que t'as raconter.
-je suis une soit disant marocaine de souche,
-apres 6ans et demi de marige et bien sur de vie misérable (faire la boniche du Mr et de sa famille,tjs rabaissée,....enfin bref) à la fin il m'a quité le mois d'avril dernier pour aller vivre chez ses parents, (7mois)
-biensur j'ai pris un avocat pour demander le divorce et une pension alimentaire (nous avons un garçon)
-et quand le Mr a reçu le courrier de mon avocat , il n'a pas aimé et il a envoyé un courrier au procurreur pour une demande d'annulation de mariage soi disant je l'ai épouser pour avoir les papiers.
-et quand je l'ai vu dernièrement il m'a dit: si tu crois que tu va avoir 1cts tu rêves, et je vais te renvoyer au bled comme je t'ai ammener et il m'a dit auusi qu'il allait me tirer mon fils ( et tt ça parceque je veux plus faire la boniche chez sa mere et fermer ma guexxxxxx)

vous croyez que apres plus que 6ans et demi de mariage on peut faire une demande d'annulation de mariage??? merci
n
5 décembre 2008 15:33
ya til des personnes kion obtenu lannulation de mariage
5 décembre 2008 17:05
salam neliaa smiling smiley tu as était sur le site que je t'ai donner ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
2 janvier 2009 22:33
Up ...

C visiblement d'actualité une fois de plus ..

Dans les meandres des petites gueguerres MRE/Bledards, il y a la demarche a suivre pour faire annuler un mariage ..

Vous pouvez me contacter pour plus d'infos
t
4 janvier 2009 11:21
D
4 janvier 2009 17:03
Citation
alma1967 a écrit:
????????C'est parce que des maghrébines comme des maghrébins de souche ont fait des crasses pas possibles et les "français d'origine maghrébine" (j'ai horreur de cette expression...) se méfient, les autres paient malheureusement pour les crasseuses et crasseux, à tel point qu'il y en a qui se méfient tellement qu'elles ou ils préfèrent se caser avec un non maghrébin pour éviter le jeu complexe de la carte de résidence.
Ce que je trouve très odieux, pour ne pas dire inacceptable, c'est que des nanas font un enfant pour convaincre le conjoint et quand papiers elles ont, c'est bye bye. C'est terrible.
Quant aux valeurs des sentiments, demande aux maghrébines et maghrébins de souche si ces sentiments ont plus de valeur que de la paperasse.

Personnellement, je ne fais pas de généralités et je ne mets pas toutes les maghrébines de souche dans le même sac mais je suis extrêmement méfiante, même si on n'est jamais sûr à 100 %.

le nombre de fois où j'ai entendu autour de moi des maghrébins de souche parler de mariage avec des françaises d'origine maghrébine pour des papiers : c'est un problème qui existe et qui n'est pas marginal. malheureusement, les bons paient pour les papiéristes.
Nous marocains en particulier, ont un problème à régler quant à nos relations avec les papiers.
quand il y a des problèmes dans la communauté, il faut en parler et non pratiquer la politique de l'autruche. que ça plaise ou non, je m'en fous mais alors là, je m'en fous royalement.

Salam

Royalement de droite ou de gauche ou bien t'es ouverte au centre
p
5 janvier 2009 11:34
Citation
OUMCEL a écrit:
Bonjour tt le monde,
une question pour parrino(STP): qu'est ce qe ta femmes a raconter comme "mensonge" pour sa demande d'annulation de mariage... je suis témoigne et d'accord avec tt ce que t'as raconter.
-je suis une soit disant marocaine de souche,
-apres 6ans et demi de marige et bien sur de vie misérable (faire la boniche du Mr et de sa famille,tjs rabaissée,....enfin bref) à la fin il m'a quité le mois d'avril dernier pour aller vivre chez ses parents, (7mois)
-biensur j'ai pris un avocat pour demander le divorce et une pension alimentaire (nous avons un garçon)
-et quand le Mr a reçu le courrier de mon avocat , il n'a pas aimé et il a envoyé un courrier au procurreur pour une demande d'annulation de mariage soi disant je l'ai épouser pour avoir les papiers.
-et quand je l'ai vu dernièrement il m'a dit: si tu crois que tu va avoir 1cts tu rêves, et je vais te renvoyer au bled comme je t'ai ammener et il m'a dit auusi qu'il allait me tirer mon fils ( et tt ça parceque je veux plus faire la boniche chez sa mere et fermer ma guexxxxxx)

vous croyez que apres plus que 6ans et demi de mariage on peut faire une demande d'annulation de mariage??? merci
salam!!
moi,c'était aprés 3ans et demi de mariage!!et elle était débouté par les juges!!
il faut savoir une chose,c'est trés dur d'obtenir une annulation de mariage et surtout si on est parent d'un enfant français!!
et en plus les juges privilégient l'interêt de l'enfant.les juges savent maintenant que c'est une façon juste pour faire du mal aux étrangers.la motivation des personnes qui demandent l'annulation c'est juste la haine,le couple ne s'entend pas ,on demande l'annulation pour l'expulser!!
et surtout pour les couples qui ont des enfants,ça veut dire koi annuler un mariage?? on prend l'enfant pour le remettre ds le ventre de sa mère??c'est débile comme demande.
s
24 novembre 2010 20:44
salem tachelhit je sui victime de mariage gris et de paternite grise peut t m'aider stp?
z
24 novembre 2010 21:45
Salut,

Tout d'abord pk le mariage n'a pas été consommé au Maroc déjà? et pk il a attendu 3mois pour voir qu'elle n'a pas voulu de lui.
Elle aurait vraiment voulu les papiers, elle serait restée plus longtemps avec lui, elle peut rien faire avec une carte d'un an, et divorcer ça sera trop long, si l'autre conjoint ne veut pas.
Elle compte faire quoi?
Elle a quitté la France?
Car franchement, un an ça passe vite, est il sûr qu'elle ne l'a épousé que pour les papiers?
Peut etre qu'elle l'a quitté car elle a vu qu'elle s est trompée sur ce mariage, en tout cas, je ne trouve pas qu'elle s est mariée pour les papiers, bien au contraire!
Et pour la consommation du mariage, ils n ont jamais tenté? ou elle a eu un blocage? Car la consommation (j'aime pas ce mot) mais la nuit de noce se fait en général assez vite après la fête de mariage.
Pk elle a pas essayé de parler avec son mari?
Elle est partie où? avait elle de la famille en France?
Il faudrait que ce mari contacte sa belle famille pour en savoir plus.

Bonjour,

Voilà je connais une personne qui s'est marié au maroc avec fatima et elle est

venue en France mais il s'avère qu'elle est loin d'être la fille sage mais

plutot une experte en mensonges et xxxxxxxx, bref elle a du obtenir sa carte

d'un an et demande le divorce mais lui refuse après tout le mal qu'elle lui a

causé et demande l'annulation du mariage.

Il pense qu'elle l'a obtenue au Maroc.

Mais en France, pensez vous que cette situation va durer longtemps car son avocat insiste pour le divorce et en combien de temps s'obtient l'annulation et sous quelles conditions ?

Si vous êtes passer par là j'attends vos messages que je transmettrai merci beaucoup.[/quote]
z
24 novembre 2010 22:05
Bonjour,

Franchement ton mari est trop fort! 6ans de mariage, un enfant et t accuse de mariage gris, et veut l'annulation, ne t inquiête surtout pas!!!! l'annulation il peut tjrs courrir après, tu as des droits on est en France ici pas au bled, comment peut on vivre 6ans avec quelqu'un et l'insulter de la sorte!
il faut prouver pour annuler, et c'est mission impossible. Il est parti il a quitte le domicile conjugal, il fallait porter plainte, et ensuite divorce pour faute, car il n'a pas le droit de quitter le domicile conjugal.
Même moi j'ai pas demandé l'annulation du mariage, d'ailleurs, je doute qu'il se soit marié pour les papiers, mais peut etre que je ne veux pas y croire. J'ai pas eu d'enfant, jamais eu de vraie vie de couple, et n'a jamais cherché un boulot, pourtant il est diplômé et est en France depuis 1996, je demande le divorce amiable,(trop gentille) mais lui ne comprends pas, il veut pas divorcer il veut ses papiers, mais je ne suis pas la préfecture pour lui délivrer un titre, mariée (sur papier surtoutlol) en février 2008, et fin 2009 ras le bol de cette relation. J'ai jamais vécu avec.
Je vais donc faire un divorce pour faute.

A+.
Bonjour tt le monde,
une question pour parrino(STP): qu'est ce qe ta femmes a raconter comme "mensonge" pour sa demande d'annulation de mariage... je suis témoigne et d'accord avec tt ce que t'as raconter.
-je suis une soit disant marocaine de souche,
-apres 6ans et demi de marige et bien sur de vie misérable (faire la boniche du Mr et de sa famille,tjs rabaissée,....enfin bref) à la fin il m'a quité le mois d'avril dernier pour aller vivre chez ses parents, (7mois)
-biensur j'ai pris un avocat pour demander le divorce et une pension alimentaire (nous avons un garçon)
-et quand le Mr a reçu le courrier de mon avocat , il n'a pas aimé et il a envoyé un courrier au procurreur pour une demande d'annulation de mariage soi disant je l'ai épouser pour avoir les papiers.
-et quand je l'ai vu dernièrement il m'a dit: si tu crois que tu va avoir 1cts tu rêves, et je vais te renvoyer au bled comme je t'ai ammener et il m'a dit auusi qu'il allait me tirer mon fils ( et tt ça parceque je veux plus faire la boniche chez sa mere et fermer ma guexxxxxx)

vous croyez que apres plus que 6ans et demi de mariage on peut faire une demande d'annulation de mariage??? merci[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook