Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les années Colléges ! ! !
21 mai 2007 01:03
Ce dont je me rappelle le plus c'est les 4 mois de vacances chaque été, école buissonniere a partir du 15 mai, retour en retard vers le 15 septembre. Mais curieusement sans incidence sur ma scolarité, quand j'y pense je me demande comment j'ai fait !
Quand je raconte cela a mes enfants maintenant, ils m'écoutent avec admiration et meme envie.
m
21 mai 2007 02:04
olala que des bons souvenirs, moi j'ai eu ma phase timide, bonne élève, puis d'un coup 3afrita, je faisais que papoter et rigoler pendant le cours!! et puis ça s'est vu sur mes notes et au lycée carnage mais avec des bonnes notes hamdoulah smiling smileysmiling smiley
l
21 mai 2007 11:19
moi j etait timide jusqu'aprés la 3 eme ensuite o lycée je me suis émancipé, les profs avez toujours confiance en moi, bien vu, d'ailleurs je viens de revoir ma prof aprés 10 ans et elle c souvenu de moi, elle ma meme lacher son numéro de tel pour prendre un verre ensemble, lol avant j'etait tous le contraire d'aujourd'hui je n'etait pa grande guelle, oci direct ,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
21 mai 2007 16:21
Citation
noursss a écrit:
salam a tous et a toutes, je suis "nouvelle" mais bon je me jette qan meme a l'eau!!
moi je fesai les 400 coups mais toujour en dehor de la classe, et meme qand je fesai des betises en classe, je ne me fesai jamais prendre (les prof me prenai pour un ange!!) mdr, contrairement a une copine mskina!!! qesqel a pu pleurer!!! au moin une foi par semaine son papa etait convoqé, elle plerer le jour dapres on recommencai!!! mdr
je n'etais pas une tres tres bonne eleve puisq je ne foutai rien chez moi!!! mais hamdoulah jai toujour eu dans les environs de 13 de moyenne c'etais mes meilleurs annees!! olala les conneries qon a pu fair!!!
salam moi ossi je suis nouvelle mé je vé me lancé moi j'été ce kon appelle une fosse timide, les premiers jours de classe tu ne m'entend pa mé une fois ke je coné les personne alors la cété la fete la plus grosse piplette du monde, tjrs le mot pour riregrinning smiley pr ce ki est d prof cété tjrs de ma fote meme kan je ne faisais rien c moi ki prenais, donc ca menervéangry smiley donc normal je les cassé mé atention intelligement ca va sans dire , (le pire pr les prof c kan tu fé le bordel mé ke ta kan meme d bonne notes )c claire ke g bien rigolé ces années la, mé g failli ossi pleurer a cose de mon pere miskine avec tte les heure de colle et les convocation heureusement ke ma mere été la et je l'en remercie en tt cas ke d bon souvenirs
g
21 mai 2007 18:33
Citation
angelo a écrit:
Salam , comment étiez-vous pendant vos années colléges ?

Simple , timide , émanciper , violent ?

Pour pas part , en 6éme j'étais trés timide , mais aprés cet classe eye popping smiley , je m'énervé vite , surtout en sport , ils y avaient beaucoup de claque qui se perdais malheureusement , maintenant avec du recul quand j'y repense , je me dis que j'étais un petit sauvageons...

ps: d'ailleurs j'ai déja été viré une semaine , j'ai du racheté les enveloppe + timbre pour me réinscrire...

moi durant le collège j'étais une vraie timide & vue que j'ai étudié dans un collège où il y'a que des filles m'a rendu plus timide vis à vis des garçons je pouvais pas leur parler, dès que je regarde un garçon je rougis confused smiley alah ister, heureusement que j'ai changé de lycée sinon je serai une vraie complexée vis à vis des garçons...
p
21 mai 2007 18:44
timide , studieuse mais hyper deconneuse avec ma meilleure pote, on se moquait de tout le monde evil

c t mes meilleures annees winking smiley
P
21 mai 2007 20:25
MDR hé ben on en apprend sur vous evil

Ma 6ème : j'étais très timide et très attentive.

Ma 5ème : j'étais moins timide. Par contre j'étais toujours attentive en classe même si j'étais en guerre froide avec ma prof d'Histoire-Géo.

Ma 4ème : j'étais la plus chouchoutée par mes camarades de classe et professeurs ; je parlais et riais beaucoup avec des copines durant les cours (comme en anglais, français (surtout que notre prof ressemblait à un vampire), en SVT), bref certains aimaient beaucoup m'embêter gentiment) et je me rebellais aussi (<<< début de la rebelle'attitude).

Ma 3ème : pfiou, je ne m'en souviens plus, mais tout ce que je sais c'est que détestait cette année !

En tout cas j'ai toujours été une élève mucha sériosa et calme Angel

Bref, mes années lycées étaient bien meilleures Cool car l'ambiance collège No no
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
21 mai 2007 20:27
---doublon---



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 20:29 par Petite_flechette.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Z
21 mai 2007 20:29
les année de collége makyene ghire sport we slite je fait du sport pour ne ps faire de rendez vous avec les garçon dans les coin ou tehte chi chejra il me dessine un coeur wegouliya khbzou zitoune illa je3na non jamais j été trés sérieux wemazala jusuq'a manant makyenche li kaykdare yekoule liya demaghe la preuve que je ne suis encore marier grinning smiley
j
21 mai 2007 21:09
J'etais la petite princesse du college. c'est comme ca que l'on me surnommait.
m
21 mai 2007 21:15
wouhhh
les années collèges elles etaient super:
6ème timidité et bonne eleve
5,4et 3 eme wahhhh la rigolade à fond les 400coups mais pas des trucs byzarres comme meme.
les disputes entres machins et je sais plus qui ou à chaque fond on m'arrachait mon bras d'un coté ou de l'autre pour que je choississe entres les deux.
les filles qui essayaient de sortir avec untel hihi ca me fait trop rireevil quand j'y repense.
ET bien sur les phrases types:
j'tattends à 5h devant le collège ( ca annonce une dispute )Clap et nous comme des fous on s'aglutinaient à la sortie
ou encore la recré de 10h: moment de detente avec les collegiensClap
n
21 mai 2007 22:31
mes années colleges, terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,eye popping smiley une coincée de chez coincée, j'etais moche, je portais des lunettes à la nana mouskouri et des jupes plissées du marché et en plus de ca j'etais bouboule et la coupe un chignon et un serre tete la totaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, donc super mal dans ma peau, super timide, mais je me suis rattrapé depuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wouaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je me la pete, mais quand meme de bon souvenir avec mes copines de l'epoque, non rien de rien non je ne regrette rien spinning smiley sticking its tongue outCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 22:51 par nawelle007.
c
21 mai 2007 22:57
salam


quel bon post!

alala moi j'étais à SEVIGNE (alala c plus ce que c'était mdr)

6eme : trop drole ! dans une classe de fou, comment on rigolait, c'était le bordel en anglais et en français tout le temps ! jai que des bons souvenirs !

5eme : idem, classe plus calme qd meme, mais yavait la chilienne valeria super winking smiley mercedes l'egyptio-espagnol, les marocaines et Mme Cerri en SPORT ! mdr moi elle m'aimait bien pcq jai tjrs été sportive ( 7ans de sport etude qd meme et c'était une ancienne gymnaste donc dans la poche quoi) mais elle detestait valeria et comment on rigolait lol ah oui, en techno on avait eu une nouvelle prof une folle, super sympa, elle faisait pas de cours, jme souviens, valeria ramenait son appareil foto on faisait des fotos avec les profs lol en fin d'année ... elle nous raconté sa life, en plus elle été en guerre avec les 2 autres profs de techno et tjrs elle nous raconté, on faisait rien pr faire chier les autres mdr !
ça a été ma derniere année de 1ere de classe aussi lol
ahhhhhhhhh oui, yavé bonnal ! le prof de physique ! je le kiffé trop ce prof ! tres charmant lol

4eme : le serieux ! 4eme Euro ! alala, c'était drole mdr ... on était un groupe darabe on s'entendait trop bien, yavait moi, assya, fatima la parisienne, sofiaaaaa la belle egyptienne le petit salim, nabil le fou, il foutait le bordel, il avait été mis dans la classe pour se calmer on était la classe de bucheur lol, mon frere ... pr se parler on parlé arabe, yavait que nous qui comprenions mdr ... jme souviens on nous avait séparé moi jétais + avec les filles) et on parlait d'un coté à lautre de la classe normal mdr
mais on était qd meme serieuse attention ! sinon on nous auré jeté!

3eme: meme petit groupe, meme delire, avec un peu plus de serieux ... qd meme et tjrs autant de delire !

resultat des courses du groupe :
tjrs en contact tres regulier lol (tous les jours presq vu qu'on est resté ensemble au lycée) avec fatima et assya ! sofia la belle que je vois de temps à autre, on se fait des sorties, c une fille super ! salim que j'ai recroise à la fac ! c un gars super sympa !
mon frere ... apres la 3eme ça yé on trainait plus ensemble chacun ses potes lol en plus il a rechuté moi jsuis passée lol !

et pi nabil ... magouille, jentends parlé de lui de tps en temps ...

grinning smiley
m
22 mai 2007 15:32
Citation
angelo a écrit:
Salam , comment étiez-vous pendant vos années colléges ?

Simple , timide , émanciper , violent ?

Pour pas part , en 6éme j'étais trés timide , mais aprés cet classe eye popping smiley , je m'énervé vite , surtout en sport , ils y avaient beaucoup de claque qui se perdais malheureusement , maintenant avec du recul quand j'y repense , je me dis que j'étais un petit sauvageons...

ps: d'ailleurs j'ai déja été viré une semaine , j'ai du racheté les enveloppe + timbre pour me réinscrire...

Moi j'étais très studieuse, mais je me souviens aussi que j'ai bcp rigolé au collège, je crois c'était les plus belles années scolaires!! j'étais dans une classe de fous grinning smiley on rendait les pauvres profs malades msekine!!
Quand j'y repense!!Clap
La justice n'est pas de ce monde!
22 mai 2007 19:59
J'étai une vrai timide, mais je me souvien en 6è j'étai dans une class ou yavai de l'ambiance. ma pir connerie cett année la : on avai eu un nouveau prof d'histoir au milieu de l'anné scolair, bref on l'aimai pa, et je me souvien il faisait son cour et passais dans les rang et sa soulai, kan il passait devan moi, je prenai des stylo plum de ttes les couleur, et je lui tachai son pull au dos, mai il s'en ai rendu cpt à la fin de l'heur parckil a senti o nivo du coup, je vou laiss deviner la suite...
22 mai 2007 20:50
Citation
nawelle007 a écrit:
mes années colleges, terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,eye popping smiley une coincée de chez coincée, j'etais moche, je portais des lunettes à la nana mouskouri et des jupes plissées du marché et en plus de ca j'etais bouboule et la coupe un chignon et un serre tete la totaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, donc super mal dans ma peau, super timide, mais je me suis rattrapé depuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wouaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je me la pete, mais quand meme de bon souvenir avec mes copines de l'epoque, non rien de rien non je ne regrette rien spinning smiley sticking its tongue outCool



idem que toi sauf que moi me suis pas rattrapée spinning smiley sticking its tongue out
c
22 mai 2007 21:18
Angel
Citation
melila a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
mes années colleges, terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,eye popping smiley une coincée de chez coincée, j'etais moche, je portais des lunettes à la nana mouskouri et des jupes plissées du marché et en plus de ca j'etais bouboule et la coupe un chignon et un serre tete la totaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, donc super mal dans ma peau, super timide, mais je me suis rattrapé depuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wouaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je me la pete, mais quand meme de bon souvenir avec mes copines de l'epoque, non rien de rien non je ne regrette rien spinning smiley sticking its tongue outCool



idem que toi sauf que moi me suis pas rattrapée spinning smiley sticking its tongue out


vous etes graves les filles ! moi jrigolais, mais jfaisais jamais rien
n
22 mai 2007 21:39
Citation
melila a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
mes années colleges, terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,eye popping smiley une coincée de chez coincée, j'etais moche, je portais des lunettes à la nana mouskouri et des jupes plissées du marché et en plus de ca j'etais bouboule et la coupe un chignon et un serre tete la totaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, donc super mal dans ma peau, super timide, mais je me suis rattrapé depuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wouaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je me la pete, mais quand meme de bon souvenir avec mes copines de l'epoque, non rien de rien non je ne regrette rien spinning smiley sticking its tongue outCool



idem que toi sauf que moi me suis pas rattrapée spinning smiley sticking its tongue out
,


menteuzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,eye popping smiley je t'ai vu, t'es super mimi Angel
23 mai 2007 21:45
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
mes années colleges, terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,eye popping smiley une coincée de chez coincée, j'etais moche, je portais des lunettes à la nana mouskouri et des jupes plissées du marché et en plus de ca j'etais bouboule et la coupe un chignon et un serre tete la totaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, donc super mal dans ma peau, super timide, mais je me suis rattrapé depuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wouaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je me la pete, mais quand meme de bon souvenir avec mes copines de l'epoque, non rien de rien non je ne regrette rien spinning smiley sticking its tongue outCool



idem que toi sauf que moi me suis pas rattrapée spinning smiley sticking its tongue out
,


menteuzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,eye popping smiley je t'ai vu, t'es super mimi Angel


tongue sticking out smiley
Cool
23 mai 2007 23:35
Mes deux premières année collèges je les ai passé à faire la fofole et a collectionner les amis.
Les autres années, je les ai passé en sous marin, je faisais que de mangergrinning smiley (j'étais devenue tabouzagrinning smiley), je ne sortais plus, avait gardé juste quelques copines avec qui on se retrouvait les unes chez les autres.
Je passais presque inarpercu (sauf au niveau du poidsgrinning smiley), contrairement aux année précédente.
Je me souviens que la CPE avait même demandait à mon père si je ne déprimais pas.
Il a répondu que non, de toute facon il y connait rien en psychologie, soit ne sait ce qu'est la déprimegrinning smiley
Puis au lycée je me suis (re) méthamorphosé comme le sera Lisagrinning smiley dans le "destin de Lisa".

Bref, en fait c'était une période ou je me "faisais", finalement j'ai toujours gardé ce côté calme, réservé et un peu timide, pausé quoigrinning smiley.

Oui, ouigrinning smiley
Qui serait mieux placer pour parler de moi que moi mêmegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/07 00:00 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook