Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes/bêtises de jeunesse
r
24 septembre 2015 18:36
ptdr purée!
Citation
Suzuki a écrit:
Jvais mprendre des péchés si jraconte mes anecdotes la moins pire j'ai declanche l'alarme à incendie du collège pour éviter un contrôle jme suis faites virée pour ça sad smiley
R
24 septembre 2015 20:03
Les pétards dans les couloirs ca a été dit ? ptdr
Et balancer les pots de peinture depuis la salle d'arts plastique au 2eme etage sur les gens en sports en bas ? Mdddr

C'est mes 2 pires je crois, 2 conseils de discipline pour ca sad smiley
24 septembre 2015 21:09
Effectivement, c'est très Oups

Je ne peux plus le blairer ce jardin . Quand j'y été convoquée je faisais la Chahada ptdr

Je faisais pas de bêtises pourtant . J'étais excellente élève, saut de classe, mention et tout le tralala ..
Mais je ne rentrais pas dans le moule .
À 12 ans j'en paraissais 16, j'avais que des copines franco-Françaises qu'avaient la cigarette au bec depuis le Cm2 , et sacrilège je portais des 501 eye rolling smiley

Et la cassette de George Benson c'était un cadeau souvenir de la voisine qui partait définitivement en France d'Outre-mer . Elle m'aimait bien parce que je lui ramenais toujours des légumes du jardin que mon père avait mis de côté pour elle .
Et ce cornichon pourri a cru que c'était un amoureux qui m'avait offert la cassette .. ( J'avais 12 ans espèce de trou d'fion mal rincé)

Mais bon, sinon j'ai pas fait d'énoooormes bêtises .
C'est vrai que j'aimais bien être dehors
Parce qu'à la maison je devais affronter la maladie de ma mère . J'avais pas envie, j'étais trop jeune .


Tout le monde s'en tape, mais c'est pas grave grinning smiley

#Racontetavie

Citation
idbel a écrit:
Oh Oups ptdr
24 septembre 2015 21:43
Salam ma belle

Aidek moubarak said

Mdrrr tu dois pas le savoir ms je crois qu'on doit faire partis de la même famille j ai 3 frangins ds le genre du tiens j ai aussi souvent prononcé la chahada telle une condamner allant vers le pluton d exécution avec eux ms moi c étais pas tj le jardin grinning smiley

Allah y chafiha pr ta maman j'espère incha Allah ne pas dire de bêtise et qu elle va mieu a l heure d aujourd'hui confused smiley

Je sais ce que ça fait de devoir vivre avec la maladie de sa maman j' en suis encore la depuis plus de 10ans ...
Ms kheir incha Allah qu Allah swt préserve nos parents amine

yawning smiley
Citation
Jennett a écrit:
Effectivement, c'est très Oups

Je ne peux plus le blairer ce jardin . Quand j'y été convoquée je faisais la Chahada ptdr

Je faisais pas de bêtises pourtant . J'étais excellente élève, saut de classe, mention et tout le tralala ..
Mais je ne rentrais pas dans le moule .
À 12 ans j'en paraissais 16, j'avais que des copines franco-Françaises qu'avaient la cigarette au bec depuis le Cm2 , et sacrilège je portais des 501 eye rolling smiley

Et la cassette de George Benson c'était un cadeau souvenir de la voisine qui partait définitivement en France d'Outre-mer . Elle m'aimait bien parce que je lui ramenais toujours des légumes du jardin que mon père avait mis de côté pour elle .
Et ce cornichon pourri a cru que c'était un amoureux qui m'avait offert la cassette .. ( J'avais 12 ans espèce de trou d'fion mal rincé)

Mais bon, sinon j'ai pas fait d'énoooormes bêtises .
C'est vrai que j'aimais bien être dehors
Parce qu'à la maison je devais affronter la maladie de ma mère . J'avais pas envie, j'étais trop jeune .


Tout le monde s'en tape, mais c'est pas grave grinning smiley

#Racontetavie
24 septembre 2015 21:50
Je sais pas c'est quoi des 501 mais j'ose plus faire de recherches Google avec toi ptdr
j'espère que tu as pardonné à ton frère depuis!
Citation
Jennett a écrit:
Effectivement, c'est très Oups

Je ne peux plus le blairer ce jardin . Quand j'y été convoquée je faisais la Chahada ptdr

Je faisais pas de bêtises pourtant . J'étais excellente élève, saut de classe, mention et tout le tralala ..
Mais je ne rentrais pas dans le moule .
À 12 ans j'en paraissais 16, j'avais que des copines franco-Françaises qu'avaient la cigarette au bec depuis le Cm2 , et sacrilège je portais des 501 eye rolling smiley

Et la cassette de George Benson c'était un cadeau souvenir de la voisine qui partait définitivement en France d'Outre-mer . Elle m'aimait bien parce que je lui ramenais toujours des légumes du jardin que mon père avait mis de côté pour elle .
Et ce cornichon pourri a cru que c'était un amoureux qui m'avait offert la cassette .. ( J'avais 12 ans espèce de trou d'fion mal rincé)

Mais bon, sinon j'ai pas fait d'énoooormes bêtises .
C'est vrai que j'aimais bien être dehors
Parce qu'à la maison je devais affronter la maladie de ma mère . J'avais pas envie, j'étais trop jeune .


Tout le monde s'en tape, mais c'est pas grave grinning smiley

#Racontetavie
24 septembre 2015 21:55
Mdrrr c'est des jeans levis y avais que les drari qui les portais à l époque c'etais LA tendance avec redskins, avant emporio armani etc... grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Je sais pas c'est quoi des 501 mais j'ose plus faire de recherches Google avec toi ptdr
j'espère que tu as pardonné à ton frère depuis!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/15 21:57 par TicTacTuCraque.Z.
24 septembre 2015 22:16
Salam Tictac

Mabrouk Aidek yawning smiley

Oooh punaise, 3 frangins lol eye popping smiley

Moi je n'en avais qu'1 qui faisait le cow-boy, il était sacrément frappé de la tête, il faut le dire.

Une fois il m'a balayée parce que je n'avais pas eu 18 en Arts Plastiques..
C'est vrai que c'est une matière vachement importante, coefficient 12 au moins eye rolling smiley

Mon autre frère c'est du miel;
d'ailleurs c'est lui qui me donnait des sous pour que je m'achète des vêtements, j'étais déjà dingue de fringues à l'époque, il m'emmenait à Paris pour que je me rhabille,
et au final l'autre gugusse arrivait sur son cheval blanc et me déchirait mes affaires Oh

Bref ..

Ma maman n'est plus de ce monde, que Dieu lui accorde le Paradis .
C'était une femme formidable . ..
Si je lui avais raconté 1/10eme de ce que l'enflure me faisait subir, elle l'aurait encastré sans hésiter .

Puisse Dieu apporter la guérison à ta maman
Profite de chaque instant; je te souhaite de les avoir près de toi le plus longtemps .
24 septembre 2015 22:26
Mdrrrptdr

C'était des jeans qui moulaient le uk ( à c'qui paraît )

Nan j'pardonne pas . grinning smiley
Il me défonçait parce que je m'habillais grosso modo comme les meufs avec lesquelles il faisait le canard .

Il m'a piqué mon bombardier ( tu peux taper sur Google ) pour le prêter à une génisse prénommée Caroline Are you crazy

Tout mais pas mon bombardier !
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Je sais pas c'est quoi des 501 mais j'ose plus faire de recherches Google avec toi ptdr
j'espère que tu as pardonné à ton frère depuis!
24 septembre 2015 22:44
Allah y barek fik hbiba yawning smiley

Hahahaha ouiiii 3 barjots rien que pour moi mes parents m on gâter heiiiin ptdr
Sauve qui peut ouaiiiii Oups

Mdrrrr ta un frère un peu chelou si je px me permettre Ohconfused smiley
Moi il m ont jamais casser mes fringues vu que je piquais les leurs Hahahahaha ptdr
J étais un vrai garçons manqué j connaissai que les peau de pêche et training Cool

Par contre bah j me manger souvent les meubles du coup SOS
Ooooh la belle époque loool je sais j suis un peu maso eye rolling smileytongue sticking out smiley

Meskina Allah y rahma ma belle smah pr mon indélicatesse sad smiley
Je suis sur qu elle étais une femme et une mère formidable, la preuve elle a laisser sur cette terre un tit bout de femme tt mimi telle que toi smiling smiley

InchaAllah kheir ma belle Barak Allah ou fik pour ma maman on fait front et on le fera jusqu a son dernier souffle de vie car ma mama c'est une battante hihi comme toute les maman du monde elles valent de l'or, alors chérissons les biens durant leurs vies car ce sont de grande dame masha Allah mm la mort ne peu pas effacé tous cette amour a jamais graver il faut juste se rappeler que nos mères nous les aimons plus qu hier et moins que demain soubhan Allah In love
Citation
Jennett a écrit:
Salam Tictac

Mabrouk Aidek yawning smiley

Oooh punaise, 3 frangins lol eye popping smiley

Moi je n'en avais qu'1 qui faisait le cow-boy, il était sacrément frappé de la tête, il faut le dire.

Une fois il m'a balayée parce que je n'avais pas eu 18 en Arts Plastiques..
C'est vrai que c'est une matière vachement importante, coefficient 12 au moins eye rolling smiley

Mon autre frère c'est du miel;
d'ailleurs c'est lui qui me donnait des sous pour que je m'achète des vêtements, j'étais déjà dingue de fringues à l'époque, il m'emmenait à Paris pour que je me rhabille,
et au final l'autre gugusse arrivait sur son cheval blanc et me déchirait mes affaires Oh

Bref ..

Ma maman n'est plus de ce monde, que Dieu lui accorde le Paradis .
C'était une femme formidable . ..
Si je lui avais raconté 1/10eme de ce que l'enflure me faisait subir, elle l'aurait encastré sans hésiter .

Puisse Dieu apporter la guérison à ta maman
Profite de chaque instant; je te souhaite de les avoir près de toi le plus longtemps .
25 septembre 2015 08:48
j ai toujours eut des copines qui me racontaient ce que leurs faisaient leurs tarés de frangins
le frère qui mettait des tartes, une fois le frère a une copine lui a scié les talons de ses bottes pour qu elles les portent plus, une autre qui s est pris un poing parce qu elle amis du khol
enfin bref les hommes des éternels tarés pour pas changer
25 septembre 2015 09:38
Mdrrrr

Laperle tu m'as tué... c quoi ces freres ouf là...

Wa c inquiétant... Mdr le vice: scier le talon des bottes mdr


Citation
laperle rare a écrit:
j ai toujours eut des copines qui me racontaient ce que leurs faisaient leurs tarés de frangins
le frère qui mettait des tartes, une fois le frère a une copine lui a scié les talons de ses bottes pour qu elles les portent plus, une autre qui s est pris un poing parce qu elle amis du khol
enfin bref les hommes des éternels tarés pour pas changer
25 septembre 2015 10:05
@Bennounou

Aidek mabrouk ma belle

bin oui jte jure, elle avait des bottes magnifiques avec un talon pas très haut je trouve normal quoi
son frère lui disait qu il aimait pas ses bottes, elle s en foutait de son avis jusqu au jour ou il lui a coupé le talon de sa botte pour qu elle les mettent plus
J avais des copines qui venaient en cours avec des cocos bel oeil parce que le frère avait envie de la tarter
fin chai pas perso j ai l impression que le shommes ils ont un truc de bizarre en eux
façon suffit de voir a la télé tous ce qui a d horrible ça vient d eux, et de ce qu on voit tous le sjours dans notre entourage c est kif kif
L
25 septembre 2015 10:06
Non je ne blague pas.
Citation
BenNounou31 a écrit:
J'espere que tu blague...
25 septembre 2015 10:14
Oui je suis sûr qu il blague pas, façon les hommes des leurs jeune âge tu vois que ça tourne pas rond
L
25 septembre 2015 10:22
Des guerriers il n'y en a plus beaucoup, de nos jours il ne reste que des lascars voyous survette casquette drogues tiens les murs dans les cités, soit que des efféminés fromatisé pantalon qui colle à la peau chicha alcool discothèque.

Les guerriers rare ils sont devenue, mais j'en vois un ou deux tout les ans, malgré qu'on se connais pas là où je vais quand je rencontre un guerrier on se reconnaît, car les guerriers se reconnaissent entre eux.
Citation
laperle rare a écrit:
Oui je suis sûr qu il blague pas, façon les hommes des leurs jeune âge tu vois que ça tourne pas rond
25 septembre 2015 10:27
@lavéritéçapique

Et sinon ça va bien ?
25 septembre 2015 12:23
Ah mon Dieu quel chance de ne pas avoir eu de grand frère.
Moi j'avais une grande sœur qui me surveillée mais que j'envoyé ballader mdr.
Sinon j'ai aussi 2 petits frère et c'est moi qui les tartés mais pour tout autre chose.
Exemple : Une fois j'ai donner des tartes à mon petit frère parce qu'il voulait pas me laisser regarder mon programme à la tv. (Le pauvre aujourdh'ui je regrette).
Une autre fois mon frère ne voulait pas débarasser la table il s'en est pris une en pleine tronche et sa a fini en balayette musclé dans la cuisine mdrrr.
Sinon avec ma soeure aussi on se tapait mais pas beaucoup.

D'autres ancdotes me revient :
1- A l'époque on dormait tous dans la meme chambre alors un soir on a pas envie de dormir, et on décide d'aller la tv et regarder un film.
Trankil on regarde notre film c'était une histoire d'amour.
Bref le teaming parfait mon père nous grille et débarque dans la chambre que le couple se met à faire l'amour.
La honte je vous raconte pas. Il nous engeuler et a débrancher la tv qui a fini à la cave un bon mois mdrrrrr.

2- Une autres fois je décide de me changer après le cours et de mettre en mode pyjama (j'avais quand meme 15 ans) et je pensais avoir fermer la porte.
Bref et a l'époque j'écoutais tout le temps Skyrock donc je me laisse entrainer par la musique en dansant en sous-vêtement.... (La gamine je sais oui...)
Et d'un coup la porte s'ouvre MON PERE j'étais de face en sous-vêtement !!!
J'ai essayer d'attraper mes fringues et lui a refermer direct la porte.
J'ai eu LA HONTE DE MA VIE.
Je ne pouvais plus rester dans la même pièce que lui, ni lui parler, ni le regarder pendant je pense un bon 2 mois. La honte....

Par contre sa lui a servie de leçon paske après il frappait toujours avant d'entré !
L
25 septembre 2015 12:29
Quand on fait parti de ceux qu'Allah a choisi ça ne peux que aller, même quand ça va pas.
Citation
laperle rare a écrit:
@lavéritéçapique

Et sinon ça va bien ?
25 septembre 2015 12:57
bin moi ça me rappelle la fois ou j' étais au toilette et mon grand frère a ouvert la porte qui était pas ferméé (chose que je fais jamais comme par hasard )et la on s est regardé dans les yeux pendant qq seconde
la honte de ma vie
b
25 septembre 2015 13:11
@laperle
mdrr
pareil au travail j'étais aux toilettes et d'un coup la porte s'ouvre
c'était une collègue hamdoulilah on s'est regardé un instant ma bouteille
d'eau dans la main droite le téléphone dans la main gauche
miskina elle s'est sauvé en s'excusant 10 fois au moins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook