Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes/bêtises de jeunesse
z
23 septembre 2015 02:59
Salam!

Signé les mots dans le carnet de correspondance à la place des parents sur le moment t'es fière et tout mais crois moi tu redescends vite fait quand t'es grillée!!

J'arrivais à me faire dispenser de cours d'EPS par ma maman un petit mot dans le carnet et hop tranquille lol trop top

Un jour en primaire y' avait une black avec des nattes collées et elle m'avait bien cherchée on courrait autour d'un arbre et d'un coup je me suis transformée en cheyatine j'ai attrapé une de ses nattes tout en courant derrière elle et j'ai tiré tellement fort qu'elle a perdu deux de ses nattes y' avait 2 petits trous la pauvre a hurlé!! J'ai pas compris sur le coup!!!

Après Collège en internat donc c'était portes ouvertes aux conneries débiles pour rendre fous les surveillants
c
23 septembre 2015 08:55
moi j'ai fait un truc de dingue

j'ai redoublé ma 5eme mais comme je ne voulais pas que ca se sache j'ai caché le bulettin de fin d'année

ensuite à la rentré des classes quand j'ai debarqué avec des livres de 5eme à la maison j'ai inventé un bobard du genre "y avait plus de livre de 4eme alors on a des livres de 5eme mais c'est juste pour le debut d'année".
ma grande soeur etait dans le meme college mais elle n'a rien vu

c'est à la fin de l'année que mes parents se sont rendus compte du hic

j'ai passé un sale quart d'heure d'abord avec ma mere et ma grande soeur ensuite avec mon pere

apres bizarre j'ai arreté les conneries et les mensonges car jme suis dit au bout du compte tout fini par se savoir mais avant cette prise de conscience saytane avait deja fait pas mal de degat dans ma vie lol
23 septembre 2015 09:11
Mdrrr Cmoi123!
'Tain le bobard qui déchire ptdr

Un jour mes parents ont reçu un courrier qui leur a été lu par mon grand frère (comme par hasard il était là ce jour là),
C'était une mise à pied d'1 journée je crois, motif:
"Graves perturbations durant le séminaire d'intégration"
Ce jour là les murs de la maison ont tremblé .
J'me souviens d'un magnifique uppercut, le reste m'en souviens plus . Cool
F
23 septembre 2015 10:46
Hahahaha ! Nan mais toi t'as battu tous les records ! ptdr Clap


Citation
hdidano a écrit:
au collège un jour en cour d'histoire géo le prof nous à parler de l'alarme
quand elle sonne vous vous levez et sortez sans prendre d'affaires
et tous le monde descend au point de rassemblement.
et à bien précisé que si cela se produisait dans un autre cours
ne pensé a rien et sortir, et qu'en cas de soucis il serait la pour nous défendre.

Ok, on à enregistré et on a continué le cours, s'en suis le cours suivant
2h00 de physique chimie avec une prof qu'on déteste
bref a peine rentré et devinez quoi ? l'alarme sonne avec mon pote
on se regarde fou rire et hop on se lève pour sortir héé oui on a bien
écouter les consignes lol on est de bon éleves, en plus de vrai chitane
on était assis juste à coté de la porte, mais manque de peau pour nous
la prof s’interpose et nous laisse pas sortir, moi je lui dit mais madame
s'il y a le feu je veux pas cramé et surtout pas mourir a vos coté LOL
et me prend par le cole pour me retenir mauvaise idée ceinture bleu
de taekwendo lol je lui tord le poigné et l'envoi au sol.

on sort on va au point de rassemblement ou tous les autres sont déjà la
a notre retour on à les CPE et PRINCIPAL qui nous attendent
direction le bureau de la CPE ça va chauffé pour nous c'est la merde
nos parents vont nous défoncer .... on est la dans le bureau et on attend
de savoir à quelle sauces on va se faire cramé.
et c'est la que me viens l'idée chétanesque, car je savais que cette CPE
venait d'arriver du 93 elle était nouvelle et nous connaissait pas
donc voila je dit Moha j'ai le plan pour pas mourir ce soir lol

En deux minute on s'accorde sur une histoire qu'on va raconté,
Quand on était petit (hé oui on se connait depuis le CP) notre copain Karim
est mort dans l'incendie de notre école il s'était endormis sous la table
et quand on est sortie lui est resté bloqué dans les fiâmes et il est décédé
hop hop deux trois larme de crocodile et sa devrait le faire
et on finit par ce que nous a dit le prof d'histoire Géo et dit dite lui de
venir si vous nous croyez pas.

Bref, ils nous sépare dans 2 bureau différent et interrogatoire commence
on était super synchro lol wallah elle nous a cru j'en croyais pas me yeux
et pour la Prof j'ai osé sortir le coup de la légitime défense MDR
et je lui ai dis aller demander au élève elle ma agressé lol tous le monde a dit
c'est VRAI? au final on s'en ai sortie avec 2h00 de colle et une lettre d’excuse lol
jamais nos parents n'ont était au courant lol.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
c
23 septembre 2015 11:02
quand jy repense jme dis "non mais t'etait completement fada ma pauvre!!!!" eye popping smiley moody smiley Are you crazy

faire croire qu'on est en 4eme alors qu'on est en 5eme à caché tous mes bulletins, les livres, ect tout le stresse qu'a engendré ce mensonge

si mes enfants font la meme chose jles tue!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
Citation
Jennett a écrit:
Mdrrr Cmoi123!
'Tain le bobard qui déchire ptdr

Un jour mes parents ont reçu un courrier qui leur a été lu par mon grand frère (comme par hasard il était là ce jour là),
C'était une mise à pied d'1 journée je crois, motif:
"Graves perturbations durant le séminaire d'intégration"
Ce jour là les murs de la maison ont tremblé .
J'me souviens d'un magnifique uppercut, le reste m'en souviens plus . Cool
23 septembre 2015 11:33
un jour, en fin d'année, grosse fête au lycée sur le theme "tour du monde": orchestre, tayaba, beau temps, un vrai mariage en plein air..

Sauf que moi et ma classe, nous étions bloqués en cours pour absolument finir le programme, pendant que mes copines étaient en train de chtah et derderg...

J'ai craqué, j'ai dis a ma prof que jme sentais hyper mal, qu'il fallait absolument que je sorte, jsuis parti chtah et rire comme jamais loool

Elle me revoit qqes temps plus tard
"Alors bien dansé???" LOL
23 septembre 2015 11:53
J'ai encore un souvenirs pour ma part.

Je savais refaire la signature de mon père.
J'étais en 6éme et la faisais régulièrement pour Mes besoins lol.
Un jour mon petit frère (qui était en primaire à l'époque) viens me voir et me dis la maitresse m'a mis un mots dans le cahier de texte parce que j'ai pas fais mes devoirs.
Il me demande alors de lui signer le mots.
Je lui rend service et lui signe son mots.
10 jours plus tard à l'époque y avait les cours samedi matin en primaire et mon père en WE décide d'aller chercher mon petit frère à l'école juste en bas de la rue ou on habitait.
Il croise la maitresse à la sortie des classe et lui demande comment sa se passe pour mon frère.
Et là elle lui dit que mon frère n'avait pas fait ses devoirs et qu'elle lui avait ecrit un mot qu'il avait signer.
Mon père a essayé de ratrapper le coup en disant "Ah oui c'est vrai " mdr.
Il rentre à la maison en colère de ouf.
Il questionne mon petit frère à l'époque 9ans qui me balance sous la pression.
Mon père m'appel et me demande si c'est vrai je lui dis que ben "Euuuuh oui" Et là j'ai droit a un coup de pied au Q monumental.
Et le pire c'est que mon père a fait une inspection de tous nos cahiers, moi ma sœur et mon petit frére. Je vous raconte pas le carnage.
Par contre je n'ai jamais compris pourquoi après tout cela mon père m'a dit " Aller prend ton frère et va au jardin !" J'imagine que c'était pour mieux rire de nos bêtises avec ma mère lool.
Après je peux vous dire que mes cahiers étaient très surveillé avec contrôle inopiné régulier. D'où le fait de faire mes mots d'absence sur le carnet de ma copine lol
z
23 septembre 2015 12:03
Pour ma part, la seule fois où j ai tenté de sécher les cours, c est qu il y avait une super grosse manif...Donc on était dans les rues toute l après midi (j etais en cours le matin).
Et , le soir en regardant le journal régional mon père m a reconnue dans la foule.
Il me demande si j ai passé une bonne journée je lui reponds, oui.
Ironiquement, il me dit, ah bon j ai cru te voir dans la manif !!
23 septembre 2015 12:55
Ah bah moi quand j'étais invitée à aller dans le jardin, c'était pour me faire décapiter .
Pas par mon père hein, par sa majesté plus communément appelé "frère" eye rolling smiley

D'ailleurs au passage si tu me lis espèce de fiente, ( ce qui ne m'étonnerait guère vu que tu as toujours aimé fouiner dans les histoires de fillotes )
sache que je ne te pardonne pas, notamment d'avoir cassé ma cassette de George Benson pour tenter de m'étrangler avec la bobine,
sache que tu avais beau cacher mes 501, je les ai toujours retrouvés et je les ai toujours portés smiling smiley;
C'était bel et bien moi au concert de Larusso, je t'ai bien roulé
C'était pas moi dans le public de "Graines de Star", tes copaaaains t'ont menti .
D'ailleurs en parlant de "copaaaains", ils m'ont quasi tous fait du rentre-dedans lamentable quand j'ai grandi ...
Donc pour le respect, on repassera, gros pervers ( au pluriel) Bye



Je suis perturbée par ce thread, désolée grinning smiley
23 septembre 2015 14:42
La manif c'était contre le CPE.
C'était magnifique le lycée ne comptabilisait plus les absence tellement le lycée était vide.
MDR Ahlalalala Que de souvenirs.
Des fois je me dis que j'aimerais trop retourner et revivre une journée.
Maison en famille, lycée avec les copines à déliré, aller voir en douce mon copain, et rentré en essayant de faire comme si de rien n'était devant mes parents loool.
r
23 septembre 2015 21:53
je suis sorti par la fenêtre de la permanence du collège pour aller faire grêve

j'ai crevé les pneus d'une voiture de la mère d'un garçon qui m'a embêté

et bien entendu dans les deux cas, maline comme je suis, je me suis fait prendre ptdr
j'ai passé un sale quart d'heure... confused smiley
23 septembre 2015 22:15
Oh Oups ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Ah bah moi quand j'étais invitée à aller dans le jardin, c'était pour me faire décapiter .
Pas par mon père hein, par sa majesté plus communément appelé "frère" eye rolling smiley

D'ailleurs au passage si tu me lis espèce de fiente, ( ce qui ne m'étonnerait guère vu que tu as toujours aimé fouiner dans les histoires de fillotes )
sache que je ne te pardonne pas, notamment d'avoir cassé ma cassette de George Benson pour tenter de m'étrangler avec la bobine,
sache que tu avais beau cacher mes 501, je les ai toujours retrouvés et je les ai toujours portés smiling smiley;
C'était bel et bien moi au concert de Larusso, je t'ai bien roulé
C'était pas moi dans le public de "Graines de Star", tes copaaaains t'ont menti .
D'ailleurs en parlant de "copaaaains", ils m'ont quasi tous fait du rentre-dedans lamentable quand j'ai grandi ...
Donc pour le respect, on repassera, gros pervers ( au pluriel) Bye



Je suis perturbée par ce thread, désolée grinning smiley
b
23 septembre 2015 22:24
moi j'avais 21 ans
c'était la première fois que je découchais pour dormir chez une copine
j'avais éteins mon tel pour esquiver ma mère
le lendemain matin quand jsuis rentrée j'ai vu la tete de ma mère par la
fenetre de l'immeuble, elle me regardait calmement...
pendant les 30 secondes qu'on duré le trajet dans l'ascenseur jtremblais
et jm'inventais une histoire à lui raconter pour pas qu'elle me dérouille
en sortant de l'ascenseur j'ai vu la porte ouverte
jsuis rentrée et la porte s'est refermée
bref ça restera gravé dans ma mémoire
23 septembre 2015 22:29
je sais pas trop rien de bien méchant en fait
je volai de l aragent dans e porte monnaie de ma grande soeur ( a l époque c était les Francs)
j allais m acheter des chips, bonbons etc
ça a duré pas mal de temps.. j en suis pas très fiere
23 septembre 2015 22:42
Jvais mprendre des péchés si jraconte mes anecdotes la moins pire j'ai declanche l'alarme à incendie du collège pour éviter un contrôle jme suis faites virée pour ça sad smiley
23 septembre 2015 23:32
Mes bêtises de jeunesse....vous allez rire, pour certaines bêtises, je pense que le bon Dieu était avec moi. smiling smiley


1. A l'âge de 12 ans
Avec deux camarades de classe, on s'amuse à allumer (avec des briquets et allumettes) des cahiers qu'on avait trouvé, dans un parc.
Une vielle dame nous voit, nous préviens même pas et appelle la police.

En plein amusement, la police apparaît de nulle part, nous ordonne de tout arrêter et de donner nos adresses.

Les flics sont passés chez mes deux camarades....sauf chez moi grinning smiley (et pourtant j'avais donné la bonne adresse).

2. A l'âge de 16 ans.
Je roulais en scooter, sans casque, sans permis et le scooter était à mon pote. La police qui me voit rouler en plein été m'arrête sur le champ! Paniqué, je me suis dit que j'étais mort. Les flics m'interrogent, je suis honnête et au moment où ils ont voulu prendre mon nom, j'entends:
- "Renfort, renfort, nous avons immédiatement besoin de renfort. A toutes les unités....

Et le flic m'a laissé. smiling smiley

3. GTA Vice City sort en 2002 (j'avais 15/16).

Je vais au cours le matin. Mon pote de l'époque me dit qu'il a acheté le jeu et qu'on devait le tester l'après midi... on avait testé le jeu de l'après midi à 20h du soir.

Le lendemain, j'ai du balayer la cour, car cetait ma troisième grosse "faute" (dans mon école lorsque tu séchais les cours ou venais en retard 3 fois, tu devais soit resté une à deux en plus à l'école ou balayer).

Y en a des pires, mais je ne veux pas montrer le mauvais côté d'Elijah tongue sticking out smiley
b
24 septembre 2015 10:54
Oh purée exactement comme dans un épisode de Malcolm où il se faisait griller par sa mère en train de conduire une voiture, alors qu'il avait même pas 13 ans ptdr !


Citation
barissa tagada a écrit:
moi j'avais 21 ans
c'était la première fois que je découchais pour dormir chez une copine
j'avais éteins mon tel pour esquiver ma mère
le lendemain matin quand jsuis rentrée j'ai vu la tete de ma mère par la
fenetre de l'immeuble, elle me regardait calmement...
pendant les 30 secondes qu'on duré le trajet dans l'ascenseur jtremblais
et jm'inventais une histoire à lui raconter pour pas qu'elle me dérouille
en sortant de l'ascenseur j'ai vu la porte ouverte
jsuis rentrée et la porte s'est refermée
bref ça restera gravé dans ma mémoire
L
24 septembre 2015 15:31
Perso quand j'étais petit j'étais très violent trop violent, trop de longues histoires à raconter mais en bref mes années de la maternelle à la 3eme je raquettais les élèves, je taper tout le monde, filles ou garçon le premier ou première qui broncher je le taper, j'ai frappais 7 profs hommes femmes confondu, j'ai ramener des couteaux à l'école pour poignarder les profs, malgré que mes parents me tabasser comme j'arrête y'a rien qui a fait que j'ai arrêter.

Par la suite je me suis mis à faire du karaté passant par la boxe anglaise et jusqu'à maintenant du kick boxing et mma, cela m'a calmer avec la religion.

On m'avait prévu un avenir en prison, hamdoulilah j'en ai toujours échapper belle, aujourd'hui quand je casse la bouche de quelqu'un c'est toujours masquer, car les gens portent plainte très très vite, aussi rassurez vous je ne casse pas des bouches pour rien.

Voilà.
D
24 septembre 2015 17:26
pendant les 30 secondes qu'on duré le trajet dans l'ascenseur jtremblais

ptdrptdrptdr grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
moi j'avais 21 ans
c'était la première fois que je découchais pour dormir chez une copine
j'avais éteins mon tel pour esquiver ma mère
le lendemain matin quand jsuis rentrée j'ai vu la tete de ma mère par la
fenetre de l'immeuble, elle me regardait calmement...
pendant les 30 secondes qu'on duré le trajet dans l'ascenseur jtremblais
et jm'inventais une histoire à lui raconter pour pas qu'elle me dérouille
en sortant de l'ascenseur j'ai vu la porte ouverte
jsuis rentrée et la porte s'est refermée
bref ça restera gravé dans ma mémoire
24 septembre 2015 17:35
J'espere que tu blague...
Citation
LaVeriteCaPique a écrit:
Perso quand j'étais petit j'étais très violent trop violent, trop de longues histoires à raconter mais en bref mes années de la maternelle à la 3eme je raquettais les élèves, je taper tout le monde, filles ou garçon le premier ou première qui broncher je le taper, j'ai frappais 7 profs hommes femmes confondu, j'ai ramener des couteaux à l'école pour poignarder les profs, malgré que mes parents me tabasser comme j'arrête y'a rien qui a fait que j'ai arrêter.

Par la suite je me suis mis à faire du karaté passant par la boxe anglaise et jusqu'à maintenant du kick boxing et mma, cela m'a calmer avec la religion.

On m'avait prévu un avenir en prison, hamdoulilah j'en ai toujours échapper belle, aujourd'hui quand je casse la bouche de quelqu'un c'est toujours masquer, car les gens portent plainte très très vite, aussi rassurez vous je ne casse pas des bouches pour rien.

Voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook