Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une anecdote marrante
26 décembre 2021 00:23
Ah punaise chuis mort ptdr

Hma9 hada khouya wallah l3adhim ptdr
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
J'ai khalass 79 balles viens ici je veut le sentir moi aussi ptdr

T'a vu elle vont chez Primark et shein toute l'année et quand tu la glow up avec de la marque elle est pas contente ptdr , Bsala hadi ?
26 décembre 2021 00:25
T’as oublié lmasskhouta grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Il y a trop de possibilité perplexe Sûrement madame

Msskouta
Msa7oura

Je vois pas c est quoi le mot
Mdr
D
26 décembre 2021 00:25
Même pas vous avez juste des goûts de chiottes ?

J ai fais un poste pour savoir quelle sont les autres cadeaux à offrir à une futur madame ( hors dot et bague ) … vous m avez sorti des bouquet de na3na3 , du sucre , un aspirateur ptdr aucun cadeau digne de ce nom
Citation
Qamar. a écrit:
Ça confirme votre insatisfaction éternelle grinning smiley
M
26 décembre 2021 00:27
Jplaisante ptdr on les piques en sous marin entre nous binatna, sinon elle m'aurait traqué Hamdoulilah elle dorment toutes
Citation
Qamar. a écrit:
Ah punaise chuis mort ptdr

Hma9 hada khouya wallah l3adhim ptdr
D
26 décembre 2021 00:28
perplexe

Bein ms3ouda c est la chanceuse mais on peut aussi dire lmsskouta mdrrr ( tout dépend du point de vue …. Oups Football

Pour une copine sympa -> elle va la traite de ms3ouda
Et la jalouse lui dira mskouta

Ewa répond c est pour qui du coup grinning smiley
Citation
Qamar. a écrit:
T’as oublié lmasskhouta grinning smiley
26 décembre 2021 00:29
J’ai pas vu le post. En même temps une dot et une bague c’est déjà pas mal, que veux-tu de plus ptdr

Perso je rigole mais généralement quand j’offre un cadeau ça plait. Cela dit je dois reconnaître que vous êtes de belles comédiennes aussi donc je sais pas.
Citation
Diurne a écrit:
Même pas vous avez juste des goûts de chiottes ?

J ai fais un poste pour savoir quelle sont les autres cadeaux à offrir à une futur madame ( hors dot et bague ) … vous m avez sorti des bouquet de na3na3 , du sucre , un aspirateur ptdr aucun cadeau digne de ce nom
D
26 décembre 2021 00:30
Attend y a 7ssek

D’ailleurs les gars pourquoi vous êtes pas dehors entrain de traîner grinning smiley
Les bent ness dorment à cette heure ci

PS : on va au primark pour économiser pour les sacs Channel et les louboutins eye rolling smiley ça s appelle miser sur le bon cheval
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Jplaisante ptdr on les piques en sous marin entre nous binatna, sinon elle m'aurait traqué Hamdoulilah elle dorment toutes
26 décembre 2021 00:33
Tu te situes où alors ? ptdr
Ah la curiosité des femmes ! Tu ne lâches rien.
Citation
Diurne a écrit:
perplexe

Bein ms3ouda c est la chanceuse mais on peut aussi dire lmsskouta mdrrr ( tout dépend du point de vue …. Oups Football

Pour une copine sympa -> elle va la traite de ms3ouda
Et la jalouse lui dira mskouta

Ewa répond c est pour qui du coup grinning smiley
D
26 décembre 2021 00:34
Bein je te fais une micro liste ( attention va pas me taxer de michto ?) : sac de marque hein ( machin imitation) , parfum , montre, bijoux , un petit truc genre une activité à faire à deux ( c est une liste donc pas tour hein mais parmi ca il y a le choix ) , une voiture , un bitcoin grinning smiley

On est juste belle angry smiley pas de comédie ici grinning smiley
Citation
Qamar. a écrit:
J’ai pas vu le post. En même temps une dot et une bague c’est déjà pas mal, que veux-tu de plus ptdr

Perso je rigole mais généralement quand j’offre un cadeau ça plait. Cela dit je dois reconnaître que vous êtes de belles comédiennes aussi donc je sais pas.
O
26 décembre 2021 00:37
Salam,
En parlant de ça... il y a 1 semaine, je me suis fais salement dragué par une vendeuse de parfum. Si j'étais pas muslim et fidèle, j'aurais craqué.
26 décembre 2021 00:38
À quelle fréquence ? grinning smiley
C’est largement jouable sinon. Faut juste pas tomber sur un crevard.
Citation
Diurne a écrit:
Bein je te fais une micro liste ( attention va pas me taxer de michto ?) : sac de marque hein ( machin imitation) , parfum , montre, bijoux , un petit truc genre une activité à faire à deux ( c est une liste donc pas tour hein mais parmi ca il y a le choix ) , une voiture , un bitcoin grinning smiley

On est juste belle angry smiley pas de comédie ici grinning smiley
M
26 décembre 2021 00:40
Oulalala j'avais oublié la chauve souris, Je demande pardon pouon kho qamar c'est lui qui a tout dit je n'ai fait sue répéter avec exactitude ses mots grinning smiley

Non les hommes ils essaient de dormir pour le fajr, Va dormir bent nass.

Sac chanel ? CHANEL ola chinois on la connait votre marchandise dial derb ghalef ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Attend y a 7ssek

D’ailleurs les gars pourquoi vous êtes pas dehors entrain de traîner grinning smiley
Les bent ness dorment à cette heure ci

PS : on va au primark pour économiser pour les sacs Channel et les louboutins eye rolling smiley ça s appelle miser sur le bon cheval
D
26 décembre 2021 00:41
Niveau copine ? Je dirais ni l une ni l autre bshata la coupine

Salam 3la madame whistling smiley

Ps : la technique de noyer le poisson à été inventé par une femme winking smiley
Citation
Qamar. a écrit:
Tu te situes où alors ? ptdr
Ah la curiosité des femmes ! Tu ne lâches rien.
D
26 décembre 2021 00:43
Ah mais tout ça lors de la khotba Angel

Même pour le bitcoin whistling smiley t es sur ? Tu connais le prix d un bitcoin ?
Citation
Qamar. a écrit:
À quelle fréquence ? grinning smiley
C’est largement jouable sinon. Faut juste pas tomber sur un crevard.
26 décembre 2021 00:45
Je comprends plus rien à vos messages codés. Il commence à se faire tard pour moi je crois grinning smiley

Le parfum est pour ma femme. Voilà mademoiselle Diurne. Dormez bien inshaAllah.
Citation
Diurne a écrit:
Niveau copine ? Je dirais ni l une ni l autre bshata la coupine

Salam 3la madame whistling smiley

Ps : la technique de noyer le poisson à été inventé par une femme winking smiley
D
26 décembre 2021 00:46
Mdrrr c est la solidarité masculine ptdr jetter son frère sous les roues du bus ? smoking smiley

Bien sûr après la boîte de nuit le fajr ? Bande d hypocrite eye rolling smiley
Chkoun kalq bent ness ana ?

Mdrrr derb ghalef c est toi qui connaît ptdr bande de crevard tjrs a acheter du bas de gamme Birthday
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Oulalala j'avais oublié la chauve souris, Je demande pardon pouon kho qamar c'est lui qui a tout dit je n'ai fait sue répéter avec exactitude ses mots grinning smiley

Non les hommes ils essaient de dormir pour le fajr, Va dormir bent nass.

Sac chanel ? CHANEL ola chinois on la connait votre marchandise dial derb ghalef ptdr
26 décembre 2021 00:48
Bitcoin c’est haram Angel
Citation
Diurne a écrit:
Ah mais tout ça lors de la khotba Angel

Même pour le bitcoin whistling smiley t es sur ? Tu connais le prix d un bitcoin ?
D
26 décembre 2021 00:50
Mdrrr quand il fait tard on comprend plus rien

Allah y kamel bel Kheir khoya !

Bonne nuit et merci
Citation
Qamar. a écrit:
Je comprends plus rien à vos messages codés. Il commence à se faire tard pour moi je crois grinning smiley

Le parfum est pour ma femme. Voilà mademoiselle Diurne. Dormez bien inshaAllah.
D
26 décembre 2021 00:51
Mais son équivalent en monnaie réelle c est halal confused smiley
Citation
Qamar. a écrit:
Bitcoin c’est haram Angel
M
26 décembre 2021 00:53
" jetter son frère sous les roues du bus ? " Bah ouais logique je le connais pas ptdr

Depuis quand c'est ouvert les boites spinning smiley sticking its tongue out 3ami castex ils les avaient pas fermé ?

Non je connais pas Derb Ghalef c'est où c'est oas vers Saint Ouen ? ??
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr c est la solidarité masculine ptdr jetter son frère sous les roues du bus ? smoking smiley

Bien sûr après la boîte de nuit le fajr ? Bande d hypocrite eye rolling smiley
Chkoun kalq bent ness ana ?

Mdrrr derb ghalef c est toi qui connaît ptdr bande de crevard tjrs a acheter du bas de gamme Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook