Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une anecdote marrante
D
26 décembre 2021 00:54
Bon je te répond ici on a assez spammer l autre poste …

Pour la cotisation pour la caf j en sais strictement rien Heu mais les urgences comme tout autre service c est payant . Et pour les pcr c est gratuit pour les vaccines de même que l accès à l hôpital tongue sticking out smiley va te faire piquer Allah y hediq


Pour le syndrome de Stockholm légèrement on va dire
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Oulalala les vêtement c le pire, à la base c'est pour lui faire plaisir et ça finit en divorce grinning smiley

Le parfum c'est idéal en plus d'après un célèbre magazine les meuf elles shlingues plus que les hommes ?, tien ton COCO MaMaZelle et va shlinguer ailleurs stp ptdr
D
26 décembre 2021 00:58
ptdr solidarité même avec ton frère inconnu … haram 3liq perplexe

Je suis à punta cana frère les boîtes de nuits sont ouverte ici Cool

eye rolling smiley
Je vois que monsieur est un amateur de quartier à senteur orientale …. Faudrait penser decouvrir d autre endroit comme la place d Italie où on trouve que des asiat perplexe
Tssst je m approvisionner à la source directe chez les chinois on passe pas par les arabes tjrs a vouloir me gratter une marge des intermédiaire ( smesar)
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
" jetter son frère sous les roues du bus ? " Bah ouais logique je le connais pas ptdr

Depuis quand c'est ouvert les boites spinning smiley sticking its tongue out 3ami castex ils les avaient pas fermé ?

Non je connais pas Derb Ghalef c'est où c'est oas vers Saint Ouen ? ??
26 décembre 2021 00:59
Bien la solidarité khey ! J’retiens !
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
" jetter son frère sous les roues du bus ? " Bah ouais logique je le connais pas ptdr

Depuis quand c'est ouvert les boites spinning smiley sticking its tongue out 3ami castex ils les avaient pas fermé ?

Non je connais pas Derb Ghalef c'est où c'est oas vers Saint Ouen ? ??
M
26 décembre 2021 01:00
Sauf que tu viens spammer le post du kho, t'a pas honte Diyourne.

Non je me ferai piquer que pour aller au Maroc et encore jvai tester déjà avant le fameux PCR. ??
Citation
Diurne a écrit:
Bon je te répond ici on a assez spammer l autre poste …

Pour la cotisation pour la caf j en sais strictement rien Heu mais les urgences comme tout autre service c est payant . Et pour les pcr c est gratuit pour les vaccines de même que l accès à l hôpital tongue sticking out smiley va te faire piquer Allah y hediq


Pour le syndrome de Stockholm légèrement on va dire
26 décembre 2021 01:01
Ouais à fond mdr
Amine ma sœur merci

Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr quand il fait tard on comprend plus rien

Allah y kamel bel Kheir khoya !

Bonne nuit et merci
M
26 décembre 2021 01:01
Mais non c'est pour veski khoya tkt confused smiley
Citation
Qamar. a écrit:
Bien la solidarité khey ! J’retiens !
26 décembre 2021 01:02
A l’aise la Diurne ptdr
Tranquille, faites comme chez vous bande de traîtres.

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Sauf que tu viens spammer le post du kho, t'a pas honte Diyourne.

Non je me ferai piquer que pour aller au Maroc et encore jvai tester déjà avant le fameux PCR. ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 01:02 par Qamar..
D
26 décembre 2021 01:04
Il s en fou la lune va dodo on peut causer grinning smiley
N est ce pas Qamar ?

Ah oui tu as pas encore été baptiser au PCR toi c est vrai Football
T as rien retenu tu rentre pas au Maroc si pas tu es pas vacciné whistling smiley


Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Sauf que tu viens spammer le post du kho, t'a pas honte Diyourne.

Non je me ferai piquer que pour aller au Maroc et encore jvai tester déjà avant le fameux PCR. ??
D
26 décembre 2021 01:06
Elle est où l hospitalité marocaine …. Franchement déçue de vous même pas foutu de services dès cacahuètes ou un verre de thé thumbs down


Citation
Qamar. a écrit:
A l’aise la Diurne ptdr
Tranquille, faites comme chez vous bande de traîtres.
M
26 décembre 2021 01:14
Bon ok spamm mais c'est toi qui prend la responsabilité

Si PCR aller et PCR retour tu passe en moonwalk à la douane.

Non mon nez est encore différents du votre ?, j'en connais dont je vais pas citer le nom qui vont passer par la Turquie à cause du nombre de pcr. whistling smiley


Citation
Diurne a écrit:
Il s en fou la lune va dodo on peut causer grinning smiley
N est ce pas Qamar ?

Ah oui tu as pas encore été baptiser au PCR toi c est vrai Football
T as rien retenu tu rentre pas au Maroc si pas tu es pas vacciné whistling smiley
D
26 décembre 2021 01:21
Safi 3lia eye rolling smiley

C est du vécu ? Avec les nouvelles mesures ? Ils ont prolonger l interdiction de vol je suis dégoûter angry smiley

Naaana la Turquie c est le squat pour se refaire faire les cheveux pour vous les chauves perplexe Donc tu parles de toi même mdrrr
Mais askip ils ont cramer la Turquie … de toute manière mtn personne ne rentre personne ne sort du Maroc
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Bon ok spamm mais c'est toi qui prend la responsabilité

Si PCR aller et PCR retour tu passe en moonwalk à la douane.

Non mon nez est encore différents du votre ?, j'en connais dont je vais pas citer le nom qui vont passer par la Turquie à cause du nombre de pcr. whistling smiley
M
26 décembre 2021 01:25
Koulchi 3la dahrek ptdr


Yes l'été dernier ça rentrait au bled avec pcr pas moi mais des connaissances lol.

Hamdoulilah j'ai oas encore la Calv ice, mais n'oublie ça touche aussi les femme la calv ice

Ah bon tu pouvais passer par kardesh et aller au Maroc?
Citation
Diurne a écrit:
Safi 3lia eye rolling smiley

C est du vécu ? Avec les nouvelles mesures ? Ils ont prolonger l interdiction de vol je suis dégoûter angry smiley

Naaana la Turquie c est le squat pour se refaire faire les cheveux pour vous les chauves perplexe Donc tu parles de toi même mdrrr
Mais askip ils ont cramer la Turquie … de toute manière mtn personne ne rentre personne ne sort du Maroc
I
26 décembre 2021 01:33
Nan c’est pas vrai tu t’es MARIÉ?????

Sérieusement je suis tro contente pr toi même si on se connaît pas confused smiley
Plein de bonheur

Et on veut ( JE VEUX LA PREMIÈRE PLACE SURTOUT grinning smiley ptdr ) être tata tongue sticking out smiley


Citation
Qamar. a écrit:
Je comprends plus rien à vos messages codés. Il commence à se faire tard pour moi je crois grinning smiley

Le parfum est pour ma femme. Voilà mademoiselle Diurne. Dormez bien inshaAllah.
U
26 décembre 2021 02:48
Attends on est en 2022 et tu t'es pas fait encore dépuceler le pif ? eye popping smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Sauf que tu viens spammer le post du kho, t'a pas honte Diyourne.

Non je me ferai piquer que pour aller au Maroc et encore jvai tester déjà avant le fameux PCR. ??
a
26 décembre 2021 08:49
salam

quand j allais me marier, je suis allée chercher une robe
il m en fallait une en boutique car mariage prévu sous peu et pas le temps de la commander

je vois une robe qu avait une fille dans sa cabine, elle allait la reposer car elle a fait son choix pour un autre modèle, appuyee par les nombreuses femmes qui l accompagnaient

la vendeuse est venue lui demander si elle pouvait récupérer la robe car une autre cliente la voulait
elle a changé d avis dans la seconde et a finalement acheté celle là cette Censored
F
26 décembre 2021 09:38
Salam,

Hey félicitation Qamar pour ton mariage ^^

Franchement bravo et chapeau pour l'évolution masha'Allah thumbs up
M
26 décembre 2021 11:28
Eh non pas encore Cool Al Hamdoulilah.
Citation
Untype a écrit:
Attends on est en 2022 et tu t'es pas fait encore dépuceler le pif ? eye popping smiley
A
26 décembre 2021 11:45
Salam,

Le 2ème parfum était peut être offert ?
26 décembre 2021 11:58
Salam,

Pourquoi autant de point d’interrogation, c’est si surprenant que ça ? grinning smiley
Merci Ihssan, c’est gentil.
Être tata, on va d’abord attendre que la crise sanitaire passe. Je veux voyager et profiter moi ptdr
Qu’Allah marie tous les célibataires.
Citation
Ihssân* a écrit:
Nan c’est pas vrai tu t’es MARIÉ?????

Sérieusement je suis tro contente pr toi même si on se connaît pas confused smiley
Plein de bonheur

Et on veut ( JE VEUX LA PREMIÈRE PLACE SURTOUT grinning smiley ptdr ) être tata tongue sticking out smiley
26 décembre 2021 12:01
Salam,

Le vice des femmes va très loin mdr
Elle a du se dire si une autre femme la veut c’est qu’elle doit être plus belle.
Citation
amirene a écrit:
salam

quand j allais me marier, je suis allée chercher une robe
il m en fallait une en boutique car mariage prévu sous peu et pas le temps de la commander

je vois une robe qu avait une fille dans sa cabine, elle allait la reposer car elle a fait son choix pour un autre modèle, appuyee par les nombreuses femmes qui l accompagnaient

la vendeuse est venue lui demander si elle pouvait récupérer la robe car une autre cliente la voulait
elle a changé d avis dans la seconde et a finalement acheté celle là cette Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook