Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une anecdote marrante
25 décembre 2021 23:49
Salam,

ptdr

[www.yslbeauty.fr]

J’vous préviens, interdiction de critiquer mes goûts.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Effet mouton ptdr … je l ai tjrs dis pas vous faites aucun effort pour les cadeaux messieurs crying(

C était quoi le nom du parfum , histoire de bien jugée ?

Ps : chez les femmes aussi même chose dès que tu touches un truc / regarde un objet d autres femmes font la même chose à côté de toi ptdr surtout entre maghrébins
25 décembre 2021 23:51
Mince ptdr

J étais pas sûre d'avoir tout compris dans le doute j ai préféré te lancer des fleurs parfumées aux extraits d assurance et de confiance Angel

Je n'ai jamais senti ce parfum / Libre d''YSL.

Famille olfactive : Orientale ?


Citation
Qamar. a écrit:
C’est le parfum Libre comme l’air. Quand tu le mets tu te sens emportée dans les nuages et libre comme un oiseau qui vole dans le ciel.

C’est trop tard Sawsane ! J’ai bien lu ton commentaire avant que tu le réédites. Non mais vous me faites rire toi et ta copine ptdr
25 décembre 2021 23:51
Rassurée ? T’inquiète y a toujours plus cruel que soi grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr

En même temps ça montre que tu es encore plus cruel que moi !! ptdr
M
25 décembre 2021 23:51
Je les comprends les deux gars, car à part le parfum tu peut leur acheter quoi ? Jamais satisfaite celle la ptdr
D
25 décembre 2021 23:52
Pchhhhhhhh

L’intense de YSL ça rigole pas ici grinning smiley
C est qui l sma3ouda ?

Ps : il sent bon je valide
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

ptdr

[www.yslbeauty.fr]

J’vous préviens, interdiction de critiquer mes goûts.
25 décembre 2021 23:53
Trop rassurée eye rolling smiley

En tout cas, ne jamais essayer d’expliquer ou de corriger; on s’embourbe encore plus whistling smiley

Citation
Qamar. a écrit:
Rassurée ? T’inquiète y a toujours plus cruel que soi grinning smiley
25 décembre 2021 23:54
C’est carrément des bouquets d’assurance et de confiance que tu m’as jeté. Bien essayé le rattrapage !
ptdr
Il sent très très bon.
Citation
سوسن☆ a écrit:
Mince ptdr

J étais pas sûre d'avoir tout compris dans le doute j ai préféré te lancer des fleurs parfumées aux extraits d assurance et de confiance Angel

Je n'ai jamais senti ce parfum / Libre d''YSL.

Famille olfactive : Orientale ?
25 décembre 2021 23:56
YSL libre: « Une intensité florale ardente pour une femme à la liberté rugissante qui vit selon ses instincts. » ?

Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

ptdr

[www.yslbeauty.fr]

J’vous préviens, interdiction de critiquer mes goûts.
25 décembre 2021 23:59
Franchement ? Pas grand chose et je te déconseille de vouloir lui offrir des vêtements ptdr Ne t’essayes même pas, écoute ce que je te dis mon frère.
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Je les comprends les deux gars, car à part le parfum tu peut leur acheter quoi ? Jamais satisfaite celle la ptdr
26 décembre 2021 00:01
Tu le connais ? Ou tu dis ça juste pour me faire plaisir ?
J’ai pas compris le mot en arabe. J’ai mon idée mais dans le doute je m’abstiens ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Pchhhhhhhh

L’intense de YSL ça rigole pas ici grinning smiley
C est qui l sma3ouda ?

Ps : il sent bon je valide
D
26 décembre 2021 00:02
Nan wallah j ai déjà senti il est pas mal … il est destiner à qui ? Une jeune une plus âgée ? Une tata ?

Lms3ouda = la chanceuse … t avais compris quoi ? whistling smiley


Citation
Qamar. a écrit:
Tu le connais ? Ou tu dis ça juste pour me faire plaisir ?
J’ai pas compris le mot en arabe. J’ai mon idée mais dans le doute je m’abstiens ptdr
M
26 décembre 2021 00:03
Oulalala les vêtement c le pire, à la base c'est pour lui faire plaisir et ça finit en divorce grinning smiley

Le parfum c'est idéal en plus d'après un célèbre magazine les meuf elles shlingues plus que les hommes ?, tien ton COCO MaMaZelle et va shlinguer ailleurs stp ptdr
Citation
Qamar. a écrit:
Franchement ? Pas grand chose et je te déconseille de vouloir lui offrir des vêtements ptdr Ne t’essayes même pas, écoute ce que je te dis mon frère.
D
26 décembre 2021 00:03
Franchement niveau fringue vous avez des goûts de chiottes crying(
Citation
Qamar. a écrit:
Franchement ? Pas grand chose et je te déconseille de vouloir lui offrir des vêtements ptdr Ne t’essayes même pas, écoute ce que je te dis mon frère.
26 décembre 2021 00:03
Je n’ai pas pris la peine de lire la description avant perplexe
Citation
Samarkind a écrit:
YSL libre: « Une intensité florale ardente pour une femme à la liberté rugissante qui vit selon ses instincts. » ?
26 décembre 2021 00:07
Je reconnais whistling smiley
J ai mal dosé, un peu trop de pétales sur les notes...

Je n'en doute pas il doit être hypnotique ce parfum.
Citation
Qamar. a écrit:
C’est carrément des bouquets d’assurance et de confiance que tu m’as jeté. Bien essayé le rattrapage !
ptdr
Il sent très très bon.
26 décembre 2021 00:07
A ton avis ?
Honnêtement ça m’a fait penser à un autre mot, j’avais un doute.
Citation
Diurne a écrit:
Nan wallah j ai déjà senti il est pas mal … il est destiner à qui ? Une jeune une plus âgée ? Une tata ?

Lms3ouda = la chanceuse … t avais compris quoi ? whistling smiley
26 décembre 2021 00:11
Au vu de la description du parfum que j’ai choisi, surtout pas ailleurs frère. Elle vient shlinguer où elle veut mais pas ailleurs ptdr ptdr ptdr

Le pire pour les vêtements c’est quand elles font semblant de kiffer alors que tu vois la déception dans leur regard, ah jte dis pas le malaise…

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Oulalala les vêtement c le pire, à la base c'est pour lui faire plaisir et ça finit en divorce grinning smiley

Le parfum c'est idéal en plus d'après un célèbre magazine les meuf elles shlingues plus que les hommes ?, tien ton COCO MaMaZelle et va shlinguer ailleurs stp ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 00:12 par Qamar..
26 décembre 2021 00:14
Ça confirme votre insatisfaction éternelle grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Franchement niveau fringue vous avez des goûts de chiottes crying(
M
26 décembre 2021 00:15
J'ai khalass 79 balles viens ici je veut le sentir moi aussi ptdr

T'a vu elle vont chez Primark et shein toute l'année et quand tu la glow up avec de la marque elle est pas contente ptdr , Bsala hadi ?
Citation
Qamar. a écrit:
Au vu de la description que j’ai choisi surtout pas ailleurs frère. Elle vient shlinguer où elle veut mais pas ailleurs ptdr ptdr ptdr

Le pire pour les vêtements c’est quand elles font semblant de kiffer alors que tu vois la déception dans leur regard, ah jte dis pas le malaise…
D
26 décembre 2021 00:22
Il y a trop de possibilité perplexe Sûrement madame

Msskouta
Msa7oura

Je vois pas c est quoi le mot
Mdr

Citation
Qamar. a écrit:
A ton avis ?
Honnêtement ça m’a fait penser à un autre mot, j’avais un doute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 00:23 par Diurne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook