Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
S
12 août 2011 14:52
Salam wahalikoum les filles !!!!!

Je viens vous annoncer que j'ai accouché de mon petit bou d'chou : "Anass".
La date d'accouchement a eu lieu le 01/08/2011, le premier jour du ramadan !!!! Vous allez m'en vouloir de ne pas vous avoir prévenu plus tôt !!!!!!
Figurez-vous que j'ai essayé avec mon iphone de vous informer de la naissance de mon petit garçon, lorsque j'étais à l'hôpital mais je n'arrivais pas à me connecter sur mon compte yabiladi !!!!! Alors j'ai laissé tomber.
Me voilà pour vous raconter mon accouchement !!!!!!!!
Il faut que vous sachiez que mon mari, voulait absolument que Anass, naisse pendant le mois sacré du ramadan.
Le 31/07/2011, la veille du ramadan à 00h, alors que nous venions à peine de nous coucher, mon mari et moi, je sens comme 2bulles d'air éclater dans mon ventre : "c'était la poche des eaux qui venait de se percer" !!!!!
Je sens pleins de liquide qui descend, sans pouvoir le maîtriser, je ne fais qu'un saut du lit. Mon mari a eu peur sur le coup, il me demande ce qui m'arrive et là je lui annonce que je perdais les eaux. J'étais toute euphorique en me disant que d'ici quelques minutes, mon bébé allait être dans mes bras !!! Mon mari et moi nous nous habillons puis nous allons en direction de l'hôpital. mon mari était surpris de me voir toute euphorique, il pensait que j'allais souffrir à cause des contractions. Mais je n'avais aucunes contractions. Arrivée à la maternité, on me pose le monitoring et on me dit que j'étais ouverte qu'à un doigt. j4étais déçu, je pensais k le col allait vite s'ouvrir. La SF, dit à mon mari de rentrer dormir, et moi je reste dormir à la maternité. A 2h du matin je commence à sentir les fameuses contractions !!!!! La douleur était insupportable !!!
à 4h du matin je souffrais trop alors je demande à la SF de faire quelque chose, puis elle me donne un antalgique !!!!
Ca m'a plus assommé, que soulagé mes douleurs et ceux jusqu'à 8h du matin où il m'emmène en salle des naissances !!!! j'avais trop mal; les contractions étaient de plus en plus intense !!!!!!! je leur demande de m'installer la péridurale, j'étais ouverte à 3, donc c'était bon pour la péridurale !!!!! à 9h40 ils me mettent la péridurale puis ils appellent mon mari pour commencer le travail. Lorsque mon mari est arrivé j'étais tellement bien avec la péridurale que je m'endormais. Mais mon col mettait du temps à s'ouvrir, alors ils ont fait une injection d'ocytocine pour provoquer des contractions plus régulières et
plus intenses. A 16h30 mon col est ouvert à10 !!!!!! Enfin le bout du travail !!!!!! Je sentais mon bébé poussé vers le bas !!! Sa tête commençait à apparaître!!!!! Alors les SF ont commencé à installer la table de travail et la couveuse de bébé !!!!! Alors j'ai poussé pour aider mon bébé à sortir et mon mari était derrière moi, il me soutenait la tête et il m'encourageait. A 17h15 Anass, mon bébé d'amour est né, nous étions ému et heureux de voir notre enfant !!!! Il pesait 3,480 kg et mesurait 49,5 cm.
Voilà mon récit !!!!
Sinon j'espère que vous vous portez toutes bien !!!! je vous fait à toutes de gros bisous.
J'ai 28 ans-Mariée en juin 2008-Essai BB1 depuis Mars 2010-Cycles réguliers.RDV GYGY 02/11 : RAS.Le 2/12 test de grossesse ++++ !!!!! El hamdoulilah wa chokro lillah !!!!! Bébé mesure 17,8mm, et son coeur bat déjà !!!! Machallah !!!
b
12 août 2011 15:11
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Mabrouk mabrouk mabrouk ma puce je suis super émue!!! que d'émotions!!! soubhan'allah

Félicitation à vous deux, !!! Tu dois etre aux anges!! c'est merveilleux, ....l'allah y hfed votre petit Anas!!!!

J'ai les larmes aux yeux


Tu n'as pas à t'en vouloir .....l'essentiel est que tu vas bien ...ainsi que bout de chou...c un beau bb macha allah smiling smiley))))))))))))))))

gros bisous ma belle et bon rétablissements!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
12 août 2011 15:17
j'espère que rizou va bien khir incha allah!! on pense à toi ma belle! un accouchement facile incha allah!!!

Mdr les filles et vos pyjamas!!!!

merci bibisha, sinn oui je dois enlever wiz mdr!!!

bisous les filles: seneralylia, bruni, narcissa, sawsane, siwem, rafi, tesnym, mia, mina, wiz ,lione .........
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
12 août 2011 15:21
Siwem mabrok 3lik ton récit est très émouvant, c'est un magnifique bébé tbarakAllah !!!
Hamdoulilah..
B
12 août 2011 15:40
FELICITATIONS SIWEM!!!

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton fils et ton mari!!!!

ton récit était magnifique!!!ca me donne "presque" envie d'y être déjà lol

En tout cas bravo ma belle! et encore félicitations!!!!je suis vraiment heureuse pour toi!

Anass, très joli prénom en plus et dis nous comment il se porte??

N'oublie pas de nous poster des photos à l'occas'

D'ici là je t'embrasse bien fort

Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
y
12 août 2011 16:54
Mabrouk Siwem ,DanseDanseChef quelle joie de lire que tu es arrivée au bout de ce voyage avec ton bébé en plein santé , lol c est clair que la partie de l accouchement ou on a mal ne peut être éviter smiling smiley je suis déjà préparée psychologiquement , j espère inshaalah qu en ce moment je ne pleurai pas comme une gamine loool
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
12 août 2011 18:42
Ma sisi chérie, félicitations, je suis super contente pour toi. Hamdoulah que tout se soit bien passé. Viens nous donner des nouv de temps en temps!!

Gros bisous
A
12 août 2011 19:31
Coucou!!!!

Tout d'abord Ramadan Mobarek a vous toutes!!!!!

Felications à Wiz pour son plus. (je suivais un peu le parcours des essayeuses)

Félications aussi à Tesnym pour ton petit Issa (très jolie prenom). Ca m'a fait rire ton fils qui n'aime pas etre tout nu, le mien etait pareil. Il hurlait des que je lui retirais la couche alors imagine le body pour le bain. Il ecartait les bras et tendait les jambes, ca me faisait trop rire le pauvre.

Felication à Siwem pour ton petit Anass (j'adoooore ce prenom)

Seneralina : ttrop mimi ton reve, tu auras une petite fille alors!! Moi je revais que de garçon et j'ai eu un garçon!!!!

Brunita : c'est quoi votre secret je sais plus quoi????? jsuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuse crying(
grinning smiley
Bientot la fin!!!!!!!

SInon mon petit chouchou a bientot 4 mois, incroyable comme ca passe vite!! Il est super eveillé, il commence à vouloir se retourner. Un truc qui me fait super rire, c'est quand il est sur son transat et que je le porte pour le deplacer, il ouvre grand les yeux et ecarte les bras de peur mais il rit aux eclats, je crois qu'il va etre un adepte des jeux à sensations fortes!

Narcissa : repose toi bien, et tout rentrera dans l'ordre incha'Allah!!!


prenez soin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saha ftourkoum

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
S
12 août 2011 20:10
Salam,

Felicitations Siwem! Ton recit est super beau crying( on s'y croirait. En tout cas j'espere que toi et le petit Anass vous portez bien.

Rizou on attend de tes news! thumbs up

Bibisha, je vois parfaitement ce que tu veux dire, ma belle! Je sens une masse au niveau du bas ventre (des fois a gauche, des fois a droite)et je sais que c'est bbIn love. D'ailleurs des fois je sens qu'un cote se durcit et des que je passe ma main, et ca va mieux. Trop bizarre mais trop chou!
Alors toi aussi t'as reve d'une fille! Verdict en septembre inch Allah!

En tout cas les filles, vous avez raison c'est trop beau de porter la vieIn love! Je suis bien contente d'avoir passer le cap des 3 mois...avec votre soutienyawning smiley

Brunita, tu me fais rire... Effectivement les nuisettes ne font pas faites pr etre porteesgrinning smiley! En tout cas j'ai vraiment hate que tu nous raconte ton accouchement....je me rappelle encore de l'annonce de ta grossesseeye rolling smiley

Sinon je voulais savoir a quel moment on sait on peut accoucher naturellement ou par cesarienne?

Gros bisous a toutes, sawsane, bbchamsy, antigonne, aldou,al ghamidia, wiz, rafy, tesnym, narcissa ...yawning smiley

Bonne soiree!
12 août 2011 23:23
kikou les filles

siwem bienvenue a ton petit anass

les filles j'ai fait le menage toute la journée j'éspere que ca va provoquer quelque chose en tout cas j'ai provoquer ma sciatique mdr
rdv demain pour monitoring j'en peux plusssssss
je veux voir ma poulette
aldou a le meme terme que moi faut qu elle vienne nous voir pour nous donnerdes news
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
13 août 2011 00:38
Mais rizou tu carbures a quoiperplexe T'es trop forte! Essaie peut-etre de te menager un peu pr les dernieres jours qui te restent. ZenVivement l'arrivée de ta princesse inch Allah!

Courage!
y
13 août 2011 03:10
Rizou quand tu étais en tepos c eyait quelle positionparce que la gygy m a dit sur les deux cotes mais ça commence à faire mal au dos ???
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
13 août 2011 03:11
Rizou quand tu étais en répos c etait quelle position parce que la gygy m a dit sur les deux cotes mais ça commence à faire mal au dos ???
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
13 août 2011 08:52
kikou narisaaaaa alors sur les deux cotés mais essentielement le coté gauche ca favorise l'echange maman et bébé
pas de stress et t inquiete pas tout va rentrer dans l'ordre
fait toi chouchouter In love
inchallah y khoun kheir mon col est redevenue long
et la 38 sa ouverte a 1 doigt mais ca c'est parceque je fait beaucoup d'activité pour accelerer les choses
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
y
13 août 2011 13:14
si tu es arrivée à 37 sa c est que c est hors de danger lhamdolillah j espère pouvoir tenir ces deux mois , mon mari me chouchoute, juste qu à l heure du ftour je vais chez mes parents en voiture pour ftour , c est vrai que je ne jeune pas mais je prends le ftour et je dîne ça fait un repas de plus smiling smiley
sinon ce matin je suis allée au labo , j ai mis le réveil à 8h, c était difficile car je ne devais pas aller aux wc pendant toute la nuit , et c est pour ça que je suis allée tôt à l heure de l ouverture grinning smiley C est pour me soulager juste après ( lol désolée pour détail )
j ai fait prélèvement d urine , de sang ( toxoplasmose et NFS) et prélèvement vaginal , ce dernier c est mon mari et moi qui l avions demandé , car la semaine dernière on a lu un article ou une maman a du accoucher à 6 mois à cause d une infection vaginale, donc je l ai fait même si c est désagréable pour me rassurer .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
13 août 2011 15:39
toutes mes felcitations à siwem !

merci antigone
14 août 2011 12:58
salam oui narcisaaaaa tu as raison vaut mieux prendre des precautions mais ne stress pas trop quand meme inchallah tu va tenir jusqu a terme tetu aura ton beau bébé

regarde moi 39 sa et elle n'est pas du tout presser de sortir
hier monitoring et tension parfait et elle ma fait une echo j'ai pu voir ma poulette In love en tout cas ils disent que a la fin on sent moins bébé , pour ma part c'est la java

seneralya c'est dans ma nature de bouger tout le temps pour faire mille et une chose j'aime pas laisser trainer les choses une vrai stresser c'est pour cela que ma tension monte et descend tout le temps a l hopital ils onttrouvé des proteines dans mes urines c'est du a la tension mais bon faut que je reste calme c'est pour le bien de la petite
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
14 août 2011 17:58
Salem les filles j'espère que vous vous portez bien !

Mabrouk mabrouk à toi siwem et marhba b le petit anass allah ihfdou wi khelih likoum amriine !

Moi ça va hamdoulah un peu fatiguéee mais bon on fait avec lol en tout cas j'ai hate de commencer le 2 ème trimestre inchallah à ce que vous dites le 2 ème trimestre est plus cool Angel

Pour celles qui savent pas jeudi j'ai eu une belle frayeur ! en effet à mon reveil je vais au pipi room et là je vois que j'ai perdu un caillot de sang et du sang bien rouge dans le papier! gros flippaage je vais reveiller mon mari en stress : "on va aux urgences, on va aux urgences je saigne, jje saigne" meskine il a eu peur! et moi je pensais perdre mon bébé, je me suis mise à pleurer comme une dingue!! à lui dire, je vais perdre mon bébé je vais perdre mon bébé (horrible, vraiment on y repensant j'etais devenue hysterique j'arrivais meme pas à m'habiller tellement je tremblais) pour moi c'etait un début de fausse couche!!

donc direction urgences de l'hopital le plus proche (au passage Urgences de M....) on était 3 à attendre et le medecin n'etait meme pas là!! la nana de l'accueil a dû l'appeler au tél pour lui annoncer qu'il y'avait 3 patientes qui attendaient! donc on me fait faire pipi au pot par la meme occasion je constate que mes saignements rouges se sont transformés en saignements marrons clairs et moins abondants.. Le medecin arrive enfin ! et c un gyneco homme mon mari est dégouté et moins encore plus ! lol mais bon pas le choix..C'est mon bébé qui comptait plus que tout! donc il me pose des questions ...et moi j'avais qu'une seule hate l'echo pour savoir si le coeur de mon bébé battait toujours ! donc là il m'examine il me dit que mon col est bien long et fermé, echo et lààààà OUFFFFFFFFFFFFFF mon bébé va bien, son coeur bat hamdoulah ill ne voit pas de décollement placentaire OUFFFFFFFFFFFF je respireeee enfin ! je peux enfin admirer mon bébé quelques minutes je remarque qu'on le voit encore mieux qu'à la premiere echo (cette fois il nous tourne pas le dos lol et je ne vois rien qui dépasse perplexemon mari aussi mais j'ose pas demander au doc le sexe et puis apres tout je m'en fichais mon bébé allait bien hmd et c'est ce qui comptait pour moismiling smiley ) et là je pleure mais de joie hamdoulahhh j'ai eu tellement peurrrrr je voyais mon rêve prendre fin ! mais hamdoulilah Allah est grand !!

Reste à savoir à quoi sont dûes ces saignements, je dis au gyneco que la veille au soir on avait eu un rapport est ce que ça peut être dû au tp ? Mon mari en rajoute en lui disant que ça faisait lomgtemps qu'on avait pas eu de rapport,est ce que ça peut etre dû à ça ? (grrrrr j'ai cru que j'allais le tuer loorsqu'il lui a dit ça, pfff notre dernier tp datait de meme pas 3 semaines, il pensait qu'il m'avait déflorer de nouveau ou quoi ?? mdrr) le medecin nous dit que soit c'est un petit décollement placentaire qui s'est vite résorbée, soit peut etre le Tp, de faire attention, repos et en cas de nouveau saignements revenir aux urgences, et d'éviter les rapports violents ( je vous rassure on fait doucement depuis le début de la grossesse confused smiley)

En tout cas quoi qu'il en soit je fais des pauses quand je vois que je force sur le menage ou quoi que ce soit, et je suis pas prete de reprendre les calins d'aussi tôt au désespoir de mon mari ptdr

Bisous mes coupines !!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
15 août 2011 00:28
oh hamdoulillah sawsan93 que tout va bien repos repos ma belle inchallah rabby y keimel khoulchi ala kheir
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
15 août 2011 12:37
Salam,

Sawsane, heureusement plus de peur que de mal! Bb va bien alhamdulillah.

Rizou, je crois que ta petite joue sa starletteIn love...elle se fait desirer et je crois bien qu'elle attend le retour de sa mamie cherie....

Bisous a toutes les autresyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook