Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
y
10 août 2011 14:44
Rizou on espère que tu vas bien et que tu nous donnera de tes nouvelles.
Serelznya je me mefie des reves la plupart du temps c est le contraire qui se passe smiling smiley
wiz un peu de patience inshaalah que tt se passe bien , c est vrai qye tant qu on a pas eu cette première echo on reste inquiet
sinon j avais mon RDV avec gygy hier et je suis sortie soucieuse elle m a dit que j ai un col court et fermé donc je dois rester allongée pendant une semaine , j ai des medicaments dont un est contre les contractions ,que je ne sens pas , je dois la revoir mercredi prochain inshaalah ,et surtout rester en repos , si déjà à ce stade j en suis là ça veut dire que le 3ème trimestre sera repos et lit , elle m a dit que c est possible que ca s arrange mais à lire les témoignages sur le net c peu probable , je prefere rester réaliste, en tt cas je ss sur mon lit et mon mari est là pour s occuper de moi lhamdollilah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
10 août 2011 15:40
narcisssa je pensais que lorsque lecol était fermé c'était bon signe non ?
tu avais ressentis des contractions ? écoutes reposes toi surtout je ne me souviens plus si tu avais arreté le boulot ? profites de ton mari à max winking smiley j'espere que ça ira inchallah
B
10 août 2011 15:49
Coucou les filles


Alors déjà je suis sûre que rizou a accouché!Inchallah que tout se soit bien passé pour elle et sa petit poulette!
Vite des bonnes nouvelles inchallah!!

Pour info les filles la rupture ou fissure de la poche des eaux doit vous faire aller aux urgences direct comme dit tesnym, il y a risque d'infection imminent et puis aussi ca signe l'accouchement très proche..

Comme quoi, ce ne sont pas des légendes que d'avoir des rapports en fin de grossesse déclenche l'accouchement winking smiley

Sinon seneralya, trop mimi ton reve, perso j'ai pas arrêté de rêver que j'allais avoir un petit mec et jamais une petite fille, et ben tu sais ce que j'attends ?lol
Je te souhaite avant tout un bébé en excellente santé et une grossesse à terme !!

Tesnym pour les crevasses il y a lansinoh et dodie, j'ai pris la marque dodie tu crois que si jen mets maintenant ca va prévenir ou pas?
Pour ton petit bout, tu as de la chance, ton petit n'a pas l'air difficile et adorable avec tout ca!Profite de chaque instant et ne pense pas à la reprise du taf.Dis moi il dort avec vous ou dans sa chambre?Et il dort dans quoi?Il y a une polémique sur ça en ce moment dans notre secret garden lol

Narcisa,suis bien les conseils de gygy repos absolu, inchallah tout se passera bien!

Sawsane,courage ma belle je sais qu'en ce moment c'est pas facile pour toi nausées, fatigue etc...+ ta maman qui s'en va au bled, mais dis toi que ce sont des mauvais petits moments à passer et qu'inchallah des jours meilleurs sont en train d'arriver!occupe toi l'esprit pour éviter de penser à tout ca

Bbchamsy, merci enfin pour la recette!lol

Alors sinon moi ca va je compte les jours avant la fin, il ne reste plus qu'un mois..DanseDanseDanse ou alors je devrais mettre plutôt ça eye popping smileySOSeye popping smileySOS lol
Valise presque prête manque plus que les pyjamas (que j'ai commandé et que je dois récupérer) et les soutifs dallaitements..;
Pour bébé il ne manque plus rien;
On dirait que je m'en vais pour un voyage grinning smiley


Voilà pour les news
gros bisous à toutes!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
10 août 2011 16:12
kikou les filles non je ne suis pas parti et je ne les est pas appeller j'ai rdv demain avec la sage femme je lui en ferait part

en tout cas je suis presser d'accoucher

juste une chose les filles une poche des eaux qui ce fissure continue de couler ou bien elle s'arrete ?

MERCI DE VOUS INQUIETER POUR MOI NARCISAAAAA WIZ BRUNITA TESNYM SENERALYA en tout cas je vous tiens au courant inchallah kheir

narcisaaaaa j'etais comme toi mon col ces modifié et avec du repos tout c'est arranger donc repos repos et repos
tu en es a combien de semaines DA ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
w
wiz
10 août 2011 16:16
Bruni tu m'as trop fait rire avec tes smiley SOSSOSSOS enfin je sais meme pas si je peux appeler ça des smiley grinning smiley

la rupture des eaux= PERTE des eaux ? ç ça ?

t'as pris des pygama long ou plutot chemise pantalon ? ça doit couter une fortune les soutifs d'allaitement imagine la nana qui se pointe avec des push up moody smiley
10 août 2011 16:26
oui c'est bien ca ya perte des eaux et fissure donc je ne sait plus quoi penser j'attend mon rdv demain ma petite bouge toujours autant

moi pareil comme brunita j'attend mes pyjamas que j'ai commander
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
w
wiz
10 août 2011 16:27
dis donc les filles ils viennent d'ou ces pygamas mdr ?
10 août 2011 16:46
je les ai pris chez kiabi ils sont assez jolie
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
10 août 2011 18:47
Ohhh rizou!!! Tu aurais du leur tel hbiba!! Quand la poche est fissurée l environnement n est plus stérile....j ai une amie qui a accouché ya deux mois, sa poche s était fissurée un matin, elle a tel la mater et ils lui ont dit de venir sans faute dans l aprem. Ils l ont gardée, elle a accouché le lendemain en soirée. Inchallah khir ma belle.

Brunita contente de te lire, pour la crème, je pense pas que tu doives commencer mnt mais par contre des que tu commences a allaiter, applique la bien après chaque têtée et je te conseille un sein par tétée, ça leur laisse le TPS de se reposer et la sf m a dit que dans chaque sein c est un repas complet, Le lait se modifie au fil de la tétée, soubhane Allah
Sinon, au début il dormait avc nous dans un couffin mais il aimait pas donc il a atterri dans notre lit mais impossible de dormir avec lui car il fait du bruit!!! Il grogne, il tête dans le vide LOL. Du coup on l a mis dans sa chambre, dans son lit et je viens quand il pleure de faim.

Seneraliya, trop mimi ton rêve!!! Tu dois être encore plus impatiente après un rêve comme ça.vivement septembre!!!

Wiz, les soutiens d' allaitement ya tous les prix, perso je les ai acheté chez kiabi ils sont pas mal.Sinon oui je px poser des congés mais je préférerai être arrêter 2,3 semaines par mon médecin.... Je sais pas si c est faisable..je vais tenter!!

Narcissa,bon courage ne sois pas défaitiste !! La cousine de mon mari a été alitée a son 6 eme mois pendant 3 semaines, au final Ras, elle a accouché le lendemain de son terme! C est peut être juste une précaution. Préserve toi!

Bisouuuu
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
11 août 2011 00:46
en tout cas j'attend mon rdv avec impatience on vera ce qu il vont me dire
en tout cas les filles merci pour votre soutient je vous assure j'en peux plus mon dos va se casser en deux et mes jambes ne porte plus et l oedeme qui n'arrange pas les choses
en tout je suis prete a accoucher je suis desesperer
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
11 août 2011 10:36
Coucou les filles,

Comment ca va ce matin?

Moi très mal dormi!Je suis naze !!sleeping

Enfin bref, rizou je comprends pas pourquoi tu n'as pas été aux urgences directement??Car tesnym t'a tout dit, bébé n'est plus en milieu stérile si tu as perdu les eaux ou si la poche est fissurée...Quoiqu'il en soit j'espère que ton accouchement se passera bien et que tu nous donneras vite de tes nouvelles (aussi à propos du rdv sage femme)

Les pyjamas, je l'ai ai commandé à kiabi, j'ai trop galéré à trouver ce que je voulais.Et là j'ai trouvé mon bonheur et je me suis même permise de me mettre une réduction de 10euros que j'ai trouvé sur le net, donc au lieu de payer 40 euros j'ai payé 30!lol j'aurais bien voulu mettre le code mais je le retrouve plus,il faut aller sur google et taper réductions kiabi et tester les codes qu'on vous propose

Sinon Voici le lien des pyjamas :
[www.kiabi.com]

J'ai pris le meme en deux coloris pour pas me casser la tete,lol

Les soutiens gorges d'allaitement j'en ai vu à leclerc ils en font à 12euros seulement, ils m'ont l'air bien mais j'arrive pas à me décider pour la taille

Sacré wiz, le push up pour l'allaitement je crois pas que ce soit le top grinning smiley

Sinon tesnym, merci pour toutes les infos!en tout cas ton petit sait ce qu'il veut ou ne veut pas lol

Je vous fais à toutes de gros bisous!!!!

.
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
y
11 août 2011 16:21
Wiz le col est au début long , c est comme ça qu il doit rester jusqu à l accouchement , c est vrai que c est rassurant que ça soit fermé mais le col court reste fragile , d ou le repos pour que l utérus ne pèse plus sur le col .
Rizou ça me rassure que tu as pu tenir jusqu au terme avec un col modifié , juste que les deux mois à tenir me paresse longs smiling smiley en tt cas je ss tt le temps sur mon lit , juste au moment du ftour on va chez mes parents , et je reste làbas jusqu au diner , je reste allongée , donc je ne fais plus la cuisine ni ménage ni rien , d ailleurs j ai vu pleins de films smiling smiley
moi pour les pyjamas je les ai acheté avec des boutons devant pour faciliter l allaitement j ai une qui est longue , et l autre avec un pantalon , , le peignoir j ai déjà un , et un autre mini peignoir pas la peine d acheter d autre , j ai acheté une grande serviette et une autre petite , et des chaussettes , pour les soutif maintenant que je connais ma taille lol ça peut se faire mais je ne sais pas si ça va changer ou pas pour acheter ceux d allaitement inshaalah , et pour bébé , j ai déjà ce qu il faut inshaalah pour la maternité il y a encore des achats à faire mais bon ma mère et mon mari pourront s en charger inshaalah si je dois rester aliter .
rIzou j espere que ton RDV s est bien passé
Tesnym ce qui s est passé à ta copine me rassure .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
11 août 2011 16:57
Salam,

Rizou, pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Inch Allah que tout se passe bien pr toi et ta princesse!

Brunita, a ce que je vois t'es prete. Pas mal les pyjamas!Franchement je ne savais pas qu'il existait des pyjamas d'allaitement, tu m'apprends qqch.

Sinon je suis a 18sa+4, mashallah, et en parcourant le net, je viens de realiser que le bb mesure deja 17cmeye popping smiley...mais c'est graaaand! Il est ou? Bien que mon ventre commence a ressortir, je ne pensais pas qu'il faisait deja cette taille-la!

Bibisha, tu vas bien? J'espere que tu petes tjrs autant la forme?

Al ghamidia, si je ne me trompe pas ca fait lgts qu'on ne t'as pas lu? Ca va?

Narcissa, inch Allah tout se passera bien. Comme disent les filles, repose toi bien!

Sawsane, wiz, bbchamsy, tesnym, rafi,antigone,aldou et toutes celles que j'ai pu oublier...Big biz!

Bisous.
w
wiz
11 août 2011 17:45
salam Senerelya

waw Sbhan Allah 17 cm ! j'ai pris une regle pour me rendre compte de la taille c'est impressionnant Sbhan Allah

Qu'est ce qu'on a de la chance nous les femme de porter les enfants grinning smiley ils doivent etre frustrés nos petit maris In love

moi aussi j'ai bien aimer les pygama ils sont mimi winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
11 août 2011 18:19
wiz j avais trop envie de te redire félicitations pour ton + à chaque fois je me dis lhamdollillah 3la slamtek walah ikamal ton bonheur ; et que tu vois ton bout de choux grandir devant tes yeuxsmiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
11 août 2011 20:11
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien inchaAllah !!!! alors moi je pète la forme hamdoulilah !!! je sens mon bébé bouger, quand j'écoute du Coran il bouge aussi c'est vraiment magique et à chaque fois je lui dis "allez siteplait continue encore un petit peu" des fois j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui faire pleins de bisous llooool vous allez me dire elle est folle celle làAre you crazy !!! je suis à 19SA encore quelque jours en j'entame le 5ème mois de grossesse inchaAllah ya Rabi !!!!

Seneraliya ça fait toujours plaisir de te lire yawning smiley et oui bébé mesure déjà 17cm peut être un peu plus grinning smiley !!! et pour savoir où est ce qu'il est dans quelques temps tu pourras le repérer si ce n'est déja fait lol, tu sens comme une lourdeur dans un coin de ton ventre et à l'opposé tu sens un vide (essayes de toucher avec tes doigts tu vas voir) !! j'espère que tu m'as comprise lol
Et soubhanAllah le même jour que toi j'ai rêver que j'allais à l'échographie en courant et je leur disais alors alors dites moi c'est quoi et là elle me dit c'est une fille j'étais sous le choc , super contente lol !!!

Brunita il est trop cool ton pyjama moi j'opterais plus pour des robes (c'est une habitude) !! j'ai hâte que tu nous annonce la venue de ton fils inchaAllah ça sera vraiment un grand moment !!

Sawsane j'adore quand tu nous racontes ta vie grinning smiley c'est chou comme tu es proche de ta maman et de ta tante Allah ykhelikom lba3dakom inchaAllah !!!!

Wiz ça fait trop plaisir de te lire sur ce post wAllah, je te souhaite une agréable grossesse sans maux ni nausées ( bon j'espère que t'en auras un minimum sinon je serais jalouse lol) et un accouchement sans douleurs smiling smiley .
Dès que t'as un symptôme tu nous fais signe !!!

Tesnym tu m'as trop fait rire avec ton fils mdrrrrr !!!! il doit être trop mignon à téter dans le vide !!!

Rizou bon c'est quand que t'accouches làààà on veut la voir la petite chipie elle adore se faire attendre grinning smiley !!!

Bbchamsy j'espère que tu vas bien ma belle repose toi bien durant ce ramadan c'est important tu es à un stade avancé fais bien attention à toi !! au faites tu peux enlever Wiz de ton pseudo lol !!!!

Narcissa c'est cool ça de manger chez maman et papa winking smiley profites en bien !!
11 août 2011 23:17
coucou

narcisaaaaa ne t inquiete pas juste du repos et inchallah kheir
oui soubahnallah on a de la chance de porter la vie
t inquiete bibisha ca va venir tres vite

alors pour rdv j'ai passer toute l'apres midi la bas de 14h00 a 19h00
en d'abord examen avec la sage femme je suis ouverte a 1 doigt c'est bon signe par contre pour le liquide c'etait bien des pertes je me suis fait gronder elle ma dit que la prochaine fois faut venir au moindre doute
apres analyse d'urine j'ai trop de proteine et tension trop haute et prise de sang donc il m'emmene au urgence pour monitoring et prise de tension tout les 5 minutes pendant 2 heures .
apres ca encore un test pipi j'ai attendu les resultats
encore prise de tension tout les 2 minutes pour connaitre la suite
donc rdv pour un autre monitoring samedi matin a 9 heure
et je doit uriner dans un pot pendant 24 heures
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
12 août 2011 10:36
Coucou,

Rizou je comprends ta sf, c'est vrai qu'il ne faut pas tarder au moindre doute, vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller, et prendre des risques pour soi et bébé

Quoiqu'il en soit, tu es sur ta dernière ligne droite,j'ai hâte aussi que tu nous annonces la naissance de ta ptite poulette!

Sinon pour les robes à la mater j'aime pas, car quand on dort (et qu'on bouge comme moi) on se retrouve avec le bas de la robe sur la tête lol donc je préfère les ensemble avec les pantalons ca tient mieux.

Seneralya, hé oui ca pousse tout ca!!!!!17 cm de petit bout,n'est ce pas magnifique?On ne s'en rend pas tjr compte car bébé est recroquevillé du coup quand on regarde combien ca fait avec une règle, on se dit c'est pas possible, il est où?lol

Wiz, je suis comme les autres filles, trop heureuse que tu sois enfin parmi nous et que tu partages tes moments de bonheur!

Au fait elle est où aldou car je sais qu'elle doit être pas très loin de sa dpa.Fais nous signe please!

Gros bisous à toutes!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
w
wiz
12 août 2011 10:50
salam les filles

merci beaucoup beaucoup vous etes adorables en vous lisant j'avais les yeux tout mouillés !!! winking smiley je voulais pas cligner des yeux 'aurai arroser mon bureau lol grinning smiley

moi Bruni c'est pareil je ne porte pas de pygama long c'est pas pratique j'aime bien les shorty grinning smiley mais bon avec toutes les visites à la mater mdrrrrr j'ai bien rigolé en lisant ton passage sur les pyg

al hamdoullah Rizou que tout aille bien
B
12 août 2011 13:39
Citation
wiz a écrit:
salam les filles

merci beaucoup beaucoup vous etes adorables en vous lisant j'avais les yeux tout mouillés !!! winking smiley je voulais pas cligner des yeux 'aurai arroser mon bureau lol grinning smiley

moi Bruni c'est pareil je ne porte pas de pygama long c'est pas pratique j'aime bien les shorty grinning smiley mais bon avec toutes les visites à la mater mdrrrrr j'ai bien rigolé en lisant ton passage sur les pyg

al hamdoullah Rizou que tout aille bien

sacré wiz !yawning smiley, tes collègues doivent se poser des questions en te voyant larmoyer!lol

sinon ben oui les robes c trop galère!j'ai jamais compris ce qui arrive à dormir avec ca, sauf les jolies nuisettes mais bon ca c pas pareil c'est pas fait pour dormir avec ca lol

bon je délire je sors grinning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook