Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ancien fumeur de shit conséquences
s
30 octobre 2018 16:40
Tu veux pas que je t'appelle maîtresse quand même ( ça pourrait même être mal interprété )

Une avocate on l'appelle bien maître non ?
Citation
Uncamino a écrit:
L'art de l'exagération ...whistling smiley

Je ne suis pas un homme.confused smiley
U
30 octobre 2018 16:43
On appelle pas son amante = maîtresse..
Maîtresse est le nom que l on donne a une enseignante
Et je crois qu une avocate est appelée maître...

C était la minute vocabulaire sur yalbiladi. Comgrinning smileywinking smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Tu veux pas que je t'appelle maîtresse quand même ( ça pourrait même être mal interprété )

Une avocate on l'appelle bien maître non ?
30 octobre 2018 17:22
Heurse ment que tu as arrêté parce que hallucination avec 3 joints si t'avais fait plusieurs années ça aurait été pire
Citation
Rifian's honor a écrit:
Il y a plusieurs raisons de fumer des joints ?

1) La fumette " récréative" , de monsieur tout le monde après le taf' : 2 ou 3 fois / semaine
2) La fumette quotidienne dès le p'tit déjeuner ! Aë, Aïe,Aïe ! ça craint ...


Perso, je ne suis pas fumeur ! j'ai essayé 2/3 fois y'a longtemps, et ça me dégoûte ..(hallucinations )

Salam ou Aleïkoum
30 octobre 2018 17:28
En gros ta cousine c'est devenu son mari et lui sa femme
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,


Fuis loin très loin même car les fumeurs de cette drogues ont des problèmes psychologiques à l’age adulte .
Le cannabis a perturbé la maturation de leur cerveau quand il était en pleine construction ( college lycée).
Ils finissent souvent sans travail, en dépression, colérique, menteurs car ils leur faut de l’argent pour se procurer leur drogue ....
A moins d’être vraiment désespérée je ne vois pas pourquoi tu te poses des questions à propos de cet homme : si tu veux un père défaillant pour tes enfants et un mari qu’il faudra entretenir ben vas-y fonce tu l’as devant toi .
La cousine d’une connaissance s’est mariée avec ce même profil , résultats des courses : il glandouille dans les bars , lui réclame de l’argent pour ses achats et sorties pendant qu’ elle se tue au boulot pour faire vivre ses enfants.
30 octobre 2018 17:54
Ce n’est pas ma cousine mais celle d’une connaissance.

Oui, malgré les recommandations de ses proches , elle s’est tout de même mariée avec lui ... elle était amoureuse et voulait lui donner sa chance comme on te souffle ici ... super !

Elle le regrette aujourd’hui car il continue de fumer et ne travaille pas : il compte sur elle pour lui donner 20e par jour pour sa consommation quotidienne. Il passe ses journées dans les bars alors qu’ils ont des enfants qui sont complètement déboussolés les pauvres. sad smiley
Citation
abla20 a écrit:
En gros ta cousine c'est devenu son mari et lui sa femme
S
30 octobre 2018 18:06
Par expérience ... alors pas du shit, mais de l'alcool et de la cigarette ... je peux te dire qu'une personne qui est fortement dépendante à une substance est souvent dépendante à d'autres substances.

Il ne prend plus de shit, mais fume-t-il ? Boit-il ? Quelles sont ses habitudes de vie ?

3 ans d'arrêt, c'est déjà bien, en principe, il a l'air de tenir le bon bout. Mais ... dans quelles conditions prenait-il du shit ? Copains ? Chômage ? Problèmes familiaux ? ... Car là, il a peut-être du boulot, son appart, tout va bien dans sa tête, mais si jamais il se retrouve à nouveau au chômage ou que dans son futur couple ça n'aille pas (avec toi par exemple) ou autre ... ne va-t-il pas replonger ?

Tu sais, on est ce qu'on est. Quand tout va bien, on ne peut donner qu'une bonne image de soi. Mais quand tout va mal, il est très facile de revenir à ses travers. Il a beau être persuadé que non maintenant ... je ne connais pas un alcoolo dans mon entourage qui a réussi à arrêter définitivement. Il y a des périodes où ils sont sobres et ça peut durer des années et d'un coup, bam, rebelote.

Bon après, tu peux aussi rencontrer un mec clean qui finit par rentrer dans ce cercle vicieux aussi ... Mais bon ...

Donc là, il est clean, en principe, ça doit aller. Mais c'est si jamais il replonge. Et là, faut pas tomber enceinte d'un drogué car le nombre de bébés qui naissent avec des problèmes ... Un copain à mon mari a 3 enfants, il n'a jamais arrêté de fumer, tous ses enfants ont des retards à l'école, ils sont limites tous débiles ... Je crois que c'est lié à ce que le père fume derrière ... Faut faire attention.

Après, t'as le droit de lui donner une chance, mais c'est quand même risqué.
Citation
abla20 a écrit:
Oui on a tous un passé mais ce passé de shit à durer 10 ans et j'ai peur des conséquences sur le présent. Ma question est sur le présent
Oui il a bien arrêté il fait du sport dépuis 3 ans il a une mauvaise image du shit maintenant
30 octobre 2018 18:12
C'est peut être son mektoub si elle a fait tout ça pour lui. Elle doit être très tolérante et gentil pour accepter ça. Déjà si il ne les bats pas cest bien
Citation
pimprenelle a écrit:
Ce n’est pas ma cousine mais celle d’une connaissance.

Oui, malgré les recommandations de ses proches , elle s’est tout de même mariée avec lui ... elle était amoureuse et voulait lui donner sa chance comme on te souffle ici ... super !

Elle le regrette aujourd’hui car il continue de fumer et ne travaille pas : il compte sur elle pour lui donner 20e par jour pour sa consommation quotidienne. Il passe ses journées dans les bars alors qu’ils ont des enfants qui sont complètement déboussolés les pauvres. sad smiley
30 octobre 2018 18:17
Le copain a ton mari fumait quoi? Les pauvres enfants.
Jai vu des post ici ou des maris ont replongé dans le shit après avoir arrêté et ils les battait les insultait une fois qu'il avait repris yen a un autre qui avait des hallucinations.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Par expérience ... alors pas du shit, mais de l'alcool et de la cigarette ... je peux te dire qu'une personne qui est fortement dépendante à une substance est souvent dépendante à d'autres substances.

Il ne prend plus de shit, mais fume-t-il ? Boit-il ? Quelles sont ses habitudes de vie ?

3 ans d'arrêt, c'est déjà bien, en principe, il a l'air de tenir le bon bout. Mais ... dans quelles conditions prenait-il du shit ? Copains ? Chômage ? Problèmes familiaux ? ... Car là, il a peut-être du boulot, son appart, tout va bien dans sa tête, mais si jamais il se retrouve à nouveau au chômage ou que dans son futur couple ça n'aille pas (avec toi par exemple) ou autre ... ne va-t-il pas replonger ?

Tu sais, on est ce qu'on est. Quand tout va bien, on ne peut donner qu'une bonne image de soi. Mais quand tout va mal, il est très facile de revenir à ses travers. Il a beau être persuadé que non maintenant ... je ne connais pas un alcoolo dans mon entourage qui a réussi à arrêter définitivement. Il y a des périodes où ils sont sobres et ça peut durer des années et d'un coup, bam, rebelote.

Bon après, tu peux aussi rencontrer un mec clean qui finit par rentrer dans ce cercle vicieux aussi ... Mais bon ...

Donc là, il est clean, en principe, ça doit aller. Mais c'est si jamais il replonge. Et là, faut pas tomber enceinte d'un drogué car le nombre de bébés qui naissent avec des problèmes ... Un copain à mon mari a 3 enfants, il n'a jamais arrêté de fumer, tous ses enfants ont des retards à l'école, ils sont limites tous débiles ... Je crois que c'est lié à ce que le père fume derrière ... Faut faire attention.

Après, t'as le droit de lui donner une chance, mais c'est quand même risqué.
30 octobre 2018 18:35
Au niveau santé
Citation
yabi.ma.vie a écrit:
arlaykoum salam ah bah shit alors ptdr

sinon pour répondre à ta question, de qu'elles genres de séquelles parles tu?
30 octobre 2018 18:50
le "i" est à côté du "u" et l'autre "i" je pense que c'est dû à mon imagination fertil ptdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
"il faudrait savoir la rausion pour laquelle il a shiter pendant 10 ans "


Voilà, tu as tout dit !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2018 19:12
Ben à ton avis pourquoi sa femme lui donne l’argent sans broncher...whistling smiley
Sans parler du petit qui tape sur tout ce qui bouge , dehors , à l’école...

Mektoub ? Dieu n’a pas dit de supporter l’insupportable
Citation
abla20 a écrit:
C'est peut être son mektoub si elle a fait tout ça pour lui. Elle doit être très tolérante et gentil pour accepter ça. Déjà si il ne les bats pas cest bien
y
30 octobre 2018 19:30
niveau santé tout ce que je peux te dire c'est que dans le temps il risque de ne pas avoir de très belle dents
Citation
abla20 a écrit:
Au niveau santé
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
A
30 octobre 2018 19:31
Alors là elle est pas mal celle là : le shit est très mauvais, autant que l'alcool et que la cigarette voire pire à cause du fait de brûler le végétal. Ca détruit des neurones, c'est cancérigène etc

Bref, 10 ans de shit = dommages du cerveau et du corps.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Si tu parles de conséquences médicales, il n'y en a pas.
A part des poumons encore un peu encrassés, mais d'ici quelques années ils seront aussi clean que ceux d'un non-fumeur car le poumon est un organe qui se régénère lentement.
30 octobre 2018 20:15
au moins il est honete ya du positive....
S
30 octobre 2018 20:18
2 à 5 joints par jour ce n'était pas un junkye non pkus.
A
30 octobre 2018 20:39
Pas travailler pendant 2 ans....il peut bosser dans le bâtiment. Perso, moi j'aurais même pas posté sur yabiladi pour ça. C'est niet. Mais bon quand tu vois que les prisons sont occupées à 80% par des musulmans...(maghrébins notamment), on est dans la merde.
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Le problème est là !!! qu'elle sont les raisons de sont inactivité?
Tout le monde peut passer par une mauvaise phase dans sa vie...mais quand tu es dans la force de l'age, que tu es jeunes tu peux pas décemment resté a rien a faire pendant 2 ans, c'est un vrai problème...Je ne dits pas que sans travail on est personne ou un bon a rien, parfois on ne trouve pas de travail...mais y une différence entre ne pas trouver et ne pas chercher...

essaye de comprendre pourquoi il ne travail pas et de quoi il vit, quel sont ses projets pour l'avenir et que ce qu'il fait pour y arrivé
S
30 octobre 2018 20:54
Tu les sors d'où ces statistiques ?
Citation
Armeniaa a écrit:
Pas travailler pendant 2 ans....il peut bosser dans le bâtiment. Perso, moi j'aurais même pas posté sur yabiladi pour ça. C'est niet. Mais bon quand tu vois que les prisons sont occupées à 80% par des musulmans...(maghrébins notamment), on est dans la merde.
30 octobre 2018 21:06
Oui bah ça reste un post sur un sujet intéressant pour sujet le shit et ses conséquences. Ya déjà 5 pages sur mon postDanse
Citation
Armeniaa a écrit:
Pas travailler pendant 2 ans....il peut bosser dans le bâtiment. Perso, moi j'aurais même pas posté sur yabiladi pour ça. C'est niet. Mais bon quand tu vois que les prisons sont occupées à 80% par des musulmans...(maghrébins notamment), on est dans la merde.
30 octobre 2018 22:11
C est étrange.
Ils te demandent pas si t es vierge ?

Citation
abla20 a écrit:
Oui tous les hommes mannonce des le 1er jour pour le shit et alcool c'est pas le seul.
En faite les hommes direct me demande si je fume ou bois je répond non et toi? Et la j'ai ma reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook