Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aNaGrAmE...
c
20 décembre 2005 11:43
ENDEMIQUE
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
20 décembre 2005 11:44
endemique
t'es restée sur le thème tu dois faire un expo dessus grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
c
20 décembre 2005 11:47
oui je viens de remarquer cela aussi mar_1 grinning smiley
c grave tachi té pas inspiré to day grinning smiley

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
t
20 décembre 2005 16:16
salam

..BRAVO Mar
loool j'ai le droit de m'interesser a kkch sans pour autant avoir une expo dessus ....



salam


ps:> mdr on ne peut rien vous cacher, j'ai un projet sur l'environnement malgache effectivement grinning smiley
m
20 décembre 2005 16:29
c'est CDC qui a répondu la première alors bravo citoyenne plutôt winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
c
20 décembre 2005 16:57
oui oui j'ai bien vu qu'elle me néglige la tachi là tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

mais bon, je me donne le droit de jouer quand mm !




F R E R O U I E



à vous grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
t
20 décembre 2005 22:07
salam

oopssssssssss j'ai pas vu ... scusez moi

=>>>>>>>>>< BRAVOOOOOO CDMC smiling smiley

salam
m
21 décembre 2005 12:12
Oeufrier
[b]&amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot;[/b] [i]Géronimo[/i]
t
21 décembre 2005 20:13
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oeufrier
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


ha vi bien vu mar... j'ai jamais utilisé ce mot de ma vie pourtant je le vois ts les jours lol c'est bon à savoir...

OEufrier, subst. masc. a) Ustensile de cuisine en fil métallique, où l'on dispose des oeufs que l'on veut cuire à la coque et que l'on plonge dans l'eau bouillante. (Dict. XXe s.). b) Pièce de vaisselle destinée à présenter à table des oeufs à la coque dans leurs coquetiers. OEufrier en faïence (Lar. mén. 1926). c) Récipient destiné à ranger, à transporter des oeufs. OEufrier de réfrigérateur
c
22 décembre 2005 10:22
bravo Marouane smiling smiley à toi !

merci tachi pour les explications tongue sticking out smiley

allez bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/05 10:51 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
22 décembre 2005 10:31
merci CDC winking smiley

C I S H U B I S
[b]&amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot;[/b] [i]Géronimo[/i]
c
22 décembre 2005 11:01

H I B I S C U S

Déf.==> qu'on appelle aussi rose de Chine, est une plante de serre, qui peut atteindre 4 m de haut. Ses feuilles persistantes sont ovales, à bord dentelé, ses fleurs sont normalement rouge foncé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/05 11:04 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
22 décembre 2005 11:03
bravo CDC à toi winking smiley
[b]&amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot;[/b] [i]Géronimo[/i]
c
22 décembre 2005 11:09
merci mar_1 smiling smiley

( je reste dans le périmètre des mots courts winking smiley comme ça on viendra pas dire que je bloque le jeu tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley grinning smiley)

L A B O R E


à vous smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
t
22 décembre 2005 11:34
salam

elabore

m
22 décembre 2005 11:41
pas de verbe conjugé Tachi.

Boréale
[b]&amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot;[/b] [i]Géronimo[/i]
c
22 décembre 2005 13:39
bravo mar_1 grinning smiley pas de chance tachi tongue sticking out smiley

boréale = du nord

à vous !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
22 décembre 2005 15:09
C O Y S O M E R
[b]&amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot;[/b] [i]Géronimo[/i]
22 décembre 2005 15:37
Je propose:

Sycomore
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
22 décembre 2005 16:15
ça a l'air d'être ça en tout cas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook