Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse du mari de ma meilleure amie!!!
B
20 septembre 2014 01:35
Elle c'est dit c sa meilleurs amie y'a fin a craindre bref les coupines faut se méfier lol
P
20 septembre 2014 02:04
@La posteuse : Tu n'as rien compris à la notion d'amitié, tu ne sais pas ce que c'est tout simplement.

Mais de là à mettre toutes les filles célibataires dans le même sac, aww !

Vraiment, je ne comprends pas tous ces mauvais soupçons à l'égard des filles célibataires qui plus est sont sensés être des AMIES. Alors quoi, après le mariage on se doit de chasser tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme sous prétexte qu'elle est célibataire ou pas d’ailleurs ? Car évidemment toutes les filles sont des mégères vicieuses qui n'ont qu'un seul objectif dans la vie, se faire l'époux de leurs copines, pathétisme quand tu nous tiens.. ptdrOups

N'oublions pas qu'avant d'être des femmes mariées vous étiez aussi célibataires, alors comment peut-on devenir aussi suspicieux et calomnier gratuitement ? Mais surtout la question qui se pose est de savoir pourquoi côtoyer des gens en qui vous n'avez pas confiance ? Pour passer le temps en attendant de trouver le crapaud charmant pour ensuite les jeter comme un vieux kleenex ??

Bref je hais cette mentalité à deux centimes. Alala les arabes sleeping
c
20 septembre 2014 02:42
Citation
doudou tunsia a écrit:
ma meilleure amie est mariee a l'homme dont je revais!!!!je ne peux m'empecher de me dire qu'elle ne le merite pas...quand elle l'a rencontrer, elle me parlais en me disant qu'il n'etait pas du tout son style, mais qu'elle voyait au dela de ca...mais quand elle me l'a presenter,ca m'a perturber...ils sont mariés depuis des annees ont 3 enfants, mais son mari semble toujours autant a fond sur elle,il est tellement gentil, drole, intelligent, pieux, ouvert d'esprit, il aide sa femme dans la cuisine, fais le menage, en meme temps bosse beaucoup dans un travail de mec assez dur, il offre tout a sa femme, s'occupe de ses enfants, meme ses defauts me font craquer!! quand ma copine m'en parle je ne peux m'empecher d'avoir un pincement au coeur!!! la fois derniere son mari m'a accompagner car je n'ai pas de voiture, et je n'ai pu m'empecher de m'imaginer avec lui!! bien sur il n'a jamais rien tenter, mais s'il tentait je ne sais pas si je pourrais le rejeter!! je m'en veux car mon amie est une femme bien, mais je ne peux me dire qu'il me correspondait plus a moi, meme physiquement c'etait mon style, pas a ma copine...ne me jugez pas...je ne sais pas comment reagir!!!

Ma meilleure amie s'est mise avec mon ex. Et cela m'a appris une bonne leçon : ne jamais faire confiance, même à ses amies les plus proches.
En publiant ce post, je vois en toi une lueur d'espoir, c'est pour ça que j'ai pris la peine de te répondre. Éloigne toi de ton amie, et laisse la vivre sa vie. Si tu patiente Allah te donnera un mari meilleur que celui de ton amie. Ne trahie pas votre amitié. C'est son mari et le père de ses enfants. Mets-toi à sa place, comment te sentiras-tu si jamais ton amie te piquait ton mari ???
Dis A3oudou biAllah mina chaytan rajim, et demande à dieu de te donner un mari pieux qui t'éloignera de ce que t'as dans la tête.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
20 septembre 2014 09:38
Nan...mais je crois que c'st un fake .Clap

Parce qu'elle doit etre en fin de trentaine.voire quarataine si elle a le meme age que sa copine mariée avec 3 enfants .Football
d
20 septembre 2014 09:48
Citation
PommeGrenade a écrit:
Nan...mais je crois que c'st un fake .Clap

Parce qu'elle doit etre en fin de trentaine.voire quarataine si elle a le meme age que sa copine mariée avec 3 enfants .Football
ce n'est pas un fake...et pour info, j'ai 29 ans et pa copine 28...elle s'est mariee hyper jeune
20 septembre 2014 10:14
Ça ne veut rien dire PommeGrenade, ma belle sœur a bien eu 4 enfants mashAllah en moins de 6 ans. Et aujourd'hui elle a moins de 30 ans smiling smiley

El mouhem son histoire semble trop précise pour être inventée.

Ce dont je doute c'est de son degré de honte par rapport à son degré de tentation.

À la posteuse: relis-toi mademoiselle, tu penses plus à justifier tes sentiments qu'à les combattre: "il est fait pour moi, elle n'est pas consciente de sa valeur, je le comprends mieux qu'elle, si seulement je l'avais connu avant elle ..."

Et tu es prête mentalement à commettre l'irréparable, puisque tu remarques qu'il ne te regarde pas (tu cherches donc à attirer son attention) et tu avoues ne pas savoir si tu le repousserais (ce qui veut clairement dire que non, tu ne le repousseras pas bien au contraire).

Tu n'es pas attachée à votre amitié ça c'est clair, puisque l'envie (el hassad, il a raison) et la jalousie transpire de tes mots.

Sois honnête avec toi-même: si c'était ta meilleure amie pour son bien à elle tu ne jouerais pas avec le feu et tu prétexterais n'importe quoi pour être moins dispo et pour changer de conversation quand elle te parle de lui, et rien ne t'oblige à aller chez eux à pas d'heure si tu n'es pas véhiculée!!

Bref. Ta passion et ton désir sont mûrs. Bien plus que tes remords et ta foi.
Sheitan est prêt à récolter les fruits.

Prie Dieu que l'occasion ne se présente pas, et sincèrement par contre, car ne te mens pas, tu n'attends que ça malgré ta bonne conscience qui se rappelle à toi parfois. C'est pour ça que tu ne t'éloignes pas d'elle et de sa petite famille.
Tu dis qu'elle ne comprendrait pas? Mais si elle savait, elle serait la première à te rayer de sa vie!


Éloigne-toi, relis le Coran pour te guérir de ta passion, et fuis les occasions qui te mènent à lever ton regard sur lui et à te rapprocher de la tentation.

Tu es tombée dans le piège de sheitan maudis soit-t'il. Il t'a embelli cette passion pour que tu cèdes.
Et dis-toi qu'avec le comportement que tu as, les pensées que tu as, si ça ne tenait qu'à toi, tu te serais vautrée dans le hram sans plus de scrupules que ça!

Allah vous a préservé jusque là, cesse de tenter le diable!!
A
20 septembre 2014 10:16
Si tu continu à fréquenter ta copine tu risque de commettre la plus grosses erreur de ta vie crois moi le sheitan arrive souvent à ses fin petit à petit alors éloigne toi et ne reste jamais seul avec un homme car le troisième et le seitan.
i
20 septembre 2014 10:32
Salam,

à la posteuse,
propose lui la polygamie, sont époux devrait être content et toi aussi .....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
20 septembre 2014 11:05
Citation
Sibeling a écrit:

Ce dont je doute c'est de son degré de honte par rapport à son degré de tentation.

À la posteuse: relis-toi mademoiselle, tu penses plus à justifier tes sentiments qu'à les combattre:
"il est fait pour moi, elle n'est pas consciente de sa valeur, je le comprends mieux qu'elle, si seulement je l'avais connu avant elle ..."

Et tu es prête mentalement à commettre l'irréparable, puisque tu remarques qu'il ne te regarde pas (tu cherches donc à attirer son attention) et tu avoues ne pas savoir si tu le repousserais (ce qui veut clairement dire que non, tu ne le repousseras pas bien au contraire).

Tu n'es pas attachée à votre amitié ça c'est clair, puisque l'envie (el hassad, il a raison) et la jalousie transpire de tes mots.

Sois honnête avec toi-même: si c'était ta meilleure amie pour son bien à elle tu ne jouerais pas avec le feu et tu prétexterais n'importe quoi pour être moins dispo et pour changer de conversation quand elle te parle de lui, et rien ne t'oblige à aller chez eux à pas d'heure si tu n'es pas véhiculée!!

Bref. Ta passion et ton désir sont mûrs. Bien plus que tes remords et ta foi.
Sheitan est prêt à récolter les fruits.

Prie Dieu que l'occasion ne se présente pas, et sincèrement par contre, car ne te mens pas, tu n'attends que ça malgré ta bonne conscience qui se rappelle à toi parfois. C'est pour ça que tu ne t'éloignes pas d'elle et de sa petite famille.
Tu dis qu'elle ne comprendrait pas? Mais si elle savait, elle serait la première à te rayer de sa vie!


!!


Exactement . thumbs up

Le pire c'est que regarder ce qu0'lle dit dans un autre post

Citation
doudou tunsia a écrit:
c'est vrai ce que tu dis par rapport aux invocation...j'ai une copine qui me disait qu'un soir, elle etait pas bien car triste d'etre celibataire, elle sentait qu'elle allait mal finir si elle rencontrais pas son mari rapidement, elle etait serieuse, mais avait peur de plus l'etre avec le temps...un soir elle me racontait qu'elle s'etait agenouiller et suppliais Dieu de lui ramener un homme pieux et droit , plein d'amour....elle a commencer a decrire cet homme, avec ses qualites, ses croyances...son etat d'esprit....et elle avait pas d'exigence particuliere niveau origine, elle voulait juste un super gas , pieux genereux qui lui plairait....resultat, une semaine apres, elle rencontre trait pour trait ce gas, elle sait le jour meme que c'est son mari et lui aussi soubnallah!!! c'etait comme une evidence...et aujourd'hui ils sont plus heureux que jamais...mais c'etait une fille sincere et entiere....ca a peut etre jouer ... mais ce que tu dis me rappelle cette histoire... d'ailleurs tout le monde lui demande ou elle a degoter ce gas tellement il est bien lol...elle dit...c'est Dieu qui a ete gentil avec moi...chaque jour je lui dit merci...


Elle sait tres bien ce qu'il faut faire et comment obtenir un homme comme lui...lol

Mais c'est une perverse. Elle veut le mari de sa copine. Il st là le vice.Angel

A moins que ce soit un fake...eye rolling smiley
20 septembre 2014 11:21
non mais c'est grave la, le mari de ta copine, qui est père de famille.
Trouve toi qqn de célibataire à aimer et éloigne toi de lui.
C'est abusé faut se méfier de tout le monde mm de sa soit disant meilleure amie.
E
20 septembre 2014 11:24
Salam,

je n'ai lu que la premiere page.

Oh les gens calmez vous, elle était déjà amoureuse avant, c'était son style et elle le voyait déjà positivement.

Elle n'est pas tombé AMOUREUSE après le mariage ou après les gosses sur ce que j'ai compris, donc c'est limite normal la frustration qu'elle a sachant que son amie n'était pas axé sur son physique à la base.

C'est compréhensible mais maintenant il faut couper les ponts.
J
20 septembre 2014 11:28
Allah y sterr.... Ca fais flipper bouh angry smiley
l
20 septembre 2014 11:31
pages pour un sujet aussi débile, qui soit en passant est l'oeuvre du chytane et de la mytho


Au cas où le sujet serait réel, bien que j'ai un sérieux doute !!!!! tu n'as pas de chance en amour alors que ton amie est bien lotie, ce qui signifie que tu n'es pas attirante tu es fade, et si son mari est gentil et respectueux envers toi c uniquement pr respect pour son épouse pas +++++ donc si tu t'avises de passer à l'acte tu risquerai de ramasser un rateau et d'être radiée à jamais ca serait pas plus mal finalement. Tu le dis toi même que c'est un homme exceptionnel qui a bcp d'attentions envers son épouse. La preuve, il ne t'a même pas remarquée, il ne revoit et vie qu'à travers son épouse tu perds ton temps.

je suis tjrs aussi réticente sur le sujet "je n'y crois pas" même si la réalité fait que j'ai connu des femmes trahies par leurs amies, parce que leurs maris étaient des chiens en chaleur qui sautaient sur tout ce qui bouge ou qui ressemble à une femme.
d
20 septembre 2014 12:08
Citation
lueureuse a écrit:
pages pour un sujet aussi débile, qui soit en passant est l'oeuvre du chytane et de la mytho


Au cas où le sujet serait réel, bien que j'ai un sérieux doute !!!!! tu n'as pas de chance en amour alors que ton amie est bien lotie, ce qui signifie que tu n'es pas attirante tu es fade, et si son mari est gentil et respectueux envers toi c uniquement pr respect pour son épouse pas +++++ donc si tu t'avises de passer à l'acte tu risquerai de ramasser un rateau et d'être radiée à jamais ca serait pas plus mal finalement. Tu le dis toi même que c'est un homme exceptionnel qui a bcp d'attentions envers son épouse. La preuve, il ne t'a même pas remarquée, il ne revoit et vie qu'à travers son épouse tu perds ton temps.

je suis tjrs aussi réticente sur le sujet "je n'y crois pas" même si la réalité fait que j'ai connu des femmes trahies par leurs amies, parce que leurs maris étaient des chiens en chaleur qui sautaient sur tout ce qui bouge ou qui ressemble à une femme.
vous etes horribles a mon egard...je ne suis ni fade ni riens de tout cela...on me prend d'ailleurs souvent pour la soeur de ma copine c'est dire a quel point on se ressemble...j'adore mon amie, je l'aime et le souhaie tout le bonheur car cnest une femme bien, naturelle et spontanee...mais des qu'elle m'a presenter a l'epoque avant meme son mariage cet homme, il s'est declencher quelque chose en moi... et depuis je n'arrive pas a l'effacer...c'est super dur a vivre, et je m'en veut pour ces pensees, sincerement mais je ne sais que faire, je lutte mais ya rien a faire!!! elle voulait meme un moment arreter avec au debut car comme elle me disait c'est un guere...mais quand elle a appris a la connaitre et a vu son attachement a la religion elle s'est vite raviser...je me dis que si elle l'avait lacher j'aurais surement sauter sur l'occasion car j'ai trop conscience de la diffuculte de trouver un homme bien pieux , qui plus est gentil droit et bosseur... elle ne pensait meme pas vraiment a se marier, des qu'elle la souhaiter, elle a demander a dieu...et bim son souhait est exaucer...pourquoi moi malgre tous mes souhaits , dieu me les apporte pas?? pourquoi alors que je me considere tout de meme comme une femme bien...
20 septembre 2014 12:08
Moha elle l'a connu par le biais de son amie, ils étaient déjà en couple et ils se sont mariés donc dès le début, elle a convoité l'homme de son amie, puis le fait que son amie était moins attirée physiquement ne rend pas leur union moins solide au contraire.
S'il n'est pas son genre physiquement mais qu'elle l'a épousé et qu'elle est très heureuse auprès de lui prouve qu'elle connaît sa valeur et que son amour est basé sur des choses bien plus solides qu'un simple "kiff physique".

Elle sait sans doute plus que la posteuse sur quoi repose l'amour sincère dans un couple.

Sinon je ne veux pas être dure envers elle smiling smiley

Je lui suggère plutôt de prendre conscience qu'elle est en train de tendre plus vers la fornication avec un homme marié à sa meilleure amie et les pièges de satan que vers le repentir et la confiance en Allah.

Qu'elle doit réformer sa façon de penser. Et s'éloigner.

Puis le passage mis par pomme Grenade est éloquent.
Elle a là l'exemple de la bonne guidée et de la Grandeur d'Allah SWT quand on cherche Sa Face et qu'on se tourne vers lui smiling smiley

Qu'elle cesse d'envier ceux qu'Allah SWT a comblé et de convoiter ce qu'ils ont et qu'elle fasse comme eux.
Qu'elle demande au Seul qui pourvoie à tout.
20 septembre 2014 12:37
Ce qui me fait peur c'est quant tu as écrit"j'aurais sûrement sauter sur l'occasion...",j'espère que tu en resteras aux mots!
Tu sais c'qu'on dit"l'herbe est toujours plus verte chez les autres"!
Et je ne sais plus qui a dit que quand chaytan ne peut rien faire,il fait appel a la femme,on devait parler de toi!
Et sinon j'suie d'accord pour dire que les cop´s célibataires ne sont pas toutes des garces!
d
20 septembre 2014 12:41
mais je ne suis pas une chitana!! jamais je tenterais quoi que ce soit...ils ont une vie de famille et sont bien donc pourquoi tout gacher...j'essaye juste de lutter contre ce que je ressens...que dieu m'aide a tenir le coup!!
20 septembre 2014 12:49
Citation
doudou tunsia a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
pages pour un sujet aussi débile, qui soit en passant est l'oeuvre du chytane et de la mytho


Au cas où le sujet serait réel, bien que j'ai un sérieux doute !!!!! tu n'as pas de chance en amour alors que ton amie est bien lotie, ce qui signifie que tu n'es pas attirante tu es fade, et si son mari est gentil et respectueux envers toi c uniquement pr respect pour son épouse pas +++++ donc si tu t'avises de passer à l'acte tu risquerai de ramasser un rateau et d'être radiée à jamais ca serait pas plus mal finalement. Tu le dis toi même que c'est un homme exceptionnel qui a bcp d'attentions envers son épouse. La preuve, il ne t'a même pas remarquée, il ne revoit et vie qu'à travers son épouse tu perds ton temps.

je suis tjrs aussi réticente sur le sujet "je n'y crois pas" même si la réalité fait que j'ai connu des femmes trahies par leurs amies, parce que leurs maris étaient des chiens en chaleur qui sautaient sur tout ce qui bouge ou qui ressemble à une femme.
vous etes horribles a mon egard...je ne suis ni fade ni riens de tout cela...on me prend d'ailleurs souvent pour la soeur de ma copine c'est dire a quel point on se ressemble...j'adore mon amie, je l'aime et le souhaie tout le bonheur car cnest une femme bien, naturelle et spontanee...mais des qu'elle m'a presenter a l'epoque avant meme son mariage cet homme, il s'est declencher quelque chose en moi... et depuis je n'arrive pas a l'effacer...c'est super dur a vivre, et je m'en veut pour ces pensees, sincerement mais je ne sais que faire, je lutte mais ya rien a faire!!! elle voulait meme un moment arreter avec au debut car comme elle me disait c'est un guere...mais quand elle a appris a la connaitre et a vu son attachement a la religion elle s'est vite raviser...je me dis que si elle l'avait lacher j'aurais surement sauter sur l'occasion car j'ai trop conscience de la diffuculte de trouver un homme bien pieux , qui plus est gentil droit et bosseur... elle ne pensait meme pas vraiment a se marier, des qu'elle la souhaiter, elle a demander a dieu...et bim son souhait est exaucer...pourquoi moi malgre tous mes souhaits , dieu me les apporte pas?? pourquoi alors que je me considere tout de meme comme une femme bien...

Non tu n'es pas une femme bien, Dtromoe toi. T'as pas vu commet on t'es tous tombée dessus. Comme tu nous choque?Ill

Tu saia que son mari l'aime elle pour son physique a elle. Et tu insiste ridiculeusement pour ta ressemblance avec sa copine. Pathétque!
.
Tu voudrais etre elle...lui ressembler en tous points rien que pour attirer son attention, car plus que quiconque ,toi qui espionne le couple mieux que big brother l'aurait fait. tu sais qu'il n'a de yeux que pour elle.

Tu es une bien au contraire une femme méprisable. Qui sait qu'elle n'a aucune chance mais qui a le coeur noir, de d'envie de HASSAD envers sa meilleurs amie..qu'elle considère comme une soeur lol. Mon dieu . Si tu ne l'aimais pas, t'aurais fait quoi ?

On te plaint. Tu n'as aucun respect pour toi meme. Comment te demander d'avoir du respect pour autrui

Commence par ne plus te retrouver seule avec son mari. Comme on te l'a dit tu risques d'abuser de lui

Que Dieu benisse le couple,et foyer de ton amie et qu'il eloigne d'eux les perverse hassidates comme toi . AmineAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/14 13:07 par PommeGrenade.
d
20 septembre 2014 13:03
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
doudou tunsia a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
pages pour un sujet aussi débile, qui soit en passant est l'oeuvre du chytane et de la mytho


Au cas où le sujet serait réel, bien que j'ai un sérieux doute !!!!! tu n'as pas de chance en amour alors que ton amie est bien lotie, ce qui signifie que tu n'es pas attirante tu es fade, et si son mari est gentil et respectueux envers toi c uniquement pr respect pour son épouse pas +++++ donc si tu t'avises de passer à l'acte tu risquerai de ramasser un rateau et d'être radiée à jamais ca serait pas plus mal finalement. Tu le dis toi même que c'est un homme exceptionnel qui a bcp d'attentions envers son épouse. La preuve, il ne t'a même pas remarquée, il ne revoit et vie qu'à travers son épouse tu perds ton temps.

je suis tjrs aussi réticente sur le sujet "je n'y crois pas" même si la réalité fait que j'ai connu des femmes trahies par leurs amies, parce que leurs maris étaient des chiens en chaleur qui sautaient sur tout ce qui bouge ou qui ressemble à une femme.
vous etes horribles a mon egard...je ne suis ni fade ni riens de tout cela...on me prend d'ailleurs souvent pour la soeur de ma copine c'est dire a quel point on se ressemble...j'adore mon amie, je l'aime et le souhaie tout le bonheur car cnest une femme bien, naturelle et spontanee...mais des qu'elle m'a presenter a l'epoque avant meme son mariage cet homme, il s'est declencher quelque chose en moi... et depuis je n'arrive pas a l'effacer...c'est super dur a vivre, et je m'en veut pour ces pensees, sincerement mais je ne sais que faire, je lutte mais ya rien a faire!!! elle voulait meme un moment arreter avec au debut car comme elle me disait c'est un guere...mais quand elle a appris a la connaitre et a vu son attachement a la religion elle s'est vite raviser...je me dis que si elle l'avait lacher j'aurais surement sauter sur l'occasion car j'ai trop conscience de la diffuculte de trouver un homme bien pieux , qui plus est gentil droit et bosseur... elle ne pensait meme pas vraiment a se marier, des qu'elle la souhaiter, elle a demander a dieu...et bim son souhait est exaucer...pourquoi moi malgre tous mes souhaits , dieu me les apporte pas?? pourquoi alors que je me considere tout de meme comme une femme bien...

Non tu n'es pas une femme bien, Dtromoe toi. T'as pas vu commet on t0es tois tombée dessus. Comme tu nous choque?Ill

Tu saia que son mari l'aime elle pour son physique a elle. Et tu insiste ridiculeusement pour ta ressemblance avec sa copine. Pathétque!evil
.
Tu voudrais etre elle...lui ressembelr en tous points rien que pour attirer son attention, car plus que quiconque ,toi qui espionne le couple mieux que big brother l'aurait fait. tu sais qu'il n'a de yeux que pour elle.

Tu es une bien au contraire une femme méprisable. Qui sait qu'elle n'a aucune chance mais qui a le coeur noir, de d'envie de HASSAD envers sa meilleurs amie..qu'elle considère comme une soeur lol. Mon dieu . Si tu ne l'aimais pas, t'auarais fait quoi ?

On te plaint. Tu n'as aucun respect pour toi meme. Comment te demander davoir du repect pour autrui

Commence par ne plus te retrouver seule avec son mari. Comme on te l'a dit tu risques d'abuser de lui

Que Diue benisse le couple,et foyer de ton amie et qu'il eloigne d'eux les perverse hassidates comme toi . AmineAngel
mais tu es qui toi pour me juger? mon coeur est noir? mais c'est grave...sur ce site je voulais obtenir des conseils ou juste une ecoute et toi tu me demolie!!! non...son mari ne l'a pas aimer que pour son physique car ca c'est tellement ephemere...il a surement ses raisons... je ne reve pas d'etre elle...je l'aime pour ce qu'elle est ...mais elle est avec le gas que je recherchais durant ttes ces annees...et ca ca me tue...non pas que je suis jalouse d'elle mais je me dis que parfois la vie est mal faite...c'est tout...meme si je sais que c'est pas bien de dire ca...n'importe quelle femme en voyant leur couple serait envieuse d'une certaine maniere...c'est obliger...meme les femmes mariees voient bien que elle est heureuse...la plupart des femmes perdent leur joie de vivre une fois mariee...mais elle, semble encore plus heureuse a ses cotes alors qu'ils sont ensemble depuis longtemps!!! un jour elle m'a meme dit que elle ne pouvait pas s'imaginer sans lui a ses cotes et que s'il elle se l'imaginait, c'est qu'il serait mort et que dieu aurra decider de lui retirer, pas autrement...c'est beau... jamais j'ai entendu une femme parler de son mari dans ces termes , des fois, elle a peur qu'il disparaisse et elle se met a pleurer rien qu'en evoquant cette idee...je me dis alors que j'aurrais tout donner pour aimer a ce point...et ce gas, je l'aurrais aimer a ce point...car meme s'il paye pas de mine, bien que je le trouve charmant, il est exceptionnel...et je me dis que j'ai rater ma chance
a
20 septembre 2014 13:06
alam, ben tu ne crois au mektoub et à la destinée d Allah swt alors? C est lui qui a mis cet homme sur le chemin de ton amie et pas sur le tien.
Elle a eu des sentiments tardivement pour lui et alors, il a su la conquérir et a tout fait pour plaire à ton amie, il devait vraiment avoir un gros coup de coeur, la preuve macha Allah ca dure et incha Allah ca sera pour la vie

il n a pas eu de coup de coeur pour toi, respecte son choix et ne dis pas "et si jamais" car Allah n a pas voulu ca pour toi, il te reserve une meilleure chose incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook