Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse du mari de ma meilleure amie!!!
c
20 septembre 2014 00:03
de pire en pire ces maghrebine ...................... je comprend pkoi les maghrebine veueltn des copine francaise de nos jour ou bien rester entre soeur car meme en mode copine cest des imposture jusquau bout
d
20 septembre 2014 00:06
vous me jugez tous!! je sais pertinemment que ce n'est pas bien, je lutte contre ces pensées...mais cette fille est certes ma meilleure amie mais on se considere cmme des soeurs, des cousines...je la connais depuis bebe, nos parents se connaissent et je serais toujours amener a la voir...son mari est un portugais converti depuis ses 25 ans...quand je l'ai vu et quand je lui ai parler j'ai comme eu un coup de foudre...et a chaque foi que je le vois, je suis mal...j'ai une relation fusionnelle avec cette fille, elle m'adore et je l'aime aussi.je sais qu'elle me fait confiance comme si j'etais sa soeur et jamais je ferais rien contre elle...mais pour autant je souffre a en mourir...son mari n'a jamais rien tenter et je sais qu'il ne le fera jamais car c'est un gas hyper serieux et machallah tres pieux, il est a fond dans son dine...et je comprend pourquoi il aime sa femme...pour lui c'est la meilleure des femmes comme il dit...mais je me dit toujours si je l'avais rencontrer avant...peut etre que je lui aurais plus...je me torture la tete...car lui et sa femme on se ressemble dans l'ensemble...
20 septembre 2014 00:09
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Ce soir les post sont de plus en plus affligeant. Entre la fille amoureuse du mari de sa copine et celle qui a trompé son mari avec un homme marié et père de famille et qui comprend pas que ces parents n'accepte pas sa nouvelle relation.
Bref moi je crie au fake je ne pense pas que les gens viennent raconter ça sur des forums. Ils doivent bien se douter qu'ils vont se faire clasher

lol tu crois que ca existe pas.;;

on vit pas dans le monde des bisounours lol

Je sais que ca existe malheureusement mais je ne pense pas que les gens l'avoueraient sur un forum. Ou ils sont maso et aiment se faire insulter
d
20 septembre 2014 00:11
je ne suis pas maso, mais juste perdu... je m'en veux tellement pour ce que je ressens!!
20 septembre 2014 00:11
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Ce soir les post sont de plus en plus affligeant. Entre la fille amoureuse du mari de sa copine et celle qui a trompé son mari avec un homme marié et père de famille et qui comprend pas que ces parents n'accepte pas sa nouvelle relation.
Bref moi je crie au fake je ne pense pas que les gens viennent raconter ça sur des forums. Ils doivent bien se douter qu'ils vont se faire clasher

lol tu crois que ca existe pas.;;

on vit pas dans le monde des bisounours lol

Je sais que ca existe malheureusement mais je ne pense pas que les gens l'avoueraient sur un forum. Ou ils sont maso et aiment se faire insulter


mais attends, QUI TE CONNAIT sur le forum...?? crying(
c'est totalement anonyme, tu n'as ni ta famille ni tes voisins
collegues, amis

rien de tout ca Oups
B
20 septembre 2014 00:13
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Ce soir les post sont de plus en plus affligeant. Entre la fille amoureuse du mari de sa copine et celle qui a trompé son mari avec un homme marié et père de famille et qui comprend pas que ces parents n'accepte pas sa nouvelle relation.
Bref moi je crie au fake je ne pense pas que les gens viennent raconter ça sur des forums. Ils doivent bien se douter qu'ils vont se faire clasher

lol tu crois que ca existe pas.;;

on vit pas dans le monde des bisounours lol

Je sais que ca existe malheureusement mais je ne pense pas que les gens l'avoueraient sur un forum. Ou ils sont maso et aiment se faire insulter

C'est anonyme ici elles s'en foutent des insultes bref les gens sont fou.
20 septembre 2014 00:16
Ca fait peur quand même. Seule solution enfermons nos maris.
Le monde est devenu dangereux pour eux
20 septembre 2014 00:32
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Merciptdr

Tarefsa, ça veut dire vipère ou crapaud non ? ptdr

Sinon pour la posteuse, éloigne toi et laisse cette famille tranquille. Tu imagines même pas la gravité du chemin que tu es en train d'emprunter. Imagine toi à la place de ton amie...

Arrêtez de suivre votre "cœur" bêtement, un cœur sans raison c'est comme un alcoolique au volant !

Wake up !

C'est pas une quetsion de coeur ou de sentiment. C'est une question d'envie et de convoitise. al hassad . ya latif
B
20 septembre 2014 00:37
Citation
tajine-olive a écrit:
Ca fait peur quand même. Seule solution enfermons nos maris.
Le monde est devenu dangereux pour eux

MDR acheté une cage ptdr j'rigole une fois marié les copines c a éviter genre faut pas leur présenter le mari.
d
20 septembre 2014 00:38
c'est pas de l'envie, c'est qu'elle a sans le vouloir a priori ( vu qu'elle n'était pas attirer par les européens) l'homme dont moi je revais... musulman, pieux, bosseur et ouvert d'esprit... quand elle l'a connu limite elle en voulait pas... mais son amour a grandi ensuite quand elle l'a connu... mais quand je l'ai vu ca m'a fait un truc au coeur
r
20 septembre 2014 00:38
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera
20 septembre 2014 00:42
Citation
doudou tunsia a écrit:
je ne suis pas maso, mais juste perdu... je m'en veux tellement pour ce que je ressens!!

Desolé si mes commentaires t'ont blessé je ne veux aucument te juger.
Mais je me mets à la place de ton amie et savoir que ma meilleure amie aime en secret mon mari je le vivrais comme une trahison.
Tu as l'air de savoir que ce n'est pas bien d'avoir ces sentiments et même si c facile à dire il faut les retirer. Ce n'est pas bien vis à vis d'eux et pour toi. Tu n'avanceras pas et ne trouveras personnes qui te meriterai si tu es obsédé par cet homme.
Tu l'idealise mais sache que son destin etait d'être le mari de ton amie pas le tien. Allah ta sûrement reservé un homme et quand tu l'auras rencontré tu espereras que personne ne l'aime en secret car c'est très destabilisant.
Desolé je pensais vraiment que c'etait un fake. Je n'aime pas me moquer en général
B
20 septembre 2014 00:43
Citation
rosia a écrit:
Et après y'a des filles qui se plaignent de perdre leur copines qd elles se marient ...

coupe tout contact avec elle
comme tu fais on te fera


Tu peux rester en contacte avec les coupines genre une sortie au restau lol mais pas tous le temps lol en tout cas faut jamais ramener inviter a la maison .
20 septembre 2014 00:44
Citation
doudou tunsia a écrit:
je ne suis pas maso, mais juste perdu... je m'en veux tellement pour ce que je ressens!!

Va sur les sites de rencontres te trouver un mati.C'est ceec que tu as de mieux a faire.Angel
la c'êst sur tu trouveras qulequ'un qui te mériteraeye rolling smiley
20 septembre 2014 00:45
Qu'Allah nous eloigne de ce genre de personne.

Mais je pense que tu ne seras jamais tranquille tant que tu n'auras pas "goûté" a cet homme.

Et c'est ce qui fait peur.
B
20 septembre 2014 00:50
Citation
doudou tunsia a écrit:
ne me juges pas trop severement...je sais que c'est horrible ce que je ressens et je m'en veux ...je dit qu'elle ne le merite pas dans le sens ou elle a un homme en or et j'ai l'impression qu'elle ne le voit meme pas!!! et ca, ca m'enerve!!! pourtant je l'adore!! je sais que c'est une femme bien, mais elle est injuste vis a vis de lui...je vous jure c'est l'homme ideal pour moi.c'est pas un canon de beaute mais il a un tel charme, de beaux yeux, un caractere viril et en meme temps doux...je veux pas m'eloigner car j'adore mon amie!! je la connais depuis bebe!! c'est dur et elle comprendrais pas...je suis perdu!!

T'es vraiment folle !!
R
20 septembre 2014 00:50
Citation
doudou tunsia a écrit:
vous me jugez tous!! je sais pertinemment que ce n'est pas bien, je lutte contre ces pensées...mais cette fille est certes ma meilleure amie mais on se considere cmme des soeurs, des cousines...je la connais depuis bebe, nos parents se connaissent et je serais toujours amener a la voir...son mari est un portugais converti depuis ses 25 ans...quand je l'ai vu et quand je lui ai parler j'ai comme eu un coup de foudre...et a chaque foi que je le vois, je suis mal...j'ai une relation fusionnelle avec cette fille, elle m'adore et je l'aime aussi.je sais qu'elle me fait confiance comme si j'etais sa soeur et jamais je ferais rien contre elle...mais pour autant je souffre a en mourir...son mari n'a jamais rien tenter et je sais qu'il ne le fera jamais car c'est un gas hyper serieux et machallah tres pieux, il est a fond dans son dine...et je comprend pourquoi il aime sa femme...pour lui c'est la meilleure des femmes comme il dit...mais je me dit toujours si je l'avais rencontrer avant...peut etre que je lui aurais plus...je me torture la tete...car lui et sa femme on se ressemble dans l'ensemble...

car lui et sa femme on se ressemble dans l'ensemble...
HMMM! Toi, tu veux faire un ménage à 3! Grrrr
L
20 septembre 2014 00:52
Citation
doudou tunsia a écrit:
vous me jugez tous!! je sais pertinemment que ce n'est pas bien, je lutte contre ces pensées...mais cette fille est certes ma meilleure amie mais on se considere cmme des soeurs, des cousines...je la connais depuis bebe, nos parents se connaissent et je serais toujours amener a la voir...son mari est un portugais converti depuis ses 25 ans...quand je l'ai vu et quand je lui ai parler j'ai comme eu un coup de foudre...et a chaque foi que je le vois, je suis mal...j'ai une relation fusionnelle avec cette fille, elle m'adore et je l'aime aussi.je sais qu'elle me fait confiance comme si j'etais sa soeur et jamais je ferais rien contre elle...mais pour autant je souffre a en mourir...son mari n'a jamais rien tenter et je sais qu'il ne le fera jamais car c'est un gas hyper serieux et machallah tres pieux, il est a fond dans son dine...et je comprend pourquoi il aime sa femme...pour lui c'est la meilleure des femmes comme il dit...mais je me dit toujours si je l'avais rencontrer avant...peut etre que je lui aurais plus...je me torture la tete...car lui et sa femme on se ressemble dans l'ensemble...

Mais franchement à te lire on a l'impression qu'on doit te plaindre. Tu ne crains pas Allah ? Ah peut être que tu n'es pas musulmane alors ?
Sérieux c'est devenu de plus en plus grave, mais où va le monde ?
Tu veux pas qu'on te juge mais tu t es relu au moins ?

Si c'est trop dur et tu ne supportes plus de voir ta meilleure amie avec son mari, coupe tout contact avec elle avant de détruire toute une famille. et arrête avec tes "je souffre à en mourir" c'est juste passager et le sheitan est entrain de s amuser comme un fou avec toi jusqu'à ce que tu foutes la m.rde dans leur couple.

Eloignes toi d'eux, reprends la prière, jeune, li le Coran et Allah t'aidera à oublier cet homme et t 'enverra ton futur mari inshAllah qui sera inshAllah bien meilleur que le mari de ta meilleure amie. Tu sais pas ce qu'Allah te réserve, inshAllah kel kheir. Mais tombe pas dans lep piège du sheitan avec ces pensées... Oublie tout et eloigne toi sinon crois moi tu vas le regretter à vie et commettre un énorme pêché. Donc refléchis bien place ta confiance en Allah.
20 septembre 2014 00:53
Citation
doudou tunsia a écrit:
vous me jugez tous!! je sais pertinemment que ce n'est pas bien, je lutte contre ces pensées...mais cette fille est certes ma meilleure amie mais on se considere cmme des soeurs, des cousines...je la connais depuis bebe, nos parents se connaissent et je serais toujours amener a la voir...son mari est un portugais converti depuis ses 25 ans...quand je l'ai vu et quand je lui ai parler j'ai comme eu un coup de foudre...et a chaque foi que je le vois, je suis mal...j'ai une relation fusionnelle avec cette fille, elle m'adore et je l'aime aussi.je sais qu'elle me fait confiance comme si j'etais sa soeur et jamais je ferais rien contre elle...mais pour autant je souffre a en mourir...son mari n'a jamais rien tenter et je sais qu'il ne le fera jamais car c'est un gas hyper serieux et machallah tres pieux, il est a fond dans son dine...et je comprend pourquoi il aime sa femme...pour lui c'est la meilleure des femmes comme il dit...mais je me dit toujours si je l'avais rencontrer avant...peut etre que je lui aurais plus...je me torture la tete...car lui et sa femme on se ressemble dans l'ensemble...

Tu devrais aller consulter de toute urgence. une médication s'impose. Je suis sure qu'ils trouveront quoique chose pour toi dans le DSM 5

A ce rythme là tu risque de briser un foyer de 5 personne, une amitié de 25 ans. ...pour rie..car il restara avec sa femme. Et tu seras seulement un mère célibataire

Que Dieu nous protège des amies comme toi...Welcome
20 septembre 2014 00:58
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Heureusement que le mari de ta copine ( d'ailleurs je sais pas comment l'appeler par rapport à toi: la copine trahie smiling smiley) ne tombe pas en panne de voiture en pleine campagne avec toi! Le pauvre, tu abuserais de lui! sad smiley

Il y avait un post sur évitez les femmes divorcées quand vous êtes mariés mais une femme divorcée ne penserait même pas le centième de ce que tu projettes, c'est lamentable! evil

Chuis d'accord!Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook