Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon beau frère.
A
3 juin 2014 13:42
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
et bien moi cette histoire me trotte dans la tête depuis hier, je me dit qu'il est temps que je mettes une distance avec mon beau frère


je me suis tjs dit qu'il ne peux y avoir qu'un amour fraternel et là, sans juger je n'arrive pas à comprendre comment on peux avoir des sentiments amoureux pour son beaux frère ou sa belle soeur Heu
Tiens tiens Angelina !!!perplexe
coquine va ...ptdr



pourquoi tu dis ca???
3 juin 2014 13:54
Citation
marokina95 a écrit:
Salam

Alors voilà je suiis marié depuis 3 ans et jai une petite fille .
Je vis avec mes beau parent donc je suis amené a le croiser tous les jours mon beau frere.

Je suis follement amoureuse de lui jai jamais ressenti sa pour quelqu'un même pour mon mari.

Je l'ai toujours aimer depuis la première fois que je lai vu sa dois fais 10 ans jetais encore une gamine mon amour pour lui augment tous les jours et jen souffre car je suis mariée a son frère .

Je sens que je vais craquer et tout lui avouer je ne sait plus quoi faire .

aa wwwwillliiiii wiiillliiiiiii !! c koi cette histoire de fou

ILS VECURENT HEUREUX AVEC BEAUCOUP D'ENFANT tu crois tu va te reveiller dans ses bras a benti WAKE UP il va jalais t'accepter tu va detruire ta famille et la sienne au passage pck sa va etre HIRISCHIMA
K
3 juin 2014 13:57
J'ai connu cette situation dans ma famille, je te raconte pas les dégâts. Reprends toi, tout ce que tu vas réussir à faire c'est de détruire ta famille. Ca ne va t'avancer à rien de lui dire, qu'est-ce que tu crois qu'il va faire? Te sauter dans les bras? Tu es la femme de son frère Are you crazy
3 juin 2014 14:04
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
et bien moi cette histoire me trotte dans la tête depuis hier, je me dit qu'il est temps que je mettes une distance avec mon beau frère


je me suis tjs dit qu'il ne peux y avoir qu'un amour fraternel et là, sans juger je n'arrive pas à comprendre comment on peux avoir des sentiments amoureux pour son beaux frère ou sa belle soeur Heu
Tiens tiens Angelina !!!perplexe
coquine va ...ptdr



pourquoi tu dis ca???
" je me dit qu'il est temps que je mettes une distance avec mon beau frère"
t'es donc troublée à ce point par ton beau frère ou c'est lui qui l'st ..lol?
m
3 juin 2014 14:04
Citation
Pandoria a écrit:
Bonjour!

Ton histoire est épatante. Et tu voudrais qu'on te prenne en pitié alors que tu as le doigt sur la detente prête à faire exploser la vie sereine de toute une fille pour des bêtises d'adolescente...

Encore une chose... arrête de nous faire croire que tu voudrais ton tres lourd secret pour alleger ton fardeau.... Au fond de toi, tu veux briser le tabou et faire en sorte que ton beau frère fasse ce qu'il a faire pour devenir ton amant. AprÈs ca, tu viendras à nouveau te faire passer piur la victime en nous disant que tu voulais pas mais que tu as craqué parce que c'etait trop dur...

@ d autre ;





Tu n'a peut être pas tord c 'est vrai mais je n'auserai jamais faire quelque avec lui même si j'en ai trop envie .
A
3 juin 2014 14:12
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
et bien moi cette histoire me trotte dans la tête depuis hier, je me dit qu'il est temps que je mettes une distance avec mon beau frère


je me suis tjs dit qu'il ne peux y avoir qu'un amour fraternel et là, sans juger je n'arrive pas à comprendre comment on peux avoir des sentiments amoureux pour son beaux frère ou sa belle soeur Heu
Tiens tiens Angelina !!!perplexe
coquine va ...ptdr



pourquoi tu dis ca???
" je me dit qu'il est temps que je mettes une distance avec mon beau frère"
t'es donc troublée à ce point par ton beau frère ou c'est lui qui l'st ..lol?



ha non non tu as mal compris, ni lui ni moi ne sommes troublés

c vrai que nous sommes proches mais c un lien de famille sans oublié le fait que nous ne nous sommes pas lâché depuis nos 13 ans, il m'a marié à son frère lui est marié aussi et je m'entends très bien avec son épouse


mais quand j'entends des histoires pareil et que je lis ce que dit l'islam à ce sujet je me dit que nous devrions changer nos manières de vivre
3 juin 2014 14:14
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
et bien moi cette histoire me trotte dans la tête depuis hier, je me dit qu'il est temps que je mettes une distance avec mon beau frère


je me suis tjs dit qu'il ne peux y avoir qu'un amour fraternel et là, sans juger je n'arrive pas à comprendre comment on peux avoir des sentiments amoureux pour son beaux frère ou sa belle soeur Heu
Tiens tiens Angelina !!!perplexe
coquine va ...ptdr



pourquoi tu dis ca???
" je me dit qu'il est temps que je mettes une distance avec mon beau frère"
t'es donc troublée à ce point par ton beau frère ou c'est lui qui l'st ..lol?



ha non non tu as mal compris, ni lui ni moi ne sommes troublés

c vrai que nous sommes proches mais c un lien de famille sans oublié le fait que nous ne nous sommes pas lâché depuis nos 13 ans, il m'a marié à son frère lui est marié aussi et je m'entends très bien avec son épouse


mais quand j'entends des histoires pareil et que je lis ce que dit l'islam à ce sujet je me dit que nous devrions changer nos manières de vivre
Ah..tu me rassures..Angelina droite et belle !
m
3 juin 2014 14:26
J'ai déjà essayé de lui faire comprendre une fois par message.
Il devait partir en voyage avec ses copains jlui ai envoyé un message en lui disant combien de temps il aller rester et il me demande pourquoi je lui ai dis qu'il aller peut être me manquer mais il ne ma pas répondu.

Et la aussi il va partir quelque jour et il sait très bien qu'il va me manquer alors il me dis jvai peut être aller vivre là-bas je ne revient plus jai répondu c 'est cool et il me répété a chaque fois mais je ne lui ai rien dis .

Et par exemple des fois on se fixe du regard pendant longtemps jle trouve magnifique c'est vrai que c'est très très difficile la tentation est forte mais jusque la j'y ai échapper .

On est en plus souvent ensemble tous seul des fois quand je prend ma fille il lui fait des bisous il est a deux centimètres de moi et je vous avouerai que plusieurs fois jai penser a l'embrasser mais je ne. L'ai pas fais .
d
3 juin 2014 14:36
Citation
marokina95 a écrit:
J'ai déjà essayé de lui faire comprendre une fois par message.
Il devait partir en voyage avec ses copains jlui ai envoyé un message en lui disant combien de temps il aller rester et il me demande pourquoi je lui ai dis qu'il aller peut être me manquer mais il ne ma pas répondu.

Et la aussi il va partir quelque jour et il sait très bien qu'il va me manquer alors il me dis jvai peut être aller vivre là-bas je ne revient plus jai répondu c 'est cool et il me répété a chaque fois mais je ne lui ai rien dis .

Et par exemple des fois on se fixe du regard pendant longtemps jle trouve magnifique c'est vrai que c'est très très difficile la tentation est forte mais jusque la j'y ai échapper .

On est en plus souvent ensemble tous seul des fois quand je prend ma fille il lui fait des bisous il est a deux centimètres de moi et je vous avouerai que plusieurs fois jai penser a l'embrasser mais je ne. L'ai pas fais .

Ben je crois que tu es grillée marokina
3 juin 2014 14:43
Citation
marokina95 a écrit:
J'ai déjà essayé de lui faire comprendre une fois par message.
Il devait partir en voyage avec ses copains jlui ai envoyé un message en lui disant combien de temps il aller rester et il me demande pourquoi je lui ai dis qu'il aller peut être me manquer mais il ne ma pas répondu.

Et la aussi il va partir quelque jour et il sait très bien qu'il va me manquer alors il me dis jvai peut être aller vivre là-bas je ne revient plus jai répondu c 'est cool et il me répété a chaque fois mais je ne lui ai rien dis .

Et par exemple des fois on se fixe du regard pendant longtemps jle trouve magnifique c'est vrai que c'est très très difficile la tentation est forte mais jusque la j'y ai échapper .

On est en plus souvent ensemble tous seul des fois quand je prend ma fille il lui fait des bisous il est a deux centimètres de moi et je vous avouerai que plusieurs fois jai penser a l'embrasser mais je ne. L'ai pas fais .

eeuuuhhhhhh mais tuas de l'audace et lui aussi cherche un peu la grosse bete
d
3 juin 2014 14:50
Alors là nimporte quoi vs deux ...

Tu as l'air dentretenir cet atmosphere.
Donnez moi un sac, j'ai envie de gerber...

Ca sechange des sms tranquillou, moi qui pensait que tu subissais la mixité, mais en verité tu entretiens cette mixité. Bah quil reste la bah. Ca sera la solution au probleme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 14:54 par Lache-Moi-La-Grappe.
m
3 juin 2014 14:54
Non lâche moi la grappe
la deuxiemme fois ce n'était pas par message .faut pas croire que je l'arcele de message ceter juste la seul fois
3 juin 2014 14:55
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Alors là nimporte quoi vs deux ...

Tu as l'air dentretenir cet atmosphere.
Donnez moi un sac, j'ai envie de gerber...

Ca sechange des sms tranquillou, moi qui pensait que tu subissais la mixité, mais en verité tu entretiens cette mixité. Bah quil reste la bah. Ca sera la solution au probleme.

ELLE DEVRAIT LUI LACHER LA GRAPPE Oupsptdr

non mais franchement on se croirait dans les films romains la au temps de cesar ou les femmes des frere couchent avec les frere enfin c pire que degueulassss
3 juin 2014 14:59
Citation
marokina95 a écrit:
J'ai déjà essayé de lui faire comprendre une fois par message.
Il devait partir en voyage avec ses copains jlui ai envoyé un message en lui disant combien de temps il aller rester et il me demande pourquoi je lui ai dis qu'il aller peut être me manquer mais il ne ma pas répondu.

Et la aussi il va partir quelque jour et il sait très bien qu'il va me manquer alors il me dis jvai peut être aller vivre là-bas je ne revient plus jai répondu c 'est cool et il me répété a chaque fois mais je ne lui ai rien dis .

Et par exemple des fois on se fixe du regard pendant longtemps jle trouve magnifique c'est vrai que c'est très très difficile la tentation est forte mais jusque la j'y ai échapper .

On est en plus souvent ensemble tous seul des fois quand je prend ma fille il lui fait des bisous il est a deux centimètres de moi et je vous avouerai que plusieurs fois jai penser a l'embrasser mais je ne. L'ai pas fais .

Tu provoque la ma soeur! TaqiLlah!!

Déménage essaie de ne plus le revoir je sais pas mais éloigne toi de lui parce que sa à pas l'air réciproque et puis même si sa l'été il choissira le parti de son frère!

eye popping smiley moody smiley

Je suis sincèrement choquée!
c
3 juin 2014 17:33
Salam Louijdiz

Merci de cette précision,

Moi depuis toujours je dis Allah y nhelek a chétan en cas de mauvaises pensées ou idées et on m'a toujours dit en cas de conflits que ce soit ici ou au bled ewa safé nahlé chétan et çela fait quand même de l'effet
E
3 juin 2014 17:40
Je t'en prie.

Le seul moyen de faire partir le sheytan, ce n'est pas en l'insultant, car toute insulte est profitable à sa puissance maléfique, mais de faire grandir ALLAH en prononçant ALLAHou Akbar, en récitant le Coran et faisant les ablutions, notamment avant de dormir, le sheytan ne s'approchera pas de toi.

La phrase que tu énonce est justement utilisée à tort sans le savoir par notre oumma. A nous de partager cette rectification smiling smiley
c
3 juin 2014 17:45
merci je partagerais aussi à mon entourage
3 juin 2014 17:47
Elle va finir par coucher avc lui
3 juin 2014 17:48
Elle va finir par coucher avc lui si elle continu comme ça
J
3 juin 2014 17:49
A3udubi'Llah y mina sheytan y rajim j'en crois pas mes yeux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook