Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse avec des simples regard!!!!!
r
20 juin 2008 15:32
salam a tous

je vous explique mon histoir enfaite j'ai rencontré un gars de mon lycée je lai calculé ke depui deux semain et je croi ke je sui tomber amoureuse de lui !! on se regade souvent surtou lui il me lache pa du regad je ne sais pas pk je dit sa parcekil a deja une copine et je pense ke c du serieu et elle port le voile ... bref g reussi a recupéré son adresse msn je parle avek mé sen plus mé je veut surtou gaché leur histoir d'amour je ne sui pa ce genre de fille !! mais je laime kan mm !! mais la il ya 2 jours il ma demandé kon svoiye et je ne c pas si je doi yalé ou pas ? jaimeré bien avoir votre avis merci davance
N
20 juin 2008 16:48
Citation
rifia00 a écrit:
salam a tous

je vous explique mon histoir enfaite j'ai rencontré un gars de mon lycée je lai calculé ke depui deux semain et je croi ke je sui tomber amoureuse de lui !! on se regade souvent surtou lui il me lache pa du regad je ne sais pas pk je dit sa parcekil a deja une copine et je pense ke c du serieu et elle port le voile ... bref g reussi a recupéré son adresse msn je parle avek mé sen plus mé je veut surtou gaché leur histoir d'amour je ne sui pa ce genre de fille !! mais je laime kan mm !! mais la il ya 2 jours il ma demandé kon svoiye et je ne c pas si je doi yalé ou pas ? jaimeré bien avoir votre avis merci davance

Salam

Oups un lapsus révélateur grinning smiley

Tu ne peux pas être amoureuse de suite, tu dois tout simplement être attiré par lui
De plus il est avec une fille et à priori c sérieux

Moi je zapperais et passerais à autre chose
n
20 juin 2008 17:07
salam

tu as des objectif dans la vie ou tu veux te marier jeune?

c'est une question comme une autregrinning smiley
s
20 juin 2008 18:07
honnetement moi je serai partir le ,qu'il ai une copine ou pas grinning smiley

nan serieusement va le voir mais pas di bitiz si tout winking smiley
s
20 juin 2008 18:19
salam

ce n'est pas du sérieux, il à déjà une copine, tu ne vas t'attirer que ds pb Grrrr
s
20 juin 2008 18:46
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

tu as des objectif dans la vie ou tu veux te marier jeune?

c'est une question comme une autregrinning smiley

Bien dit Angel
m
20 juin 2008 19:14
je sais pas sa mes deja arrivé tu croit tombé amoureuse mes uand tu va connaitre le grand amour tu te dira que c est la rigouladegrinning smiley
m
20 juin 2008 19:16
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

tu as des objectif dans la vie ou tu veux te marier jeune?

c'est une question comme une autregrinning smiley

la miss a ouvert plusieurs post et tu es toujours entrain de lui parler de cette manière! tu sais l'amour n'a pas d'âge! tout ce qu'elle recherche c'est des conseils et non un jugement par rapport à son âge!

c'est agaçant à force!!

Ecoute pour repondre à ton post, essaye de ne plus parler avec ce garçon, cela ne va t'attirer que des ennuis!!! essaye de l'oublier!

bisous
n
20 juin 2008 19:53
Citation
missmarokaaine a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

tu as des objectif dans la vie ou tu veux te marier jeune?

c'est une question comme une autregrinning smiley

la miss a ouvert plusieurs post et tu es toujours entrain de lui parler de cette manière! tu sais l'amour n'a pas d'âge! tout ce qu'elle recherche c'est des conseils et non un jugement par rapport à son âge!

c'est agaçant à force!!

Ecoute pour repondre à ton post, essaye de ne plus parler avec ce garçon, cela ne va t'attirer que des ennuis!!! essaye de l'oublier!

bisous

calmes-toi l'amiewinking smiley

c'est une question: relie biensmiling smiley

une question ne veut pas dire jugementsmiling smiley


elle aurait pu repondre que son objectif dans la vie est finalement de se marier jeunewinking smiley et dans ce cas, je ne vois pas le problème au contraire! elle pourra certainement mieux se preserverwinking smiley.

tu es avocate?
m
20 juin 2008 22:31
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
missmarokaaine a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

tu as des objectif dans la vie ou tu veux te marier jeune?

c'est une question comme une autregrinning smiley

la miss a ouvert plusieurs post et tu es toujours entrain de lui parler de cette manière! tu sais l'amour n'a pas d'âge! tout ce qu'elle recherche c'est des conseils et non un jugement par rapport à son âge!

c'est agaçant à force!!

Ecoute pour repondre à ton post, essaye de ne plus parler avec ce garçon, cela ne va t'attirer que des ennuis!!! essaye de l'oublier!

bisous

calmes-toi l'amiewinking smiley

c'est une question: relie biensmiling smiley

une question ne veut pas dire jugementsmiling smiley


elle aurait pu repondre que son objectif dans la vie est finalement de se marier jeunewinking smiley et dans ce cas, je ne vois pas le problème au contraire! elle pourra certainement mieux se preserverwinking smiley.

tu es avocate?

ok ok! mais cette question me paraissait porté un jugement! c'est pour cela!

et non je ne suis pas avocate, mais comme cité ci dessus, j'avais l'impression qu'il y avait un jugement et j'ai horreur de cela!!smiling smiley

bisous winking smiley
r
20 juin 2008 22:52
Moi je te conseillerai de ne pas y aller:

1) il sor avec une fille et c'est du sérieux

2) il ne va surement pas lacher sa relation sérieuse pour une histoire de croisements de regards

3) je penses que leur relation doit etre platonik ou peu poussée au niveau des bisous... et qu'il espere peut etre en obtenir plus de toi bien sur en gardan sa petite amie voilée pour le mariage (ce n'est kune hypothese a toi de deviner les intentions du mec)

Moi j'irais pas, ca ne vas que renforcé tes sentiments et la chute sera plus brutale, si chute il ya bien sur aprés ptetre kune bel histoire damour taten mais comme je l'ai dit plus hau toi seul peut connaitre les intentions du mec.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
o
20 juin 2008 23:16
pour noujoum samae :
ah parcke se marier jeune c'est pas un objectif pour toi au contraire c'est le meilleur objectif dans la vie qui représente la mpoitié de Dine.
Si vous n'etes pas marié c votre choix , mais arété de croire que juste parcke une fille se marié jeune safi c'est la fin de sa vie quel ne peut rien faire ect...
n
20 juin 2008 23:18
Citation
ouarzazia a écrit:
pour noujoum samae :
ah parcke se marier jeune c'est pas un objectif pour toi au contraire c'est le meilleur objectif dans la vie qui représente la mpoitié de Dine.
Si vous n'etes pas marié c votre choix , mais arété de croire que juste parcke une fille se marié jeune safi c'est la fin de sa vie quel ne peut rien faire ect...

Oh oû as-tu lu ça?

si on dit: "est-ce que le lapin est blanc?" on ne sous entend pas forcement que le lapin est noir...

salam
n
20 juin 2008 23:20
Citation
ouarzazia a écrit:
pour noujoum samae :
ah parcke se marier jeune c'est pas un objectif pour toi au contraire c'est le meilleur objectif dans la vie qui représente la mpoitié de Dine.
Si vous n'etes pas marié c votre choix , mais arété de croire que juste parcke une fille se marié jeune safi c'est la fin de sa vie quel ne peut rien faire ect...

oû est-ce que j'ai cru ça???

sleeping chacun fait ce qu'il veut cocotte.

je voulais savoir si elle cherchait une relation que certains appellent "serieuse" ou si elle voulait profiter de la viewhistling smiley...

mais au fond, je m'en foutsleeping
R
21 juin 2008 00:00
c marrant sa!!!justes a des petits regards tu tombes amoureuses.

tu peux nous dire combien de fois est tu tombé amoureuse alors??

a la je plaisante bien sur.

non sérieusement, s'il a déja quelqu'un pourquoi allait le voir.
de toute facon s'il ressent quelque chose pour toi aussi, il la quittera c tout.
pourquoi tu ne continue pas a dialogué avec lui par msn et attendre un peu.
faut pas allé vite en besogne lol
a
21 juin 2008 01:08
les rifiyas vous etes bizzaresmoody smiley
s
21 juin 2008 11:13
Citation
arhaye a écrit:
les rifiyas vous etes bizzaresmoody smiley
MDRRR ptdr

Plus sérieusement, s'il a qqn, pk tu veux casser un couple ?!!
Si c du sérieux entre eux, laisse le trankilou et fais ta vie à côté aussi.
R
21 juin 2008 23:38
Citation
arhaye a écrit:
les rifiyas vous etes bizzaresmoody smiley

EN QUOI EN é bizarre arhaye?? attention a ce que tu va dire lol
r
22 juin 2008 00:01
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
les rifiyas vous etes bizzaresmoody smiley

EN QUOI EN é bizarre arhaye?? attention a ce que tu va dire lol

OUI attention à ske tu vas dire perplexeevil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
22 juin 2008 19:55
je ne sais plus qui et qui avec vousperplexe

rifia c est toi?REPONDptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook