Tu ne sais même pas encore bien marcher que tu veux déjà volerCitation
algeriennedu69 a écrit:
Selem aleykum mes soeurs,
Alors voila, j'vais essayer de vous résumé mon petit problème sinon vous allez finir par vous endormir lol.
Cet été au bled on ma khtob j'étais promise, mes parents étaient donc d’accord et je n'avais que 17 ans. Mais tout a été annulée parce que j'ai compris que l'homme n'était pas le bon (niveau religion, niveau comportement etc..) Bref. Aujourd'hui j'ai pris un nouveau départ et il s'avère que j'ai rencontré quelqu'un (dans le hlel bien entendu) de merveilleusement bien, sauf qu'il n'a que 20 ans et ma mère refuse que je me marie l'année prochaine sous prétexte que je suis trop jeune (18 ans), que lui aussi et que je saurais jamais m'occuper d'un foyer et d'un mari d'après elle.. Je suis hors de moi et je suis désespérée, moi qui commençait a tisser des liens avec cet homme, voire avoir quelques sentiments.. QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE SVP LA FAMILLE (
Citation
tumunus a écrit:
Tu ne sais même pas encore bien marcher que tu veux déjà voler
ChuttttCitation
arosa a écrit:
Citation
algeriennedu69 a écrit:
Selem aleykum mes soeurs,
Alors voila, j'vais essayer de vous résumé mon petit problème sinon vous allez finir par vous endormir lol.
Cet été au bled on ma khtob j'étais promise,mes parents étaient donc d’accordet je n'avais que 17 ans. Mais tout a été annulée parce que j'ai compris que l'homme n'était pas le bon (niveau religion, niveau comportement etc..) Bref. Aujourd'hui j'ai pris un nouveau départ et il s'avère que j'ai rencontré quelqu'un (dans le hlel bien entendu) de merveilleusement bien, sauf qu'il n'a que 20 ans et ma mère refuse que je me marie l'année prochaine sous prétexte que je suis trop jeune (18 ans), que lui aussi et que je saurais jamais m'occuper d'un foyer et d'un mari d'après elle.. Je suis hors de moi et je suis désespérée, moi qui commençait a tisser des liens avec cet homme, voire avoir quelques sentiments.. QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE SVP LA FAMILLE (
Citation
barbabb a écrit:
Ta mere n'est pas tres coherente ( avec tout le respect que je lui dois) essaye de savoir quelle est la vraie raison de son refus s'il y a
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,
Elle a raison, vous êtes trop jeune !
En dirais que ces Satan qui a écris ce message !Citation
cupcakemiam a écrit:
Ça a encore des dents de lait et des restes de dora l'exploratrice dans la tête et ça veut se marier...