Citation
Yaren22 a écrit:
Salam tout le monde,
si je vous écris ajd c'est que je suis vrt désespérée. j'ai perdu l'envie de vivre. je me sens vide et complètement delaissee. en effet j'ai besoin de conseil pour pouvoir continuer dans ma vie. je dois faire un choix crucial. Et j'ai peur de le regretter.
En effet je suis avec mon copain depuis 1 an. Nous avons decider de nous marier mais ma famille s'y oppose strictement. J'ai 22 ans et en train de faire des hautes etudes en management(fin pour l'année prochaine) alors que mon copain en a 30 et n'a pas de diplome. Il a travaillé dur pour ouvrir son propre restaurant mais ma famille ne le considere pas à la hauteur pour moi. Ma famille deteste sa famille pour des raisons que j'ignore. En plus nous vivons une relation à distance. Je vis en france et lui en allemagne, raison de plus du désaccord de mes parents. Ils ne veulent pas que je parte vivre dans un autre pays loin d'eux et soit disant où je ne pourrais pas exercer mon métier auprès d'un homme "pas à ma hauteur" à cause qu'il n'est pas fait d'etude. Et mon copain refuse strictement de venir vivre ici en france. Il a travaillé tellement dur qu'il ne se sent pas près à tout recommencer dans un autre pays. J'aime mon copain plus que tout au monde, c'est l'homme de ma vie. Mais j'aime aussi ma famille, en plus mes parents sont malades tous les deux; un a vaincu le cancer et l'autre à des problèmes de santé conséquents.
Je suis vraiment perdue. Je dois faire un choix mais ma conscience n'est pas tranquille. J'ai l'impression que je serai perdante de toute manière quelque soit le choix que je fait ; soit mon amour soit mà famille. Voila en résumé mon histoire.
Svp donnez moi des conseils, j'ai besoin que l'on m'aide à prendre la bonne décision. Qu'auriez vous fait à ma place...
Yaren
Citation
Yaren22 a écrit:
Je sais que l'accord de ma famille est très important, j'en suis consciente. mais j'aime trop mon copain je ne pas vivre sans lui. il m'aime et me respecte, il s'est retourné contre sa famille quand celle ci n'a pas voulu de moi en tant que bru. aujourd'hui sa famille le soutient et veulent qu'il m'epouse... inch'allah allah me montrera le bon chemin.
Je sais ce qu'est le regret, et si je regrette ma décision, j'en mourrais... Je ne veux pas faire du mal à mes parents en leur tenant tête mais je n'arriverai pas non plus à vivre sans lui... je veux juste être heureuse...